The King of Fighters XIII (KOF13)
-
Recio
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII
Dommage si c'est un fake car le sprite de K' avait l' air pas mal . Bonne proportion en tous cas et bon posing .J' y ai cru .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Moi j'y croi à un vrai et bon KOF je l'attend avec impatience il reste plus que 2 jours soit 48 heures !! j'arrive pas à y croire je vais (peut etre) enfin pouvoir rejouer à un bon kof avec des VRAI perso,VRAI furie,VRAI histoire,VRAI contenue et tout le tralala bref à un VRAI jeu
Je vous pardonne SNKP on a tous le droit de faire des erreurs allez maintenant on arrete les blagues et on cartonne après demain
Je vous pardonne SNKP on a tous le droit de faire des erreurs allez maintenant on arrete les blagues et on cartonne après demain
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
jeax
- stick d'or
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
Moi j'espère aussi un certain travail sur les animations.
Perso, c'est LE truc qui m'a toujours fait chier dans KOF.
Perso, c'est LE truc qui m'a toujours fait chier dans KOF.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
fhx00
- stick de zinc
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
bah demain vers 1h du mat on sera fixé vu le décalage horaire on attendra pas jeudi matin
demain soir je campe sur mon pc
Dernière modification par Zaraki-K le 24 mars 2010, 00:30, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
C'est vrai que le 12 est déjà mieux. C'est pas dégueux, mais pas une référence non plus.
Un KOF, ça DOIT être une référence.
Un KOF, ça DOIT être une référence.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
fhx00
- stick de zinc
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
snkp fait attendre les gens comme ça
il se peut que le jeux soit une grosse deception une vrai merde avec seulement plus de perso et le système qui n'a pas bougé une grosse m.a.j en fait
il se peut que le jeux soit une grosse deception une vrai merde avec seulement plus de perso et le système qui n'a pas bougé une grosse m.a.j en fait
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
RainMakeR
- HBK is god
Attention pure trollage 
Je pensai, avec un pote on parlais de gt5, et des
a repetition. Surtout le coup des demos et des prologues (demo payante) et d'un coup je me dis, et pkoi KOFXII serait pas un kofxiii prologue ?
pkoi les gens qui achetent gt prologue sont content de payer pour une demo et pas les koffeurs ?
Allez y lachez vous, je releve les copies demain
Je pensai, avec un pote on parlais de gt5, et des
pkoi les gens qui achetent gt prologue sont content de payer pour une demo et pas les koffeurs ?
Allez y lachez vous, je releve les copies demain

-
Tolki
- stick d'argent
-
World Heroes
- stick de plomb
Franchement s'ils arrivent nous décevoir avec ce nouveau kogf snkp aura fait fort!
Convenons-en tous ici au minimum nous n'attendons que des persos au plus (6 au strict minimum, 9 déjà plus acceptable) et des terrains en + (on va dire 5 en PLUS c'est à dire qu'on tolère qu'ils gardent les anciens).
Si à cela ils ajoutent quelques coups aux moins vernis des persos déjà présents dans le 12 et, chose folle, une nouvelle furie à chacun on sortira tous nos mouchoirs pour pleurer de joie...
Le 12 nous quant même un peu échaudé et on n'est vraiment pas super exigeant.
En dessous de ces attentes on pourra dire qu'on se fout bien de notre tronche, auquel cas les mouchoirs serviront à être secoués à la branca madrilène.
Convenons-en tous ici au minimum nous n'attendons que des persos au plus (6 au strict minimum, 9 déjà plus acceptable) et des terrains en + (on va dire 5 en PLUS c'est à dire qu'on tolère qu'ils gardent les anciens).
Si à cela ils ajoutent quelques coups aux moins vernis des persos déjà présents dans le 12 et, chose folle, une nouvelle furie à chacun on sortira tous nos mouchoirs pour pleurer de joie...
En dessous de ces attentes on pourra dire qu'on se fout bien de notre tronche, auquel cas les mouchoirs serviront à être secoués à la branca madrilène.
99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
-
Casey Wells
- stick de platine
Putain mais Trop!Rockandrollbaby a écrit :Un KOF, ça DOIT être une référence.
KoF c'est la vie bordel!!! (avec des furies à 2 niveaux)
Je veux des graphismes, je veux du gameplay, je veux un jeu de PORC!!! où ça combotte de folie, où les gens ont des orgasmes en prenant le stick en main, où ta tête s'auto-trépanne tellement c'est trop de plaisir pour tes yeux!!!
Putain, mais demain à 4h du mat' je mets le réveil, obligé...et je me rendors 10min après parce que les vidéos sont moisies, on voit kedal'
-
blacksad59
- stick d'argent
ca vous dit de prendre les paris ?World Heroes a écrit :Franchement s'ils arrivent nous décevoir avec ce nouveau kogf snkp aura fait fort!
-
blacksad59
- stick d'argent
Casey Wells a écrit :Putain mais Trop!Rockandrollbaby a écrit :Un KOF, ça DOIT être une référence.
KoF c'est la vie bordel!!! (avec des furies à 2 niveaux)
Je veux des graphismes, je veux du gameplay, je veux un jeu de PORC!!! où ça combotte de folie, où les gens ont des orgasmes en prenant le stick en main, où ta tête s'auto-trépanne tellement c'est trop de plaisir pour tes yeux!!!
Putain, mais demain à 4h du mat' je mets le réveil, obligé...et je me rendors 10min après parce que les vidéos sont moisies, on voit kedal'
oh tais toi je jouie dans mon fute
-
Davo
- stick de bronze
-
blacksad59
- stick d'argent
je n'y crois plus trop au kof de porc mais bon voyons si snkp va mettre le paquet avant de fermer la boutique.
-
Casey Wells
- stick de platine

