Super Street Fighter IV
-
Mangame
- stick de zinc
Re: Super Street Fighter IV
Merci Mr.Bogard.
Mais j'suis juste dessus pour Cody la. Moi qui voulait le jouer, et on me dit que c'est un RYU-LIKE ?
Au revoir Cody.
D'toute façon on vera ça a sa sortit. Wait and see
Mais j'suis juste dessus pour Cody la. Moi qui voulait le jouer, et on me dit que c'est un RYU-LIKE ?
Au revoir Cody.
D'toute façon on vera ça a sa sortit. Wait and see

-
Caem
- stick d'argent
franchement si t'aime le perso pourquoi s'en priver ... Si il est " facile " de prise en main tant mieux moi je dirai.
Merci Ken pour ces comptes rendues.
Merci Ken pour ces comptes rendues.
-
sephiyo
- stick de bronze
ken bogard a écrit : CLAW :
-Mais le truc le plus ultime, c’est son U1 qui est devenue ULTIMATE !!! Comme le flying barcelon EX, son U1 lunch sur l’envole de celle-ci ( avec d’accrocher le mur ) si tu garde pas tu te fait luncher et tu prends l’ultra. Mais ce n’est pas le meilleur, même si la portée du launch est moins grande qu’un EX FB, celui de l’U1 traverse les projectiles. Tous les projectiles.
Yo ken
Donc elle va se lancer comme un ex flying (donc diagonale haute avant pour finir)
Sa va mettre un coup de genou puis rebondit contre le mur et là sa lance l'ultra
Mais si sa touche dans la garde il lance l'ultra, puis rebondit et fait rien? ou il rebondit et l'ultra et il traverse l'écran donc sa reste safe?
Si l'adversaire saute pour esquiver le 1er hit, claw va donc passer en dessous rebondir et ultra et donc le toucher dans le saut?
Passer les projectiles, encore sa il le faisait avant^^
Et pas possible de le comboter après un mp?
Et t'as testé par hasard cosmic to ultra 2 ?
Voilà je suis peut être hors sujet car j'ai compris autre chose sur l'ultra 1 xD
Sinon merci bcp pour le compte-rendu, j'étais un peu blazé en ce moment car sa disait que claw était le même alors si c'est pour jouer pareil que dans sf4 je voyais pas l'intérêt de ssf4 pour claw^^
-
lilseng
- stick de plastique
Y a t'il les voix jap de dispo. je ne supporte pas les voix americaine
"Sinon, crois-moi, des gars qui jouent comme au japon, y en a plein en par chez nous. Mais ils font pas forcément des tournois.
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
-
chymer
- stick d'or
Très bonne question ! C'est une très bonne initiative dans SF4 j'espère que c'est toujours possible.lilseng a écrit :Y a t'il les voix jap de dispo. je ne supporte pas les voix americaine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui à priori, les vidéos de la preview de GK sont en français dans le texte mais les voix sont en japlilseng a écrit :Y a t'il les voix jap de dispo. je ne supporte pas les voix americaine
http://www.gamekult.com/video/9913564/
-
ken bogard
- stick d'or
Voila t'as compris comment elle va faire. coup de genou , claw touche le mur , freeze, et ultraYo kenj'aimerai avoir quelques précisions la dessus stp
Donc elle va se lancer comme un ex flying (donc diagonale haute avant pour finir)
Sa va mettre un coup de genou puis rebondit contre le mur et là sa lance l'ultra
Mais si sa touche dans la garde il lance l'ultra, puis rebondit et fait rien? ou il rebondit et l'ultra et il traverse l'écran donc sa reste safe?
Si l'adversaire saute pour esquiver le 1er hit, claw va donc passer en dessous rebondir et ultra et donc le toucher dans le saut?
Passer les projectiles, encore sa il le faisait avant^^
Et pas possible de le comboter après un mp?
Et t'as testé par hasard cosmic to ultra 2 ?
Si ca touche dans la garde c'est DTC evidemment. mais c'est un anti saut parfait ( ou presque, dans les air y a pas de garde ). Si le mec saute, meme s'il et pas toucher par le luncher de l'ultra, il va la bouffer, parceque claw accroche les mur direct maitenant. Sur une 20de tentative quand j'ai teste en anti saut, doit y avoir 3 ou 4 fois ou c'est pas passé dnas des cas vraiment particulié, c'est dire.
