Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Re: Autour de la Playstation 3

#4001 Message par RainMakeR »

Laisse moi devenir Sulf, le rond dans la scene de cul c'etait ejac faciale ? ;D
:arrow:
ImageImageImage

th_vador
stick d'argent

#4002 Message par th_vador »

RainMakeR a écrit :Laisse moi devenir Sulf, le rond dans la scene de cul c'etait ejac faciale ? ;D
:arrow:
Le lapsus! C'est donc ça dont tu rêves! :roi:

fhx00
stick de zinc

#4003 Message par fhx00 »

bon alors la rien a voir avec les news ou quoi mais j'ai recemment achete une ps3 et ridge racer 7 et quelle surpise il est tres bon (meilleur que le 6 si si) et surtout il ya le circuit du premier ridge racer et la c'est joie et bonheur sexe et chaleur voila voilou c'est tout ca sert a rien mais je suis content ;D
kof XIII

Rugal-B
stick dans la chatte

#4004 Message par Rugal-B »

fhx00 a écrit :il ya le circuit du premier ridge racer
8O C'est quoi son nom??
fhx00 a écrit :meilleur que le 6 si si
Y'a tant de différences que ça? J'ai toujours pensé que c'était presque le même jeu, genre comme le 1 et le 2 sur PSP.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fhx00
stick de zinc

#4005 Message par fhx00 »

ah je ne sais plus faut que je branche la ps3 mais c'est le dernier circuit des ridge state grand prix
il ne s'apelle pas sunny beach ce qui est bizarre 8O
kof XIII

RainMakeR
HBK is god

#4006 Message par RainMakeR »

Je l'ai quasi fini le 7 alors pour juger.

Le 6 est super long ce qui est un point negatif. Le 7 est plus court, y'a bcp moins de ziq (et moins bien), l'aspiration change tout, mais graphiquement j'aime moins.
En 16/9 avec les oculeurs qui flashe, ca fait zarbe. Je prefere le 6 qd mm
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#4007 Message par Rugal-B »

Ah bon? Encore un de mes believe qui vient de tomber.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fhx00
stick de zinc

#4008 Message par fhx00 »

je trouve le pilotage de ridge 7 plus fin que le 6 (je trouve que l'on peut vraiment mieux jerer ses trajos) et le mode sillage est une bonne idee ceci dit j'ai brule le 6 mais pas encore le 7 MAIS IL Y A LE CIRCUIT DU PREMIER ET LA J AI PLEURE
ah le revival ca marche bien quand meme :wink:
attention je ne dis pas que le 6 est nul loin de moi cette idee vive ridge racer a bientot sur le live ou le psn pour des courses de foliiieeess :mrd:
kof XIII

Lord Shu
stick de plomb

#4009 Message par Lord Shu »

Si t'aimes les revival, je te conseille les épisodes sur psp. :wink:
J'ai pas du tout joué au 6, mais le 7 je l'ai bien squatté et dieu que c'est bon! Un jeu largement sous-estimé à mon avis. Le gameplay est ultra carré, profond et bien jouissif dans un pur esprit arcade comme on n'en voit plus (les gens confondent souvent "arcade" et "jeu de caisse pour manchot bourrins décérébrés" que sont NFS, Burnout et cie). En plus de ça je trouve que c'est vraiment le jeu au gameplay qui sied complètement au jeu en ligne.

Rugal-B
stick dans la chatte

#4010 Message par Rugal-B »

NON! Ridge Racer 1&2 sur PSP, Ridge 6&7 sur PS3 et 360, c'est dérapage à gogo! 3 types de voitures: dérape beaucoup, dérape énormément et dérape à l'infini. Le dernier vrai Ridge, c'est le 5, avec plusieurs types de conduites différentes. Après, c'est bienvenu au pays des savonettes (même si on a envie d'aimer les versions PSP avec leurs vieux circuits et les musiques reprises).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#4011 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :NON! Ridge Racer 1&2 sur PSP, Ridge 6&7 sur PS3 et 360, c'est dérapage à gogo! 3 types de voitures: dérape beaucoup, dérape énormément et dérape à l'infini. Le dernier vrai Ridge, c'est le 5, avec plusieurs types de conduites différentes. Après, c'est bienvenu au pays des savonettes (même si on a envie d'aimer les versions PSP avec leurs vieux circuits et les musiques reprises).
Genre le premier Ridge Racer (ainsi que Revolution) c'était pas "dérapage land" :P
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#4012 Message par Rugal-B »

