Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

Re: Autour de la Playstation 3

#3951 Message par AlabhamaMan »

Le mag officiel PS3 lui a donné 20/20^^

Image
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Rugal-B
stick dans la chatte

#3952 Message par Rugal-B »

Audacieux! 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#3953 Message par Supermathou »

Bon sang ca m'intrigue de plus en plus,je vais lancer le DL de la démo en continuant mon run a WKC, surtout que j'ai encore Dante Inferno bien frais dans la tête pour me faire une idée de comparaison (Micka tu vas encore pouvoir me traiter de retourneur de veste, la platine est a moi :p ... toute pourrave d'ailleurs, 6H de jeu et elle est à toi ^^)

EDIT: 2.6go....se sera pour demain XD
Image Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#3954 Message par AlabhamaMan »

Putain mon Heavy Rain commandé chez amazon.co.uk a été expédié aujourd'hui... depuis le Loir-et-Cher !
J'ai payé moins cher un jeu français comme si j'étais passé par le .fr ou n'importe quelle boutique de chez nous :ptdr:

Franchement passez commande chez eux, ça vaut le coup ! :jump:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Vorador
stick de rhodium

#3955 Message par Vorador »

Il recoit des notes stratosphérique GoW III :
- PS3 magazine officiel : 20/20
- PSM3 : 20/20
- Console + : 19/20

Il va méchament poutrer ce jeu, putain que j'ai hate :jump:
Mais maintenant je suis en train de me demander si mon colis va bien arriver dans les temps, et même s'il va arriver tout court.
Il y a eu tellement de précommande...et comme c'est la premiere que je fais j'espere ne pas avoir de souci.
D'ailleurs, y a-t-il d'autres gens ici qui ont fait leur précommande sur Game.fr ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Mitsuomi
stick d'argent

#3956 Message par Mitsuomi »

J'ai pris sur un site UK pour ma part et pas de mail pour le moment me confirmant à 100% que c'est ok. D'ailleurs je me suis pas renseigné sur GOW3 UK aurait la vf, j'avais lu que oui sur un forum mais quelqu'un a-t-il une info sûr à ce sujet ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Micka-182
Agent de la paix

#3957 Message par Micka-182 »

Toranku a écrit :C'est vrai que c'est dommage et mal vu d'un point de vue marketing... Du moins pour ceux qui doutent encore que ce jeu va poutrer comme il faut! Parce que bon, la démo date de l'E3, mais elle est loin d'être mauvaise quand même (je ne l'ai pas encore faite)??

Et puis ça leur évite de refaire une nouvelle démo, pour un jeu qui de toute façon va bien se vendre. :)

Sinon je ne sais pas si ça é été dit, mais le jeu récolte un 19/20 dans Consoles +, et il est bien décrit comme étant une tuerie absolue!! 8)
Des scans sont dispo sur la toile, mais ça spoil énormément... Me suis fais spoiler le 1er boss, et il parait qu'il y a bien pire que ça dans le test! A ne lire qu'une fois le jeu terminé quoi... :gris:
Personnellement, je trouve la demo très belle telle qu'elle est. Super propre, sans aliasing, superbe éclairage .....
MAIS, on entend partout que le jeu est maintenant 10 fois plus beau, que le passage de la démo est carrement méconnaissable dans le jeu final .... blablablabla, donc la moindre des choses c'est de mettre en ligne une démo représentative du jeu ACTUEL, histoire d'en mettre plein la gueule.

Mais non :|

Ou alors c'est encore du vent et le jeu sera identique à la démo .....
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3958 Message par Agalnarok »

Si tout le jeu est comme la démo ca va envoyer sevère de base, après si c'est mieux tant mieux.

J'ai aussi commandé la Pandora Box sur Game Vorador. Mais comme je suis un dingue de la série je vais le prendre aussi en US...faiblecrew...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3959 Message par Micka-182 »

Euh .....

Y'a eu une émission spéciale GOW3 à minuit sur gametrailers ...... ça va être rediffusé aujourd'hui à 10h00 ....
Y'a des gifs qui traînent ..... :| (je les affiche pas directement pour ceux qui ne veulent pas voir)

http://i45.tinypic.com/25r2r0x.gif
http://i50.tinypic.com/2ns13s3.gif
http://i45.tinypic.com/f3i7gl.gif
http://i47.tinypic.com/14b3n1f.gif
http://i47.tinypic.com/ok4kea.gif

Tu imagines ça en HD avec le rendu hyper propre de la démo et ..... :gris:

:gris: .....

:gris: .....

HOLY SHIT 8O
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3960 Message par nono261084 »

Chronos 8O 8O 8O Abusé la taille :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#3961 Message par Micka-182 »

Encore 14 minutes avant d'en foutre partout 8)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3962 Message par Shishio »

Bon ben j'ai fais 10 fois la demo...Merde c'est loin le 17 mars... ;D

sinon Gametrailer devrais dans quelques heures lacher un nouveau "trailer" avec plein de chose dedans.

ATTENTION SPOIL!!! Leger certes...pas scenaristique certes...MAIS SPOIL QUAND MÊME!! je nirais toute responsabilité si vous liser se qu'il suis..

Apparament on frite pas mal de dieux, Appolons, Hades, poseidons, hephaistos...Aphrodite aussi se fait demonter mais autrement..ahem.. ;D
L'on a droit a des retrouvaille avec la boite de pandore, et recontre sa propietaire...
Un niveau puzzles a la echocrome, Hades tué en vu FPS (on est hades!!) Une balades dans le tripes de Gaia...

Perso je suis juste curieux de savoir si la 3eme gorgone seras la....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#3963 Message par Micka-182 »

Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3964 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Emission dispo :

http://www.gametrailers.com/episode/gam ... &ch=1&sd=0

Edit :

Ok 8O

8O

....
Je sens que je vais encore retournée ma veste bordel de m..... 8O 8O 8O

Mais bon le commentateur exagère un peu

"Some people think it's a pixar movie :ptdr: :ptdr: :ptdr: "
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3965 Message par Micka-182 »

T'as regardé l'emission compléte ? Car c'est pas fini quand ça passe au foot américain.
Sérieux c'est juste hallucinant là 8O

Et dire que certains parlaient d'un GOW2 HD :ptdr:

Le gameplay semble avoir été largement étoffé avec les bottes et cie ..... ça annonce du lourd, mais vraiment.

Bayonetta qui m'avait mit sur le cul avec les boss fights fait limite pitié là :|
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3966 Message par nono261084 »

La baston en vue interne 8) l'arrachage d'oeil bien gore 8) cette classe... 8O
Sinon joe danger a l'air sympa aussi^^

Plus les exclus affluent, plus je me dit que j'ai fait le bon choix... Uncharted, heavy rain et maintenat gow!

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3967 Message par Agalnarok »

Micka y'a du gros spoil dans l'émission de GT??? Je voudrais pas être dégouter à 15 jours de la sortie^^

Merci :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3968 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Micka y'a du gros spoil dans l'émission de GT??? Je voudrais pas être dégouter à 15 jours de la sortie^^

Merci :wink:
Ca montre des boss, mais y'a pas franchement du gros spoil.

Et pis merde, craque, c'est tellement bon :P

Par contre les extraits de GOW sont dispachés tout le long de la vidéo, c'est chiant ^^.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3969 Message par Pouh »

God of War 3 ? Le genre de truc qui te fait dire "C'était quoi Dante's Inferno ? Le jeu de pêche sur Wii là ?".

Comme dit plus haut, c'est dommage que Sony ait fait un choix aussi con que de nous proposer une build datant de l'année dernière. :/
Parce que ça aliase un peu, le jeu tourne à 30 FPS (oui je sais, je suis lourd mais j'aime ce détail). Mais putaing, c'est sauvage, maîtrisé, ça donne envie d'acheter des mannequins pour leur arracher la tête avec le sourire ! :love:

Vorador
stick de rhodium

#3970 Message par Vorador »

Ahah, moi je me dlecte juste de vos commentaires éffarouchés, ça me suffit.
Je préfere découvrir tout ça manette en main, je resisterai pour une fois.
Et je ne trouve pas dommage que la demo soit de moins bonne qualité que le vrai jeu, au contraire même, ça laisse encore un petit effet de surprise.

Ah Agalnarok, ma question va peut etre te sembler débile mais je te la pose quand même.
Tu as eu un numero de suivi en précommandant GoW III, mais peux tu l'utiliser dès maintenant pour suivre ton colis (et il y aurait alors écrit un truc style "le colis n'a pas encore été envoyé") ?
Parce que moi j'ai pu constater que ce n'était pas le cas, et puis je me suis gourré le jour où j'ai effectué ma précommande, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail (j'ai oublié le "h" de hotmail).
Bref, quand j'ai appelé on m'a refilé ce numero de suivi, est-il normal de ne pas pouvoir s'en servir pour l'instant ?
Et oui je flippe ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3971 Message par Agalnarok »

Non j'ai juste un mail de confirm Vorador :wink:
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3972 Message par Seijuro Hiko »

La vache GoW3... 8O
Putain, j'ai qu'une semaine pour faire le "Tunnel XIII" avant qu'il arrive! :lol:
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3973 Message par Agalnarok »

Bon bah 8O 8O 8O 8O 8O 8O rien à ajouter quoi....

Sinon le jeu Transformers à pas l'air degueu du tout...
Image

dark_eagl'
The hunted

#3974 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :God of War 3 ? Le genre de truc qui te fait dire "C'était quoi Dante's Inferno ? Le jeu de pêche sur Wii là ?".
pas besoin de God of War pour oublier Dante's Inferno, pour moi ce jeux ne dégage rien, on ne ressent jamais un seul impact... Un jeu très décevant de la part de Visceral game

par contre God of War III, voilà quoi, les créateurs ont l'air de faire honneur à leur réputation de poutreurs! C'est beau, c'est fluide, et c'est violent! nan mais juste Kratos trempé de sang en plein combat 8)
bon après on a un peu le syndrôme gears of war, monochrome style.... mais c'est un peu l'ambiance qui veut ça... (même si dans mes souvenirs, le deuxième était bien coloré)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3975 Message par Sulf' »

Bon ayé fini Heavy Rain ^^'.
L'histoire est sympa :).
Graphiquement ça alterne entre le très bon et le très mauvais.

Bon 20 minutes d'install avant de jouer...
Par contre les 3 - 4 premières heures de jeu c'est vraiment une purge complète.
Mention spéciale au prologue d'une nullité affligeante (cf vidéos de celui-ci un peu partout).
Par contre une fois que l'on passe les 4 premières heures, ça devient bien plus intéressant.
Mais vraiment le début...mon dieu...

Sur la première heure j'ai eu 3 bugs. 2 où j'ai du redémarrer la console (et accessoirement me refaire donc 3 fois la scène de l'autoroute...) et un autre où j'ai pu ressortir du jeu et qu'il a fallu le relancer.
Ensuite j'en ai encore eu des bugs qui ont fait planter la console.
Notamment sur la scène de cul. J'ai du recommencer 4 fois. En fait les 3 premières fois j'appuyais sur rond et paf console plantée.
C'était un multichoix, au 4ème essai j'ai pris l'autre choix et c'est passé.

Je trouve que c'est juste inadmissible que sur mes 12 heures de jeu, j'ai du sortir 4 ou 5 fois du jeu et le relancer et rebooter environ 6 ou 7 fois ma console.
Ca se voit que Cage est un ancien d'Atari. (les bugs chez Atari ça les connait...Cf : Mon aventure avec Racing Evoluzione à l'époque)

Bon il y a des incohérences scénaristiques à certains moments, Ethan (le héro) dégage autant de charisme qu'une huitre que l'on vient d'ouvrir, mais le jeu se laisse faire et on avance tranquillement dans l'histoire.
Par contre je n'ai jamais eu une seule fois un sentiment de malaise et encore moins eu l'envie de pleurer.
Bref un bon jeu globalement. Malgré tous les bugs et ce démarrage plus poussif qu'un char d'assaut.

Mais les 20/20, je ne les comprends vraiment pas et ils ne sont pas du tout mérités.(ne serait-ce que pour ces foutus bugs).
Pourtant je suis du genre à avoir trouvé l'histoire de POP les sables du temps totalement envoutante, avoir ressenti de la mélancolie dans MGS4, avoir eu une larme en voyant snake passer dans le four à micro-onde etc...

Ps : Je n'ai pas installé le patch.