Super Street Fighter 4 la suite
-
Min0x
- stick d'argent
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Jtrouve qu'il y a autant de différence entre Remy/Guile que Ryu/Ken mais bon on est pas encore dans la poubelle donc calmons le débat 
-
maohi98
- stick de platine
y'a pas de debat 
joue plus et tu comprendra !
joue plus et tu comprendra !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Bisho
- stick de zinc
Ken et Ryu se ressemblent autant que Guile et Remy. T'as pas du jouer beaucoup Remy pour dire ce que tu as dit. Et tu parles de manière d'appréhender le perso, donc pour toi Ken et Ryu ne s'appréhendent pas du tout de la même façon, alors que Guile et Remy oui ?
T'aurais dit Gouki/Ryu à la rigueur j'aurais compris mais là...
T'aurais dit Gouki/Ryu à la rigueur j'aurais compris mais là...
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Infos majeures : Pas de Super Street Fighter IV (et de LP2 ou de MH3) avant le 31 mars 2010.
Ça m'arrange bien personnellement.Capcom delays Lost Planet 2, SSFIV and MH3 to next fiscal year (April'10 - March'11)
<Reasons for postponing launches of major titles>
・Avoid competing with the major titles that other companies plan to introduce in the 4th quarter
・Preserve the value of Capcom’s titles and maximize sales volume
・Expand the lineup of titles in the next fiscal year and afterward
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tout à fait d'accord...Min0x a écrit :Jtrouve qu'il y a autant de différence entre Remy/Guile que Ryu/Ken mais bon on est pas encore dans la poubelle donc calmons le débat
Ryu à des Shoryu enflammé qui traverse la moitié de l'écran, des tatsu ultra échappatoire à la ken. et puis le
je te jure ce qu'il ne faut pas lire

-
Bisho
- stick de zinc
Moi aussi en fait, fin mars me laisse le temps de le voir venir.
Dernière modification par Bisho le 22 déc. 2009, 15:47, modifié 1 fois.
-
Bisho
- stick de zinc
Donc ces 3 différences te permettent d'affirmer qu'ils se jouent de manière tout à fait différente, alors que c'est vrai que Remy et Guile ont les mêmes coups, les mêmes armes pour rusher, leurs dégats sont d'ailleurs similaires en tout point de vue. Puis à la rigueur 2 persos à charge faisant des sonic booms, on peut dire qu'ils sont similaires hein...Supermathou a écrit :Tout à fait d'accord...Min0x a écrit :Jtrouve qu'il y a autant de différence entre Remy/Guile que Ryu/Ken mais bon on est pas encore dans la poubelle donc calmons le débat
Ryu à des Shoryu enflammé qui traverse la moitié de l'écran, des tatsu ultra échappatoire à la ken. et puis le![]()
de ryu lui permet lui aussi de faire de la charachoppe.... ah oui et surtout, ryu a aussi les cheveux blonds et les surcils noirs XD
je te jure ce qu'il ne faut pas lire![]()
![]()
Autant la différence Boxer/Dudley j'la reconnait, autant là c'est un peu abusé de dire que Ken/Ryu sont beaucoup plus différents que ne le sont Remy/Guile.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Shadow ne sera pas puisque c'est un perso de msh vs sf... Pourquoi pas shadow lady, tant qu'on y est 
-
Vorador
- stick de rhodium
Heu tu delires mec...maohi98 a écrit :Vorador a écrit :Ce n'est pas un argument ça, désolé.Ojisan Baz a écrit :il y a bien Ryu et Ken (et tout les autres shoto d'ailleurs) qui ce ressemblent beaucoup, alors je voit pas pourquoi il pourrai pas y avoir Guile et ce Shadow (Nash)Vorador a écrit :Je n'y crois pas une seconde à la venue de ce Shadow (Nash).
Les nouveaux persos, on les connait deja, faut pas chercher plus loin, les autres rumeurs je n'y prette même pas attention.
Et puis quel interet de foutre Nash dans SSFIV franchement ?
A moins de le differencier réellement de Guile, je ne vois pas ce qu'il apporterait au jeu.
C'est pas parce qu'il y a des personnages qui se ressemblent qu'il faut continuer à mettre des "doublons"...
Là Capcom ajoute de nouveaux personnages, autant avoir des nouveaux originaux quoi, ce serait gacher que de foutre un doublon dans le cast.
Encore une fois, j'ai bien dis "à moins de le differencier réellement de Guile".
euh excusez moi mais meme si ken et ryu se "ressemble" ils ne se jouent carrement pas du tout pareil !!![]()
pareil pour boxer et dudley !!
en revanche nash, guile ou remy , c'est quand meme vraiment la meme façon d'appréhender le perso !
je sais pas moi mais vous y avez joué un peu aux street (le IV et ceux d'avant;) ) pour dire des trucs comme ça .... ?
C'est exactement ce que je dis moi
Encore faudrait-il lire tous les posts et pas uniquement celui là qui ne servait qu'à repondre sur les ressemblances.
