Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
TheNanmanWarrior
stick de plomb

Re: Tekken 6

#401 Message par TheNanmanWarrior »

Merci pour l'info... :wink:
Action Replay...
J'y avais jamais pensé, je suppose qu'il en était de même pour les autres Tekken.

Voici Tekken 4 au style de Tekken 5:

Je me disais bien... :evil:
Je n'ai jamais utilisé l'Action Replay, c'est pour cela.
Et je ne compte pas m'en servir de si tôt.

Encore merci... :wink:
Image

justframe
stick de zinc

#402 Message par justframe »

TheNanmanWarrior a écrit :Voici Tekken 4 au style de Tekken 5:

qu est ce qui te fais croire que c est tekken 4 stylé tekken 5? :roll:
moi je ne vois qu un juggle sur tekken 4 :( ...il etait pas mal crakos ce tekken niveau wall mais pas facile à faire quand meme pour trouver les bons angles,distances etc...
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#403 Message par The Pavémaster »

justframe a écrit :qu est ce qui te fais croire que c est tekken 4 stylé tekken 5? :roll:
je me pose la meme question

Il est un peu abusé l'infini de lee , je connai un autre combo infini mais c'est à l'entrainement vous voyez dans sa move liste y'a une attaque avec le pied et des pointillés pour dire que c'est illimité ben mettez votre ennemi contre le mur et vous pourrez le faire donc vous allez a 99hit !

J'espere y'aura des trophé pour des combo comme ça je les gagnerai facilement ;D
Le juste milieu,toujours le juste milieu

TheNanmanWarrior
stick de plomb

#404 Message par TheNanmanWarrior »

justframe a écrit :
TheNanmanWarrior a écrit :Voici Tekken 4 au style de Tekken 5:

qu est ce qui te fais croire que c est tekken 4 stylé tekken 5? :roll:
moi je ne vois qu un juggle sur tekken 4 :( ...il etait pas mal crakos ce tekken niveau wall mais pas facile à faire quand meme pour trouver les bons angles,distances etc...
Ouais sur le coup j'ai remarqué... Je pensais avoir vu un coup de Tekken 5 passer mais... Non.
Toutes mes excuses pour les rumeurs... :roll:

J'ai compris le truc qui m'avais fait croire tout ce temps qu'il s'agissait de mises à jour (le rythme du jeu et tout...)
Enfin tu me l'as fais comprendre justframe :wink: Merci
Désolé tout le monde...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#405 Message par Rugal-B »

Ben je sais (ou je crois savoir) que pour au moins Tekken 2, y'a une version B (je l'ai vu marqué sur l'écran titre d'une borne). C'est de ça que tu parles?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

TheNanmanWarrior
stick de plomb

#406 Message par TheNanmanWarrior »

Rugal-B a écrit :Ben je sais (ou je crois savoir) que pour au moins Tekken 2, y'a une version B (je l'ai vu marqué sur l'écran titre d'une borne). C'est de ça que tu parles?
Peut-être... Il me semblait avoir vu Tekken 3 avec des coups suspects (Law avec Somersault Fake... testé moi-même)
Enfin bon. Tekken 6 approche...
:arrow:
Image

devil
stick de plastique

#407 Message par devil »

new trailer de l'evenement gamescom : http://www.youtube.com/watch?v=INRIaldsFPE
et le gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=WWbbczfDF1s

RaiKo
stick de platine

#408 Message par RaiKo »

;)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Ed3m
stick de zinc

#409 Message par Ed3m »

RaiKo a écrit :
;)
Il m'a l'air super complet ce Tekken, je serais bien tenter.

Vorador
stick de rhodium

#410 Message par Vorador »

Malgré ma preference pour les jeux de baston au gameplay 2D, j'aime les jeux de baston en general.
Et j'avoue que j'ai bien envie de me tester ce Tekken, c'est pourtant loin d'etre mon jeu de combat favoris à la base mais il faut reconnaitre qu'il a l'air avoir été bien travaillé.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

justframe
stick de zinc

#411 Message par justframe »

videos gameplay PSP :lol:

Image

In Utero
au fond a gauche...

#412 Message par In Utero »

C'est injouable un jeu de baston sur psp...J'ai alpha 3 et darksalker, tu peux rien faire, et j'suis bon a alpha 3, je l'ai dosé a mort pendant 1 an, et la, bah, même un link je m'casse les doigts...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#413 Message par Pouh »

C'est la première PSP que tu as ?

justframe
stick de zinc

#414 Message par justframe »

psp fat c est injouable c est vrai mais sur slim aucun souci tout passe niquel 8) ...et encore mieux sur pc tu joues avec ce que tu veux ;D
Image

In Utero
au fond a gauche...

