....ou du trimestre, ou de l'année?biniou a écrit :qui jouent aux JV et attendent le samedi soir que tu leur montre les nouveautés de la semaine (voire du mois...
FRIEND EPIC FAIL

on a retrouvé les amis de biniou

....ou du trimestre, ou de l'année?biniou a écrit :qui jouent aux JV et attendent le samedi soir que tu leur montre les nouveautés de la semaine (voire du mois...
nan maisTeddy a écrit :tu télécharge des films VOD à 3 euros, des DLC à 800 points pour remplir un 125go! ouah! et aprés tu viens faire le radin parce que t'as pas 30 euros de plus pour mettre en plus entre un DD officielle microsoft ,garantie, et un DD chiniois acheter sur ebaydark_eagl' a écrit :t'installe tes jeux pour avoir moins de loadings et moins de bruits aussi, tu télécharges les très bon titres (et de plus en plus nombreux) Xbla qui peuvent désormais dépasser le go, tu mattes des films Hd en VOD, tu télécharges des démos, les DLC qui peuvent parfois être assez costaud... ça se rempli vraiment vraiment très vite finalement... t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que nonTeddy a écrit : les disques dur non officiel servent surtout à pirater
tu fais quoi toi avec tes 120go?![]()
ensuite on peut dire ce qu'on veut, mais les accessoires 360 restent toujours trop chers pour ceux que c'est (dongle wifi, webcam, clavier pour le pad, etc.)super logique!
ptain mais si t'as 125go de données legal acheté sur le xboxlive, qui représente surement plusieurs centaine d'euros tu le stock pas sur un truc chinois pour économiser 30 euros espèce de quiche!!!
t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que non
pff
Teddy a écrit : ça y est le syndrome play 3 j'installe mes jeux, installstation3.
la maladie arrive sur 360
Ce serait une bonne vieille console à cartouche ou n'importe quelle nintendo, tu n'aurais pas à t'inquiéterbiniou a écrit : De 18h30 à 10h00... soit plus de 15h allumée d'affilée... j'ai peur qu'elle soit dead quand je rentrerai...
mais t'es fou achète le dd chinois sur ebay on te dit, ça vaut super le coupdark_eagl' a écrit : ensuite, je n'ai pas de dd chinois, je fais avec mon officiel...
ah bon?les films en VOD ne coute pas 3€ malheureusement...
est ce que t'as la console? on dirait pasPlus d'un an après son introduction aux Etats-Unis, le service de Vidéo à la Demande sur Xbox 360 sera lancé le 11 décembre prochain en France. Via Xbox Live, le service de téléchargement de Microsoft, les possesseurs de Xbox 360 seront en mesure de louer des longs-métrages tels que 300, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou Taxi 4 selon deux politiques tarifaires : 250 points Microsoft (3 €) pour les films en définition standard, et 380 points Microsoft (4 €) pour les films en haute définition.
et donc tu joue à 20 jeux en simultanée? ce qui bien sûr nécessite d'être tous installé en même temps sur la console au cas où tes petites oreilles serait devenu toutes rouge avec le bruit du lecteur?, tu met le son quand tu joue où t'as juste l'image pour entendre le bruit de la console?125go de données légales -> ba oui, t'installe un jeu:5go, t'en a une dizaine:50go...
alors non, je suis loin d'avoir pour des centaines d'euros de contenus dématérialisés, mais j'ai bien une vingtaine de titres sur galettes...
je t'expliquerai comment dire à la console de s'arrêter toutes seule quand un téléchargement est fini, et donc d'en lancer la nuit, même si en30 min c finit,mais chute faut pas le dire je suis pas censé avoir la consolebiniou a écrit :Bordel... ce soir je découche, et je viens de me rendre compte que j'ai laissé la 360 allumée pour telecharger des démos...
De 18h30 à 10h00... soit plus de 15h allumée d'affilée... j'ai peur qu'elle soit dead quand je rentrerai...
Teddy a écrit : c'est celui qui dit qui est! nananananèreuh
Teddy a écrit :est ce que t'as la console? on dirait pasPlus d'un an après son introduction aux Etats-Unis, le service de Vidéo à la Demande sur Xbox 360 sera lancé le 11 décembre prochain en France. Via Xbox Live, le service de téléchargement de Microsoft, les possesseurs de Xbox 360 seront en mesure de louer des longs-métrages tels que 300, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou Taxi 4 selon deux politiques tarifaires : 250 points Microsoft (3 €) pour les films en définition standard, et 380 points Microsoft (4 €) pour les films en haute définition.
Teddy a écrit :ah bon?les films en VOD ne coute pas 3€ malheureusement...est ce que t'as la console? on dirait pasPlus d'un an après son introduction aux Etats-Unis, le service de Vidéo à la Demande sur Xbox 360 sera lancé le 11 décembre prochain en France. Via Xbox Live, le service de téléchargement de Microsoft, les possesseurs de Xbox 360 seront en mesure de louer des longs-métrages tels que 300, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou Taxi 4 selon deux politiques tarifaires : 250 points Microsoft (3 €) pour les films en définition standard, et 380 points Microsoft (4 €) pour les films en haute définition.
dark_eagl' a écrit :
Bon aller, t'as plus qu'à attendre qu'ils updatent leur page wikipédia, et après tu seras à jour pour revenir sur ce topic
t'as juste jamais été crédible sur ce forum
NBA 2K "best simu ever" !!nono261084 a écrit :Meilleures ventes de jeux consoles aux USA (octobre 2009) :
Forza "best simu ever" selon certains, derrière wii fit et wii sport! Pire il se fait gruger par borderland (qui le mérite vu l'excellent fps que c'est) et nba machin.
Une sombre bouse donc?Gainsbo a écrit :On est en début de saison, et NBA2K est au fan de basket ce que Street est au joueur de VS.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
On en reparlera quand GT5 atomisera les chartsGainsbo a écrit : Encore heureux qu'il fasse mieux que Forza dans un pays complétement réfractaire à ce type de course automobile
Hey, j'ai dit Street (la série, sur la durée).WellcooK a écrit :Une sombre bouse donc?Gainsbo a écrit :On est en début de saison, et NBA2K est au fan de basket ce que Street est au joueur de VS.
biensur nono261084 a posté le prix des dernières nouveautés, mais la majorité des films dispos sont donc au prix que j'ai indiqué, entre 3 et 4 eurosRecio a écrit :Il me semble que concernant le prix des films , ça dépend du film non ? On peut trouver des films ancien en def standard pour mois de 420 M$P non ?
Ah ah n'importe quoi.Teddy a écrit :ils s'autotabassent mutuellement avec leurs arguments sans s'en rendre compte!
CLA-SSI-QUE je vous dis.biniou a écrit :il va parler d'autre chose a coup de "nia nia pouet rien a voir TABASSAGE !!!!"
ce qui suivent verront que je dis que quand on a des truc cher sur son disque on achète du matos officielbiniou a écrit :Ah ah n'importe quoi.Teddy a écrit :ils s'autotabassent mutuellement avec leurs arguments sans s'en rendre compte!
Tenter de mettre le doute dans l'esprit de ceux qui ne suivent pas les posts, CLASSIQUE.
tu télécharge des films VOD à 3 euros, des DLC à 800 points pour remplir un 125go! ouah! et aprés tu viens faire le radin parce que t'as pas 30 euros de plus pour mettre en plus entre un DD officielle microsoft ,garantie, et un DD chiniois acheter sur ebaysuper logique!
ptain mais si t'as 125go de données legal acheté sur le xboxlive, qui représente surement plusieurs centaine d'euros tu le stock pas sur un truc chinois pour économiser 30 euros espèce de quiche!!!
t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que non
pff
"NAN EN FE ON TE TABACE C PA TROIEEURO C SINQ EUROS"
et biniou, nono261084 et dark_eagl' bien sur d'eux avec leur gifsJeux de Pouvoir
Date de sortie cinéma : 24 juin 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 novembre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 novembre 2009
"t'as pas la 360"
J'ai rien posté sur les films... Cette citation n'est pas demoi mais d'un bouzeux. Faut arrêter de paniquer! Teddy tellement submergé par le stress qu'il fait n'imp'...Teddy a écrit :biensur nono261084 a posté le prix des dernières nouveautés, mais la majorité des films dispos sont donc au prix que j'ai indiqué, entre 3 et 4 euros