Car c'est un fait, Ryu et Ken ne se jouent pas de la même façon mais ils se ressemblent car ils ont les même special moves.
Donc si Nash était dans SSFIV, il faudrait au moins le differencier de Guile, comme Ken se differencie de Ryu.
C'est mieux comme ça ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
maohi98
- stick de platine
tu as quand meme dit dans ce que j'ai quoter :
"C'est pas parce qu'il y a des personnages qui se ressemblent qu'il faut continuer à mettre des "doublons"..."
bref c'est pas grave si c'est pas ce que tu as voulu dire je disais aussi ça pour les autres.
pour remy et guile je me suis peut être un peu avancé car je connais mal remy mais pour ce qui est de guile et nash....
et puis faut aussi voir que remy et guile n'ont jamais ete dans le meme street.
Je maintiens ce que je dis, tout ceux qui ont repondu que c'etait pareil , bah on doit pas jouer au meme jeu !!
ryu se joue en trap et en zoning alors que ken je joue tout en pressing mais à part ça c'est des doublons des copie conforme
ils ont vraiment tous deux les meme armes à n'en pas douter
regarder leur frame data, ah bah oui c'est les meme dit donc !!
regarder la puissance de leur coup "identique" et de leur recovery etc etc ....
bref
"C'est pas parce qu'il y a des personnages qui se ressemblent qu'il faut continuer à mettre des "doublons"..."
bref c'est pas grave si c'est pas ce que tu as voulu dire je disais aussi ça pour les autres.
pour remy et guile je me suis peut être un peu avancé car je connais mal remy mais pour ce qui est de guile et nash....
et puis faut aussi voir que remy et guile n'ont jamais ete dans le meme street.
Je maintiens ce que je dis, tout ceux qui ont repondu que c'etait pareil , bah on doit pas jouer au meme jeu !!
ryu se joue en trap et en zoning alors que ken je joue tout en pressing mais à part ça c'est des doublons des copie conforme
ils ont vraiment tous deux les meme armes à n'en pas douter
bref
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Min0x
- stick d'argent
Et Street Fighter Alpha 3 consoles et Marvel vs Capcom 2 ?
Jt'avais dis que sa allait partir en débat Maohi
Jt'avais dis que sa allait partir en débat Maohi
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oh, calmez vous, un peu. Si Capcom a envie de mettre Nash, y'aura Nash et pis c'est tout. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
crMMM
- stick de zinc
this.maohi98 a écrit : ryu se joue en trap et en zoning alors que ken je joue tout en pressing mais à part ça c'est des doublons des copie conforme![]()
ils ont vraiment tous deux les meme armes à n'en pas douter![]()
-
Vorador
- stick de rhodium
Et alors ? Ce que je dis est faux ? Non.maohi98 a écrit :tu as quand meme dit dans ce que j'ai quoter :
Si tu avais suivi la discussion tu verrais que je ne faisais que répondre à quelqu'un qui venait de dire que "Guile/Nash ce ne serait pas un mal parce qu'on a deja Ryu/Ken".
Alors je n'ai pas répété une enieme fois le fait que Ryu et Ken ne se jouent pas pareil contrairement à Guile et Nash, j'ai juste dis que ce n'est pas parce qu'une ressemblance entre des personnages existe (vrai ou faux on s'en fout, c'est pas la question de mon post) qu'il faut aller dans ce sens en rajoutant des personnages encore plus ressemblant.
Alors que tu arrives en me disant que je n'y connais rien, ca me gave vraiment
Le pire c'est que sur ce que j'ai dis il n'y a rien qui soit en desaccord avec ce que tu dis toi.
Donc je ne vois pas pourquoi c'est sur moi que ça tombe...
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Casey Wells
- stick de platine
Pareil que Rugal-B: CAPCOM fait ce qu'il veut, il se faout de la cohérence.
Par contre rien ne les empêche comme précisé + haut, de raconter qu'en fait Abel C'EST Nash
(rien que de l'écrire, j'en rigole)
Après tout, si on met des petites lunettes à Abel, et les cheveux à peine + longs, ça colle presque (physiquement) et puis ça ferait un scénario alambiqué de + dans StreetIV...
Reste la grande question: comment un Guile-like est-il devenu un lutteur français en seulement quelques années...???
Si ça permet à Abel d'hériter de nouveaux coups (un summersault?) ça pourrait être sympa (même si c'est du grand nawak, on est bien d'accord).
D'ailleurs cette histoire me rappelle Ein/Hayate dans Dead Or Alive.
[Edit] j'en profite aussi pour glisser que cette histoire de Abel/Nash expliquerait peut-être sa cicatrice et son amnésie...
Mais si CAPCOM fait ça on saura désormais avec certitude qu'au Japon c'est pas de la neige mais de la coke qui tombe du ciel en hiver...
