Pas mal d'utilisateurs ont en ce moment le soucis sur le net, et les joueurs d'Heavy Rain constate.....la disparition de leurs trophées....OMFG...si j'ai ca avec WKC je me pend
Autour de la Playstation 3
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Re: Autour de la Playstation 3
waaaaaaaaaaaaaaaa punaise....erreur psn 8001050F avec ma PS3, apparement c'est un crash du au trophé ce crash est surtout apparu avec Heavy Rain, moi je viens de l'avoir avec WKC...du coup impossibilité de se connecter au PSN et de jouer online....ni même de lancer certain jeu.....BORDEL NOOOOOOOOOOOOOOON
Pas mal d'utilisateurs ont en ce moment le soucis sur le net, et les joueurs d'Heavy Rain constate.....la disparition de leurs trophées....OMFG...si j'ai ca avec WKC je me pend

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
rohh punaise le bug mondial O_o apparement les slim ne sont pas touché. Je vais attendre avant de rallumé ma console (Fat / Jap) ....
en tout cas ils vont s'en prendre pleins la gueule , les forums / sites commencent a raller sec .
en tout cas ils vont s'en prendre pleins la gueule , les forums / sites commencent a raller sec .
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est quoi cette connerie ? O_oSupermathou a écrit :waaaaaaaaaaaaaaaa punaise....erreur psn 8001050F avec ma PS3, apparement c'est un crash du au trophé ce crash est surtout apparu avec Heavy Rain, moi je viens de l'avoir avec WKC...du coup impossibilité de se connecter au PSN et de jouer online....ni même de lancer certain jeu.....BORDEL NOOOOOOOOOOOOOOON
edit :
Bordel de merdeHere's what's going on right now: something with the PS3's internal clock has borked in some pre-slim models. This is not a PSN issue; it has to do with your PS3's clock. This clock is NOT related to the OS clock. It seems to be a leap year bug. Setting your clock ahead will do nothing. All PS3s around the world were affected at the exact same time.
Does this affect me?
-If you have a Slim PS3, you're good to go. Continue playing it as normal.
-If you have a "fat" PS3, you may be affected. Some fat PS3s have worked ok, but it seems a good majority have been bugged.
What does this bug mean?
-If affected, your date and time has been set to a random past date. This prevents you from signing into PSN, playing any PSN games, or using any DLC. Your trophies will also not display correctly or be able to sync.
How do I fix it?
-You can't. Even if you don't sign into PSN, it won't help. This is a hardware issue.
So, what do I do?
-Wait 24 hours. Other products that have had similar bugs have corrected themselves after the "bugged" day. On Monday around 6pm central time, all PS3s will automatically correct themselves...maybe.
-If that doesn't work, we'll need a firmware update from Sony, which should be a pretty important priority for them right now.
Did I lose my data/themes/etc?
Your save data/games/dlc/themes are fine. They'll be fixed when the PS3 is fixed. Trophies are uncertain right now, but they'll be fine if you've synced them before the PS3 was bugged. Unsynced trophies are an unknown right now.
If I have a bugged PS3, can I still use it?
It's probably not a good idea, as I have no idea what will happen to the trophies you earn during the bugged time. Movies/media will work fine.
So there ya go, my handy FAQ.
Putain ... Sony ...
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Teddy doit être en train de se tripatouiller la nouille jusqu'au sang là 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bof, je pense que la concurrence est pas mal non plus au niveau hardware en mousseAlabhamaMan a écrit :Teddy doit être en train de se tripatouiller la nouille jusqu'au sang là
Sérieux, c'est de pire en pire les consoles .... en tout cas, cette génération avec la démocratisation du online est la pire de toute. DLC, Bug, MAJ de partout, Freeze en pagaille, Trophées buggés .....
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ah c'est sûr que c'est plus comme avant où il suffisait juste de souffler un petit coup dans la cartouche pour que ça marche !
(ce geste me manque grave...)
'Fait iéch' quand même, je reçois Heavy Rain aujourd'hui...
Heureusement que j'ai une tonne de taf' et que ça va m'occuper une bonne partie de la journée.
'Fait iéch' quand même, je reçois Heavy Rain aujourd'hui...
Heureusement que j'ai une tonne de taf' et que ça va m'occuper une bonne partie de la journée.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
pas mal de rumeur disent que c'est un vieux bug enterré de 2007 et que a l'epoque la seul solution c'etait le SAV....Micka-182 a écrit :Bof, je pense que la concurrence est pas mal non plus au niveau hardware en mousseAlabhamaMan a écrit :Teddy doit être en train de se tripatouiller la nouille jusqu'au sang là
Sérieux, c'est de pire en pire les consoles .... en tout cas, cette génération avec la démocratisation du online est la pire de toute. DLC, Bug, MAJ de partout, Freeze en pagaille, Trophées buggés .....
....
alors la je dit: suite a un déménagement je n'ai plus la souche de ma PS3...si c'est SAV...je l'ai ds le cul et ca me ferait très mal....
se serais une sorte de soucis d'horloge interne propre au FAT, mais les usagers conseil de ne plus allumer la PS3(FAT et SLIM) jusqu'à résolution officielle du soucis
Et le pire la dedant, c'est que je suis chez moi, j'ai rien a faire......et que j'attendais cette journée pour jouer avec mon frère a SF4.....VDM XD