Ben non, tu freines, tu tournes, tu réaccélère. Je les ai finit comme ça (j'ai jamais dérapé dans un Ridge avant le T4, ou le Rave Racer en Arcade)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#4013 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ben non, tu freines, tu tournes, tu réaccélère. Je les ai finit comme ça (j'ai jamais dérapé dans un Ridge avant le T4, ou le Rave Racer en Arcade)
:gris:

Tu as toujours joué avec les bagnoles de base c'est pas possible sinon ..... QUand tu joues avec la "Diablo" c'est juste impossible de ne pas déraper. Et si tu joues pas avec la Diablo, c'est que tu ne joues pas à Ridge Racer 8)

Et je parle même pas du Revolution avec la White Angel :lol:

Les dérapages ont toujours été la base du gameplay de Ridge Racer depuis le début ....
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#4014 Message par Rugal-B »

Tiens, t'avais la dernière voiture débloquée d'office?? :lol: Nan, y'avais déjà 2 types de voitures et 2 types de conduites, celles qui dérapaient et celles qui dérapaient pas. C'est pas parce que tu ne jouais qu'un genre que y'avais que ça dans le jeu. Et si tu vois pas la différence entre les 5 premiers Ridge, et les 4 derniers, ben je peux plus rien pour toi. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#4015 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Tiens, t'avais la dernière voiture débloquée d'office?? :lol: Nan, y'avais déjà 2 types de voitures et 2 types de conduites, celles qui dérapaient et celles qui dérapaient pas. C'est pas parce que tu ne jouais qu'un genre que y'avais que ça dans le jeu. Et si tu vois pas la différence entre les 5 premiers Ridge, et les 4 derniers, ben je peux plus rien pour toi. :crybaby:
Nan mais les caisses d'origine c'est l'apéritif .... juste un prétexte pour t'entraîner avant de commencer le véritable jeu avec la Diablo ...
Comme tu t'emmerdes avec les caisses de base, elles avancent pas, tu m'étonnes que tu dérapes pas ....
C'est comme si tu restais tout le temps avec la Demio dans Gran Turismo et que tu disais que c'était trop facile à jouer, c'est absurde.

Dire que le premiers Ridge (1 et revo) c'est pas basé sur les dérapages, je comprends vraiment pas ....
Les épisodes PSP et PS360 sont un retour aux sources comparé aux 3 et 4 qui eux étaient beaucoup moins drift. D'ailleurs je n'ai pas aimé le 3 et le 4 pour cette raison.
Image

dark_eagl'
The hunted

#4016 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit :Ben non, tu freines, tu tournes, tu réaccélère. Je les ai finit comme ça (j'ai jamais dérapé dans un Ridge avant le T4, ou le Rave Racer en Arcade)
tu freines pas dans un ridge racer, tu lâches l'accel, tu tournes, tu reprend l'accel et tu braques/contrebraques

RainMakeR
HBK is god

#4017 Message par RainMakeR »

fhx00 a écrit :je trouve le pilotage de ridge 7 plus fin que le 6 (je trouve que l'on peut vraiment mieux jerer ses trajos) et le mode sillage est une bonne idee ceci dit j'ai brule le 6 mais pas encore le 7 MAIS IL Y A LE CIRCUIT DU PREMIER ET LA J AI PLEURE
Bah il y est dans tous depuis le 64 je crois.

Micka dans le 1er ridge tu derapais que dans l'epingle sur la plage, sinon c'est tout a fond.
Dans le 2 c'est a peu pres pareil, la noire et la blanche faut deraper le moins possible. D'ailleurs c'est con mais elles tiennent plus la route dans les episodes psp.

