[CrossBox] 15Khz Customer Edition (Fin de Production)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
naku
stick de platine

Re: [CrossBox] 15Khz Customer Edition Plug & Play

#376 Message par naku »

Il y a l option de faire un adaptateur avec inter pour la bascule de 15 a 24, a faire borne eteinte.
A voir si il y a possibilite avec les calamity de gérer le 24khz.

FrancoB fabrique ces petit contateur a mettre dzns le panel par exemple.

Le teste a ete fait sur une blast automatique pour voir si ca fonctionnerai en 24khz ?
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

bobmorlock
stick de bronze

#377 Message par bobmorlock »

Mp pour info commande

eLLuiGi
stick dans le cul

#378 Message par eLLuiGi »

Un petit Wild Guns dans une prochaine MAJ ca pourrait être pas mal sur le SSD Horizontal :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Finger
stick de zinc

#379 Message par Finger »

Petite question concernant GGPO, c'est moi où il n'est plus accessible depuis un bon moment ?
Il y aurait moyen de remplacer par Fightcade facilement dans la crossbox ?

stickcross
stick de platine

#380 Message par stickcross »

J'ai vu ça hier apparemment c'est hors service a cause d'un piratage, il faut que je m'en occupe pour le remplacer par fightcade.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Mike Haggar
stick d'argent

#381 Message par Mike Haggar »

Salut Stickcross,
Pour une prochaine mise à jour de la Crossbox version horizontale, j'ai repéré 2 petits bugs :

Le jeu Violent Storm ne se lance pas, il y a apparemment un problème avec la ROM :
Image

Le jeu Thunder Zone apparaît 2 fois dans la liste :
Image

Sinon, la Crossbox, c'est d'la bombe !!! ^^

stickcross
stick de platine

#382 Message par stickcross »

Je regarderai ce soir pour violent storm.

Pour Thunder Zone c'est normal, il y a la rom 2 players et 4 players. Tu aura aussi simpson, tmnt et sunsetrider comme ça.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

Docx
stick d'or

#383 Message par Docx »

="stickcross"]Je regarderai ce soir pour violent storm.

Je confirme
EEPROM 13C BAD
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

xingothx
stick de rhodium

#384 Message par xingothx »

Tu m'a manqué Christophe à la SESSION de LAP.

J'espère que tu seras présent à la prochaine d'Alex.

La bise :wink:

Takki
stick de rhodium

#385 Message par Takki »

Christophe j ai cherché gigawind de capcom mais impossible de mettre la main dessus
Par contre j ai bien celui de taito dans le type x

J ai rien dit j avais zappé que c était pas du Tate :palm:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#386 Message par yoanna330 »

J'ajouterai que le jeu se nomme Giga Wing ;D (et qu'il est dans mon top 5 des meilleurs shmups de tous les temps)

xingothx
stick de rhodium

#387 Message par xingothx »

exact.

les 2 premier épisodes de cette trilogie, sont des tueries.

:wink:

psykotine
stick de rhodium

#388 Message par psykotine »

le 2 à 4 sur la DC => BOMMMBA ! 8)
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

stickcross
stick de platine

#389 Message par stickcross »

Docx a écrit :
="stickcross"]Je regarderai ce soir pour violent storm.

Je confirme
EEPROM 13C BAD
Testé et oui il y a bien un problème avec MAME 0.155, mais dans la whatsnews pas d'info la dessus. J'ai testé avec le dernier ça fonctionne et sur une version précédente ça fonctionne aussi.

xingothx a écrit :Tu m'a manqué Christophe à la SESSION de LAP.

J'espère que tu seras présent à la prochaine d'Alex.

La bise :wink:
Yes deg de pas pouvoir être venu, mais pour l'heavy session je serait la :wink:
Takki a écrit :Christophe j ai cherché gigawind de capcom mais impossible de mettre la main dessus
Par contre j ai bien celui de taito dans le type x

J ai rien dit j avais zappé que c était pas du Tate :palm:
Et oui les 2 premiers sont horizontaux
psykotine a écrit :le 2 à 4 sur la DC => BOMMMBA ! 8)
J'ai pas compris

Image

Image
yoanna330 a écrit :

psykotine
stick de rhodium

#390 Message par psykotine »

Gigawing 2 Dreamcast a un mode 4 joueurs, je vous laisse imaginer le bordel à l écran
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

stickcross
stick de platine

#391 Message par stickcross »

Ben tien j'en apprend une, je savais pas que l'on pouvais jouer à 4 sur ce jeu.

