Le topic des jeux multiplateforme
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Le topic des jeux multiplateforme
N'accepte pas, il fait ca pour pouvoir te kicker après. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sinon pour les amateurs de la série, Tales of Xillia commence à être dispo en boutique ci et là en version FR
-
Scavs
- stick de platine
Je dirai que ça dépend comment on y joue (je ne remets pas en cause le niveau de jeu de PouhRugal-B a écrit :Si un fan des Megami Tensei dit que c'est dur, ca fait peur...
Dernière modification par Scavs le 07 août 2013, 13:31, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Rugal-B a écrit :Si un fan des Megami Tensei dit que c'est dur, ca fait peur...
Ah non, c'est un malentendu : je suis juste fan des Persona 3 / 4, et le reste... C'est "juste" des bons jeux.Scavs a écrit :Tout comme Pouh j'adore aussi les Megami Tensei
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pour moi le top de la difficulté c'est Unlimited SaGa (ou Etrian Odyssey mais c'est parce que je me perd tout le temps). Faudra que je recommence ce BOF V, mais je les fait dans l'ordre et j'en suis qu'à la moitié du 1 sur GBA.
Des screens du 6 pour me faire rêver ou pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas vu grand-chose d'autre, c'est les mêmes screens partout.Rugal-B a écrit :Des screens du 6 pour me faire rêver ou pas?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le level design est différent de tous les autres. C'est du Nipon Ichi ou quoi? Ça a intérêt à être aussi bien animé que les anciens!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
Unlimited SaGa idem, ce jeu est franchement trop random pour moi, j'ai laissé tombé direct...mais en même temps je n'ai pas compris grand chose au jeuRugal-B a écrit :Pour moi le top de la difficulté c'est Unlimited SaGa (ou Etrian Odyssey mais c'est parce que je me perd tout le temps). Faudra que je recommence ce BOF V, mais je les fait dans l'ordre et j'en suis qu'à la moitié du 1 sur GBA.
Ouais d'après les screens, BOF 6 ressemble visuellement à du Nippon Ichi...
Dernière modification par Scavs le 07 août 2013, 13:49, modifié 4 fois.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Avec une résolution plus fine quand même...mais c'est pas très difficileScavs a écrit :Ouais d'après les screens, BOF 6 ressemble visuellement à du Nippon Ichi...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai commencé dragon's dogma et je me pose une question : il y a des bons points dans ce jeu?
Déjà le jeu n'a aucune personnalité artistique et ils ont oublié de régler la saturation des couleurs (bordel gran soren, la capitale, c'est à se flinguer tellement c'est austère).
L'inventaire est d'une lourdeur, on revient 30 ans en arrière
J'essaye d'y passer le moins de temps possible, je ne vérifié même pas ce que je ramasse tellement c'est mal branlé. Et j'adore passer 10 minutes chez le marchand à le vider de toutes les saloperies inutiles pour 350 pièces...
La difficulté est super mal réglée aussi. Tu butes une hydre, 2 minutes plus tard à 20 mètres de là, un keum avec une rondache te dézingue direct avec un enchainement de 3 coups : le premier te déstabilise (merci bouclier inutile), le deuxième vide la moitié de la vie, le troisième te tue. Super.
Le guerrier sert à keud, il ne peut pas friter les trucs volants (ce qui fait que je ne peux pas compléter l'une des premières quête qui consiste à tuer 2 mouettes
) et tu te fais défoncer aussi vite qu'avec le mage ou le voleur (pratique pour un tank
).
Le système de pion c'est vraiment à chier. Tu passes 20 minutes chercher celui que tu veux, 20 minutes plus tard faut en changer, il ne sert plus à rien. Couplé à la difficulté et à l'inventaire, on passe en mode facile pour ne pas passer son temps dans les menus merdiques.
Je vais continuer le jeu (et sans doute tenter le platine) en espérant que le jeu gagne en profondeur en avançant. Mais en l'état, quitte à charcler des monstres avec un petit côté rpg, je préfère trinity de koei.
Déjà le jeu n'a aucune personnalité artistique et ils ont oublié de régler la saturation des couleurs (bordel gran soren, la capitale, c'est à se flinguer tellement c'est austère).
L'inventaire est d'une lourdeur, on revient 30 ans en arrière
La difficulté est super mal réglée aussi. Tu butes une hydre, 2 minutes plus tard à 20 mètres de là, un keum avec une rondache te dézingue direct avec un enchainement de 3 coups : le premier te déstabilise (merci bouclier inutile), le deuxième vide la moitié de la vie, le troisième te tue. Super.
