Super Street Fighter 4 la suite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

Re: Super Street Fighter 4 la suite

#376 Message par Invité »

Rumeur : Les derniers persos seraient annoncés cette semaine par Famitsu (ça collerait avec ce que disait Nitrojetforce sur jeuxonline.info pour ceux qui connaisse.

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st19843785

Il y aurait 5 persos, ceux de la grosse rumeur (Ibuki, Makoto, Dudley, Hakan et un perso du nom de "Shadow"). Ce dernier lancerait des sonic boom.

Bref, je vous laisse lire car je ne suis pas un as en anglais :

http://www.hadoken.net/?p=1038
http://shoryuken.com/?p=1813

Min0x
stick d'argent

#377 Message par Min0x »

WTF Le Fantôme de Nash ? :lol:

EDIT : Un Dark Nash shooté au Psychotruc se serait fun 8)

heat.
stick d'argent

#378 Message par heat. »

Ouais fin vu qu'on a vu le select screen et qu'il n'y avait que 4 emplacements dispos je sais pas trop où ils vont le mettre le Dark Nash de la muerte...

Ou alors c'est tellement un perso caché qu'on peut même pas le selectionner ahaha
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Min0x
stick d'argent

#379 Message par Min0x »

Bah comme Gouki dans la version arcade ou comme les boss dans les versions consoles dans quasi tout les jeux de bastons , un rond invisible qui apparait que quand on va dessus

Rugal-B
stick dans ta bouche

#380 Message par Rugal-B »

Mouah ah ah, je le savais. Combien de fois je vous ai dit de regarder les cinématiques de Guile et Abel dans SF IV, hein, combien de fois? Et maintenant, vous etes là, genre "wtf, Nash? Mais c'est n'imp!". Ben voilà. Et le jeu sort quand ? Le 1° avril? Merde, c'est encore un poisson d'avril, comme la preview de SF Zero 1 à l'époque... :arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

chymer
stick d'or

#381 Message par chymer »

Depuis que j'attends un perso a charge classe et bien cracké. :mrd:
Mais c'est étrange que seth / gouki soi sur la select-screen et que lui non.
C'est louche quand même peux être que certains espère que en lançant des rumeurs Capcom les exauce.

Vorador
stick de rhodium

#382 Message par Vorador »

Je n'y crois pas une seconde à la venue de ce Shadow (Nash).
Les nouveaux persos, on les connait deja, faut pas chercher plus loin, les autres rumeurs je n'y prette même pas attention.
Et puis quel interet de foutre Nash dans SSFIV franchement ?
A moins de le differencier réellement de Guile, je ne vois pas ce qu'il apporterait au jeu.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Min0x
stick d'argent

#383 Message par Min0x »

Vorador a écrit :A moins de le differencier réellement de Guile, je ne vois pas ce qu'il apporterait au jeu.
2 Costumes shadowkikoo pour Guile? :P

LorDjidane
stick de zinc

#384 Message par LorDjidane »

Ouais si ça se trouve ce sera comme Yun dans SF3:1, mais avec Nash sur la sélection de Guile.

Dans ce cas là cette rumeur est vraiment en mousse.
Image

BAZ from LH
stick de bronze

#385 Message par BAZ from LH »

Vorador a écrit :Je n'y crois pas une seconde à la venue de ce Shadow (Nash).
Les nouveaux persos, on les connait deja, faut pas chercher plus loin, les autres rumeurs je n'y prette même pas attention.
A moins de le differencier réellement de Guile, je ne vois pas ce qu'il apporterait au jeu.
il y a bien Ryu et Ken (et tout les autres shoto d'ailleurs) qui ce ressemblent beaucoup, alors je voit pas pourquoi il pourrai pas y avoir Guile et ce Shadow (Nash) :)

Vorador
stick de rhodium

#386 Message par Vorador »

Ojisan Baz a écrit :
il y a bien Ryu et Ken (et tout les autres shoto d'ailleurs) qui ce ressemblent beaucoup, alors je voit pas pourquoi il pourrai pas y avoir Guile et ce Shadow (Nash) :)
Ce n'est pas un argument ça, désolé.
C'est pas parce qu'il y a des personnages qui se ressemblent qu'il faut continuer à mettre des "doublons"...
Là Capcom ajoute de nouveaux personnages, autant avoir des nouveaux originaux quoi, ce serait gacher que de foutre un doublon dans le cast.
Encore une fois, j'ai bien dis "à moins de le differencier réellement de Guile".

Rugal-B
stick dans ta bouche

#387 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :Encore une fois, j'ai bien dis "à moins de le differencier réellement de Guile".
Comme dans SFZ 3? Ou dans Marvel vs Capcom 2? Ca fait bien longtemps que plus personne ne fait de sprites rip exactements identiques. Jettes un oeil au nouveaux persos de Tatsunoko vs Capcom, tu verras que Capcom ose tout en matière de nouveaux persos. Je serais même pas étonné qu'ils rajoutent Sean, Alen, Hayato, le père de Dan ou je ne sais qui.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#388 Message par Vorador »

Bah en terme de gameplay je les trouve identique quoi.
Il faudrait des differences sur leur sonic boom et sur leur flash kick pour qu'ils aient des combos differents etc.
Et puis je ne prend pas les mauvais exemple comme référence, s'ils ajoutent des doublons dans Tatsunoko vs Capcom, j'espere qu'ils ne feront pas la même connerie avec SSFIV.
Je dis ça mais je ne sais pas s'il y a des doublons dans Tatsunko vs Capcom, je me fie à ton post.

