The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Infiny
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bah quand je trouverais un taff là bas pardis !
Dès que je trouve un boulot là bas, je m'y installe.
(Même si j'ai qqs attaches Parisiennes en fait)
C'est chiant la salle d'arcade Gambetta me manque un peu.
Mais ça fait tellement longtemps qu'elle a fermée ;'(
Dès que je trouve un boulot là bas, je m'y installe.
(Même si j'ai qqs attaches Parisiennes en fait)
C'est chiant la salle d'arcade Gambetta me manque un peu.
Mais ça fait tellement longtemps qu'elle a fermée ;'(
-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
@infiny:
, on dirait moi sauf que c'est dans le sens contraire
Mais bref on est pas là pour parler de nous, juste pour dire que j'ai réussi à débloquer Billy mais bizarre j'ai du faire m"y prendre 5 fois les 3 premières je n'avait pas fini le mode, rien, la 4 ème fois j'ai fini le mode, j'ai affronter ash mais toujour rien et la 5 ème le voila qui apparait au 4ème combat ,mais par contre je n'ai pas rencontré Ash plus tard....bref pas trop compris....
Sinon petit détails marrant auquel je n'avais pas préter attention lors de mes premièrs combat mais
- Dans le stage de la jungle, sur le mur qui est tout à gauche ,il y a des lézard qui se ballade
- Dans le stage avec les éléphants, il y en a un aussi sur la gauche qui est sensé joué du tamtam, mais j'ai franchement l'impression qu'il joue avec un joystick
- Et le truc lque j'ai le plus kiffé c'est dans le stage à Paris ben un moment à la tombé de la nuit ou lorsque tu gagnes un match ben la tour eiffel, joue au phare.... trop bon!

Mais bref on est pas là pour parler de nous, juste pour dire que j'ai réussi à débloquer Billy mais bizarre j'ai du faire m"y prendre 5 fois les 3 premières je n'avait pas fini le mode, rien, la 4 ème fois j'ai fini le mode, j'ai affronter ash mais toujour rien et la 5 ème le voila qui apparait au 4ème combat ,mais par contre je n'ai pas rencontré Ash plus tard....bref pas trop compris....
Sinon petit détails marrant auquel je n'avais pas préter attention lors de mes premièrs combat mais
- Dans le stage de la jungle, sur le mur qui est tout à gauche ,il y a des lézard qui se ballade

- Dans le stage avec les éléphants, il y en a un aussi sur la gauche qui est sensé joué du tamtam, mais j'ai franchement l'impression qu'il joue avec un joystick

- Et le truc lque j'ai le plus kiffé c'est dans le stage à Paris ben un moment à la tombé de la nuit ou lorsque tu gagnes un match ben la tour eiffel, joue au phare.... trop bon!

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- RYUUZAKI
- stick d'argent
Yeah grenoble powa
Sinon j'ai rencontrer le meme probleme que toi pijo ... Pour l'instant je trouve le jeu injouable ; c'est super frustrant

Sinon j'ai rencontrer le meme probleme que toi pijo ... Pour l'instant je trouve le jeu injouable ; c'est super frustrant

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
- Lee Rekka
- stick d'argent
Ca veux dire qu il y a toujours ce défauts qui était présent en arcade, un lag de base dans les commandes?pijo80 a écrit :@Blacksad
Ah ça oui, je ne parle pas du skill des combo, qui est bien élevé pour certain, juste de l' inertie et des buffer.
C' est ma seul question concernant le jeu, on s habitue à ce lag c' est vrai, mais ca rend le jeu mou et peu réactifs, mais pourquoi avoir mis un delay dans les commandes wtf ( me sortait pas l excuse du online ca change rien), y avait même l option en arcade pour réduire ce delay, mais c' était toujours présent. Sur la version console ça donne quoi alors, c est ce qui me fait hésiter à chopper le jeu .( c' est pas du troll, j aime beaucoup ce jeu, mais je trouve pas d' info la dessus)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
- fhx00
- stick de zinc
comme je suis un vieux de la vieille a kof, j'ai l'impression que le 13 va etre frustrant au debut car les imput command sont visiblement moins drastiques que les anciens genre 94 a 2000 , il va falloir s'adapter et comme je suis lent a m'adapter a des nouveaux timing........ 

kof XIII
-
- stick de zinc
@RYUUZAKI: toi aussi tu es de Grenoble????
ben décidément!
@ Lee Rekka: oh! cool! ça faisait longtemps...sinon ben écoute apparement non ce "delay" n'as pas été enlevé mais bon , faudrait surtout connaitre l'avis des joueurs comme Hokuto Youssef,Frionel etc...bref ceux qui maitrisent le jeu pour te faire un véritable avis!

@ Lee Rekka: oh! cool! ça faisait longtemps...sinon ben écoute apparement non ce "delay" n'as pas été enlevé mais bon , faudrait surtout connaitre l'avis des joueurs comme Hokuto Youssef,Frionel etc...bref ceux qui maitrisent le jeu pour te faire un véritable avis!
- Lee Rekka
- stick d'argent
Je te remercie de ta réponse, bah tans pis alors . Je comprend toujours pas cela dit pourquoi foutre un delay de base quoi, enfin bref, ça fait longtemps que j' essaye plus de comprendre les dev et les jeux de baston.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- Ste
- stick d'or
Vous êtes sérieux avec ce lag ? J'ai rien moi
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Lee Rekka
- stick d'argent
Ca répond au quart de tour? je parle pas du lag online, mais du delay dans le buffering, en arcade ce truc m' avait un peu soulé à force, même si on s habitue. J' ai pas le jeu, c' est pour ca que je pose la question, les avis sont partagés apparemment.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
- A été remercié : 4 fois
je ne sais pas si on peut parler de lag. Mais j'ai egalement du mal avec le timing.
des truc simple qui se fesait sur les anciens KOF , j'ai du mal sur celui la.
a force d'y jouer , on s'y fait , mais c'est deroutant au debut
des truc simple qui se fesait sur les anciens KOF , j'ai du mal sur celui la.
a force d'y jouer , on s'y fait , mais c'est deroutant au debut

