Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Street Fighter IV

#3826 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Hinhin moi j'ai 3002 points BéPéeuuh. :P
Dis donc Allure tu squattes le jeu comme un porcinet dis moi^^
Moi j'ai 0 partie online, donc 0 Bp... :|
Et je viens d'acheter un second LCD pour pouvoir jouer quand celui du salon est uber squatté parce-que marre quoi :lol:

maohi98
stick de platine

#3827 Message par maohi98 »

j'ai fait la meme , je me suis racheté une télé pour pouvoir jouer quand la famille squatte la télé du salon ;D
c'est du bon !!! tu vas voir ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Allure
fier

#3828 Message par Allure »

Ne mélangez pas tout svp, moi je suis juste le Daigo français c'est normal que j'ai autant de points. :pimp:

Plus sérieusement ( je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus moyen ), c'est plein de nouveaux joueurs sur le online. C'est normal que le compte ne fasse que monter dès lors que l'on se montre un peu rigoureux. Ils ne veulent pas dire grand chose ces points ( même si ça s'apprécie bien ). D'ailleurs je n'ai le jeu que depuis samedi tard le soir donc bon.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Supermathou
Belge pas drôle

#3829 Message par Supermathou »

Rahhh je suis entrain de devenir fou !!! mais qu'est devenu ken de SF 3.3 O_O c'est totalement délirant !!!
Du coup je joue avec Honda, mais j'aimerais jouer un perso plus rapide !!!! Je m'entraine avec dictateur, mais bon quand même

RIP ken (ultra de merde ! )
Image Image

masterlan
stick d'argent

#3830 Message par masterlan »

Rufus ou encore fuerte me semble être les joueurs sous amphés !

Micka-182
Agent de la paix

#3831 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :Rahhh je suis entrain de devenir fou !!! mais qu'est devenu ken de SF 3.3 O_O c'est totalement délirant !!!
Du coup je joue avec Honda, mais j'aimerais jouer un perso plus rapide !!!! Je m'entraine avec dictateur, mais bon quand même

Pourquoi tu n'acceptes jamais mes invites ? :cry:
Image

maohi98
stick de platine

#3832 Message par maohi98 »

c'est clair que ken du 3.3 il est bien loin :crybaby:
moi du coup je joue ryu..... pour rester avec des shotos !!
je pense que ken dans ce volet peut etre tres bon mais faut vraiment savoir gérer la SADC to ultra en combat et c'est encore loin d'être mon cas.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Jyrhiad invité

#3833 Message par Jyrhiad invité »

Lol Ken c'est marrant j'avais exactement le même problème au début que toi, mais là c'est bon on me l'a fait plus. Je joue Guile et maintenant personellement, j'attends accroupi devant lui, je lâche deux lp pour le feinter quand il tombe, ensuite je reste bien posé en garde basse, le gars lance son shoryu à la relevé je suis en garde et là je le punis avec une bonne combo. Comme tu dis c'est du piffé, donc avec cette tech il perd vite son match à cause de ça. Et ce qui est marrant c'est que même aprés avoir vu que ça marche plus le gars n'arrive pas à s'arréter ça me fait bien rigoler.

J'en suis a 1900bp là pour le moment mais j'ai pas encore stagné, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à fond avec le mode arcade à boucler.

Offreenday
Procreator

#3834 Message par Offreenday »

moi je n'ai que 650 BP, mais bon, ca va pas m'empecher de copuler non plus ;D
Offreenday, team sac qui assume 8)
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3835 Message par nono261084 »

Comment le niveau du cpu augmente d'un coup en chrono trial 8O Pendant les premiers tu peux bourrer comme un porc, après chaque pif est puni!

Unika_X
stick de plomb

#3836 Message par Unika_X »

@ Allure

hummm tu dois être un bon sac à BP viens un peu me voir ... 8)

psn : Unika_X
PS3 Super Street Fighter IV

Vjto
NTSC

#3837 Message par Vjto »

Offreenday a écrit :moi je n'ai que 650 BP, mais bon, ca va pas m'empecher de copuler non plus ;D
:lol: :lol:
je copule plus, 400 points environs et pas mal de mauvais joueurs qui se déconnectent la deuxième manche engagée... j'espère bientôt un patch cr s'est gonflant ce comportement...

Radius-G
stick de bronze

#3838 Message par Radius-G »

moi c'est 0 BP j'ai honte :roi: et c'est pas faute de jouer online mais je me suis rendu compte que je me suis trop précipité sur le PSN, si on a pas quelques bases c'est la gamelle assurée. genre je me retrouve tétanisé devant une focus attack ne sachant que faire alors qu'un petit par le dojo me permet maintenant de connaitre les armes pour affronter ce type de situation...
Dernière modification par Radius-G le 23 févr. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

RYUUZAKI
stick d'argent

#3839 Message par RYUUZAKI »

hop 3180 BP :roi:

Petite question : Comment débloque t'on les icones ? Parce que bon marre des poussins :?
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

tugdaniels
stick d'argent

#3840 Message par tugdaniels »

Tu dois redescendre à 500 BP :roi:

Supermathou
Belge pas drôle

#3841 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit :Rahhh je suis entrain de devenir fou !!! mais qu'est devenu ken de SF 3.3 O_O c'est totalement délirant !!!

