The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3976 Message par Ste »

extraordinairemoi a écrit :
ste a écrit :Par contre les mecs, vous savez qu'on est pas obligés de faire des combos Max mode pour gagner hein ? On peu très bien faire par exemple avec Shen: C, f B [Max], C, f B, qcf A, furie et neomax cancel. Ça arrache et c'est TOTALLY NO SKILL !!!

Mais je comprend que c'est frustrant de pas utiliser le système en entier quoi
AH! Bon! sérieux! 8O , je ne le savait pas! merci!!!!....(message ironique :roll: ) Ne le prends pas mal "ste" mais mon problème est plus grave vu que n'arrive même pas à passer un simple combo 3 hits en match ( genre pour Ralph :hp: :3: :lp: :2: :3: :6: :p: ) cela te montre à quel point je suis une quiche....mais bon je vais y arrivé à force d'essayer. Alors tout ce qui concerne le HD mode, j'évite pour le moment!

Bon bah y'a pas de secret: training ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3977 Message par Pouh »

Et avec le générique de Pokémon en arrière-plan, pour se motiver. :arrow:

7ange
stick d'or
Messages : 1209
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3978 Message par 7ange »

@extraordinairemoi
C est simplement parce que tu fais ton :2: :3: :6: :lp: trop rapidement apres ton :3: :lp: et dans ce cas soit il fait rien soit il te lance son galactica phantom. Marque juste un petit temps d' arrêt entre les deux. Apres tu peux placer un galactica avec juste :2: :3: :6: :p: ou son :2: :1: :4: :hp: en corner ou avec :lp: si l adversaire a garder. le tout c est de vraiment le faire tranquillement sans se précipiter.
Dernière modification par 7ange le 29 nov. 2011, 18:07, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3979 Message par Jyrhiad »

J'entends souvent les gens dire que ce n'est pas le online de sf4, c'est certain on est tous d'accord si on devait comparer, en fait en vérité c'est surtout que sf4 marche mieux avec de plus petites connections. Avec 2 connections 100mb et cable ethernet c parfait sur kof aussi.

Mais du coup ça me fait me poser une question, est-ce vraiment comparable? Que Kof et la 2d demandent bcp + de ram rendent elles les exigences pour le online en terme de connection plus importantes? Ou est ce autre chose? En tout cas blazeblue et kof12 avaient tous deux des lags catastrophiques, si on devait comparer à ces deux jeux là, kof13 fait presque un miracle.
Psn: krovaxreborn.

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 309
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3980 Message par extraordinairemoi »

@ste: ouais, à fond en plus :boxe:
@pouh: :mrd: j'applaudis, j'y avais pas pensé, en plus ça y prètes bien! :agenoux:
@7ange: Merci pour l'astuce, je vais essayé ça ce soir!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29674
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3981 Message par Rugal-B »

Jyrhiad a écrit :J'entends souvent les gens dire que ce n'est pas le online de sf4, c'est certain on est tous d'accord si on devait comparer, en fait en vérité c'est surtout que sf4 marche mieux avec de plus petites connections. Avec 2 connections 100mb et cable ethernet c parfait sur kof aussi.
Tu te trompes de problème, on dit que c'est pas le online de SF IV, mais on aurait pu dire "c'est pas le online de SF III 3", ou "c'est pas le online de SSFII X HD". Donc c'est pas la 2D le problème.

Jyrhiad a écrit : En tout cas blazeblue et kof12 avaient tous deux des lags catastrophiques, si on devait comparer à ces deux jeux là, kof13 fait presque un miracle.
Je sais pas dans quelles conditions tu as joué à Blaeblue, mais le online est nickel dessus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Contact :
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3982 Message par MacVillain »

Jyrhiad a écrit :J'entends souvent les gens dire que ce n'est pas le online de sf4, c'est certain on est tous d'accord si on devait comparer, en fait en vérité c'est surtout que sf4 marche mieux avec de plus petites connections. Avec 2 connections 100mb et cable ethernet c parfait sur kof aussi.
C'est ca le problème à mon avis. Surtout après que SNKp ait avoir bosser le netcode pour qu'on puisse jouer avec n'importe quel type de connection. Bon, peut-être que techniquement on ne peut pas faire mieux pour l'instant.