Oui j'imagine bien le bordel, déjà à deux c'est pas mal.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

nogolem
stick de zinc

#392 Message par nogolem »

Salut à tous ! Salut Stickcross !
Il y a déjà des versions de tetris dans tes box, mais j'aurais vraiment aimé la version Atari, qui était la première version officielle "arcade" 1988
.... Elle comprend une version de korobeiniki.... La petite musique russe bien sympa : moins exacte que la version gameboy, mais le style russe est la...
Et lorsque tu sortiras le SSD "consoles" n'oublies pas les versions gameboy et tengen (NES)
.....
À bientôt !
;-)
NoG
ImageImageImage

nogolem
stick de zinc

#393 Message par nogolem »

Bon je me lâche : une version de missile command, toujours Atari.... Viendrait tenir compagnie à l'excellent "toki"..... Et me permettrait peut être de faire un panel spécial..... Avec une belle trackboule....
Nog
ImageImageImage

nogolem
stick de zinc

#394 Message par nogolem »

Et puis tant qu'a me lâcher sur les demandes inconsidérées : au choix "A" ou "B":
A)
Dans ton disque "consoles" consentirais-tu à intégrer dans la section PS2, des versions de leurs fameux railsshooters ? (J'ai remarqué un connecteur guncon sur le jammasd que tu fournis.... Ça fait envie !)
Parce que house of the dead sur la wii avec le système infra rouge.... Ça pue un peu sur videoprojecteur....
Alors qu'un guncon 2 avec un écran cathodique..... On y croit !
Bon je sais .... Ça ne doit pas être du 15k en natif.... Mais bon, ça doit bien déchirer quand même non ?
Allez koi ! Entre deux biberons !

B)
Sinon, si il existe d'autres solutions sympas pour de bons railsshooters en évitant l'infrarouge sur un système 15k... Bref avec de vrais guns old school n'hesitez pas à partager vos expériences !
Je préfèrerais voir des versions arcade que PS2 dans une borne....
Merci encore pour la belle machine que tu m'as vendu !
J'espere que le petit fait ses nuits....
À plus, fin de semaine....
;-)
NoG
ImageImageImage

eLLuiGi
stick dans le cul

#395 Message par eLLuiGi »

Nouvelle idée de mise a jour :

un nouveau classement par genre => Familly (avec par exemple les jeux du topic suivant : viewtopic.php?f=14&t=47525)
Image

Finger
stick de zinc

#396 Message par Finger »

nogolem a écrit :Et puis tant qu'a me lâcher sur les demandes inconsidérées : au choix "A" ou "B":
A)
Dans ton disque "consoles" consentirais-tu à intégrer dans la section PS2, des versions de leurs fameux railsshooters ? (J'ai remarqué un connecteur guncon sur le jammasd que tu fournis.... Ça fait envie !)
Parce que house of the dead sur la wii avec le système infra rouge.... Ça pue un peu sur videoprojecteur....
Bon je sais .... Ça ne doit pas être du 15k en natif.... Mais bon, ça doit bien déchirer quand même non ?

B)
Sinon, si il existe d'autres solutions sympas pour de bons railsshooters en évitant l'infrarouge sur un système 15k... Bref avec de vrais guns old school n'hesitez pas à partager vos expériences !
;-)
NoG
Ben écoute ça tombe bien car j'ai reçu ma nac avec cross box il y a peu et étant fan des rail shooters j'étais un peu déçu de pas pouvoir me faire un petit house of the dead 2.
Donc en fait ce que je fait, je branche ma dreamcast en vga (réglé en 15khz sur le Toro) sur le jammasd et avec mes Guns (notamment le desert eagle avec blow back :) ) branchés sur la dreamcast.
L'image est impeccable même en 480i , pas de scintillement, pas besoin de pousser la brightness des l'écran (Jy ai même pas touché).
Après il y a d'autres solutions, mais celle là fonctionne nickel et pas eu besoin d'investir dans un aimtrack.

eLLuiGi
stick dans le cul

#397 Message par eLLuiGi »

Bien vu Finger je n'y avait pas pensé :twisted: je vais faire pareil avec mon Hanzo merci pour l'astuce :P
Image

stickcross
stick de platine

#398 Message par stickcross »

nogolem a écrit :Salut à tous ! Salut Stickcross !
Il y a déjà des versions de tetris dans tes box, mais j'aurais vraiment aimé la version Atari, qui était la première version officielle "arcade" 1988
.... Elle comprend une version de korobeiniki.... La petite musique russe bien sympa : moins exacte que la version gameboy, mais le style russe est la...
Et lorsque tu sortiras le SSD "consoles" n'oublies pas les versions gameboy et tengen (NES)
.....
À bientôt !
;-)
NoG
Ok pour le Tetris arcade, pour la gameboy je sais pas ce que ça donne sur une borne, pour la NES c'est tout bon.
nogolem a écrit :Bon je me lâche : une version de missile command, toujours Atari.... Viendrait tenir compagnie à l'excellent "toki"..... Et me permettrait peut être de faire un panel spécial..... Avec une belle trackboule....
Nog
Validé
eLLuiGi a écrit : Nouvelle idée de mise a jour :

un nouveau classement par genre => Familly (avec par exemple les jeux du topic suivant : viewtopic.php?f=14&t=47525)
Je sais pas si je peut tagger deux fois un jeu, car sur la CrossBox tout est déja classé par genre. A tester
nogolem a écrit :Et puis tant qu'a me lâcher sur les demandes inconsidérées : au choix "A" ou "B":
A)

