La version PSP, "interminable", c'est un peu fort pour un jeu qu'on plie en 6 heures sur le premier run!RainMakeR a écrit :Bah j'ai adore le 1. Le 2 je l'ai trouvé super bof. J'ai prefere shaolink monk. J'ai achete le gow psp, et je l'ai trouve super chiant. Interminable.Scavs a écrit :RainMakeR il joue au feeling, si le jeu ne l'a pas plu à la première impression c'est poubelle.
Et la je lance la demo qui demarre comme TOUS les gow. Bastons, un gros geant qui defonce tout etc.... ca m'a saoule. Faudrait qu'ils changent la formule.
Apres il est ptet beau, je sais pas j'ai pas de LCD. J'ai juste remarque que le perso est plus petit que d'hab. Mais bon j'avais tente de laisser une derniere chance aux gow avec l'episode PSP, là la demo m'a pas plus.
Apres le jeu peu etre bon, moi il me plait pas stou. C'est pas paskil me plait pas a moi ke c'est forcement une daube.
Sinon, c'est pas faux, GoW 3, ce sera un GoW, ni plus, ni moins. En plus, la démo n'est pas très impressionnante techniquement... Le jeu le sera lui apparemment. Et pas qu'un peu.