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3983 Message par Greenwood »

Non mais les mecs, faut arrêter avec le online :
Le online en gros, il s'agit d'un échange d'informations entre 2 consoles. Ca passe parfois par un serveur, sinon c'est du peer to peer. Que le jeu soit en 2D, en 3D, tout ça, ça ne change rien au principe. C'est votre console qui s'occupe d'afficher les graphismes. Le problème du online, c'est la rapidité avec laquelle les informations circulent entre les 2 consoles, et la rapidité avec laquelle la console traite les infos reçues pour afficher l'image.

La rapidité avec laquelle la console traite les infos reçues est la même pour tout le monde. Ca peut être amélioré par SNK Playmore, mais on est tous logé à la même enseigne, qu'on soit en 56K, ADSL, fibre optique.

Par contre, pour les informations qui circulent entre les 2 consoles, ça dépend de SNK Playmore pour le traitement des informations (peut-être que les infos sont trop lourdes, ou trop compressés, ou j'en sais rien, je suis pas ingénieur télécom), ce qui fait que telle ou telle connexion va galérer à envoyer ou à recevoir ces paquets de données. Et bien sûr ensuite, ça dépend de votre connexion internet. Je sais pas pourquoi aujourd'hui certains jouent encore en wifi alors que le wifi n'offre pas un signal stable en permanence contrairement à une connexion câblée (ethernet). Forcément, ça favorise les lags, lorsque le signal devient moins stable pour X raisons.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3984 Message par kamoliv390 »

enfin bon, j'ai beau attendre avec impatience kof13, faut pas tomber dans le fanboyisme non plus ârce que c'est estampillé snk.
J'adore tekken mais le réseau c'est une merde incroyable, tout comme le fait que le online sf4 est plutot "imbattable" sur consoles nex gen.
J'attends kof pour m'en faire une idée de son online, je ne vais pas taper dessus en n'ayant pas essayé, mais au vu des commentaires je pense qu'on sera quand meme loin d'une qualité sf-like, et ce peut importe les histoires de wifi,fibre,etc..

Après il est évident que pour d'autres raisons qui me sont personnelles j'attends de plus en plus impatiemment ce jeu car il a l'air énorme
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3985 Message par Ste »

@pouh: "un jour je serais le meilleur koffeur, je f'rais des cancels sans repiiiiiis, je parcourerais la terre entière, parce que le online est pourriiiiiiis"

:roi: désolé mais je l'ai dans la tête a cause de cette ours mal léché de pouh

Et je sais pas pour le online je l'ai pas ;D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Ikki
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 25 juin 2009, 17:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3986 Message par Ikki »

J'ai reçu ma préco de chez ShopTo ! :D

Avatar de l’utilisateur
Seyob
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 12 juil. 2006, 15:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3987 Message par Seyob »

Greenwood a écrit : Je sais pas pourquoi aujourd'hui certains jouent encore en wifi alors que le wifi n'offre pas un signal stable en permanence contrairement à une connexion câblée (ethernet). Forcément, ça favorise les lags, lorsque le signal devient moins stable pour X raisons.
Je pense que peu de gens le savent parmi le grand public. Certains n'ont peut etre pas trop le choix non plus.
PSN ID: Seyob

Avatar de l’utilisateur
boby
stick de plomb
Messages : 54
Inscription : 03 févr. 2011, 21:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3988 Message par boby »

j ai toujours joué sans problème en wifi, killzone sf4 gta, avec une connexion basique (citycable 8'000 Kbit/s)
...

Avatar de l’utilisateur
Seyob
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 12 juil. 2006, 15:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3989 Message par Seyob »

Ouais moi aussi. Sf4 uncharted et autres marchent relativement bien mais faut avouer que l'ethernet ameliore encore l'experience a connexion egale.
PSN ID: Seyob

Avatar de l’utilisateur
Nausicaa
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 05 oct. 2011, 18:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3990 Message par Nausicaa »

Pas de news de la Fnac... obtenir le jeu à sa sortie semble compromis !

