Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#4201 Message par Teddy »

biniou a écrit :qui jouent aux JV et attendent le samedi soir que tu leur montre les nouveautés de la semaine (voire du mois...
....ou du trimestre, ou de l'année?

FRIEND EPIC FAIL :(

on a retrouvé les amis de biniou
Image

dark_eagl'
The hunted

#4202 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :
dark_eagl' a écrit :
Teddy a écrit : les disques dur non officiel servent surtout à pirater
tu fais quoi toi avec tes 120go?
t'installe tes jeux pour avoir moins de loadings et moins de bruits aussi, tu télécharges les très bon titres (et de plus en plus nombreux) Xbla qui peuvent désormais dépasser le go, tu mattes des films Hd en VOD, tu télécharges des démos, les DLC qui peuvent parfois être assez costaud... ça se rempli vraiment vraiment très vite finalement... t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que non ;D

ensuite on peut dire ce qu'on veut, mais les accessoires 360 restent toujours trop chers pour ceux que c'est (dongle wifi, webcam, clavier pour le pad, etc.)
tu télécharge des films VOD à 3 euros, des DLC à 800 points pour remplir un 125go! ouah! et aprés tu viens faire le radin parce que t'as pas 30 euros de plus pour mettre en plus entre un DD officielle microsoft ,garantie, et un DD chiniois acheter sur ebay :mrd: super logique!

ptain mais si t'as 125go de données legal acheté sur le xboxlive, qui représente surement plusieurs centaine d'euros tu le stock pas sur un truc chinois pour économiser 30 euros espèce de quiche!!!
t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que non

Image pff
nan mais :ptdr: , tu sais vraiment pas de quoi tu parles quoi :lol:
tu sais que dans les DLC il y a de réelles extensions de plusieurs go à télécharger?
ensuite, je n'ai pas de dd chinois, je fais avec mon officiel...
les films en VOD ne coute pas 3€ malheureusement...
125go de données légales -> ba oui, t'installe un jeu:5go, t'en a une dizaine:50go...
des démos et jeux xbla qui font plusieurs centaines de mo, voire même go (shadow complex..)

alors non, je suis loin d'avoir pour des centaines d'euros de contenus dématérialisés, mais j'ai bien une vingtaine de titres sur galettes...
Teddy a écrit : ça y est le syndrome play 3 j'installe mes jeux, installstation3.
la maladie arrive sur 360
:roi:
si tu préfère jouer avec une console qui fait plus de bruits, et te taper des loadings plus longs..
très marrant pour quelqu'un qui dit que les maj de la consoles sont rares et utiles, si on n'utilise pas les fonctionnalités justement

bref, tu sais vraiment pas de quoi tu parles, et c'est vraiment très drôle
oui, tu peux consulter la page wikipédia de la console pour voir où t'as fais des fautes ;D

biniou
stick de diamant

#4203 Message par biniou »

Bordel... ce soir je découche, et je viens de me rendre compte que j'ai laissé la 360 allumée pour telecharger des démos...

De 18h30 à 10h00... soit plus de 15h allumée d'affilée... j'ai peur qu'elle soit dead quand je rentrerai...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#4204 Message par yoanna330 »

biniou a écrit : De 18h30 à 10h00... soit plus de 15h allumée d'affilée... j'ai peur qu'elle soit dead quand je rentrerai...
Ce serait une bonne vieille console à cartouche ou n'importe quelle nintendo, tu n'aurais pas à t'inquiéter 8)

Mais une 360 15 heures... elle a du foutre le feu à la baraque :roi:

Teddy

#4205 Message par Teddy »

dark_eagl' a écrit : ensuite, je n'ai pas de dd chinois, je fais avec mon officiel...
mais t'es fou achète le dd chinois sur ebay on te dit, ça vaut super le coup 8O
ah bon?
Plus d'un an après son introduction aux Etats-Unis, le service de Vidéo à la Demande sur Xbox 360 sera lancé le 11 décembre prochain en France. Via Xbox Live, le service de téléchargement de Microsoft, les possesseurs de Xbox 360 seront en mesure de louer des longs-métrages tels que 300, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou Taxi 4 selon deux politiques tarifaires : 250 points Microsoft (3 €) pour les films en définition standard, et 380 points Microsoft (4 €) pour les films en haute définition.
est ce que t'as la console? on dirait pas
125go de données légales -> ba oui, t'installe un jeu:5go, t'en a une dizaine:50go...
alors non, je suis loin d'avoir pour des centaines d'euros de contenus dématérialisés, mais j'ai bien une vingtaine de titres sur galettes...
et donc tu joue à 20 jeux en simultanée? ce qui bien sûr nécessite d'être tous installé en même temps sur la console au cas où tes petites oreilles serait devenu toutes rouge avec le bruit du lecteur?, tu met le son quand tu joue où t'as juste l'image pour entendre le bruit de la console?

on est sur un site d'arcade ça parle d'installation et de petit bruit genant en fond pour petite oreille , au secours :lol:

bref, tu sais vraiment pas de quoi tu parles, et c'est vraiment très drôle
Dernière modification par Teddy le 12 nov. 2009, 23:46, modifié 1 fois.