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
non mais clairAlabhamaMan a écrit :Ah c'est sûr que c'est plus comme avant où il suffisait juste de souffler un petit coup dans la cartouche pour que ça marche !(ce geste me manque grave...
Ca craint lourdement ce bug...heureusement que GOW ne sort pas cette semaine (fais choer je peux plus continuer le II

-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais c'est pas possible que des milliers (millions ?) de personnes doivent retourner leur console au SAV 
Dans le pire des cas, il y aura une MAJ de Firmware à mettre sur clé USB et a installer.
Par contre, ça va être une écatombe chez les personnes qui ne se tiennent pas informé sur le net ... voir même qui n'ont pas le net.
En tout cas, ma console restera éteinte tant que le problème n'est pas résolu .... en espérant qu'ils se magnent le cul ...
Dans le pire des cas, il y aura une MAJ de Firmware à mettre sur clé USB et a installer.
Par contre, ça va être une écatombe chez les personnes qui ne se tiennent pas informé sur le net ... voir même qui n'ont pas le net.
En tout cas, ma console restera éteinte tant que le problème n'est pas résolu .... en espérant qu'ils se magnent le cul ...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
instant détente vu que je n'ai plus ma PS3 pour m'occupé
si on observe bien cette phrase,une simple inversion de lettre va vite révélé les tendances de Micka

si on observe bien cette phrase,une simple inversion de lettre va vite révélé les tendances de Micka
Micka-182 a écrit :
En tout cas, ma console restera éteinte tant que le problème n'est pas résolu .... en espérant qu'ils se mangent le cul ...

-
Micka-182
- Agent de la paix
Supermathou ne peux plus jouer à WKC depuis 2 heures et il craque déjà 
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Micka-182 a écrit :Supermathou ne peux plus jouer à WKC depuis 2 heures et il craque déjà
J'ai eu une nuit un peu mouvementée, du coup j'ai pas trop dormi....donc ca fait au moins 5

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le bug de l'an 2010^^'
A priori ça devrait être réglé dans la journée...ou à 0h01?
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'imagine déjà le communiqué de Sony :DarthNova a écrit :Le bug de l'an 2010^^'
"Alors voilà, c'est réglé. Il suffit juste de formater votre console. Vous ne pourrez pas récupérer vos sauvegardes et perdrez tous vos trophées et achats sur le PSN."
-
Offreenday
- Procreator
sony = toyota ?
Merde, va falloir que je me trouve une vie tant que le bug persiste (j'ai une fat first wave).
Heureusement que j'ai voulu regarder les nouveaux messages du forum avant de continuer burnout paradise
Merde, va falloir que je me trouve une vie tant que le bug persiste (j'ai une fat first wave).
Heureusement que j'ai voulu regarder les nouveaux messages du forum avant de continuer burnout paradise
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Mais on peut jouer sans être connecté? J'ai joué un peu ce week-end mais c'est tout!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Même offline certains jeux (comme Heavy Rain et Uncharted 2) ne se lancent pasnono261084 a écrit :Mais on peut jouer sans être connecté? J'ai joué un peu ce week-end mais c'est tout!
La console est complétement inutilisable, plus de jeux, plus de bluray, plus de PSN, niet.
Et vu la gueule du problème, je m'amuserais pas trop à avancer un jeu entre temps .... car ça sent un peu le restore de masse avec perte de trophées non synchronisés.
-
nono261084
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'espère que ca ne touche pas les consoles en veille
Heureusement que Galuda 2 arrive today^^
Heureusement que Galuda 2 arrive today^^

-
Vorador
- stick de rhodium
Oh putain, qu'est ce que c'est que ces conneries 
Fais chier, moi aussi je reçois un jeu aujourd'hui.
"If you have a "fat" PS3, you may be affected. Some fat PS3s have worked ok, but it seems a good majority have been bugged."
=> Vous pensez que ça vaut le coup d'essayer ou on risque vraiment gros ?
"If you have a "fat" PS3, you may be affected. Some fat PS3s have worked ok, but it seems a good majority have been bugged."
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si tu as des trophées non synchronisés, n'essaye pas.Vorador a écrit :Oh putain, qu'est ce que c'est que ces conneries
Si non, ça ne risque "apparement" rien.
-
nono261084
Je pense qu'il n'y a aucun risque du moment que tu joues hors connexion.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah merde, comment on le sait si nos trophées sont synchronisés ?Micka-182 a écrit :Si tu as des trophées non synchronisés, n'essaye pas.Vorador a écrit :Oh putain, qu'est ce que c'est que ces conneries
Si non, ça ne risque "apparement" rien.
Pour le savoir il me faudrait justemment allumer la PS3, non ? Ah c'est la merde
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour la deuxième fois, ça n'a RIEN A VOIR.nono261084 a écrit :Je pense qu'il n'y a aucun risque du moment que tu joues hors connexion.
La console bug même si elle n'est PAS connectée. Si tu lances, par exemple, Heavy Rain, le jeu va planter et effacer tous tes trophées. Donc DTC si ils ne sont pas synchronisés.
Pour voir vos trophées synchronisés, vous pouvez aller sur le site playstation.
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Mais si on allume la console alors sans le cable ethernet brancher, on ne risque rien non?
EDIT: Ok, donc ca n'a rien a voir...
Mais ca voudrai dire que la PS3 avait deja le bug integre?
EDIT: Ok, donc ca n'a rien a voir...
Mais ca voudrai dire que la PS3 avait deja le bug integre?
Dernière modification par Seijuro Hiko le 01 mars 2010, 11:28, modifié 1 fois.