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29674
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3991 Message par Rugal-B »

Pour Amazon, il sort demain. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Seyob
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 12 juil. 2006, 15:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3992 Message par Seyob »

Il y a peit etre eu des pbs d'approvisionnement. Les enseignes HMV en angleterre n'ont toujours pas recu le jeu alors que Game et d'autres l'ont depuis le 25.
Ce kof a l'air de se vendre de maniere decente en tous cas. Pas mal de mes contacts psn y jouent alors que presque aucun n'avait kof xii a l'epoque. J'espere que c'est representatif! ;-)
PSN ID: Seyob

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3993 Message par Lee Rekka »

Je comprend pas votre souci , la version euro est disponible sur 360 et ps3 depuis le 25 novembre par chez moi, j' ai choppé la version avec les bonus le 25 à gameswaves.

( le online depend de la connexion des joueurs , notamment le ping et la qualité du server de snk, si les 2 joueurs ont un ping inférieur à 16ms et que le serveur suit, vous avez une qualité offline. En dessous de 40/50ms on a aussi une très bonne connexion pour jouer aussi, pour l instant c est malheureusement pas BB ou SF voir même UMVC qui tourne très bien entre fr, j ai un jeu plus lent, et bien moins fluide en 3 barres sur kof, trés génant surtout pour réagir vite tout ça,se remettre en garde etc....)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
Sothyra
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 12 janv. 2010, 20:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3994 Message par Sothyra »

Je l'ai eu aujourd'hui disponible chez micromania en région lyonnaise pour ceux que ça intéresse.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3995 Message par nono261084 »

@ darth : je n'ai jamais dit que le jeu était une merde u_u
J'ai dit que je trouvais la maniabilité peu intuitive ( et je ne suis apparament pas le seul sur le forum ). Ce n'est pas parce que je boucle 7 ou 8 défis avec les persos que j'arrive à placer des trucs standards.
Quand aux infos, j'ai remonté le topic en diagonale, balancer la fonction recherche et regarder dans le dojo. Mais y'avait queud'.
M'enfin j'ai bien compris que si tu ne postes pas un de ces messages types (kof rules, online suxx, j'ai mon jeu, comment on fait pour faire le 100000% de jean roger, je suis nul) tu n'es pas le bienvenu. Communauté snk toussa...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3996 Message par DarthNova »

Je viens de te mp à l'instant Nono, juste avant que tu postes :lol:
Je viens de remonter en diagonale aussi et y-a des réponses pages 151-152 déjà au pif :o

Par contre épargne nous la complainte de l'incompris face aux vilains fanboys stp et autres légendes communautaires, pour beaucoup ici KOFXIII est leur premier KOF donc bon ça n'a vraiment rien à voir avec ce genre de bêtises, et accessoirement tu as parfaitement le droit de pas aimer le jeu plus que ça ou de critiquer ce que tu n'apprécies pas hein ;)

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1837
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3997 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3202
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 38 fois
A été remercié : 32 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3998 Message par psykotine »

Sothyra a écrit :Je l'ai eu aujourd'hui disponible chez micromania en région lyonnaise pour ceux que ça intéresse.
il était dispo dès le 25 chez Gamespirit 8)
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3999 Message par nono261084 »

J'ai une vraie question :roi:
Ca sert à quoi le type A et B dans les options de musique.

7ange
stick d'or
Messages : 1209
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4000 Message par 7ange »

Hors micromania qui a son propre calendrier et se fou royalement a 99% des day1, dans La grande distribution il sera dispo a la date prévu; le 2 decembre et pour les plus chanceux éventuellement le 1. Ensuite sodifa n est qu un petit distributeur alors ceux qui ne l on pas parmis leur fournisseur ben je sais pas trop comment ni si ils auront le jeu. Et sinon dans les boutiques spécialisées la version Pal est dispo depuis un petit moment; depuis le 22, boulevard Voltaire.

Et rien a voir mais maintenant que le jeu est dispo on peut savoir pourquoi il a ete reporté de ... hum ... 20 jours ? pour laissé le temps a RSG de faire son CD d'arts et combos bonus ? pour une raison qui ne peut être dévoilé pour le moment ?

@nono261048
pour saisir le timing :8: :hp: ou :hk: vas en training et mets ton adversaire accroupi. Quand tu touche ça te donne a peu pres la hauteur ou il faut être et appuyer pour linker avec un stand X quand il est debout. C est assez précis, la fenêtre est serrée mais avec des fenêtres plus large y aurait trop d'abus, les differentes hauteurs de sauts auraient beaucoup moins d'interets voir plus du tout et y aurait du pif a tout va.
futura est quod facere

Répondre