Le guerrier sert à keud, il ne peut pas friter les trucs volants (ce qui fait que je ne peux pas compléter l'une des premières quête qui consiste à tuer 2 mouettes
Le système de pion c'est vraiment à chier. Tu passes 20 minutes chercher celui que tu veux, 20 minutes plus tard faut en changer, il ne sert plus à rien. Couplé à la difficulté et à l'inventaire, on passe en mode facile pour ne pas passer son temps dans les menus merdiques.
Je vais continuer le jeu (et sans doute tenter le platine) en espérant que le jeu gagne en profondeur en avançant. Mais en l'état, quitte à charcler des monstres avec un petit côté rpg, je préfère trinity de koei.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Jt'avais pourtant déjà dit que c'était pas terrible
Et encore tu dois surement être qu'au début.
Tu verras quand on t'enverras te taper encore et toujours les aller retours pour des conneries et rencontrer toujours les memes ennemis, toujours au meme endroit ...
Pour les pions cherche le mien, je l'avais bien blindé d'équipement rares, mais il doit couter une blinde à recruter
Et encore tu dois surement être qu'au début.
Tu verras quand on t'enverras te taper encore et toujours les aller retours pour des conneries et rencontrer toujours les memes ennemis, toujours au meme endroit ...
Pour les pions cherche le mien, je l'avais bien blindé d'équipement rares, mais il doit couter une blinde à recruter
-
nono261084
J'ai topé une mage level 47 gratos qui m'aide bien (sachant que je suis level 12). Et je redoute les allers-retour... En espérant que le coup des téléportations soit assez permissif.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Si je me souviens bien, les téléportations se font via des pierres.
Et en plus je crois les lieux dispo pour la téléport ne sont pas très nombreux.
Et en plus je crois les lieux dispo pour la téléport ne sont pas très nombreux.
-
jonas
- stick de platine
Pour la teleportation, j ai la version dark arisen. Dans cette version t as 10 cristaux de quartz que tu peux placer ou tu veux sur la carte, puis en utilisant une pierre tu t y teleporte avec tes pions. 10 destinations me semblent suffisantes vu que la map est pas gigantesque non plus.
Tous les pions des gens de ta liste de contact sont gratuits, d ou la possibilite de commencer le jeu avec un perso de ton equipe bien balese (mais tu auras un peu moins d exp).
L hydre que tu butes au debut c est scripte et a moitie dans une cinematique, mais en fait elle t aurait demonter. Je pense que t es pas encore trop habitue au systeme de combat (qui est le point positif du jeu au passage). Quand ton perso aura pris quelques niveaux ca devrait etre moins frustrant, parce que si c est bien les brigands auxquels je pense (ceux en haut de la cote vers la gauche apres le campement), ils sont level 25 et necessitent beaucoup de tactique et de prudence.
Tous les pions des gens de ta liste de contact sont gratuits, d ou la possibilite de commencer le jeu avec un perso de ton equipe bien balese (mais tu auras un peu moins d exp).
L hydre que tu butes au debut c est scripte et a moitie dans une cinematique, mais en fait elle t aurait demonter. Je pense que t es pas encore trop habitue au systeme de combat (qui est le point positif du jeu au passage). Quand ton perso aura pris quelques niveaux ca devrait etre moins frustrant, parce que si c est bien les brigands auxquels je pense (ceux en haut de la cote vers la gauche apres le campement), ils sont level 25 et necessitent beaucoup de tactique et de prudence.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mais moi j'ai déjà dit tout ça dans mes posts. Personne me lit :Rain:nono261084 a écrit :J'ai commencé dragon's dogma et je me pose une question : il y a des bons points dans ce jeu?![]()
L'inventaire est d'une lourdeur, on revient 30 ans en arrièreJ'essaye d'y passer le moins de temps possible, je ne vérifié même pas ce que je ramasse tellement c'est mal branlé. Et j'adore passer 10 minutes chez le marchand à le vider de toutes les saloperies inutiles pour 350 pièces...
La difficulté est super mal réglée aussi. Tu butes une hydre, 2 minutes plus tard à 20 mètres de là, un keum avec une rondache te dézingue direct avec un enchainement de 3 coups : le premier te déstabilise (merci bouclier inutile), le deuxième vide la moitié de la vie, le troisième te tue. Super.![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Ouep mais je les ai défoncé quand mêmejonas a écrit :ceux en haut de la cote vers la gauche apres le campement, ils sont level 25 et nécessitent beaucoup de tactique et de prudence.