Sinon oui les RR sont tous bases sur les derap. De toute facon les voitures tournent pas sinon. Le truc c'est d'apprendre a deraper sans perdre de vitesse. Et qd t'es bon (comme moi) tu auras la technique pour deraper et gagner de la vitesse en meme temps. Apres qd y'a eut la nitro c'est devenu trop bourrin, bcp moins technique les RR :(
Mais sinon pour le derap en general t'evites, ca sert a rien de deraper pour un apuvre virage, sauf si tu veux bloquer un mec derriere

RR7 en fait c'est un rage racer 2 mais en beaucoup moins bien. RR4 etait chiant car trop de caisses a debloquer, mais rage etait vraiment un regal. La r5gt turbo koi ^^

Sinon dans RR si on freine, dans le 4 et le 5. Apres le 6 il me semble que non. pour les episodes PSP zappez le 1 et prennez direct le 2. Je sais plus si j'ai collé mon post sur ces episodes ici, mais le 2 = le 1 mais en finissable LUI
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#4018 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Micka dans le 1er ridge tu derapais que dans l'epingle sur la plage, sinon c'est tout a fond.
Dans le 2 c'est a peu pres pareil, la noire et la blanche faut deraper le moins possible. D'ailleurs c'est con mais elles tiennent plus la route dans les episodes psp.
Nan mais tu parles que du circuit facile là, non ? :lol:
Dans le 2 il y a beaucoup de virage que tu ne peux PAS prendre à haute vitesse sans déraper dans les circuits 2 et 3.
RainMakeR a écrit :Sinon oui les RR sont tous bases sur les derap.
Amen.

C'est un peu comme Outrun 2, les dérapages sont l'essence même du gameplay et du fun de ces jeux.
Image

RainMakeR
HBK is god

#4019 Message par RainMakeR »

Le 2 je m'en rapelle plus trop. Celui dont je me rapelle c'est le 2e circuit, celui avec lepingle juste apres la bosse.
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#4020 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :Le 6 est super long ce qui est un point negatif.
C'est clair. Je l'ai laissé tomber justement parce que c'était n'importe quoi, je pensais avoir fini le jeu et PAF le chien, y en a plein qui viennent se greffer dessus. Enfin quand je dis "plein", c'est "plein de courses supplémentaires", pas "plein de nouveaux circuits".
Au début ça va mais après lorsque tu as fais 20 championnats de 4 courses et que tu n'as fait que 20% du jeu (et encore, je suis gentil), et qu'il faut continuer à les refaire en plus dur, tu dis "stop".

Sinon RR1 et 2 vous avez tout dit: avec les voitures de base et les courses les moins rapides, tu peux jouer soit en dérapant, soit avec une "bonne" tenue de route (en dérapant quand meme dans les virages à épingle). Mais c'est assez infernal, surtout du moment que tu sais déraper, tu ne veux pas revenir en arriere.
Mais dès la moitié du jeu, vaut mieux prendre les voitures qui dérapent (je ne sais meme pas si tu peux finir le jeu en hard sans déraper en fait, ça doit pas trop etre possible).

La vue externe c'est de la daube, d'ailleurs elle a été ajoutée pour la version PS1 (le premier RR en arcade on ne pouvait pas changer la vue, c'était dans daytona qu'on pouvait). Dixit Tarma. :P
Dernière modification par biniou le 28 févr. 2010, 19:30, modifié 1 fois.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4021 Message par Micka-182 »

biniou a écrit : La vue interne c'est de la daube, d'ailleurs elle a été ajoutée pour la version PS1 (le premier RR en arcade on ne pouvait pas changer la vue, c'était dans daytona qu'on pouvait). Dixit Tarma. :P
La vue externe, sac 8)
Image

biniou
stick de diamant

#4022 Message par biniou »

Pardon ???

:teddy:
Image

RainMakeR
HBK is god

#4023 Message par RainMakeR »

J'ai joue avec la vue externe au debut dans ridge. Histoire d'apprendre les trajectoires et positionner la voiture dans les virages. mais bon un RR ca se joue en interne ou ca se joue pas ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#4024 Message par Rugal-B »

On se demande comment j'ai fait pour finir les 2 premiers en vue externe sans déraper... :roll: (et le Rage, je l'ai jamais finit car la dernière coupe se fait obligatoirement en manuel, sans ça il serait plié aussi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#4025 Message par biniou »

Moi grace au retroviseur dans ridge racer revolution, j'ai pu finir le jeu EN MARCHE ARRIERE ! 8) :arrow:
Image