Teddy

#4206 Message par Teddy »

biniou a écrit :Bordel... ce soir je découche, et je viens de me rendre compte que j'ai laissé la 360 allumée pour telecharger des démos...

De 18h30 à 10h00... soit plus de 15h allumée d'affilée... j'ai peur qu'elle soit dead quand je rentrerai...
je t'expliquerai comment dire à la console de s'arrêter toutes seule quand un téléchargement est fini, et donc d'en lancer la nuit, même si en30 min c finit,mais chute faut pas le dire je suis pas censé avoir la console

biniou
stick de diamant

#4207 Message par biniou »

Je ne me suis pas posé la question vu que je pensais etre rentré avant que les tel. soient finis.

Heu sinon pour ta lolerie concernant l'installation des jeux et le forum d'arcade j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport. A un moment va falloir arreter la drogue mon petit.
Image

dark_eagl'
The hunted

#4208 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit : c'est celui qui dit qui est! nananananèreuh
:mrd:
Teddy a écrit :
Plus d'un an après son introduction aux Etats-Unis, le service de Vidéo à la Demande sur Xbox 360 sera lancé le 11 décembre prochain en France. Via Xbox Live, le service de téléchargement de Microsoft, les possesseurs de Xbox 360 seront en mesure de louer des longs-métrages tels que 300, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou Taxi 4 selon deux politiques tarifaires : 250 points Microsoft (3 €) pour les films en définition standard, et 380 points Microsoft (4 €) pour les films en haute définition.
;D
Image
Bon aller, t'as plus qu'à attendre qu'ils updatent leur page wikipédia, et après tu seras à jour pour revenir sur ce topic
t'as juste jamais été crédible sur ce forum

biniou
stick de diamant

#4209 Message par biniou »

Teddy a écrit :
ah bon?
dark_eagl' a écrit :Image
Bon aller, t'as plus qu'à attendre qu'ils updatent leur page wikipédia, et après tu seras à jour pour revenir sur ce topic
t'as juste jamais été crédible sur ce forum
Image

On passé l'étape du tabassage là, faut appeler la police. 8O

Image
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4210 Message par nono261084 »

Teddy démasqué par des bouzeux ;D
Image

biniou
stick de diamant

#4211 Message par biniou »

Non mais attend, tu peux faire partie des moutons c'est pas grave. Le truc c'est que s'il y a un mouton à 5 pattes faut l'abattre.

S'il n'est pas completement idiot il va parler d'autre chose a coup de "nia nia pouet rien a voir TABASSAGE !!!! :lol: "

Le coup du "bla bla les films a 3€" c'est un ownage parmis tant d'autres sauf que là je vais me faire un plaisir de le lui rappeler régulierement. :lol:
Image

nono261084

#4212 Message par nono261084 »

Meilleures ventes de jeux consoles aux USA (octobre 2009) :

* - 1. Uncharted 2 : Among Thieves / PS3 - 537 000
* - 2. Wii Fit Plus / Wii - 441 000
* - 3. Borderlands / 360 - 418 000
* - 4. Wii Sports Resort / Wii - 314 000
* - 5. NBA 2K10 / 360 - 311 000
* - 6. Halo 3 : ODST / 360 - 271 000
* - 7. NBA 2K10 / PS3 - 213 000
* - 8. Forza Motorsport 3 / 360 - 175 000
* - 9. Kingdom Hearts : 358/2 Days / DS - 169 000
* - 10. FIFA 10 / 360 - 156 000

Forza "best simu ever" selon certains, derrière wii fit et wii sport! Pire il se fait gruger par borderland (qui le mérite vu l'excellent fps que c'est) et nba machin. ;D

Recio
stick de platine

#4213 Message par Recio »

Il me semble que concernant le prix des films , ça dépend du film non ? On peut trouver des films ancien en def standard pour mois de 420 M$P non ?
xbox live's gamertag : psycho slash

Gainsbo
stick de zinc

#4214 Message par Gainsbo »

nono261084 a écrit :Meilleures ventes de jeux consoles aux USA (octobre 2009) :

Forza "best simu ever" selon certains, derrière wii fit et wii sport! Pire il se fait gruger par borderland (qui le mérite vu l'excellent fps que c'est) et nba machin. ;D
NBA 2K "best simu ever" !! ;D

On est en début de saison, et NBA2K est au fan de basket ce que Street est au joueur de VS.