Non passer les projectile, c'est la phase assendante qui passe les projectiles. c'est que tu t'envole et qu'il donne le coup de genou. c'est encore plus fort qu'un flying EX, qu'il lui se fait casser par les boule ( et d'ailleur ca les casse bien les boules justement ).
Impossible de comboté ( faut pas pousser mémé dans les orties non plus )
J'ai teste cosmic to U2. je l'ai découvert au pif en match direct, j'ai essaye et c'est passé, alors que je savais meme pas que c'était possible. mais apres en essayant de le refaire ( meme en essayant de la faire expret ), j'y arrivais plus
Oui y a les voix jap, avec la meme interphace dasn les menu d'option son que dans sfiv. choix des voix individuel, sous titre etc...Y a t'il les voix jap de dispo. je ne supporte pas les voix americaine
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Caem
- stick d'argent
-
sephiyo
- stick de bronze
OK merci beaucoup
donc c'est bien benef et c'est safe alors si sa touche dans la garde
Oui le combo je me suis dit on sait jamais vu que c'est un coup de genou mais sa serait abusé clair xD
Sinon ouais cosmic to ultra 2 sa devrait passer logiquement vu que l'ultra 2 est une glissade, et que cosmic + glissade fonctionne, mais pas toujours, pk je sais plus
Faut le faire le + tôt possible
Sa devrait peut être fonctionner aussi petit scarlet anti saut + ultra 2
D'ailleurs je me demande s'il sera possible de combo petit scarlet anti saut + ultra 1!
En tout cas je garderai la 1 car a force la manip on a l'habitude xD et sa a l'air du tout bon
Oui le combo je me suis dit on sait jamais vu que c'est un coup de genou mais sa serait abusé clair xD
Sinon ouais cosmic to ultra 2 sa devrait passer logiquement vu que l'ultra 2 est une glissade, et que cosmic + glissade fonctionne, mais pas toujours, pk je sais plus
Faut le faire le + tôt possible
Sa devrait peut être fonctionner aussi petit scarlet anti saut + ultra 2
D'ailleurs je me demande s'il sera possible de combo petit scarlet anti saut + ultra 1!
En tout cas je garderai la 1 car a force la manip on a l'habitude xD et sa a l'air du tout bon
-
RaiKo
- stick de platine
Ah ok, la comparaison entre une ultra à choisir et un coup spécial qui permet d'ouvrir des nouvelles perspectives de jeu d'un personnage...eMRaistlin a écrit :Voire parfois surprenant : se plaindre du manque d'ajout de coup spéciaux pour chaque perso, quand chacun gagne a minima une Ultra...
Nan, plutôt à la Sf3eMRaistlin a écrit :Tu t'attendais probablement à l'apparition de nouveaux type de saut, à la KoF...
Quand je vois ta réaction à propos de ça dans les messages suivant, je pense que j'aurais du dire que ce n'était vraiment pas quelque chose d'important pour le jeu en lui-même...eMRaistlin a écrit :l'interface de combat qui ne change pas (note, ça aurait été une première, ça... spa comme si c'était déjà arrivé entre 2 itération d'un même street, quand même)
Je pensais que c'était logique en même temps, mais pas pour tous en fait.
Après oui, j'aime avoir une nouvelle interface (Ce qui est très souvent le cas donc d'habitude il n'y a rien à dire là-dessus).
Tu as bien plus l'impression d'être devant une suite travaillé de A à Z qu'un simple 1.1, cela montre tout simplement le soin des devs envers le jeu.
Mais comme je le disais, c'est loin d'être un point primordial pour faire un bon versus (Je vais le redire parce que bon, les interprétations à deux balles, merci).
Effectivement, je ne considère pas cela comme des nouveautés du système de jeu, mais comme des modes Online..eMRaistlin a écrit :Pour les nouveaux système de jeu, je prendrais le pari que tu parle de la tanden saving, et pas des ajouts à la façon de jouer (comme les mode team, ou endless)
@Agalnarok : tu veux dire, 3 char en plus au lieu de 10 ?
Tu prends en exemple Blazblue, mais lui il abandonne son système de Guard Libra pour un système de Guard Primer qui a juste rien à voir..
Et ce n'est pas la seule chose, l'appréhension des personnages est totalement différente grâce à des nouveaux coups, des nouveaux spéciaux, des nouvelles super et j'en passe..
Ah oui ! Il y a même une nouvelle interface !
Après si tu ne t'intéresses qu'à SF4, forcement c'est plus difficile de voir si l'évolution de son jeu est faiblarde...
Mais bon, je peux comprendre que 10 personnages, une nouvelle ultra et quelques "équilibrages" suffisent à certains !
Perso, je pense qu'ils auraient pu faire un jeu bien plus riche que ça, mais avec un prix aussi attractif, 10 nouveaux personnages (Ce n'est pas rien non plus) et avec un vrai Online communautaire, difficile de ne pas se laisser tenter.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
ken bogard
- stick d'or
non c'est pas safe l'U1 dans la garde. c'est DTC j'ai dit, c'es le contraire de safe. a moins que t'aime l'avoir profond
.
L'U2, c'est jsute un probleme de temps de charge, c'est pour ca qu'il faut que le cosmic touche en l'air, il faut que tu profite de la chutte du mec pour charger l'ultra, sinon t'as pas le temps au sol.
Ca marche pas sur un scarlet LK, j'ai essayé.
EDIT : J'ai oublier de dire un truc assez important. A propos des défis. il y en a 24 par perso, noté de 1 a 24. et les défis s'enchaine cache, on repasse plus par le menu, on fait tout a la volé. En revanche le boutons select pause le jeu et affiche le combo détaillé dans une fenetre, il faut le lire, le mémoriser et le faire, si on connais pas le nom des coup. mais bon y a des truc genre ( target 6 ). le mec qui connais le numéro du target par coeur, je le félicite, sérieux. du coup c'est un peut chiant tout en étant mieu
.
Ah et les icones et les titre a la con la, ils se débloque en faisant les défis des persos.
L'U2, c'est jsute un probleme de temps de charge, c'est pour ca qu'il faut que le cosmic touche en l'air, il faut que tu profite de la chutte du mec pour charger l'ultra, sinon t'as pas le temps au sol.
Ca marche pas sur un scarlet LK, j'ai essayé.
EDIT : J'ai oublier de dire un truc assez important. A propos des défis. il y en a 24 par perso, noté de 1 a 24. et les défis s'enchaine cache, on repasse plus par le menu, on fait tout a la volé. En revanche le boutons select pause le jeu et affiche le combo détaillé dans une fenetre, il faut le lire, le mémoriser et le faire, si on connais pas le nom des coup. mais bon y a des truc genre ( target 6 ). le mec qui connais le numéro du target par coeur, je le félicite, sérieux. du coup c'est un peut chiant tout en étant mieu
Ah et les icones et les titre a la con la, ils se débloque en faisant les défis des persos.
-
chymer
- stick d'or
Ha une petite question ken, un moment j'avais lut que on ne pouvais plus charger ses barre de super dans son coin (qu'il fallait que ça touche) mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans les vidéo, c'est comme avant non ?
-
ken bogard
- stick d'or
oui comme avant. je le dit bien pour t.hawk, qu'il faut spammer les condore spire pour charger la super.
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'utiliserai l'U2 de claw, elle a l'air plus rentable au niveau des degats d'apres les videos que j'ai vu, et passable en juggle. Ca va etre du putain de caviar!!! 
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Shariban
- stick de plomb
Hello,
Je n'ai pas vu dans les message si le Shoryu FADC Metsu de Ryu fonctionnait toujours de la même façon que dans le 4.
Quelqu'un peut me dire? Merci d'avance.
Je n'ai pas vu dans les message si le Shoryu FADC Metsu de Ryu fonctionnait toujours de la même façon que dans le 4.
Quelqu'un peut me dire? Merci d'avance.

