Tu peux supprimer les packs du ftp, je vais les refaire

Himura95_HFS a écrit : ↑23 mai 2018, 11:04 Nickel pour le basculage des packs sur le ftp
Pour le cpc je vais attendre alors
Il y a du taf effectivement, a mon avis il va falloir le faire à la main comme j'ai pu le faire pour le ST (creation d'un dossier AUTOBOOT en copiant le PRG dedans via steem sse pour ouvrir la disk8 lol ; pour le cpc cela doit être un RUN quelquechose à automatiser
Pour la neo-geo je suis reparti du pack du ftp avec zintrickcd, puzzldpr et cthd2003 (j'ai rajouté les images manquantes)
Déja fait aussi de mon coté, mais bon ce n'est pas grave. Il reste certaines roms à supprimer de ce pack avant la diffusion publique
Je veux bien me lancer sur le pack medias et desc pour Atari st(tu peux m'envoyer la base de travail ?)
Je t'envois ca quand j'ai fini de tout validerMerci !
Pour la snes il faudra que je regarde ce qui a été fait du coup car j'ai un pack de 1514 jeux avec les descriptions et les vidéos de prêt (il me reste beaucoup d'images à faire par contre)
1514 jeux c'est beaucoup trop ! on pars plutot sur un bestset le travail est déja effectué faut juste fusionner et completer par des jeux qu'ils n'y aurait pas et que l'on aime bien![]()
sunday a écrit : ↑23 mai 2018, 11:12 Salut les gars,
Une question innocente (j'ai peut-être mal compris), pourquoi vous n'utilisez pas un Scraper pour vous mâcher le travail ?
Pour les médias je pense pas qu'il scape en pix perf 1:1 avec le bon cadrage, et les videos on les repasse à la moulinette pour avoir une navigation hyper fluide. Et pour les scape des desc à voir mais a priori Himu a deja ce qu'il faut
A+.
C'est faisable mais ça complique les chosesHimura95_HFS a écrit : ↑23 mai 2018, 13:12 [...] (il faut voir le mapping qui peux être différent pour chaque jeu...)
Yes, comme je disais si on arrive à dégager un mapping commun à un maximum de jeux c'est déjà bien.