Sulf' a écrit :Pas faux.
Je me souviens dans MGS4 je m'étais fait spoilé le retour de BB qq mois avant la sortie.
Ensuite qd j'ai fait le jeu, j'étais tellement dans le trip que j'avais oublié ce détail.
Ce qui fait que lorsqu'il apparait vraiment dans le jeu j'ai qd même eu mon petit frisson.(bon en même temps à un moment tu peux croire que c'est lui en version zombi )
BB ?
Rugal-B a écrit :connaitre l'identité du tueur de Seven n'avancerais à rien, on le voit pour la première fois quand il se dénonce. Si c'est ce genre de spoil pour Heavy, c'est moins grave. Et c'est un vrai jeu d'enquète, on doit désigner un coupable à la fin, ou c'est scrypté et c'est le jeu qui nous révèle le tueur??
+1 pour seven, ils en ont fait tout un flan et au final t'as un noname que t'as vu 1/2" dans le film qui est le tueur. Super....
Bon alors j'ai passé 2 petites heures sur Bad Company 2, et j'allais plutôt bien (pas top mais bon, j'ai pas repeins mes murs^^).
J'me suis bien amusé sans me sentir mal, je vais finalement p-ê me le prendre ce MAG. :3
Par contre certains mouvements de caméra trop rapides m'ont filé le tourni, je ne peux jouer tranquilement qu'en sniper... -__-
DW Strikeforce, c'est de la bombe. J'y ai joué un peu offline, là je suis online. C'est vraiment bien foutu comme système. C'est pas à proprement parler du vrai Monster Hunter, ni même du DW à 4, c'est quelque chose de différent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :
+1 pour seven, ils en ont fait tout un flan et au final t'as un noname que t'as vu 1/2" dans le film qui est le tueur. Super....
En même temps t'avais vu beaucoup de suspects dans Seven? L'identité du tueur c'est vraiment pas l'intérêt du film, d'où le "noname".
Oups je m'égare un peu là, see you
Ils spoilent tous et on engueule que moi! Trop z'injuste!
DarthNova a écrit :
Mes spoils son périmés
Ils ne l'étaient pas ce matin...
Dernière modification par Rugal-B le 23 févr. 2010, 22:42, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Suis a 3 heures de jeu (?) a heavy rain , sympa , par contre le coup du papier a plier pendant l'installation du jeu ça va pas faire taire teddy.
Tout compte fait on s'habitue assez vite aux déplacements , en plus en bonus on a des bugs aussi marrant que dans mass effect 2 donc ça va mettre tout le monde d'accord.
Pendant 5s, je me suis demandé pourquoi il y avait le sigle de l'étoile de la mort au dessus du titre...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Archevêque kaihoro a écrit :Suis a 3 heures de jeu (?) a heavy rain , sympa , par contre le coup du papier a plier pendant l'installation du jeu ça va pas faire taire teddy.
Tout compte fait on s'habitue assez vite aux déplacements , en plus en bonus on a des bugs aussi marrant que dans mass effect 2 donc ça va mettre tout le monde d'accord.
il y avait deja des bug dans la demo.... j'avais traversé un grillage de 2m de haut alors qu'il y avait un entrée à 2 pas...
Sympa ce heavy rain même si il ne se passe absolument rien depuis 45 minutes. La profusion d'interaction ne gène pas plus que ça. Dommage que l'édition spéciale, comme tout le reste des exclus sony ,soit à chier.
pas plus que sur le Metal Gear "Raiden". (vous saviez que j'allais en parler, c'était un piège, hein?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :Castlevania: Lords of Shadow est complet à 70-75% Et pouratnt on ne sait quasiment rien du jeu!
Bho tu sais GT5 était bien fini en juin d'après les développeurs. Et on avait rien vu non plus ' (enfin en même temps, il fallait peut-être mieux pas )
Oh et puis merde, je viens de craquer, j'ai commandé Aliens vs Predator sur Amazon.fr
Je l'ai donc pris pour 47,99 euros. Je trouve que c'est un prix raisonnable, plus que les 70 euros exigés par Micromania en tout cas.
Et puis je sais ce qui m'attends, je ne serai pas déçu. Je viendrai poster ma petite critique.
Voila un bon moyen d'attendre God of War III tranquilement !
Ouais j'ai vu ça, mais merci quand même, c'est sympa de me prévenir
Je suis un gros blaireau qui prefere, dans la mesure du possible, avoir tout en français, jusqu'à sa jaquette et son livret
voila c'est confirmer Yakuza 3 sera belle est bien amputé dans cesversion US/Eur
exit les bars à hôtesses, alors que c'était ça le moteur du jeu! si on taper toutes les racaille de la ville c'était pour leur faire les poche juste pour pouvoir tout dépensé en hôtesses...
ce jeu aura pas la même saveur!
Hmm, je comprends pas trop l'article d'IGN... Vu que les RDV avec les nanas (qui sont tout simplement les hôtesses, à moins que ça ait changé dans le 3) commencent justement dans les bars en question.
A moins qu'ils ont viré l'une des "nouveautés" du jeu : le fait de pouvoir être le "manager" d'une future hôtesse de luxe.
Quoi qu'il en soit, je me sens assez vert à l'idée de me ramasser une version tronquée de chie !