Pourquoi tu n'acceptes jamais mes invites ? :cry:
Je viens de me faire une cession avec Well ;) c'est pour ca j'etait en pleine baston :s

sinon pour le ken/ryu pour comparé, c'est claire que tout les avantages sont passer a Ryu(alors que ds sf 3.3 y avais pas photo c'etait Ken)
Ryu semble avoir plus de priorité, c'est juste le shoryu a la relever qui reste prio chez l'ami Ken, pour le SADC, je ne maitrise absolument pas !!!

Guile je n'arrive pas du tout a jouer avec, je n'aime pas ce perso :s

Pour le moment je m'entraine avec Honda, Boxeur, Dicateur et Gouken, j'aimerais vraiment entrainer plus dicatotor mais j'ai du mal a bien comprendre le gameplay, je gère surtout tres mal les charges, des fois je charge bcp trop, des fois pas assez
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3842 Message par Rugal-B »

je captais pas trop vos histoires d'aliasing PS3, là, je me disais, tiens, du troll (normal quoi). Oui, mais mon poste est HD Ready. Et là, je suis en True HD chez un pote, et 'est vrai que c'est pas la meme...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Marsspower
stick d'argent

#3843 Message par Marsspower »

Bizarrement quand d'autre se vente de leur bp on ne les traites pas de mytho ou d'arrogant c'est peut-etre parceque je suis nouveau...bref
j'en suis a un peu plus de 2800bp et en match de classement je jou assez bien Ryu et Dictator
Ryuzaki j'ai noter ton psn ca m'interesseré de jouer avec toi tu jou qui au fait?
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Supermathou
Belge pas drôle

#3844 Message par Supermathou »

Marsspower a écrit :Bizarrement quand d'autre se vente de leur bp on ne les traites pas de mytho ou d'arrogant c'est peut-etre parceque je suis nouveau...bref
j'en suis a un peu plus de 2800bp et en match de classement je jou assez bien Ryu et Dictator
Ryuzaki j'ai noter ton psn ca m'interesseré de jouer avec toi tu jou qui au fait?
Si quelqu'un croise un jour SolidoSerpent, est ce qu'il peut lui metrre une belle rouste de ma part ? parce que quand tu joue du honda, et que le mec te spam du Saut 236HP pendant 2X 90 secondes, j'te jure que tu transpires des goutes de sang !!!!! il ne m'as sorti QUE CE COUP LA !!!!!!!! meme pas un coup de pied ou autre !!!!!
Image Image

Sylia

#3845 Message par Sylia »

Salut, j'aurai une petit question à poser au joueur xbox live.
J'ai tout de bien configurer en ce qui concerne ma connexion pour le live etc ...
Mais j'aurais aimer savoir est ce que c'est normal que je voie pas l'état des connexions des joueurs adverses, je suis obliger d'essayer de me connecter dix fois pour rejoindre une partie (toujours sans indication de l'état du réseaux) et une fois dedans, aucun lag tout va bien ...

Alors voila merci d'avance :)

masterlan
stick d'argent

#3846 Message par masterlan »

Marsspower a écrit :Bizarrement quand d'autre se vente de leur bp on ne les traites pas de mytho ou d'arrogant c'est peut-etre parceque je suis nouveau...bref
On va pas se répéter non plus...

Radius-G
stick de bronze

#3847 Message par Radius-G »

Supermathou a écrit :
Si quelqu'un croise un jour SolidoSerpent, est ce qu'il peut lui metrre une belle rouste de ma part ? parce que quand tu joue du honda, et que le mec te spam du Saut 236HP pendant 2X 90 secondes, j'te jure que tu transpires des goutes de sang !!!!! il ne m'as sorti QUE CE COUP LA !!!!!!!! meme pas un coup de pied ou autre !!!!!
tu coupes le online, tu vas dans le mode training, tu programmes un honda a base de 236HP, tu trouves une parade, tu fais mijoter 3/4 heures et tu vas lui botter le cul toi même ;D
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Zaxxon
stick de bronze

#3848 Message par Zaxxon »

On peut pas lui fermer sa grande g.eule au commentateur ?!!
Je sais qu'en match c'est possible mais y a pas moyen en intro d'un VS ?
Et le pire c'est que ce c*n la ramène même dans les credits de fin !!!
Rhaaa !!!!
:biggun:
ID PSN : tyrell_2019

Marsspower
stick d'argent

#3849 Message par Marsspower »

c'est clair que les Gouki du net jou que comme ca a la defensive quoi c'est tres enervant meme un des meilleur si ce n'est le meilleur joueur japonais avec gouki(Momochi pour les connaisseurs) jou de cette facon il faut s'adapter...si je le croise je te vengerai supermathou :roi: lol
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

bibisolon
stick de plastique

#3850 Message par bibisolon »

cherche joueur non prise de tete pour matchmaking et apprendre a jouer en toute convivialité j ai pas de casque mais j ai un niveau moyen je suis pas u sac non plus attention ;D mon gamertag bibisolon voila je serai la le soir vers 18 H
alors prenez mon tag les gars
sur la route