#415 Message par In Utero »

Pouh a écrit :C'est la première PSP que tu as ?
Ouais, la premiere, moi qui était content de pourvoir squater alpha 3 partout ou j'vais, bah j'peux rien faire dessus. Limite je me dermerde mieux avec le stick tout aussi pourave en fait (pour les jeux de combats). Ma psp, je m'en sert que pour squater CastleVania Chronicle finalement... :?

The Pavémaster
stick d'argent

#416 Message par The Pavémaster »

ce trailer est génial et apré les kofeur ose dire que le scénario est pas important,vous imaginez ce jeu sans un scénar ?ça serai nul, je l'aurai pris quand meme mais jserai dégoutééééééé.....HuArhgh ! qu'est qui m'arive ? je me transforme ...vite les médicament anti-troll ! :demoniaqu > :diablotin > :T800: > :x > :D

Voilà çava mieux ! concernant sur psp,je m'enfou un peu j'y jouerai pas ,y'aura t-il les artworks de tekken 6 original ?

In Utero
au fond a gauche...

#417 Message par In Utero »

Shinken le survivant a écrit :ce trailer est génial et apré les kofeur ose dire que le scénario est pas important,vous imaginez ce jeu sans un scénar ?
Ouais, enfin le scénar de Tekken ça se limite a quoi? Le beau fils du cousin issu du frere de Jin kazama qui veut tuer son père. Chouette. 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#418 Message par DarthNova »

In Utero a écrit :
Shinken le survivant a écrit :ce trailer est génial et apré les kofeur ose dire que le scénario est pas important,vous imaginez ce jeu sans un scénar ?
Heu...oui.
Surtout que j'ai jamais été très attentif à celui de Tekken (le fils, le grand père, le neveu toussa...), pourtant j'aime la série et j'aurai ce Tekken6.
Après si ça permet à Namco de développer du contenu pour les amateurs de mode solo alors tant mieux!

Mais je pars un peu du principe que si les dev' se permettent le luxe de passer "X" heures sur ces contenus bonus c'est que le jeu lui-même n'a rien à se reprocher...alors que c'est surtout pour en mettre plein les mirettes (CG) et épater la galerie (whoa! trop de trucs dans ce jeu!) mais bon ça évitera les reproches fait à d'autres versus...suivez mon regard ;D
Dernière modification par DarthNova le 21 août 2009, 10:10, modifié 4 fois.

neo dreamer
stick d'argent

#419 Message par neo dreamer »

C'est pas compliqué, ils ont tous un complexe d'Oedipe dans ce jeu (du moins chez les Kazama)

justframe
stick de zinc

#420 Message par justframe »

DarthNova a écrit :
...alors que c'est surtout pour en mettre plein les mirettes (CG) et épater la galerie
+1...c est comme ça que je suis le scenar... :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#421 Message par RainMakeR »

neo dreamer a écrit :C'est pas compliqué, ils ont tous un complexe d'Oedipe dans ce jeu (du moins chez les Kazama)
Mishima stp. Les kazama sont une famille super peace a l'origine. Y'a juste kazuya ki a niquer jun ce qui a donne jin.
ImageImageImage

The Pavémaster
stick d'argent

#422 Message par The Pavémaster »

justframe a écrit :
DarthNova a écrit :
...alors que c'est surtout pour en mettre plein les mirettes (CG) et épater la galerie
+1...c est comme ça que je suis le scenar... :mrd:
On dirait qu'on a déplacé la polémique de kofXII ici lol :mrd:

Bref dans ces cas là ,si t'aime pas qu'on te raconte des histoire regarde les manga ou tes série préféré dans le désordre tu fais juste que te regarder les bonne actions et regarde les qu'en v.o NON sous titré pour rien comprendre et pour le film regarde directement la scene final si tu tenfou du scenar meme chose pour les jeux vidéo chaque jeu que vous jouez ne prenez pas le temp de regardez le p'ti paragraphe situez au début du manuel ,des bout de frase à coté des perso et passez tous les cinématique du jeu meme la final ça vaut vraiment pas la peine et qu'elle perte de temp ,c'est sur que les histoire quelque soit le support tout le monde s'enfout et c'est nul à chier ,ouais c'est ça ...... :dry:

Brefons chacun pense ce qui veut apré tout,je suis assez d'accord avec vous les scenar dans un jeu de combat ce n'est pas PRIMORDIAL c'est sur ! et puis d'habitude ça va pas chercher tré bien loin mais quand meme y'a une limite ,dites pas que vous vous enfoutez que un tel va diriger le monde et va niquer un tel,que lui va se marier et va avoir un enfant,que un tel va trahir l'autre parce qu'il a su chépakoi,que lui va devenir super fort pour se venger de l'autre type...vous etes pas impatient de savoir ce qui va se passer au prochain épisode quand vous terminez le jeu ? quand vous regardez les news ou les trailers ? ou au contraire vous serez pas dégouté quand si vous voyez votre héros préféré se travestir et porter des jupe ,que le personage le plus ridicule du jeu gagne contre le boss final , que tout le monde s'en va parce que ils sont parti en vacance,que vous voyez des incohérence,qu'on vous spoil le scénar dans des trailer etc ....
Alors moi je dis non je suis pas d'accord il faut de tout pour faire un jeu: son,graphisme,scénar,durée de vie et gameplay ,vaut mieux en négliger aucun c'est comme une famille tout se complete .Y'a des scénar dans cetains jeux qui vous donnent limite envie de pleurer comme pour FF,MGS,max payne...j'aurai pas autant d'émotion devant tekken mais il y'aura surement des fins où je sentirai un p'ti quelque chose... :cry:

DarthNova
Technophile fortuné

#423 Message par DarthNova »

Shinken le survivant a écrit :vous etes pas impatient de savoir ce qui va se passer au prochain épisode quand vous terminez le jeu ? quand vous regardez les news ou les trailers ? ou au contraire vous serez pas dégouté quand si vous voyez votre héros préféré se travestir et porter des jupe ,que le personage le plus ridicule du jeu gagne contre le boss final , que tout le monde s'en va parce que ils sont parti en vacance,que vous voyez des incohérence,qu'on vous spoil le scénar dans des trailer etc ....
Ben pas trop non je t'assure...je palre de l'évolution du scénar hein, les persos travestis ça j'suis pas trop chaud^^'
J'ai rien contre la présence d'une trame fil rouge sur la saga (mishima family toussa) et admirer de jolies CG avec les persos qu'on aiment c'est cool aussi...mais, car il y-a un mais, à l'arrivée y-a que quelques fins "canon" (qui comptent officiellement pour le scénario suivant) et les autres sont des fins "alternatives" (si Lee avait gagné contre Kazuya, si Anna avait gagné contre Nina, si Paul avait gagné contre Kuma, si Kuma avait gagné contre Paul etc...) du coup des incohérences selon les fins y-en a pas mal vu qu'il faut faire plaisir à tous les joueurs avec leur persos et leur filer un moment de gloire (ou pas) dans leur "ending".

Bref j'ai beau aimer Tekken (j'y joue depuis le 1 et non j'ai pas honte! ;D ) le scénar c'est pas ça qui me fait kiffer même si, oui, le tout donne un "cachet", une identité forte à la série ce qui est toujours appréciable mais après c'est comme le mode "beat'em all" ou la customisation des persos : c'est cool (ou pas) mais ça reste des bonus pour moi, c'est pas ce qui décidera de mon achat :wink:

Mais bon, scénar ou pas, Tekken6 sera mien! Lee/Dragunov powa 8)

justframe
stick de zinc

#424 Message par justframe »

@shinken le survivant:quand je lis tes posts j ai l impression que tu as 13 ans :lol: non serieux arrete avec tes histoires de scenario c est ridicule :wink: ...je ne suis pas contre une belle intro ou de beaux endings mais après qu on les a matter une ou 2 fois on n en fais quoi du jeu?
perso je me suis investi dans tekken comme aucun autre jeu de baston et je prefere me concentrer sur le gameplay,savoir punir,se deplacer correctement,executer mes jf et mes juggles à la perfection etc...
tous les persos seront jouables des le debut sans se taper les story mode et je dis "tant mieux"(quand je repense aux heures barbantes sur sf4 pour avoir tous les persos :( )
pour les custos j aime pas trop la tournure que ça a pris sur tekken 6,elles sont trop abusés pour certains,j ai parfois du mal à reconnaitre le perso :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#425 Message par RainMakeR »

Pour les fins qui sont plus dans les canons, c'estplus le cas depuis le 2 ou le 3. Maintenant les persos qui sont pas implique dans la trame principale ont une fin à part..
ImageImageImage