Salut,
rendre une manette PS4 compatible PS5 devrait être possible. mais mettre la PCB de la dual sense dans une coque de manette PS4, ca demanderait beaucoup trop de travail.
Ca a déjà été fait avec une manette 360 dans une coque de PS3 :
https://forums.benheck.com/viewtopic.php?t=25262
Je ne le ferais pas. Et je pense que n'importe qui de sensé ne le fera pas pour un usage normal, pour un défi perso peut être, et encore...
Je pense que le mieux est de viser un adaptateur permettant de brancher la manette PS4 sur une PS5.
Je ne me suis pas renseigné dessus, j'imagine qu'il n'y en a pas de fiable si tu fais la demande...
SI quelqu'un devait s'amuser a intégrer une dual sense dans une coque de dual shock 4, vu le temps que ca prendrais, il faudrait vraiment casquer.
dans le cas le plus simple, la manette serait filaire, la PCB de dual sense réduite au maximum (si c'est possible), gâchette désactivés pour être transformées en bouton normaux...
qu'est ce qui ne te plait pas sur la dual sense ? le dpad ? les boutons ? parce que "juste" remplacer le dpad et boutons d'une dual sense par contre, ca devrait être facile, a voir si le feeling reste le même...
j'imagine que la dual sense reste une très bonne manette, quand je vois des menaRD et nuckledu jouer, je pense qu'on peut faire avec.