justframe a écrit :DarthNova a écrit :Shinken le survivant a écrit :ce trailer est génial et apré les kofeur ose dire que le scénario est pas important,vous imaginez ce jeu sans un scénar ?
...alors que c'est surtout pour en mettre plein les mirettes (CG) et épater la galerie
+1...c est comme ça que je suis le scenar...

On dirait qu'on a déplacé la polémique de kofXII ici lol
Bref dans ces cas là ,si t'aime pas qu'on te raconte des histoire regarde les manga ou tes série préféré dans le désordre tu fais juste que te regarder les bonne actions et regarde les qu'en v.o NON sous titré pour rien comprendre et pour le film regarde directement la scene final si tu tenfou du scenar meme chose pour les jeux vidéo chaque jeu que vous jouez ne prenez pas le temp de regardez le p'ti paragraphe situez au début du manuel ,des bout de frase à coté des perso et passez tous les cinématique du jeu meme la final ça vaut vraiment pas la peine et qu'elle perte de temp ,c'est sur que les histoire quelque soit le support tout le monde s'enfout et c'est nul à chier ,ouais c'est ça ......
Brefons chacun pense ce qui veut apré tout,je suis assez d'accord avec vous les scenar dans un jeu de combat ce n'est pas PRIMORDIAL c'est sur ! et puis d'habitude ça va pas chercher tré bien loin mais quand meme y'a une limite ,dites pas que vous vous enfoutez que un tel va diriger le monde et va niquer un tel,que lui va se marier et va avoir un enfant,que un tel va trahir l'autre parce qu'il a su chépakoi,que lui va devenir super fort pour se venger de l'autre type...vous etes pas impatient de savoir ce qui va se passer au prochain épisode quand vous terminez le jeu ? quand vous regardez les news ou les trailers ? ou au contraire vous serez pas dégouté quand si vous voyez votre héros préféré se travestir et porter des jupe ,que le personage le plus ridicule du jeu gagne contre le boss final , que tout le monde s'en va parce que ils sont parti en vacance,que vous voyez des incohérence,qu'on vous spoil le scénar dans des trailer etc ....
Alors moi je dis non je suis pas d'accord il faut de tout pour faire un jeu: son,graphisme,scénar,durée de vie et gameplay ,vaut mieux en négliger aucun c'est comme une famille tout se complete .Y'a des scénar dans cetains jeux qui vous donnent limite envie de pleurer comme pour FF,MGS,max payne...j'aurai pas autant d'émotion devant tekken mais il y'aura surement des fins où je sentirai un p'ti quelque chose...