D'après ce que j'ai lu, il faut faire la quête principale et seulement après les quêtes annexes. Tiens encore un truc mal foutu, il n'y a aucune indication de niveau pour les quêtes (alors que c'est présent dans borderlands. un fps avec un aspect rpg mieux fait que dans un rpg
Tiens autre chose, les talents. Je me dis que ça débloque avec le level (normal quoi, on attribue des points de compétence, etc...). Bah non, il a fallut que je feuillette le manuel pour voir une ligne en bas d'une page qu'il fallait aller dans les auberges. Super. Et? Dès que je vais franchir la porte, une fenêtre pop-up va s'afficher? Je dois deviner. La bande de trou du cul
-
jonas
- stick de platine
Je suis d'accord avec toi pour dire que le jeu manque d'indications, mais quand t'auras pris tes marques tu verras que c'est fun d'escalader des colosses jusqu'à leurs points vitaux. Y a un wikia sur le jeu qui pourrai t'être utile. Je te ferai tourner le lien quand je serai pas sur mon telephone.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est bon, Dynasty Warriors 8 X360 a eu un nouveau patch, et il dégage presque tous les problèmes de framerate ! Oh, il en reste encore quand c'est chargé ou quand il y a des effets "spéciaux" (feu...) mais c'est au moins 1000 fois meilleur qu'avant !
-
T-pain
- stick de platine
Ta une competence avec le guerrier pour toucher les ennemis volants, change ta classe guerrier en paladin ça ira beaucoup mieux.nono261084 a écrit : Le guerrier sert à keud, il ne peut pas friter les trucs volants (ce qui fait que je ne peux pas compléter l'une des premières quête qui consiste à tuer 2 mouettes) et tu te fais défoncer aussi vite qu'avec le mage ou le voleur (pratique pour un tank
).
Conseille est toujours un mage dans ton équipe pour pouvoir te soigner, le sorcier na pas de sort de soins.
Edit: pour les compétences tu les achètes et les changes a l auberge ou a des camps, idem pour stocker tes objets.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Putain NFS MW quelle maniabilité de MERDE !!!!! Y'a une putain de caisse qui se comporte pas comme une caisse à savon dans ce jeu ?.....à la moindre course j'ai envie de peter la télé.............
Dernière modification par Agalnarok le 11 août 2013, 23:17, modifié 1 fois.

-
Vorador
- stick de rhodium
Ah bonne nouvelle pour les possesseurs Xbox360.Pouh a écrit :C'est bon, Dynasty Warriors 8 X360 a eu un nouveau patch, et il dégage presque tous les problèmes de framerate ! Oh, il en reste encore quand c'est chargé ou quand il y a des effets "spéciaux" (feu...) mais c'est au moins 1000 fois meilleur qu'avant !
Perso j'attends aussi les voix japonaises qui seront proposés via le DLC (gratuit) dans le courant du mois.
Je me le prendrai direct à ce moment là.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
biniou
- stick de diamant
Non faut s'y faire (ou pas), perso j'ai choppé genre 7 ou 8 voitures, c'est toujours pareil.Agalnarok a écrit :Putain NFS MW quelle maniabilité de MERDE !!!!! Y'a une putain de caisse qui se comporte pas comme une caisse à savon dans ce jeu.....à la moindre course j'ai envie de peter la télé.............
Je trouve le jeu trop difficile et pas vraiment attachant. Au bout de 3 ou 4 heures j'ai arreté, je ne faisais que m'énerver.
Criterion, c'était (beaucoup) mieux avant.
-
nono261084
A part l'ariel et la mono, le reste se joue parfaitementAgalnarok a écrit :Putain NFS MW quelle maniabilité de MERDE !!!!! Y'a une putain de caisse qui se comporte pas comme une caisse à savon dans ce jeu.....à la moindre course j'ai envie de peter la télé.............
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Nan mais le pire c'est qu'une fois que tu t'es "fait" au comportement de la bagnole y'a toujours une caisse PNJ qui pop et hop accident quand c'est pas les flics qui pop directement sur ta bagnole dans les courses MW (et evidemment le most wanted en question se fait jamais avoir par les barrages, les pièges et autres....)
Heureusement qu'il était gratuit...
Je vais racheter Burnout Revenge moi...
Heureusement qu'il était gratuit...
Je vais racheter Burnout Revenge moi...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ou même le vrai Most Wanted.Agalnarok a écrit :Je vais racheter Burnout Revenge moi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3