A quoi il sert le R1 à Toki? Et comment on fait la biche exactement? Y'a des attaques Mousou à 2, comme dans les autres jeux?
Je viens de voir le générique de fin, c'est vraiment des enc...s de pas avoir mis tout le monde jouable!
Ben heureusement qu'on peut pas commande des trucs sur un compte Asia comme on veut, sinon j'aurais déjà craqué.Ken'Oh a écrit :Patience tu vas les avoir en DL(T)C d'ici peu à 800 points MSsinon ton avis après avoir fini? Quelles sont les options de difficultés et à quoi correspond quoi... suis un peu perdu...
Merci, je vais baisser un peu là parcequ'autant Rei Vs Amiba c'était fastoche avec le contre en Y autant avec Kenshiro ça me gonfle vraiment...Rugal-B a écrit :Ben heureusement qu'on peut pas commande des trucs sur un compte Asia comme on veut, sinon j'aurais déjà craqué.Ken'Oh a écrit :Patience tu vas les avoir en DL(T)C d'ici peu à 800 points MSsinon ton avis après avoir fini? Quelles sont les options de difficultés et à quoi correspond quoi... suis un peu perdu...
Tu veux savoir quoi sur les options de difficulté, touça? Dans les option, la difficulté c'est la 1° option de la 1° option, celle avec 3 choix. Le plus facile est à droite.
A gauche, plutôt, non ?Rugal-B a écrit : Ben heureusement qu'on peut pas commande des trucs sur un compte Asia comme on veut, sinon j'aurais déjà craqué.
Tu veux savoir quoi sur les options de difficulté, touça? Dans les option, la difficulté c'est la 1° option de la 1° option, celle avec 3 choix. Le plus facile est à droite.
Je m'en étais douté... Rugal est un grand joueurRugal-B a écrit :oups...
Tu m'as fais peur, je cru que je jouais en dur alors qu'il n'y a aucun trophée lié à la difficultéRugal-B a écrit :oups...
J'ai eu le triangle aussi avec Toki en utilisant R1, j'ai pas creusé plus, c'est pas un genre de contre aussi ?Rugal-B a écrit :Non...![]()
A quoi il sert le R1 à Toki? Et comment on fait la biche exactement? Y'a des attaques Mousou à 2, comme dans les autres jeux?
Je viens de voir le générique de fin, c'est vraiment des enc...s de pas avoir mis tout le monde jouable!

Ca t'apportes des bonus, genre attaque, défense, qui durent tout le reste du niveau ou tu as choppé les étoiles.Micka-182 a écrit :Ca sert à quoi d'ailleurs les étoiles ?
Ben le 2°, c'est un vrai mode Mousou, avec conquètes des points rouges, officiers alliés incompétents (mais Heart qui m'appelle à l'aide,Agalnarok a écrit :Ouais du reste faudrait une trad des modes et en quoi ils consistent, j'ai essayé le 2eme avec Shin j'ai pas piger grand chose

Surtout si tu termine le combo par triangle, tu repêche le mec, puis saut et rebelote! Trop fun.Agalnarok a écrit :Par contre le contre (haha...) c'est vraiment abusé niveau puissance...surtout quand tu fini le combo classique par un saut pour continuer le combo en l'air![]()

Franchement ils ont le sens des proportions et ça c'est du bon gout, juste ce qu'il faut... rien à voir avec un certain BayonettaRugal-B a écrit :Contre les boss, c'est nickel!!! Je fais des combos plus long que dans le Vs de Arcsys, et ce sans aucun skill!Par contre, tu rejoues Ken derrière, t'as l'impression de passer ton permis poids lourd. En plus, faut presque tuer tout les ennemis un par un, pfiouuu.
A propose de pfiouuuuu, mais dans un autre genre:
http://www.emu-zone.org/html/console/du ... 56601.html
Je veux le même pour Yuda !
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/ ... &t=6689613Ken'Oh a écrit :Sinon quand est ce qu'on récupère Raoh jouable?
Comment t'es trop pas crédible!Ken'Oh a écrit :Franchement ils ont le sens des proportions et ça c'est du bon gout, juste ce qu'il faut...
MerciMysterious Budo a écrit :http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/ ... &t=6689613