https://www.youtube.com/c/Shariban
-
sephiyo
- stick de bronze
OK merci j'avais mal compris 
Oui dommage que cosmic si l'adversaire au sol ne marche pas pour combo l'ultra mais c'est normal vu le temps de charge
Bref je garderai la 1
Dommage pour les scarlet
Oui dommage que cosmic si l'adversaire au sol ne marche pas pour combo l'ultra mais c'est normal vu le temps de charge
Bref je garderai la 1
Dommage pour les scarlet
-
T-pain
- stick de platine
-
jonyjo
- stick d'argent
Non mais t'as raison, ce serait dommage de gâcher, on peut faire tellement de chose pendant ce temps la dans SF4.eMRaistlin a écrit :Honnêtement, je trouve le concept même de pouvoir lacher sa garde dans un blockstring complètement idiot (en plus de changer complètement l'acception de Blockstring)
Et je ne pense pas m'en être caché
J'ai bien compris ou tu voulais en venir... héhéhé

-
ken bogard
- stick d'or
Je vais commencer a croire que je suis pas clair !
Les juggle de l'U2 de claw, T'OUBLIE ! ca juggle juste sur cosmic smart, et c'est juste implacable en match, faut que le cosmic touche un adversaire en plein saut au bon moment, etc...c'est jsute impossible quoi. L'U1 est trop ultime maintenat, y a juste pas photo sur le choix.
TOUS LES COMBOS qui marchait avant marche aussi la et comme avant. y a aucun différence. a part le loop, et le changement sur le stand lk de sagat. si ca marche dasn sfiv, ca marchera encore ici.
Et c'est quoi la réponse que t'attend thepainkiller pour t.hawk ?
Les juggle de l'U2 de claw, T'OUBLIE ! ca juggle juste sur cosmic smart, et c'est juste implacable en match, faut que le cosmic touche un adversaire en plein saut au bon moment, etc...c'est jsute impossible quoi. L'U1 est trop ultime maintenat, y a juste pas photo sur le choix.
TOUS LES COMBOS qui marchait avant marche aussi la et comme avant. y a aucun différence. a part le loop, et le changement sur le stand lk de sagat. si ca marche dasn sfiv, ca marchera encore ici.
Et c'est quoi la réponse que t'attend thepainkiller pour t.hawk ?
-
T-pain
- stick de platine
Je voulais juste savoir si l utra 2 et faisable aprés un Thunderstrike fadc.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bien content que rose soit boostée et que cody soit toujours aussi jouissif^^ Dommage de ne pas avoir d'info sur dictator.
-
AntO
- stick de plastique
Ils ont vraiment osé foutre aucun set-up d'Ultra valable à Dee-Jay après lui avoir retiré son crumple sur ses Dread Kick Ex ?!
L'Ultra I "Sobat Festival" ne se place même pas derrière un machine gun ou UpKick en Anti-air ?
Si Ken ou qqun d'autres pouvait m'éclairer sur le Jamaicain parce qu'avec lui les infos c'est le désert complet.
L'Ultra I "Sobat Festival" ne se place même pas derrière un machine gun ou UpKick en Anti-air ?
Si Ken ou qqun d'autres pouvait m'éclairer sur le Jamaicain parce qu'avec lui les infos c'est le désert complet.
Dernière modification par AntO le 22 mars 2010, 20:40, modifié 1 fois.
Time to get Paid !
-
NicoMeynard
- stick de plomb
Et sinon, aucune info sir Dhalsim ? J'ai vu une vidéo récente assez effrayante avec sa Super en anti-air qui faisait juste deux pauvres hits de merde. Me dites pas qu'ils ont osé nerfer Sim ?
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ken > Et sinon, la question que tout le monde se pose : Sakura a-t-elle viré sa culotte ? :3
-
tyc
- stick de platine
C'est déjà le cas dans SFIV si tu time mal et/ou que tu choisis la mauvaise version de la super (selon le poing que tu input elle dure plus ou moins longtemps).NicoMeynard a écrit :Et sinon, aucune info sir Dhalsim ? J'ai vu une vidéo récente assez effrayante avec sa Super en anti-air qui faisait juste deux pauvres hits de merde. Me dites pas qu'ils ont osé nerfer Sim ?