- Eh...chef...je crois y'a encore plein de monde dehors...merde, on n'avait pas prévu ça...on fait quoi???
On le sort ce putain de jeu, ou on fait style on est déjà partis?
- Cache-toi, ils risqueraient de te voir et de réclamer un bon jeu ces mécréants!
On va leur refiler un hack de KoFXII. On les a tellement rendus accros avec KoF2002UM qu'ils se jetteront dessus comme la misère sur les pauvres.
Et pendant ce temps, ça nous permettra de couvrir notre fuite.
Pense quand même à prendre une Neo avec KoF18, déconne pas, sinon on risque de se faire chier sur notre île...
-
RainMakeR
- HBK is god
Putain vla que Pouh m'a refilé ma malédiction.
Je fais des posts invisibles
Je fais des posts invisibles

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
J'aime pas faire sa Casey, mais tu me force la...Casey Wells a écrit :J'attends de voir si Kula n'est pas un fake...
Dans l'absolu j'aime bien, mais ça voudrait dire qu'il y a au moins un autre perso de la NEST (Maxima, Whip, VanessaRamon, Seth ou Lin) à moins qu'ils s'allient avec Elisabeth...why not...
Je rêverais aussi de voir Diana ou Candy (+ Diana quand même).
sinon chaque "vrai KOF" a toujour apporter de nouveau persos et souvet en une team, donc j'attend de même pour ce KOF.
Dernière modification par Shishio le 24 mars 2010, 10:47, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
Euh... en fait non! le decalage horaire japon, donne 9h d'avance, et comme le show sera a 18H la bas sa donne 9h vendredi matin pour nous...RedSNK a écrit :bah demain vers 1h du mat on sera fixé vu le décalage horaire on attendra pas jeudi matin
Sans compte les lock test de se week end.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
Parfaitement d'accord avec toi!Spike_f_spiegel a écrit : Pour moi ce qui a achevé kof XII, c'est le manque de perso , de coups et l'impression de non fini : pas de boss, pas d'histoire, pas la fin annoncé du XI, les enchainements copié collé...
Apres le online pourri n'a pas permis de le sauver, certes, mais c'est tout... et ce n'est que m'ont point de vue.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
negatif !!Shishio a écrit :Euh... en fait non! le decalage horaire japon, donne 9h d'avance, et comme le show sera a 18H la bas sa donne 9h vendredi matin pour nous...RedSNK a écrit :bah demain vers 1h du mat on sera fixé vu le décalage horaire on attendra pas jeudi matin
Sans compte les lock test de se week end.
le show est jeudi 25 à 18h au japon... donc jeudi matin entre 9 et 10 pour nous
vendredi heure française on aura les premiers retour du lock test.
bref moins de 24 heure à attendre !
le japon c'est bon, mangez en.
-
Draven
- stick de plastique
Le blog du jeu est lancé.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/
A noter la confirmation, sans surprise, de la présence de Kyo, Iori et Ash.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/
A noter la confirmation, sans surprise, de la présence de Kyo, Iori et Ash.