Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vu sur Play-france, Namco Bandai annonce la sortie du jeu pour le 30 octobre en europe !!!
Perso je me prendrais la version collector avec art book, poster et sweat shirt
vivement !!
je veux pas faire le rabat joie mais je trouve trop cher les collector ( le jeu tout court d'aileurs) 90e ça fait au moins 700 franc juste pour un jeu et quelque bidule , je suis fan du jeu mais je prefere de me contenter de la version normal
Ta mis le pire stage et la pire musique ,ça sera un calvaire à chaque fois que je combatrais ici surtout contre les Roger Jr/Kuma/lili etc
Shinken le survivant a écrit :je veux pas faire le rabat joie mais je trouve trop cher les collector ( le jeu tout court d'aileurs) 90e ça fait au moins 700 franc juste pour un jeu et quelque bidule , je suis fan du jeu mais je prefere de me contenter de la version normal
Ta mis le pire stage et la pire musique ,ça sera un calvaire à chaque fois que je combatrais ici surtout contre les Roger Jr/Kuma/lili etc
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les prix trop excessif, d'ailleurs les jeux je ne les prends qu'en UK maintenant (Sony a d'ailleurs compris le truc en enlevant la VF des jeux qu'il édite afin d'empêcher cet import UK).
Je voulais prendre le collector la bas également mais il revient au même prix qu'en France. Ayant normalement de la thune en octobre je me suis dis allez fais toi plaiz
Octobre ca va être dur entre ce collector tekken, le collector ninja gaiden etc . Faut toucher l'euromillions
Dusk Stalker a écrit :Je sait pas si ça déjà été posté mais au cas où :
Les moutons...
La musique...
L'OST dans mon slip direct.
La zik est énorme, mais les moutons qui décollent et retombent sur leurs pattes quand on les frappe, c'est mal fait, je trouve que ça fait sheep. (ah ah)
A propos de ziks: je n'aime pas du tout Tekken 4, ce doit etre mon épisode le moins aimé. MAIS, y'avais un décor, assez moche d'ailleurs, le rez de chaussée de l'hotel, le décor de Nina je crois. Et la zik, c'était une des vieilles ziks de Tekken 2, au pif, à chaque round. C'était vachement bien... Y'a rien de tel, dans le 6??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
biniou a écrit :La zik est énorme, mais les moutons qui décollent et retombent sur leurs pattes quand on les frappe, c'est mal fait, je trouve que ça fait sheep. (ah ah)
Le pire étant quand même le fond en jpeg à 5 mètres derrière et le terrain qui est sur une plaque tournante, et les montagnes qui ont un glissement de terrain.
Ca fait un peu bizarre en 2009.
Shinken le survivant a écrit :si les jeux de 3d l'ont pourquoi pas ceux de la 2d au lieu d'un simple changemen de couleur
Car un nouveau costume dans un jeu 2d = un nouveau sprite donc toutes les animations à faire
-----> pas d'accord ,pour moi c'est manque de volonté c'est tout.Je suis pas un dév qui a bac+10 mais tu va me dire que les costumes 3d c'est facile à faire ? et ce n'était que optionel les créateur des SC,VF,tek pouvait tré bien dire "AHH OUII,mais ça nous fait chier faire des costumes en plus on a pa envie d'en faire ,le jeu sort c'est déjà ça FINN DE VOUSS" Je sais pas c'est quoi le plus difficile à faire entre un jeu 2d et 3d ,il y'a des différence entre les 2 c'est sur mais quand meme à ce point là ... Pourquoi il utilise pas la méthode pour jeux en 3d pour des jeux en 2d et le temp ils en ont avec les DLC et les MAJ ils peuvent en faire quand ils veulent.Personelement ,je leur en veux pas si y'a pas plein de costume tant que le jeu est bien c'est le principal mais t'inquite pas quand le 1er jeu en 2d fera ça tout le monde va lui sucer la ****
Bref les meilleurs stages de tekken 6 sont LIGHTING STORM (1er combat)
et TUNNEL DISASTER
Sinon le reste ça peut aller notamment la stage de la foret avec une douce musique et celle de la fontaine avec la musique qui démarre superbien mais raidi un peu par la suite ,ce qui est sur ce que les plus pouri sont le stage avec le mouton et la tomate c'est juste des niveau pour rigoler,un peu comme certain perso...
Sauf au niveau de la hit box et des combos, ce qui est beaucoup de boulot.
Mais niveau dessin faut tout refaire oui (sauf si c'est un perso clone de ryu betement passé au color edit avec juste la tete de changée bien sûr, hein Ken ? hein Gouki ? hein Dan ? ).
jeax a écrit :Un nouveau costume sur un jeu 2d c est un nouveau perso ca n a rien a voir avec la 3d
tkt pas mec je suis sur que dan le futur plein jeux en 2d auron un éditeur de costume,voir de perso.Dans le passé qui aurai cru que les jeux serai aussi beau(2d comme 3d)? qui aurai cru qu'on poura faire des manga allant jusqu'au 500-600eme épisode ?Qui aurai cru que sony ferai des vente de merde ?qui aurai cru que la série des kof a apuyé sur "reset" et qui aurai cru que blazeblue sortirai en europe MWAHAHAHAHA je sai que c'est hs ce que je di mais c pour dire qui y'en aura un jour fai moi confiance ...
pourquoi pas si ça n as pas été encore fait j avoue que j ai pas trouvé de tuto qui parle de psp dans une borne..je me suis un peu demerder tout seul sur ce coup...
justframe a écrit :j ai installer ma psp dans ma borne et voilà ce que ça donne avec tekken
Hummmmmm pas mal, c'est très interessant ça, +1 pour un topic dédié, je suis très curieux de savoir comment tu t'es débrouillé.
En tout cas chapeau, ça a l'air de rendre vraiment pas mal du tout (normal dans la mesure où si un jeu MVS est beau en 15kHz, un jeu PSP avec une résolution supérieure ne peut que bien rendre!).
Merci... mais...
Je cherchais les mises à jour de Tekken (pour le 3, le Tag, le 4 et le Dark) comme celle que justframe a sur son Dark (style Tekken 6)...
Comment en bénéficier? Moi je joue toujours en version d'origine et les autres non... Help me! Please!!!
En tout cas j'ai tous les Tekken à partir du 3 et j'aurais le 6...
Avec ces mises à jour je serais heureux.
de quelles mises à jour parles tu l ami? je n ai jamais entendu de mises à jour mis à part pour tekken 5 avec dr
si tu parles du bounce de mes videos ce sont des codes action replay fonctionnant uniquement sur la version JAP de tekken 5dr sur psp...faut juste que ta psp soit en custom firmware avec le plugin cwcheats...y a un lien sur mon topic avec cwcheats dedans...fais toi plaiz