Autour de la Playstation 3
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Audacieux! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon sang ca m'intrigue de plus en plus,je vais lancer le DL de la démo en continuant mon run a WKC, surtout que j'ai encore Dante Inferno bien frais dans la tête pour me faire une idée de comparaison (Micka tu vas encore pouvoir me traiter de retourneur de veste, la platine est a moi
... toute pourrave d'ailleurs, 6H de jeu et elle est à toi
)
EDIT: 2.6go....se sera pour demain XD
EDIT: 2.6go....se sera pour demain XD

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Putain mon Heavy Rain commandé chez amazon.co.uk a été expédié aujourd'hui... depuis le Loir-et-Cher !
J'ai payé moins cher un jeu français comme si j'étais passé par le .fr ou n'importe quelle boutique de chez nous
Franchement passez commande chez eux, ça vaut le coup !
J'ai payé moins cher un jeu français comme si j'étais passé par le .fr ou n'importe quelle boutique de chez nous
Franchement passez commande chez eux, ça vaut le coup !
-
Vorador
- stick de rhodium
Il recoit des notes stratosphérique GoW III :
- PS3 magazine officiel : 20/20
- PSM3 : 20/20
- Console + : 19/20
Il va méchament poutrer ce jeu, putain que j'ai hate
Mais maintenant je suis en train de me demander si mon colis va bien arriver dans les temps, et même s'il va arriver tout court.
Il y a eu tellement de précommande...et comme c'est la premiere que je fais j'espere ne pas avoir de souci.
D'ailleurs, y a-t-il d'autres gens ici qui ont fait leur précommande sur Game.fr ?
- PS3 magazine officiel : 20/20
- PSM3 : 20/20
- Console + : 19/20
Il va méchament poutrer ce jeu, putain que j'ai hate
Mais maintenant je suis en train de me demander si mon colis va bien arriver dans les temps, et même s'il va arriver tout court.
Il y a eu tellement de précommande...et comme c'est la premiere que je fais j'espere ne pas avoir de souci.
D'ailleurs, y a-t-il d'autres gens ici qui ont fait leur précommande sur Game.fr ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Mitsuomi
- stick d'argent
J'ai pris sur un site UK pour ma part et pas de mail pour le moment me confirmant à 100% que c'est ok. D'ailleurs je me suis pas renseigné sur GOW3 UK aurait la vf, j'avais lu que oui sur un forum mais quelqu'un a-t-il une info sûr à ce sujet ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Micka-182
- Agent de la paix
Personnellement, je trouve la demo très belle telle qu'elle est. Super propre, sans aliasing, superbe éclairage .....Toranku a écrit :C'est vrai que c'est dommage et mal vu d'un point de vue marketing... Du moins pour ceux qui doutent encore que ce jeu va poutrer comme il faut! Parce que bon, la démo date de l'E3, mais elle est loin d'être mauvaise quand même (je ne l'ai pas encore faite)??
Et puis ça leur évite de refaire une nouvelle démo, pour un jeu qui de toute façon va bien se vendre.![]()
Sinon je ne sais pas si ça é été dit, mais le jeu récolte un 19/20 dans Consoles +, et il est bien décrit comme étant une tuerie absolue!!![]()
Des scans sont dispo sur la toile, mais ça spoil énormément... Me suis fais spoiler le 1er boss, et il parait qu'il y a bien pire que ça dans le test! A ne lire qu'une fois le jeu terminé quoi...
MAIS, on entend partout que le jeu est maintenant 10 fois plus beau, que le passage de la démo est carrement méconnaissable dans le jeu final .... blablablabla, donc la moindre des choses c'est de mettre en ligne une démo représentative du jeu ACTUEL, histoire d'en mettre plein la gueule.
Mais non
Ou alors c'est encore du vent et le jeu sera identique à la démo .....
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Si tout le jeu est comme la démo ca va envoyer sevère de base, après si c'est mieux tant mieux.
J'ai aussi commandé la Pandora Box sur Game Vorador. Mais comme je suis un dingue de la série je vais le prendre aussi en US...faiblecrew...
J'ai aussi commandé la Pandora Box sur Game Vorador. Mais comme je suis un dingue de la série je vais le prendre aussi en US...faiblecrew...

-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh .....
Y'a eu une émission spéciale GOW3 à minuit sur gametrailers ...... ça va être rediffusé aujourd'hui à 10h00 ....
Y'a des gifs qui traînent .....
(je les affiche pas directement pour ceux qui ne veulent pas voir)
http://i45.tinypic.com/25r2r0x.gif
http://i50.tinypic.com/2ns13s3.gif
http://i45.tinypic.com/f3i7gl.gif
http://i47.tinypic.com/14b3n1f.gif
http://i47.tinypic.com/ok4kea.gif
Tu imagines ça en HD avec le rendu hyper propre de la démo et .....
.....
.....
HOLY SHIT
Y'a eu une émission spéciale GOW3 à minuit sur gametrailers ...... ça va être rediffusé aujourd'hui à 10h00 ....
Y'a des gifs qui traînent .....
http://i45.tinypic.com/25r2r0x.gif
http://i50.tinypic.com/2ns13s3.gif
http://i45.tinypic.com/f3i7gl.gif
http://i47.tinypic.com/14b3n1f.gif
http://i47.tinypic.com/ok4kea.gif
Tu imagines ça en HD avec le rendu hyper propre de la démo et .....
HOLY SHIT
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon ben j'ai fais 10 fois la demo...Merde c'est loin le 17 mars...
sinon Gametrailer devrais dans quelques heures lacher un nouveau "trailer" avec plein de chose dedans.
ATTENTION SPOIL!!! Leger certes...pas scenaristique certes...MAIS SPOIL QUAND MÊME!! je nirais toute responsabilité si vous liser se qu'il suis..
Apparament on frite pas mal de dieux, Appolons, Hades, poseidons, hephaistos...Aphrodite aussi se fait demonter mais autrement..ahem..
L'on a droit a des retrouvaille avec la boite de pandore, et recontre sa propietaire...
Un niveau puzzles a la echocrome, Hades tué en vu FPS (on est hades!!) Une balades dans le tripes de Gaia...
Perso je suis juste curieux de savoir si la 3eme gorgone seras la....
sinon Gametrailer devrais dans quelques heures lacher un nouveau "trailer" avec plein de chose dedans.
ATTENTION SPOIL!!! Leger certes...pas scenaristique certes...MAIS SPOIL QUAND MÊME!! je nirais toute responsabilité si vous liser se qu'il suis..
Apparament on frite pas mal de dieux, Appolons, Hades, poseidons, hephaistos...Aphrodite aussi se fait demonter mais autrement..ahem..
L'on a droit a des retrouvaille avec la boite de pandore, et recontre sa propietaire...
Un niveau puzzles a la echocrome, Hades tué en vu FPS (on est hades!!) Une balades dans le tripes de Gaia...
Perso je suis juste curieux de savoir si la 3eme gorgone seras la....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je sens que je vais encore retournée ma veste bordel de m.....Micka-182 a écrit :Emission dispo :
http://www.gametrailers.com/episode/gam ... &ch=1&sd=0
Edit :
Ok![]()
![]()
....
Mais bon le commentateur exagère un peu
"Some people think it's a pixar movie

-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as regardé l'emission compléte ? Car c'est pas fini quand ça passe au foot américain.
Sérieux c'est juste hallucinant là
Et dire que certains parlaient d'un GOW2 HD
Le gameplay semble avoir été largement étoffé avec les bottes et cie ..... ça annonce du lourd, mais vraiment.
Bayonetta qui m'avait mit sur le cul avec les boss fights fait limite pitié là
Sérieux c'est juste hallucinant là
Et dire que certains parlaient d'un GOW2 HD
Le gameplay semble avoir été largement étoffé avec les bottes et cie ..... ça annonce du lourd, mais vraiment.
Bayonetta qui m'avait mit sur le cul avec les boss fights fait limite pitié là
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La baston en vue interne
l'arrachage d'oeil bien gore
cette classe...
Sinon joe danger a l'air sympa aussi^^
Plus les exclus affluent, plus je me dit que j'ai fait le bon choix... Uncharted, heavy rain et maintenat gow!
Sinon joe danger a l'air sympa aussi^^
Plus les exclus affluent, plus je me dit que j'ai fait le bon choix... Uncharted, heavy rain et maintenat gow!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Micka y'a du gros spoil dans l'émission de GT??? Je voudrais pas être dégouter à 15 jours de la sortie^^
Merci
Merci

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca montre des boss, mais y'a pas franchement du gros spoil.Agalnarok a écrit :Micka y'a du gros spoil dans l'émission de GT??? Je voudrais pas être dégouter à 15 jours de la sortie^^
Merci
Et pis merde, craque, c'est tellement bon
Par contre les extraits de GOW sont dispachés tout le long de la vidéo, c'est chiant
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
God of War 3 ? Le genre de truc qui te fait dire "C'était quoi Dante's Inferno ? Le jeu de pêche sur Wii là ?".
