Archevêque kaihoro a écrit :t1 si je met ma tv sur le coté j'ai l'impression que c'est la belgique qui joue :bonheur: !!!!
Bon sinon la logique a été respectée tout simplement, l'Espagne est la meilleure équipe du monde actuellement et partait favorite, elle a confirmée.
Balle au pied et en jeu de passe c'est juste incomparable, personne n'a ce niveau de jeu aujourd'hui, même si cette équipe tombe un peu trop dans l'excès de passes et de jeu, justement, et gagnerait à varier avec des phases un peu plus directes quand l'occasion se présente (un peu à l'image des contres allemands menés en 3 passes max) mais bon mieux vaut ça que l'inverse comme...heu...la France de Raymundo quoi^^')
Ce qui est dommage pour les allemands c'est d'avoir perdu Müller en 1/4 sur un carton jaune bidon, je savais bien que ça se sentirait dans la fluidité de leur jeu tellement il avait pesé jusque là.
Félicitations aux espagnols, la victoire est logique sur l'ensemble du match!
L'équipe d'Allemagne est jeune et naissante, elle promet d'être sacrément coriace d'ici 2012/14, ça m'aurait plu de les voir passer mais ce soir ils étaient trop juste. Une 3è place récompenserait leur beau parcours.
Ce sera donc Espagne-Pays Bas!!
Ca promet du jeu en mouvement, l'Espagne part favorite (c'était LA favorite du mondial d'façon) mais les P-B si ils n'ont pas toujours la rigueur tactique et le mental des allemands ont par contre plus d'individualités aptes à faire la différence, plus de "vice" aussi, elle me paraît donc un peu mieux "armé" pour tenter de contrer la Roja.
Espérons un match plus enlevé que ce soir et comme d'hab que le meilleur gagne!
PS : Par contre niveau fair play et sportivité effectivement, comme Sulf', j'ai un peu de mal avec la presse espagnole, un peu comme avec la presse anglaise du reste^^'