Encore heureux qu'il fasse mieux que Forza dans un pays complétement réfractaire à ce type de course automobile :wink:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#4215 Message par WellcooK »

Gainsbo a écrit :On est en début de saison, et NBA2K est au fan de basket ce que Street est au joueur de VS.
Une sombre bouse donc?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#4216 Message par Micka-182 »

Gainsbo a écrit : Encore heureux qu'il fasse mieux que Forza dans un pays complétement réfractaire à ce type de course automobile :wink:
On en reparlera quand GT5 atomisera les charts 8)
Image

Gainsbo
stick de zinc

#4217 Message par Gainsbo »

WellcooK a écrit :
Gainsbo a écrit :On est en début de saison, et NBA2K est au fan de basket ce que Street est au joueur de VS.
Une sombre bouse donc?
Hey, j'ai dit Street (la série, sur la durée).
J'ai pas précisé Street 4 ;D

Bande de trolls ;D
Image

Teddy

#4218 Message par Teddy »

nan mais le pro DD chinois ebay de la boutique "kwai chang international" et celui qui me dit que les film VOD sont encore plus cher que je pense qui essayent de s'associer pour me contredire, ils s'autotabassent mutuellement avec leurs arguments sans s'en rendre compte! Image nan mais la fine équipe quoi!

Teddy

#4219 Message par Teddy »

Recio a écrit :Il me semble que concernant le prix des films , ça dépend du film non ? On peut trouver des films ancien en def standard pour mois de 420 M$P non ?
biensur nono261084 a posté le prix des dernières nouveautés, mais la majorité des films dispos sont donc au prix que j'ai indiqué, entre 3 et 4 euros

biniou
stick de diamant

#4220 Message par biniou »

Teddy a écrit :ils s'autotabassent mutuellement avec leurs arguments sans s'en rendre compte!
Ah ah n'importe quoi.

Tenter de mettre le doute dans l'esprit de ceux qui ne suivent pas les posts, CLASSIQUE.
biniou a écrit :il va parler d'autre chose a coup de "nia nia pouet rien a voir TABASSAGE !!!! :lol: "
CLA-SSI-QUE je vous dis. 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4221 Message par Micka-182 »

Image
Image

Teddy

#4222 Message par Teddy »

biniou a écrit :
Teddy a écrit :ils s'autotabassent mutuellement avec leurs arguments sans s'en rendre compte!
Ah ah n'importe quoi.

Tenter de mettre le doute dans l'esprit de ceux qui ne suivent pas les posts, CLASSIQUE.
ce qui suivent verront que je dis que quand on a des truc cher sur son disque on achète du matos officiel
donc essayer de me tabasser en disant que la VOD est plus cher que ce que je dis, c'est quand même puissant! :mrd: ça va exactement dans mon sens!

SOIS PAS DEG
tu télécharge des films VOD à 3 euros, des DLC à 800 points pour remplir un 125go! ouah! et aprés tu viens faire le radin parce que t'as pas 30 euros de plus pour mettre en plus entre un DD officielle microsoft ,garantie, et un DD chiniois acheter sur ebay :mrd: super logique!

ptain mais si t'as 125go de données legal acheté sur le xboxlive, qui représente surement plusieurs centaine d'euros tu le stock pas sur un truc chinois pour économiser 30 euros espèce de quiche!!!
t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que non

Image pff
"NAN EN FE ON TE TABACE C PA TROIEEURO C SINQ EUROS"
:ptdr:

et en plus c'est faux, c'est juste le prix des dernières nouveauté :ptdr: cette double humiliation
Jeux de Pouvoir
Date de sortie cinéma : 24 juin 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 novembre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 novembre 2009
et biniou, nono261084 et dark_eagl' bien sur d'eux avec leur gifs :ptdr:

et aprés:
"t'as pas la 360"
:mrd:

TABASSAGE
Image
Dernière modification par Teddy le 13 nov. 2009, 14:12, modifié 3 fois.

biniou
stick de diamant

#4223 Message par biniou »

Encore un post en chinois édité 3 fois avant que je post, assorti de lolicones pour guider le lecteur courageux et lui faire croire que tu as raison, le tout accompagné de citations sorties du cadre de leur discussion. En prenant des phrases ici et là tu pourras même parvenir à me faire dire que j'aime le caca de mouton sans fil.

Quoiqu'il en soit je goûte ton stress avec délectation. 8)
Image

nono261084

#4224 Message par nono261084 »

Teddy a écrit :biensur nono261084 a posté le prix des dernières nouveautés, mais la majorité des films dispos sont donc au prix que j'ai indiqué, entre 3 et 4 euros
J'ai rien posté sur les films... Cette citation n'est pas demoi mais d'un bouzeux. Faut arrêter de paniquer! Teddy tellement submergé par le stress qu'il fait n'imp'...

Image

Teddy

#4225 Message par Teddy »

j'ai confondu avec l'autre cruche!
mais ensuite tu as suivit comme un mouton avec ton gif owned