Par contre rien ne les empêche comme précisé + haut, de raconter qu'en fait Abel C'EST Nash
Après tout, si on met des petites lunettes à Abel, et les cheveux à peine + longs, ça colle presque (physiquement) et puis ça ferait un scénario alambiqué de + dans StreetIV...
Reste la grande question: comment un Guile-like est-il devenu un lutteur français en seulement quelques années...???
Si ça permet à Abel d'hériter de nouveaux coups (un summersault?) ça pourrait être sympa (même si c'est du grand nawak, on est bien d'accord).
D'ailleurs cette histoire me rappelle Ein/Hayate dans Dead Or Alive.
[Edit] j'en profite aussi pour glisser que cette histoire de Abel/Nash expliquerait peut-être sa cicatrice et son amnésie...
Mais si CAPCOM fait ça on saura désormais avec certitude qu'au Japon c'est pas de la neige mais de la coke qui tombe du ciel en hiver...
-
chymer
- stick d'or
Il à même oublier ses coups... peux étre que il faudra faire une manip sur abel pour avoir Shadowcharlie.
Et l'ultra d'abel il a des yeux étranges car en fait il est bigleu et il à pas de lunettes car il ne sais plus qu'il ne voit rien.
Ça va chercher loin quand même.
Et l'ultra d'abel il a des yeux étranges car en fait il est bigleu et il à pas de lunettes car il ne sais plus qu'il ne voit rien.
Ça va chercher loin quand même.
Dernière modification par chymer le 22 déc. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, mais Guile il cherche son meilleur pote, son ami de toujours, à la vie à la mort, et il le reconnaitrais pas quand il l'a à coté de lui? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Guile ne sait même pas se faire une coupe de cheveux "cohérente" quand il est devant un miroir, alors reconnaître un pote quand il est en face de lui...Rugal-B a écrit :Nan, mais Guile il cherche son meilleur pote, son ami de toujours, à la vie à la mort, et il le reconnaitrais pas quand il l'a à coté de lui?
Ceci dit la rumeur de Shadow est juste...heu...égale à elle-même (une rumeur donc).
Hakkan semblable à un chopeur ça me paraît étrange, même si c'est possible.
avec El Fuerte, Gief, Abel et T.Hawk, ça ferait quand même beaucoup de grapplers...j'y crois moyen (enfin, disons plutôt: "j'espère" moyen
-
Invité
Petit commentaire d'Atssal sur Gameblog que je trouve intéressant :
Lien direct vers l'image : http://tof.canardpc.com/view/3a51fb24-0 ... 6f918e.jpg
http://www.gameblog.fr/forum/index.php? ... t&p=835305Vous voulez aller encore plus loin dans la spéculation gratuite ? Dans les comics de Udon, c'est Nash qui sauve Abel dans la base de Shadaloo. ohmy.gif
La rumeur est en train d'avoir un effet bœuf sur l'ensemble de la toile, elle a même été supprimée sur des sites japonais !
Lien direct vers l'image : http://tof.canardpc.com/view/3a51fb24-0 ... 6f918e.jpg
-
madi tony jack bauer is my boss
d'après la story line Abel reconnais le sonic boum de Charlie son sauveur (à un moment non détailler) avant street 4. propos officiel de capcom
déclaration d'ono, blog officiel et probablement même les comics us de Udon crew.
étant donné que super street est situé 1 ans plus tard la suite du scénario réservera son lot de surprisses .
de tout le monde sait que Remy s'est le fils illégitime de Guille et de la femme a Ken (remembrer les feux de l'amourrrrrrrr)
déclaration d'ono, blog officiel et probablement même les comics us de Udon crew.
étant donné que super street est situé 1 ans plus tard la suite du scénario réservera son lot de surprisses .
de tout le monde sait que Remy s'est le fils illégitime de Guille et de la femme a Ken (remembrer les feux de l'amourrrrrrrr)
-
LorDjidane
- stick de zinc
Ils sont frère et soeur dans SFIV donc bon... c'est pas Angel Sanctuary non plus.madi tony jack bauer is my boss a écrit : de tout le monde sait que Remy s'est le fils illégitime de Guille et de la femme a Ken (remembrer les feux de l'amourrrrrrrr)
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Tout le monde sait que Remy est le frère de Hyoga...madi tony jack bauer is my boss a écrit :tout le monde sait que Remy s'est le fils illégitime de Guille et de la femme a Ken
-
Casey Wells
- stick de platine
Remy c'est le fruit d'une touze entre Guile, Iori Yagami et Paul Phoenix (rapport aux cheveux quand il les a détachés dans Tekken 4).
Vous ignorez quand même pas ça???
C'est la base du scénar de 3.3
Vous ignorez quand même pas ça???
C'est la base du scénar de 3.3
-
RaiKo
- stick de platine
S'il y a Shadow Nash alors il y aura sûrement Evil Ryu, Violent Ken, Shin Akuma...
Et pourquoi pas Rémy avec l'armure du cygne ?
Et pourquoi pas Rémy avec l'armure du cygne ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Y'a de la drogue dans les topics Street IV ou bien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3