Comme dit plus haut, c'est dommage que Sony ait fait un choix aussi con que de nous proposer une build datant de l'année dernière. :/
Parce que ça aliase un peu, le jeu tourne à 30 FPS (oui je sais, je suis lourd mais j'aime ce détail). Mais putaing, c'est sauvage, maîtrisé, ça donne envie d'acheter des mannequins pour leur arracher la tête avec le sourire ! :love:
Comme dit plus haut, c'est dommage que Sony ait fait un choix aussi con que de nous proposer une build datant de l'année dernière. :/
Parce que ça aliase un peu, le jeu tourne à 30 FPS (oui je sais, je suis lourd mais j'aime ce détail). Mais putaing, c'est sauvage, maîtrisé, ça donne envie d'acheter des mannequins pour leur arracher la tête avec le sourire ! :love:
-
Vorador
- stick de rhodium
Ahah, moi je me dlecte juste de vos commentaires éffarouchés, ça me suffit.
Je préfere découvrir tout ça manette en main, je resisterai pour une fois.
Et je ne trouve pas dommage que la demo soit de moins bonne qualité que le vrai jeu, au contraire même, ça laisse encore un petit effet de surprise.
Ah Agalnarok, ma question va peut etre te sembler débile mais je te la pose quand même.
Tu as eu un numero de suivi en précommandant GoW III, mais peux tu l'utiliser dès maintenant pour suivre ton colis (et il y aurait alors écrit un truc style "le colis n'a pas encore été envoyé") ?
Parce que moi j'ai pu constater que ce n'était pas le cas, et puis je me suis gourré le jour où j'ai effectué ma précommande, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail (j'ai oublié le "h" de hotmail).
Bref, quand j'ai appelé on m'a refilé ce numero de suivi, est-il normal de ne pas pouvoir s'en servir pour l'instant ?
Et oui je flippe
Je préfere découvrir tout ça manette en main, je resisterai pour une fois.
Et je ne trouve pas dommage que la demo soit de moins bonne qualité que le vrai jeu, au contraire même, ça laisse encore un petit effet de surprise.
Ah Agalnarok, ma question va peut etre te sembler débile mais je te la pose quand même.
Tu as eu un numero de suivi en précommandant GoW III, mais peux tu l'utiliser dès maintenant pour suivre ton colis (et il y aurait alors écrit un truc style "le colis n'a pas encore été envoyé") ?
Parce que moi j'ai pu constater que ce n'était pas le cas, et puis je me suis gourré le jour où j'ai effectué ma précommande, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail (j'ai oublié le "h" de hotmail).
Bref, quand j'ai appelé on m'a refilé ce numero de suivi, est-il normal de ne pas pouvoir s'en servir pour l'instant ?
Et oui je flippe
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
La vache GoW3...
Putain, j'ai qu'une semaine pour faire le "Tunnel XIII" avant qu'il arrive!
Putain, j'ai qu'une semaine pour faire le "Tunnel XIII" avant qu'il arrive!

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bon bah
rien à ajouter quoi....
Sinon le jeu Transformers à pas l'air degueu du tout...
Sinon le jeu Transformers à pas l'air degueu du tout...

-
dark_eagl'
- The hunted
pas besoin de God of War pour oublier Dante's Inferno, pour moi ce jeux ne dégage rien, on ne ressent jamais un seul impact... Un jeu très décevant de la part de Visceral gamePouh a écrit :God of War 3 ? Le genre de truc qui te fait dire "C'était quoi Dante's Inferno ? Le jeu de pêche sur Wii là ?".
par contre God of War III, voilà quoi, les créateurs ont l'air de faire honneur à leur réputation de poutreurs! C'est beau, c'est fluide, et c'est violent! nan mais juste Kratos trempé de sang en plein combat
bon après on a un peu le syndrôme gears of war, monochrome style.... mais c'est un peu l'ambiance qui veut ça... (même si dans mes souvenirs, le deuxième était bien coloré)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon ayé fini Heavy Rain
'.
L'histoire est sympa
.
Graphiquement ça alterne entre le très bon et le très mauvais.
Bon 20 minutes d'install avant de jouer...