Mais de toute façon, je suis certain qu'on ne verra pas débarquer Nash comme je suis certain qu'on ne verra pas débarquer Haggar.
Et puis ca ferait con qu'il y ait Nash d'un coté et Guile avec le costume alternatif "Nash style" de l'autre.

Casey Wells
stick de platine

#389 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Mouah ah ah, je le savais. Combien de fois je vous ai dit de regarder les cinématiques de Guile et Abel dans SF IV, hein, combien de fois?
Vas-y, spoile! ;D J'ai pas rallumé ma X360 depuis la dernière fois où tu m'as parlé de ces fameuses endings (et y'a peu de chances que je la rallume d'ici le mois de février).

Voit-on clairement Nash, ou bien est-ce un clin d'oeil comme le Kunaï d'Ibuki dans l'ending de Fei Long? :wink:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#390 Message par Rugal-B »

Bah, en gros, Guile cherche Nash parce qu'on a jamais trouvé son corps, et il pense donc qu'il est vivant. Et à priori, Abel l'aurait croisé au Shadoloo. Mais personne ne dit "oui, il est vivant" et on ne le voit pas.
Mais bon, ils ont réssucité Gouken, alors...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#391 Message par Jyrhiad »

J'y crois pas une seconde à cette rumeur mais c'est mal de jouer avec les sentiments comme ça des gens, étant un gros joueurs de Guile, c'est pas le genre d'infos avec lequel on devrait pouvoir s'amuser comme ça. :crybaby:
Psn: krovaxreborn.

Min0x
stick d'argent

#392 Message par Min0x »

^_^

#393 Message par ^_^ »

on peut avoir le même discourt avec dudley.

c juste un changement de skin avec M Bison c'est son anti-saut sinon c'est les même.

SupaMonkey
stick de zinc

#394 Message par SupaMonkey »

Je viens de capter qu'Abel c'était Charlie...
Abel is Charlie, it is why he saved Guile at the end, and this is why Guile has finished searching for him and went home. He knows Abel is Charlie, but must keep it secret, because mercenaries can be punished, so must change their identities.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Vorador
stick de rhodium

#395 Message par Vorador »

Ce dernier post était ironique ? Non parce que ca n'a rien à voir.
Bison (boxer) et Dudley n'ont rien à voir si ce n'est qu'ils pratiquent tous les 2 la boxe.

Bref, ce que j'espere, c'est qu'au lieu de nous foutre Nash ils se concentrent sur Guile pour redonner un second souffle au perso.

Mangame
stick de zinc

#396 Message par Mangame »

Capcom essayant de creer un scénario et une intrigue potable pour son jeu phare ... ce qui faut pas voir ...

Par contre, je suis pas contre un "Evil Nash" si c'est pas un Guila-Like. Je vois bien le Mixe en Guile et Dictator :')
Image ImageImage Image Image

RainMakeR
HBK is god

#397 Message par RainMakeR »

SupaMonkey a écrit :Je viens de capter qu'Abel c'était Charlie...
Abel is Charlie, it is why he saved Guile at the end, and this is why Guile has finished searching for him and went home. He knows Abel is Charlie, but must keep it secret, because mercenaries can be punished, so must change their identities.
Hein ? tu te drogues ?
ImageImageImage

Zaraki-K
stick de rhodium

#398 Message par Zaraki-K »

ça fait bien plaisir de voir capcom qui bosse et nous montre des news contrairement a snkp qui laisse ses fan sans rien
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

SupaMonkey
stick de zinc

#399 Message par SupaMonkey »

RainMakeR a écrit :
SupaMonkey a écrit :Je viens de capter qu'Abel c'était Charlie...
Hein ? tu te drogues ?
Tu verras qui c'est qui rira vers la fin.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

maohi98
stick de platine

#400 Message par maohi98 »

Vorador a écrit :
Ojisan Baz a écrit :
Ce n'est pas un argument ça, désolé.
C'est pas parce qu'il y a des personnages qui se ressemblent qu'il faut continuer à mettre des "doublons"...
Là Capcom ajoute de nouveaux personnages, autant avoir des nouveaux originaux quoi, ce serait gacher que de foutre un doublon dans le cast.
Encore une fois, j'ai bien dis "à moins de le differencier réellement de Guile".

euh excusez moi mais meme si ken et ryu se "ressemble" ils ne se jouent carrement pas du tout pareil !! :roll:
pareil pour boxer et dudley !!

en revanche nash, guile ou remy , c'est quand meme vraiment la meme façon d'appréhender le perso !

je sais pas moi mais vous y avez joué un peu aux street (le IV et ceux d'avant;) ) pour dire des trucs comme ça .... ?

sinon suis d'accord avec le fait que y'en a marre que capcom ne fasse que ressortir des persos et ne crée plus rien :crybaby:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité