Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dans le cercle rouge du haut , il n'y'a pas de bâtiments dans le fond.
Et pour Vanessa , je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façons je ne la joue pas dans kofxiv , je préfère ses versions kof2002 et xi , son dp de Rick Strowd me manque trop dans kofxiv
Et je me répète encore, J’espère que pour cette version 3.0 , on aura une meilleur gestion des loadings
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :
Dans le cercle rouge du haut , il n'y'a pas de bâtiments dans le fond.
si
mais je t'accorde la texture des lumieres, kof14 est sauvé on dirait
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Zaraki-K a écrit : ↑02 avr. 2018, 23:46
Frionel présente
Franchement, je connais pas certains détails, mais je vous trouve dur avec lui! A son échelle, il soutient assez bien SNK (en tant que fan s'entend!), j'ignore si il en tire des bénéfices!)
Je sais que KOF XIV à fait des dégâts sur le mental des fans, mais il tient bon lui
RainMakeR a écrit :
il fait des conference en entreprise, seminaires tout ca ? ou alors ilf ait juste de la pub pour snk ?
A mon humble avis, c'est juste de la pub pour SNK! Les quelques vidéos que j'ai suivi de lui sur twitch sont assez sympas et il n'y a pas trop de pub... après comme je l'ai dis, j'ignore ce qui se passe en coulisse et si il en tire des $$$.
Zaraki-K a écrit : ↑04 avr. 2018, 15:41
Il y'a des rumeurs qui circulent
Jotaro Joestar a écrit : ↑03 avr. 2018, 21:27
A mon humble avis, c'est juste de la pub pour SNK! Les quelques vidéos que j'ai suivi de lui sur twitch sont assez sympas et il n'y a pas trop de pub... après comme je l'ai dis, j'ignore ce qui se passe en coulisse et si il en tire des $$$.
Bah j'espere qu'il touche des ronds vu la pub qu'il leur fait.
Par contre les semainaires tout ca, va falloir que je lui en parle, y'a du blé à se faire
Zaraki-K a écrit : ↑05 avr. 2018, 00:15
Frionel a démenti cette rumeur
vite un prochain believe!
t'as pas de nouvelles ombres à proposer?
punaise cette synchro .. c'est Oda qui m'a envoyé ses ondes
Bon! J'espère que les loadings seront mieux géré.
Ps: fait chier! Pas de patch pour la steam edition pour la semaine prochaine.
Bon bin je vais ressortir ma ps4
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit : ↑05 avr. 2018, 19:52
Bon! J'espère que les loadings seront mieux géré.
Mets le en signature, ça ira plus vite.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Zaraki-K a écrit : ↑06 avr. 2018, 18:05ou ils veulent nous annoncer quelque chose