Sinon X5 ou Pathfinder c'est qd même sacrément gros. En plus en consommation ville tu vas direct te retrouver à mini 15 litres.
Cette semaine j'étais avec un gars qui avait un Touareg. (2,5 tonnes le truc qd même).
Il me disait qu'il consommait environ 8 litres en mixte, mais que dès qu'il arrivait en ville c'était direct plus de 15 litres. Logique faut les pousser à chaque démarrage les 2,5 tonnes.
En "économique", mais avec un gros coffre tu as le Qashqai +2 toi qui aime "Renault".
Que ce soit X5 ou pathfinder, les 2 font, en gros, la longueur de la C5... pas de pb.
Par contre le X5 fait 30cm, de retro a retro, de plus en largeur et ca c'est juste enorme !
Le Pathfinder fait idem C5.
La C5 fait aussi ses 2 tonnes.
mon principal dilem, en plus de me dire que rien de tout cela n'est raisonnable, c'est que pour mon budget j'ai soit un X5 de 70000km soit un pathfinder quasi neuf... et le X5 je commence a trouver que cela fait un peu "too much".
Sinon si le budget n'etait pas un pb, et donc le carburant non plus, ce serait ca :
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
mouep effectivement, le vendeur a raison de cibler les riches arabes dans le quatar, ça correspond bien au bling bling de là bas, et ça peut se vendre (d'ailleurs ça va faire le cout d'une baguette de pain chez eux )
Edit : effectivement nono a des (é)gouts de chiotte
Non mais le pognon qu il a du foutre dedans pour se résultat totalement atroce... L intérêt du croisement ? Bordel mais les gens sont tordu ! Truc de fou... A ce point la c est rare !
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
De toute façon, les vrai 4x4 cela n'existe pratiquement plus.
Il y a encore le Range Rover et le Défender qui sont de vrais 4x4, et quelques uns dans les autres marques.
Je m'étais renseigné pour prendre un Rav4, j'ai vite tourné le dos quand le gars m'a dit : "Maintenant il n'y a plus de levier pour passer de 2 en 4 roues motrices, tout est automatique"
En fait, le 4x4 est devenu comme sa clientèle, bourgeois...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
tain t'es obligé de prendre une familiale spike ? a cause du chien ? tjs pas dre gamin en route ?
Perso les voitures pareil je les trouvais mieux avant, rondes etc.. maintenant elles sont des design a la con pour faire style, avec trop d'electronique et d'aides.
L'insignia c'est la mieux de la liste sur le plan esthétique mais je ne le trouve pas magnifique pour autant. Enfin, question de goûts, peu importe finalement...
RainMakeR a écrit :tain t'es obligé de prendre une familiale spike ?
Même quand t'es juste deux, c'est tellement plus pratique dès que tu bouges. Si il a les moyens, pas besoin d'avoir des gosses.
RainMakeR a écrit :
Perso les voitures pareil je les trouvais mieux avant, rondes etc.. maintenant elles sont des design a la con pour faire style, avec trop d'electronique et d'aides.
L'électronique c'est emmerdant à long terme. Mais les aides en elles-mêmes, je n'y vois pas d'inconvénient.
RainMakeR a écrit :tain t'es obligé de prendre une familiale spike ? a cause du chien ? tjs pas dre gamin en route ?
- Alors il me faut un break pour le chien et je voyage pas mal... donc j'ai besoin de place, hors de question de prendre plus petit.
- Mieux avant ? tu voudrais que je prenne quoi ? une 405 break, une nevada ? , je roule en voiture récente avec de l'électronique comme tu dis depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de pb... et j'ai du faire en moyenne 30000km/an.
et la prochaine aura si possible GPS, toit ouvrant, siege chauffants, xenon avec lave phare... des merdes avec de l'électronique.
Sinon dans ma liste ma préférence va aussi a la XC70 T6... mais le modèle que j'ai trouve a 50% de chance d'etre une merguez ...
et je comprends qu'il n'y ai pas un modele qui vous rendent le kiki tout dur.
yoanna330 a écrit :Même quand t'es juste deux, c'est tellement plus pratique dès que tu bouges. Si il a les moyens, pas besoin d'avoir des gosses.
Je trouve ça fait "papa". Même les 5 portes en général.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3