B)
;-)
NoG
Il y a pas de railshooting car c'est pas un périphérique plug & play en tout cas pas beaucoup surtout pour un G-con et je n'en dispose pas pour tester.
Finger a écrit :Ben écoute ça tombe bien car j'ai reçu ma nac avec cross box il y a peu et étant fan des rail shooters j'étais un peu déçu de pas pouvoir me faire un petit house of the dead 2.
Donc en fait ce que je fait, je branche ma dreamcast en vga (réglé en 15khz sur le Toro) sur le jammasd et avec mes Guns (notamment le desert eagle avec blow back ) branchés sur la dreamcast.
L'image est impeccable même en 480i , pas de scintillement, pas besoin de pousser la brightness des l'écran (Jy ai même pas touché).
Après il y a d'autres solutions, mais celle là fonctionne nickel et pas eu besoin d'investir dans un aimtrack.
Pas bête l'idée, j'avais testé ça sur une naomi en direct VGA c'était top jusqu'a ce que mon flingue meurt :evil: . On peut surement patcher le jeu en 240P pour que ce sois plus beau.

Moi ce qui me dérange sur ces solutions c'est les flashs pour le gun et la précision vraiment en dessous des vrais bornes que j'ai essayé. Je suis passé par la et au final j'ai deux guns dans un placard, c'est fun au début et on s'en lasse trés vite.

Après je vous connais, on va me demander pour mettre un volant tant qu'a faire :wink:

Non sérieusement a vouloir trop en faire à la fin ça fais plus rien, comme je dit, il vos mieux moins de jeux mais que tout fonctionne que la totalité de la bibliothèque Mame avec la moitié qui ne fonctionne pas. I faut prendre aussi en compte que tout n'est pas possible avec la même machine.

Il y a une autre chose que j'ai compris avec l’expérience, moins on fait de manipulation dans une borne d'arcade et moins on à de chance de faire une boulette dramatique (platine MS2934 paix à ton âme).

Image

Image
yoanna330 a écrit :

eLLuiGi
stick dans le cul

#399 Message par eLLuiGi »

Stickcross a écrit :
eLLuiGi a écrit : Nouvelle idée de mise a jour :

Je sais pas si je peut tagger deux fois un jeu, car sur la CrossBox tout est déja classé par genre. A tester
Testé et approuvé sur la HeavyBox, en fait c'est ton fichier xml de genre qui référence les roms, donc tu peux les tagger autant de fois que tu veux, c'est juste un referencement de "genre" :wink:
Image

Finger
stick de zinc

#400 Message par Finger »

stickcross a écrit :
Il y a pas de railshooting car c'est pas un périphérique plug & play en tout cas pas beaucoup surtout pour un G-con et je n'en dispose pas pour tester.
Finger a écrit :Ben écoute ça tombe bien car j'ai reçu ma nac avec cross box il y a peu et étant fan des rail shooters j'étais un peu déçu de pas pouvoir me faire un petit house of the dead 2.
Donc en fait ce que je fait, je branche ma dreamcast en vga (réglé en 15khz sur le Toro) sur le jammasd et avec mes Guns (notamment le desert eagle avec blow back ) branchés sur la dreamcast.
Pas bête l'idée, j'avais testé ça sur une naomi en direct VGA c'était top jusqu'a ce que mon flingue meurt :evil: . On peut surement patcher le jeu en 240P pour que ce sois plus beau.

Moi ce qui me dérange sur ces solutions c'est les flashs pour le gun et la précision vraiment en dessous des vrais bornes que j'ai essayé. Je suis passé par la et au final j'ai deux guns dans un placard, c'est fun au début et on s'en lasse trés vite.

Après je vous connais, on va me demander pour mettre un volant tant qu'a faire :wink:

Non sérieusement a vouloir trop en faire à la fin ça fais plus rien, comme je dit, il vos mieux moins de jeux mais que tout fonctionne que la totalité de la bibliothèque Mame avec la moitié qui ne fonctionne pas. I faut prendre aussi en compte que tout n'est pas possible avec la même machine.

Il y a une autre chose que j'ai compris avec l’expérience, moins on fait de manipulation dans une borne d'arcade et moins on à de chance de faire une boulette dramatique (platine MS2934 paix à ton âme).
Ouais je suis d'accord, pour ça que je passe par la DC, les jeux de la crossbox me vont très bien. Après oui c'est possible de patcher une rom pour sortir du 240p mais bon j'ai été surpris de la qualité de hotd2 en 480i. Sinon pour les possesseurs de console faut passer par un downscaler type Extron ou Mimo Genius si on veut sortir du 240p.

Concernant la précision des lightgun, sur le trinitron 25" suis obligé d'augmenter la luminosité comme un cochon pour avoir une précision décente. Sur la borne, avec la luminosité "habituelle" j'ai déjà quelque chose de très correct. Après c'est certainement pas aussi précis qu'un dédié ou un aimtrack, mais c'est largement jouable. Et puis il y a pas d'investissement supplémentaire :-D