Par contre les 3 - 4 premières heures de jeu c'est vraiment une purge complète.
Mention spéciale au prologue d'une nullité affligeante (cf vidéos de celui-ci un peu partout).
Par contre une fois que l'on passe les 4 premières heures, ça devient bien plus intéressant.
Mais vraiment le début...mon dieu...
Sur la première heure j'ai eu 3 bugs. 2 où j'ai du redémarrer la console (et accessoirement me refaire donc 3 fois la scène de l'autoroute...) et un autre où j'ai pu ressortir du jeu et qu'il a fallu le relancer.
Ensuite j'en ai encore eu des bugs qui ont fait planter la console.
Notamment sur la scène de cul. J'ai du recommencer 4 fois. En fait les 3 premières fois j'appuyais sur rond et paf console plantée.
C'était un multichoix, au 4ème essai j'ai pris l'autre choix et c'est passé.
Je trouve que c'est juste inadmissible que sur mes 12 heures de jeu, j'ai du sortir 4 ou 5 fois du jeu et le relancer et rebooter environ 6 ou 7 fois ma console.
Ca se voit que Cage est un ancien d'Atari. (les bugs chez Atari ça les connait...Cf : Mon aventure avec Racing Evoluzione à l'époque)
Bon il y a des incohérences scénaristiques à certains moments, Ethan (le héro) dégage autant de charisme qu'une huitre que l'on vient d'ouvrir, mais le jeu se laisse faire et on avance tranquillement dans l'histoire.
Par contre je n'ai jamais eu une seule fois un sentiment de malaise et encore moins eu l'envie de pleurer.
Bref un bon jeu globalement. Malgré tous les bugs et ce démarrage plus poussif qu'un char d'assaut.
Mais les 20/20, je ne les comprends vraiment pas et ils ne sont pas du tout mérités.(ne serait-ce que pour ces foutus bugs).
Pourtant je suis du genre à avoir trouvé l'histoire de POP les sables du temps totalement envoutante, avoir ressenti de la mélancolie dans MGS4, avoir eu une larme en voyant snake passer dans le four à micro-onde etc...
Ps : Je n'ai pas installé le patch.
L'histoire est sympa
Graphiquement ça alterne entre le très bon et le très mauvais.
Bon 20 minutes d'install avant de jouer...
Par contre les 3 - 4 premières heures de jeu c'est vraiment une purge complète.
Mention spéciale au prologue d'une nullité affligeante (cf vidéos de celui-ci un peu partout).
Par contre une fois que l'on passe les 4 premières heures, ça devient bien plus intéressant.
Mais vraiment le début...mon dieu...
Sur la première heure j'ai eu 3 bugs. 2 où j'ai du redémarrer la console (et accessoirement me refaire donc 3 fois la scène de l'autoroute...) et un autre où j'ai pu ressortir du jeu et qu'il a fallu le relancer.
Ensuite j'en ai encore eu des bugs qui ont fait planter la console.
Notamment sur la scène de cul. J'ai du recommencer 4 fois. En fait les 3 premières fois j'appuyais sur rond et paf console plantée.
C'était un multichoix, au 4ème essai j'ai pris l'autre choix et c'est passé.
Je trouve que c'est juste inadmissible que sur mes 12 heures de jeu, j'ai du sortir 4 ou 5 fois du jeu et le relancer et rebooter environ 6 ou 7 fois ma console.
Ca se voit que Cage est un ancien d'Atari. (les bugs chez Atari ça les connait...Cf : Mon aventure avec Racing Evoluzione à l'époque)
Bon il y a des incohérences scénaristiques à certains moments, Ethan (le héro) dégage autant de charisme qu'une huitre que l'on vient d'ouvrir, mais le jeu se laisse faire et on avance tranquillement dans l'histoire.
Par contre je n'ai jamais eu une seule fois un sentiment de malaise et encore moins eu l'envie de pleurer.
Bref un bon jeu globalement. Malgré tous les bugs et ce démarrage plus poussif qu'un char d'assaut.
Mais les 20/20, je ne les comprends vraiment pas et ils ne sont pas du tout mérités.(ne serait-ce que pour ces foutus bugs).
Pourtant je suis du genre à avoir trouvé l'histoire de POP les sables du temps totalement envoutante, avoir ressenti de la mélancolie dans MGS4, avoir eu une larme en voyant snake passer dans le four à micro-onde etc...
Ps : Je n'ai pas installé le patch.