Tu l'échanges celui-ci ?_n3o_ a écrit : P.O.W prisoner of war (SNK)
Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
Layer
- stick de diamant
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
_n3o_
- stick de platine
-
Layer
- stick de diamant
Bah, il est bidon comme jeu_n3o_ a écrit :Pas pour le moment
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
_n3o_
- stick de platine
Alors pourquoi il t'interesse si il est bidon ?
Moi pour le moment il m'as l'air pas mal du tout.
Moi pour le moment il m'as l'air pas mal du tout.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Mon arrivage du week end

Uploaded with ImageShack.us
A défaut d'avoir assez de thune pour la Vewlix je me contente de sa version plastique

A défaut d'avoir assez de thune pour la Vewlix je me contente de sa version plastique
-
glstar
- stick d'argent
-
Gabriel
- stick d'argent
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Terrible Gabriel ton Flip indy
Je voudrais me choper un dot matix mais les tables qui m'intersse son pas données ( économie, économie...)
Combien il t'a coûter sans vouloir être indiscret?
Je voudrais me choper un dot matix mais les tables qui m'intersse son pas données ( économie, économie...)
Combien il t'a coûter sans vouloir être indiscret?
-
Gabriel
- stick d'argent
1500€ avec le dot et le moteur du mini plateau manquant.
Une petite usure plateau (que j'ai retouché).
Décoloré, les pieds piqués.
J'ai réimprimé les décals, repeint l'intérioeur de la caisse, renforcé la caisse, démonté tout le plateau, posé un lexan sur le plateau, changé les élastiques,
changé les billes, mis des leds, Dot neuf et moteur neuf, il devrait me revenit à 2000€ (et encore j'ai échangé la plus part des pièces contre de l'aracdae que j'avais depuis très longtemps
).
J'ai réimprimé les décals, repeint l'intérioeur de la caisse, renforcé la caisse, démonté tout le plateau, posé un lexan sur le plateau, changé les élastiques,
changé les billes, mis des leds, Dot neuf et moteur neuf, il devrait me revenit à 2000€ (et encore j'ai échangé la plus part des pièces contre de l'aracdae que j'avais depuis très longtemps
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
merci de ta reponse
les plateaux qui m'intéressent coutent aussi entre 2000 et 3000e
je voulais savoir si en acheter un a retaper serais plus avantageux
vu que je m'y connais pas top en refaction de flip je vais viser sur un en bon etat, je pense
pour info ou trouve tu tes pieces de rechange de flip?
les plateaux qui m'intéressent coutent aussi entre 2000 et 3000e
je voulais savoir si en acheter un a retaper serais plus avantageux
vu que je m'y connais pas top en refaction de flip je vais viser sur un en bon etat, je pense
pour info ou trouve tu tes pieces de rechange de flip?
-
zpeakabonk
- stick d'argent
Gabriel a écrit :1500€ avec le dot et le moteur du mini plateau manquant.
changé les billes, mis des leds, Dot neuf et moteur neuf, il devrait me revenit à 2000€ (et encore j'ai échangé la plus part des pièces contre de l'aracdae que j'avais depuis très longtemps).
tout le monde se retrouve comme ça lol, moi je suis fan d'arcade et les pieces j'avais en stock
For all your Arcade parts : http://www.otaku-shop.fr
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
-
Gabriel
- stick d'argent
Le troc c'est le mieux (bon d'ici qq jours je vais te passer une vrai commande... beaucoup de laides
)
-
b3nderz
- stick de zinc
-
naku
- stick de platine
Delta 32
Préparation de la voiture, enlever les sièges et prise de mesure pour être sur 

Dans la théorie ça passe !!!
De quoi manger pour l'aller/retour Paris

Au menu, 6 petits sandwichs:
2x terrine de canard, câpres et salade
2x chiffonnade, rondelé, tomate, salade
2x pointe de jambon, tapenade tomate séché, mozarella et pesto
de l'eau, des mandarines et surtout du café.......
Allez au lit.
driiiiinnnnnnggggg, driiiinnnnnggggg, debout.

Allez douche et c'est partie !!!
Je vais donc chercher mon pote qui vient me filer la main, et comme un naze ça commence bien, j’oublie un truc important sur la New Astro, demi-tour oblige.

J'aurai eu l'ère con une fois sur Paris
Allez c'est parti, 5h45 pour Nancy-Paris-Nancy, a peu prêt 800km.
Il fait -4, brouillard au taqué, mais bon c'est pas ça qui va nous arrêter.
Arrivé prévue chez Namsan vers 9h30....................... finalement c’était plus 10h45/11h00, bouchon parisiens et surtout grève des transports donc c'était encore moins facile.
On a du démonter le panel complément sinon je partais sans.

Retour a la maison, il est 16h00, Galoo passe pour 17h00 pour monter la bête, encore merci l'ami.

Bullshit!!!!!!! un pixel mort
je suis en train de le stressé pour voir si il peut revivre celui la, on verra dans quelques heures.

C'est un peu rapide comme détails mais dès que j'ai le temps je ferais un test de la machine avec ses équipements et fonctionnement.
Ce que je peux déjà dire, c'est le passage JAMMA/JVS et super bien pensé (même si je ne l'utiliserai pas), et le son est assez terrible, avec un petit caisson ça va bien rendre.
Le câblages est super propres et bien pensé, 3 câbles pincé et légèrement dénudé mais je referais ça propres plus tard.
Il faut que je me prenne des ps360+ car j'en n'ai plus maintenant.
Ah Dragon Crown sur PS3, ça va être bon.....

Dans la théorie ça passe !!!
De quoi manger pour l'aller/retour Paris

Au menu, 6 petits sandwichs:
2x terrine de canard, câpres et salade
2x chiffonnade, rondelé, tomate, salade
2x pointe de jambon, tapenade tomate séché, mozarella et pesto
de l'eau, des mandarines et surtout du café.......
Allez au lit.
driiiiinnnnnnggggg, driiiinnnnnggggg, debout.

Allez douche et c'est partie !!!
Je vais donc chercher mon pote qui vient me filer la main, et comme un naze ça commence bien, j’oublie un truc important sur la New Astro, demi-tour oblige.

J'aurai eu l'ère con une fois sur Paris
Allez c'est parti, 5h45 pour Nancy-Paris-Nancy, a peu prêt 800km.
Il fait -4, brouillard au taqué, mais bon c'est pas ça qui va nous arrêter.
Arrivé prévue chez Namsan vers 9h30....................... finalement c’était plus 10h45/11h00, bouchon parisiens et surtout grève des transports donc c'était encore moins facile.
On a du démonter le panel complément sinon je partais sans.

Retour a la maison, il est 16h00, Galoo passe pour 17h00 pour monter la bête, encore merci l'ami.

Bullshit!!!!!!! un pixel mort

C'est un peu rapide comme détails mais dès que j'ai le temps je ferais un test de la machine avec ses équipements et fonctionnement.
Ce que je peux déjà dire, c'est le passage JAMMA/JVS et super bien pensé (même si je ne l'utiliserai pas), et le son est assez terrible, avec un petit caisson ça va bien rendre.
Le câblages est super propres et bien pensé, 3 câbles pincé et légèrement dénudé mais je referais ça propres plus tard.
Il faut que je me prenne des ps360+ car j'en n'ai plus maintenant.
Ah Dragon Crown sur PS3, ça va être bon.....
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
odmius
- stick de zinc
Arghhh je regrette de t'avoir choppé tes ps360+... ou pas
En tout cas elle claque la delta
un de ces quatres je viendrais tester une partie de blazblue dessus 
En tout cas elle claque la delta
-
rk1
- stick de bronze
woah ! sublime le garage kit vewlix !!!mibu_shinrei a écrit :Mon arrivage du week end![]()
t'as pas des photos une fois monté ?
en tout cas j'ai trouver le cadeau d'annive d'un pote (à défaut d'une vrai vewlix
-
Layer
- stick de diamant
Re: Delta 32
Il a quoi de plus le panel RS d'origine ?
-
Takki
- stick de rhodium
Merde pour le pixel Naku 
Essaie de faire un massage avec un chiffon sur le pixel, si ca marche pas essaie tjr undead pixel parfois ca marche, ca va envoyé des couleurs sur la zone du pixel mort pour essayé de le reveiller!
Je sais que y avait un dvd crée par je sais plus qui, qui envoyait des couleurs qu il ne fallait pas regarder tellement ca niqué les yeux
mais je me rapelle plus le nom au pire fait une petite recherche sur le net tu devrais trouvé
Essaie de faire un massage avec un chiffon sur le pixel, si ca marche pas essaie tjr undead pixel parfois ca marche, ca va envoyé des couleurs sur la zone du pixel mort pour essayé de le reveiller!
Je sais que y avait un dvd crée par je sais plus qui, qui envoyait des couleurs qu il ne fallait pas regarder tellement ca niqué les yeux

-
VewlixF
- stick d'or
Allez, j'ai un peu de temps libre, alors je fais une mise à jour de mes derniers arrivages.
Un convertisseur Capcom, pour mon projet de bartop en cours :

C'est toujours pratique et je vais en profiter pour vectoriser l'étiquette.
Ensuite, une carte-mère ST-V neuve :

Petit défaut : elle est européenne, mais j'ai commandé un BIOS multi-zone qui va arriver bientôt pour me permettre de jouer à ceci :

Le meilleur jeu de la ST-V : Hanagumi Taisen Columns, mélange de Columns et de la meilleure série jamais conçue, Sakura Taisen. Au passage, le jeu a été acheté à Japanzon-com sur eBay, qui doit être une succursale de Nin-Nin. Déjà, le mec ne précise pas si les arts sont originaux ou copiés, juste que l'on achète ce qui est sur la photo. Bon, ça se voyait de loin que c'étaient des copies donc bon. Mais en plus, j'ai payé le port EMS et le mec me l'a finalement envoyé depuis la France parce "qu'un pote à lui revenait du Japon donc c'était plus rapide". Et je ne vous parle pas du colis, sans aucune protection, rien. Bref, un vendeur à éviter.
Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.
Ensuite, après mon orgie de JVS sur Naomi et Type-X, il fallait bien que j'achète ma première carte JAMMA :

Un Rival School européen avec la carte-mère qui va bien. A priori, les cartes-mères ZN-2 ne sont pas zonées, si ? Je testerai au besoin avec ma carte-mère japonaise :

Je l'ai eue avec Shiritsu Justice Gakuen, Street Fighter EX 2, Street Fighter EX 2 Plus, Tetris Grand Master et un autre jeu complètement inutile et anecdotique dont j'ai un peu beaucoup voire carrément rien à foutre, Strider 2. Mais bon, il était dans le lot, alors...
Un convertisseur Capcom, pour mon projet de bartop en cours :
C'est toujours pratique et je vais en profiter pour vectoriser l'étiquette.
Ensuite, une carte-mère ST-V neuve :
Petit défaut : elle est européenne, mais j'ai commandé un BIOS multi-zone qui va arriver bientôt pour me permettre de jouer à ceci :
Le meilleur jeu de la ST-V : Hanagumi Taisen Columns, mélange de Columns et de la meilleure série jamais conçue, Sakura Taisen. Au passage, le jeu a été acheté à Japanzon-com sur eBay, qui doit être une succursale de Nin-Nin. Déjà, le mec ne précise pas si les arts sont originaux ou copiés, juste que l'on achète ce qui est sur la photo. Bon, ça se voyait de loin que c'étaient des copies donc bon. Mais en plus, j'ai payé le port EMS et le mec me l'a finalement envoyé depuis la France parce "qu'un pote à lui revenait du Japon donc c'était plus rapide". Et je ne vous parle pas du colis, sans aucune protection, rien. Bref, un vendeur à éviter.
Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.
Ensuite, après mon orgie de JVS sur Naomi et Type-X, il fallait bien que j'achète ma première carte JAMMA :
Un Rival School européen avec la carte-mère qui va bien. A priori, les cartes-mères ZN-2 ne sont pas zonées, si ? Je testerai au besoin avec ma carte-mère japonaise :
Je l'ai eue avec Shiritsu Justice Gakuen, Street Fighter EX 2, Street Fighter EX 2 Plus, Tetris Grand Master et un autre jeu complètement inutile et anecdotique dont j'ai un peu beaucoup voire carrément rien à foutre, Strider 2. Mais bon, il était dans le lot, alors...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
-
Layer
- stick de diamant
Magnifique, il a dû te coûter les yeux de la tête 
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
1000e tout rond, il faut changer quelques ampoules et les élastiques, sinon à part ça il est 100% fonctionnel
À ce prix c'est dérisoire par rapport à des dot matix comme par exemple family ou indy
À ce prix c'est dérisoire par rapport à des dot matix comme par exemple family ou indy
-
el_nino
- stick d'or
ça existe ?VewlixF a écrit :Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.![]()
-
VewlixF
- stick d'or
On peut dire ça, ouais.el_nino a écrit :ça existe ?VewlixF a écrit :Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.![]()
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Magus93
- stick de bronze
C'est quoi une cartouche sTV magique ? je suis intriquéVewlixF a écrit :On peut dire ça, ouais.el_nino a écrit :ça existe ?VewlixF a écrit :Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.![]()