Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
karuga
stick de platine
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

#376 Message par karuga »

Rugal-B a écrit :Oz, The Mark of kri, the Bouncer, les 2 Shinobis, God Hand, Sengoku Basara, et encore bien d'autres...
Ok pour sengoku et mark of kri mais Bouncer et les 2 shinobis, mouai ... Moi je te parle de bons jeux :) Pas de bouse en puissance parce qu'alors je peux te sortir aussi le dernier final fight ou the Warriors :lol:

Pour God hand aussi mais là réalisation laisse méchamment à désirer, j'ai bien aimé à cause de sa touche à Hokuto mais sinon ..

Donc ouai ok il y en a eu mais peu sont sortis du lot comme DMC ou Gow :)

karuga
stick de platine

#377 Message par karuga »

Micka-182 a écrit :
karuga a écrit :Oui ... la série des DMC (de laquelle on peut direct retirer le 2) et puis ??? Sérieux à part Gow et Dmc, je vois pas trop ce qu'il y avait de vraiment bon à l'époque dans ce genre de jeu ... hein ;D
Nan mais ce que je veux dire c'est que même à l'époque, le gameplay de GOW était tout naze vu que DMC offrait quelque chose de beaucoup plus carré et précis.
Pas la peine d'avoir 50 concurrents pour prendre un gros coup de vieux, une fois que t'as bouffé du foie gras, pas évident de se remettre au pâté.

Ce sera la même chose avec GOW3, passer après Sigma 2 et Bayonetta, ça va pas être évident tant ces 2 là défoncent au niveau du gameplay.
Mais je pense que la mise en scène magistrale habituelle donnera envie de poursuivre l'aventure, à n'en point douter .... mais je ne pourrai m'empêcher de trouver le gameplay vraiment basique :|

Ah oui ça c'est clair là je suis bien d'accord avec toi ^^

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

#378 Message par Rugal-B »

Moi aussi je te parle de bon jeux. Je te rapelle que DMC 1 à beaucoup déçu par son découpage en chapitres, et par rapport à la démo qui circulait avec RE Code Veronica. Le 2 a été déclaré "bouse" direct. Le 3, beaucoup mieux, mais déclaré en deça du 1 (car oui, entretemps, le 1 était devenu génial). Et le 4 moins bien que le 1 et le 3. Bref, les gouts et les couleurs, hein, si t'as envie de déclarer que y'a que 2 bons beat them all sur PS2, pourquoi pas, faut de tout pour faire un monde... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

karuga
stick de platine

#379 Message par karuga »

Rugal-B a écrit :Moi aussi je te parle de bon jeux. Je te rapelle que DMC 1 à beaucoup déçu par son découpage en chapitres, et par rapport à la démo qui circulait avec RE Code Veronica. Le 2 a été déclaré "bouse" direct. Le 3, beaucoup mieux, mais déclaré en deça du 1 (car oui, entretemps, le 1 était devenu génial). Et le 4 moins bien que le 1 et le 3. Bref, les gouts et les couleurs, hein, si t'as envie de déclarer que y'a que 2 bons beat them all sur PS2, pourquoi pas, faut de tout pour faire un monde... :ptdr:

Non non c'est vrai mais bon de là à sortir The Bouncer comme bon BEA ou même les shinobis ... Scuses mais ... c'est qu'il t'en faut pas bc :mrd: Enfin comme tu dis faut de tout hein :ptdr:

Non mais c'est clair que n'importe quel DMC même le plus mauvais enterrent bc de de jeux de ce genre, là je suis d'accord mais de toute facon ou est ce que je parle de 2 bons jeux ??? Je parle de deux séries que sont DMC et Gow, pas des jeux/épisodes en eux mêmes :wink:

Mitsuomi
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#380 Message par Mitsuomi »

J'ai fini le jeu hier soir. Alors boss de fin hypra simple et fin bien sympa. J'ai adoré ce jeu vraiment. Les nouveaux costumes achetables sont :aime:

J'ai restart vite en hard mode et là WTF?! Déjà un ennemie te touche tu perds genre 1/5 de ta vie donc déjà là c'est chaud et en plus t'as des ennemis du milieu du jeu voir fin dès le début. J'imagine pas le mode Climax.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

karuga
stick de platine

#381 Message par karuga »

Parait que la version Ps3 européenne sera un peu améliorée par rapport à sa version Japonaise surtout au niveau des chargement, c'est vrai ? Parce que les temps de chargement sur la version jap' sont un peu ... Balèzes quoi :lol:

Mitsuomi
stick d'argent

#382 Message par Mitsuomi »

karuga a écrit :Parait que la version Ps3 européenne sera un peu améliorée par rapport à sa version Japonaise surtout au niveau des chargement, c'est vrai ? Parce que les temps de chargement sur la version jap' sont un peu ... Balèzes quoi :lol:

Sera ? Elle est déjà sortie depuis 1 semaine et demie ^^ Je la vends à mon taff. Pour les chargements je peux pas te dire j'ai la version jap.

karuga
stick de platine

#383 Message par karuga »

argh merde :crybaby: Je parie que je vais plus savoir chopper de collector au mag' ou je prends mes jeux habituellement si il est sorti depuis déjà une semaine et demi :cry:

Vorador
stick de rhodium

#384 Message par Vorador »

Moi je debarque totalement, je ne savais pas que la version Xbox360 était nettement superieur à la version PS3.
Vous me confirmez que les differences entre les 2 versions sont flagrantes ?
C'est dommage, encore un titre ambitieux dont le portage PS3 est un peu foireux, ca me gave je dois dire.
Rien que pour ça je commence à hésiter, je le prendrai peut etre plus tard, d'occaz.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

karuga
stick de platine

#385 Message par karuga »

Ben disons en gros que ... oui :wink: Même si en pleine baston, les différences sont moins flagrantes mais oui il y en a :) D'ailleurs, je crois que rares sont les testeurs qui enlèvent des points à l'une ou l'autre version quand il y a une différence même minime entre les deux (par exemple RE 5) donc là, à mon avis, c'est que ça se voit quand même pas mal :|

Vorador
stick de rhodium

#386 Message par Vorador »

Ok, merci.
C'est rageant, je commencais à m'y interessé mais ça me stope un peu dans mon élan là.
Bon malgré tout, même sur PS3 le jeu doit valoir le coup, le tout étant de ne jamais regardé tourner la version Xboite pour éviter de se dégouter ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

karuga
stick de platine

#387 Message par karuga »

Vorador a écrit :Ok, merci.
C'est rageant, je commencais à m'y interessé mais ça me stope un peu dans mon élan là.
Bon malgré tout, même sur PS3 le jeu doit valoir le coup, le tout étant de ne jamais regardé tourner la version Xboite pour éviter de se dégouter ;D
De rien ;D Et c'est ce que je pense aussi ;D

GoldN
stick de platine

#388 Message par GoldN »

c'est une impression on je suis le seul a avoir aimé Final Fight Streetwise????

si bon que ça Bayonetta? (en sachant que j'ai pas du tout accroché a DMC4, en bon parti a cause de ces combo à timing que j'arrive jamais a sortir)

les baisse de framerate de la version PS3 sont tant préjudiciable au gameplay que ça ou c'est juste un truc pour donné de l'eau au moulin de teddy?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#389 Message par Pouh »

GoldN a écrit :c'est une impression on je suis le seul a avoir aimé Final Fight Streetwise????
Non, j'ai bien aimé aussi. Comme d'hab', le problème vient du nom du jeu (quoique, vu le boss de fin, on peut comprendre ce genre de réactions :roi: ).

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#390 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :c'est une impression on je suis le seul a avoir aimé Final Fight Streetwise????

si bon que ça Bayonetta? (en sachant que j'ai pas du tout accroché a DMC4, en bon parti a cause de ces combo à timing que j'arrive jamais a sortir)

les baisse de framerate de la version PS3 sont tant préjudiciable au gameplay que ça ou c'est juste un truc pour donné de l'eau au moulin de teddy?
Pour la 50éme fois, il n'y a PAS de baisse de framerate. C'est juste que le jeu tourne en 30 fps et non 60 comme sur Xbox.
Le jeu reste parfaitement jouable, même si c'est évidemment plus confortable en 60 fps.

Beaucoup de jeux tournent en 30 fps et ça gêne personne ...
Image

karuga
stick de platine

#391 Message par karuga »

Micka-182 a écrit :

Pour la 50éme fois, il n'y a PAS de baisse de framerate. C'est juste que le jeu tourne en 30 fps et non 60 comme sur Xbox.
Le jeu reste parfaitement jouable, même si c'est évidemment plus confortable en 60 fps.

Beaucoup de jeux tournent en 30 fps et ça gêne personne ...
Oui je viens de regarder un vidéo test du jeu et il paraît même que les temps de chargement sont plus court sur 360, c'est vrai mais d'un poil pas plus :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#392 Message par Rugal-B »

Mitsuomi a écrit :
karuga a écrit :Parait que la version Ps3 européenne sera un peu améliorée par rapport à sa version Japonaise surtout au niveau des chargement, c'est vrai ? Parce que les temps de chargement sur la version jap' sont un peu ... Balèzes quoi :lol:

Sera ? Elle est déjà sortie depuis 1 semaine et demie ^^ Je la vends à mon taff. Pour les chargements je peux pas te dire j'ai la version jap.
Le jeu sort en France le 8 janvier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#393 Message par Mitsuomi »

Rugal-B a écrit :
Mitsuomi a écrit :

Le jeu sort en France le 8 janvier.

Non.

Il a été avancé partout partout car il a filtrer sur du p2p en version xbox donc l'éditeur à avancé la date. En France aussi il est sorti et c'est bien une version pal que je vend à mon travail.

Rugal-B
stick dans la chatte

#394 Message par Rugal-B »

Pas dans mon Micromania, mon Scoregames, ma FNAC, sur Amzon. Un magasin m'a dit qu'ils l'auraient le 2 Janvier en avant première.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#395 Message par Mitsuomi »

Fnac en France voisine près de chez moi il y est. Et partout en Suisse dispo aussi.

Rugal-B
stick dans la chatte

#396 Message par Rugal-B »

ça y est, il est en magasins. Joli, l'édition Climax!! (ah ben nan pas partout encore)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

rugalwave
stick de zinc

#397 Message par rugalwave »

J'ai terminé le jeu récemment en normal sur 360 et je reste partagé.J'aime beaucoup le coté décallé style God hand qui se prend pas au sérieux et les références à Sega , SPACE HARRIER ,mais j'ai été frustré par le système de combat.J'ai lu tous les posts du forum et je me demande : suis je le seul à qui l'absence de garde fait chier ???.J'ai longtemps cru ne pas comprendre le system de combos mais en fait non il n'y a que l'esquive , c'est sympa mais tout le temps non !!le problème c'est qu'on se fait tellement enchainé par certains ennemis ben qu'il ne reste que la fuite dans tous les sens déguisé en panthère ( le bouton pour devenir panthère est en plus le même pour esquiver , vraimment pas pratique...).J'ai aussi remarqué que dès qu'un ennemi nous envoit dans les air , y a quasiment rien à faire on se fait défoncer comme une vieille merde...
J'ai bien aimé le challenge mais frustré de ne pas pouvoir jouer comme je l'aurais voulu :|

C'est clair que le boss de fin est une vraie merde injouable , dommage parce que j'avais bien kiffé le combat précédent avec le sage.
yasukarô warukarô !!

Image

kilix
Le chihuahua

#398 Message par kilix »

Bonne année de la part de Platinum Games ! :wink:

Image

ps: personne n'a commenté l'autre dessin de Platinum pour Noël que j'ai posté le 24 décembre dernier ?! -_-'

Rugal-B
stick dans la chatte

#399 Message par Rugal-B »

Je l'avais déjà choppé sur la section Bayonetta de Sankaku. Heu, entre autres dessins... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3