Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
je vais rien t'apprendre en te disant que quand la passion l'emporte sur la raison , tu en trouvera de la place
C'est pas toi qui disait que tu n'aurais de la place que pour un flip en achetant ton woz ? Depuis tu as appartement trouver un peu de place pour ton got et ton juke
Cave-ShOOtinG a écrit : je vais rien t'apprendre en te disant que quand la passion l'emporte sur la raison , tu en trouvera de la place
C'est pas toi qui disait que tu n'aurais de la place que pour un flip en achetant ton woz ? Depuis tu as appartement trouver un peu de place pour ton got et ton juke
Oui bien sur mais il y a des limites; mon juke box est dans le salon et mon babyfoot bâché dehors
4 flippers alignés ..impossible chez moi .. je vais quand même avoir le 3ème (Hobbit) dans le mois qui vient.
C'est vrai qu'il y a pire que nous
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
J'ai bien un 5ème flip que je n'ai pas la place de le mettre dans la salle de jeux
Du coup il est rangé dans un coin de la maison en chandelle fronton replié , du coup je fais des rotation de temps en temps histoire de faire tourner les flip dans la gameroom
Maintenant te n'hésite pas non plus à faire tourner les jeux pour avoir de la nouveaute' de temps en temps
Je viens de vendre mon indy williams hier pour faire de la place
Bien le panel 3 joueurs est parfait pour les shoot avec le joueur centrale
A ma connaissance je ne connais pas de panel un joueur pour la swing
Et puis tu connais beaucoup de jeux 3 joueurs qui méritent que leurs dedie exclusivement une borne
Cave-ShOOtinG a écrit :Bien le panel 3 joueurs est parfait pour les shoot avec le joueur centrale
A ma connaissance je ne connais pas de panel un joueur pour la swing
Et puis tu connais beaucoup de jeux 3 joueurs qui méritent que leurs dedie exclusivement une borne
J'ai halluciné quand j'ai vu la tof.
Mets au moins des sticks et des boutons ! Hérétique !
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
Même l'illustration dans le topper il en a rien a battre !
Abusé le panel transpercé de partout et super top le bouton vert fluo !
C'est de la maltraitance de swing tout ca mOosieur !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :