De mon coté j'ai bien avancé sur les medias snes.
Merci la team.
Ok, y'a deja mass boulot sur la lettre B de mon côté.
Reuppe le fichier svp se sera plus facile.
eLLuiGi a écrit : ↑25 juin 2018, 21:27
Set PCE et 32X à valider par eLLuiGi
Le supergrafx est OK, il remplacera l'ancien set.
Le SMS à l'air parfait, il remplacera l'ancien set.
Pour la PSX, 2 videos qui ne s'affichent pas a voir.
Il me reste la PSX, NeoGeo à controller (je vais quand même rajouter l'unibios 3.3) et Sega CD.
J'attends un peu, car avec la nouvelle version qui arrive (je beta test en cours) il faudra sans doute faire quelques adaptations![]()
je devrais recevoir très prochainement mon rpi2jammaeLLuiGi a écrit : ↑01 oct. 2018, 08:38
===================================
RECAPITULATIF DES CHANTIER EN COURS
===================================
- MANUEL :
- Ajouter comment faire pour ajouter un jeux (les grandes lignes : ajout des roms, videos 240p sur emumovies idealement a passer dans la moulinette d'optimisation, images avec le rpi2xgenerator et la disk8 pour sav puis modifier le gamelist.xml pour l'indexation)
- Ajout de la configuration des dipswitch pour la NeoGeo (merci sebbeug)
========================
2) trouver les videos manquantes suivantes (je les repasserai à la moulinette pour l'optmisation donc il me faut juste une séquence en jeux significative) :
========================
eLLuiGi a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:03 Pour l'instant je ne peux pas modifier la Page 1, il y a trop d'erreur pour que la page soit validé donc je poste ici :
https://www.petit-fichier.fr/2018/09/30/mame2010roms/
Le fichier est également présent sur le ftp dans : /2 - Chantiers en cours/2 - Mame 2010/
eLLuiGi a écrit : ↑25 juin 2018, 21:27
Set PCE et 32X à valider par eLLuiGi
Le supergrafx est OK, il remplacera l'ancien set.
Le SMS à l'air parfait, il remplacera l'ancien set.
Pour la PSX, 2 videos qui ne s'affichent pas a voir.
Il me reste la PSX, NeoGeo à controller (je vais quand même rajouter l'unibios 3.3) et Sega CD.
J'attends un peu, car avec la nouvelle version qui arrive (je beta test en cours) il faudra sans doute faire quelques adaptations![]()
Je peux aider à faire ça si vous cherchez des bras.