- Joe Kusanagi
- stick de platine
Je confirme, j'ai eu les même sensations qu'en off sur nos matchs.WillFou a écrit :Quelques matchs en ligne avec Joe Kusa cet après-midi. 4 barres et aucun lag !
Mais je confirme aussi que, aux niveaux des timing, il y a une différence avec les anciens KoF. Pour mon cas, je ne sais pas si ça viens du game play ou si c'est du fait que je reprend le jeu au stick après des années de pad... ou les deux mais j'arrive plus à rien avec K' par exemple alors que sur les précédent, aucun soucis...
PSN : Joe-kusa

-
- stick de zinc
@ ste : ben en faite je pense que le lag dont lee Rekka veut parler, je vais te donner un exemple:
si je fais
(course), petit mort (donc je lâche le stick) , et j'enchaine
(hadoken) , ben le perso va faire course puis shoruyken (
) en fait le
(de la course)va être mémorisé pendant le laps de temps qui fait que lorsque je vais faire le hadoken ben cela va se comprendre par un shoryuken.
Donc pour moi je pense que ou c'est une question de timming ou il y a une manip pour pouvoir enchainer course hadoken et dans ce cas, expliquer la nous.
Lee Rekka est ce bien ce genre d'exemple auquel tu fais allusion?
si je fais

Donc pour moi je pense que ou c'est une question de timming ou il y a une manip pour pouvoir enchainer course hadoken et dans ce cas, expliquer la nous.
Lee Rekka est ce bien ce genre d'exemple auquel tu fais allusion?
- Ste
- stick d'or
Ah oui ça, bah faut revenir en "neutre" en fait, c'est a dire lâcher le stick qu'il revient a son centre, et faire la manip. Enfin dans le XI c'était comme ça.
Mais perso je trouve le jeux super maniable, j'arrive vraiment a sortir beaucoup de choses... Bizarre
Mais perso je trouve le jeux super maniable, j'arrive vraiment a sortir beaucoup de choses... Bizarre
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Je ne retrouve plus la page mais quelqu'un avait demandé quelles team composer afin de débloquer les illustrations spéciales de la gallerie.
Pour l'instant j'ai eu les filles Orochi (Leona, Vice, Mature) et l'ancienne team à Ash (Ash, Shen, Duo Lon)
Puis les 3 flambeurs Kyo, K' et Ash (mais celui qui avait posé la question l'avait déja obtenue)
Pour l'instant j'ai eu les filles Orochi (Leona, Vice, Mature) et l'ancienne team à Ash (Ash, Shen, Duo Lon)
Puis les 3 flambeurs Kyo, K' et Ash (mais celui qui avait posé la question l'avait déja obtenue)
ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'or
http://dreamcancel.com/forum/index.php?topic=1503.0Ninjardin a écrit :Je ne retrouve plus la page mais quelqu'un avait demandé quelles team composer afin de débloquer les illustrations spéciales de la gallerie.
Tu trouvera ce que tu as besoin
- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
extraordinairemoi a écrit : si je fais![]()
(course), petit mort (donc je lâche le stick) , et j'enchaine
![]()
![]()
(hadoken) , ben le perso va faire course puis shoruyken (
![]()
![]()
) en fait le
(de la course)va être mémorisé pendant le laps de temps qui fait que lorsque je vais faire le hadoken ben cela va se comprendre par un shoryuken.
Je me souviens que dans le 2k2UM avec Goro lorsque je tentais le Earthquake (DP + A/C) durant un run, il me sortait la choppe anti-air.ste a écrit :Ah oui ça, bah faut revenir en "neutre" en fait, c'est a dire lâcher le stick qu'il revient a son centre, et faire la manip. Enfin dans le XI c'était comme ça.
Il fallait aussi lâcher le stick entre temps pour réussir la manip mais lorsqu'on panique contre Rugal c'est chaud de le garder à l'esprit.
edit :merci Mutronix, je trouvais pas sur Gamefaqs

ID PSN : ninjardin1983

- Infiny
- stick de platine
ça allait.kyori a écrit :Bonne petite série de match avec infiny. C'était sympa avec 3 barres ca aller je trouve.
Je ne sais plus avec qui j'étais un moment de la semaine mais j'avais 4 barres ...
Pour les illustrations j'avais essayer une team elle n'avait pas fonctionné
- Gamespirit
- stick d'argent
Visiblement en fouillant et trifouillant un peu le color édit on peux même arriver à déshabiller les persos, façon KOF 1er du nom 
Je vous laisse jeter un œil : Kotaku ici

Works for the future !
- Joe Kusanagi
- stick de platine
Si ça peut vous aider, une chaine youtube avec le playthrough complet du mode story 
http://www.youtube.com/user/DSPStreetFighter
Fini à 100% hier soir pour ma part.

http://www.youtube.com/user/DSPStreetFighter
Fini à 100% hier soir pour ma part.
PSN : Joe-kusa

- chymer
- stick d'or
Non je crois que ça c'est juste quand elles sont KO.Gamespirit a écrit :Visiblement en fouillant et trifouillant un peu le color édit on peux même arriver à déshabiller les persos, façon KOF 1er du nom