Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
th_vador
stick d'argent

Re: Autour de la Playstation 3

#4226 Message par th_vador »

RainMakeR a écrit :
Scavs a écrit :RainMakeR il joue au feeling, si le jeu ne l'a pas plu à la première impression c'est poubelle ;D .
Bah j'ai adore le 1. Le 2 je l'ai trouvé super bof. J'ai prefere shaolink monk. J'ai achete le gow psp, et je l'ai trouve super chiant. Interminable.

Et la je lance la demo qui demarre comme TOUS les gow. Bastons, un gros geant qui defonce tout etc.... ca m'a saoule. Faudrait qu'ils changent la formule.
Apres il est ptet beau, je sais pas j'ai pas de LCD. J'ai juste remarque que le perso est plus petit que d'hab. Mais bon j'avais tente de laisser une derniere chance aux gow avec l'episode PSP, là la demo m'a pas plus.

Apres le jeu peu etre bon, moi il me plait pas stou. C'est pas paskil me plait pas a moi ke c'est forcement une daube.
La version PSP, "interminable", c'est un peu fort pour un jeu qu'on plie en 6 heures sur le premier run!
Sinon, c'est pas faux, GoW 3, ce sera un GoW, ni plus, ni moins. En plus, la démo n'est pas très impressionnante techniquement... Le jeu le sera lui apparemment. Et pas qu'un peu.

MADI-TONY
stick de plomb

#4227 Message par MADI-TONY »

bon voila ma play viens de faire un jolie tours elle NE FONCTIONNE PLUS impossible de récupère mon DVD.

j'aimerais un réparateur sur l'ile de France j'ai plus de garantie?

je risque de tout perdre ( jeux sur dd et dlc) dans mon culs s'est sa? :( :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
ha ha

Micka-182
Agent de la paix

#4228 Message par Micka-182 »

C'est un YLOD ? (lumière jaune en facade)
Si elle est hors garantie, il y a des tuto sur le net pour tenter de la réparer .... enfin, la faire redémarrer histoire de chopper ton DVD et tes saves.
Si elle part au SAV, ce sera de ta poche, tu perdras tout ce qu'il y a sur la console (sauf les jeux et DLC que tu pourras retélécharger) et ils te renverront ton disque (mais il faut le demander je crois).
Image

MADI-TONY
stick de plomb

#4229 Message par MADI-TONY »

merci je viens de voir qu'il faut compter compter 200 eu de réparation c'est la fêté chez sony putain je ne pourrais pas jouer à super street avant un bon moment.
ha ha

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4230 Message par Shishio »

S y est j'ai enfin réussi a finir FF13... Et ben, sa a été dur de resté motivé pour le finir...perso peut etre le plus mauvais FF jamais fais, même le X-2 me parais classe a coté.

Se FF est joli, tres joli même, mais chient, débile dans son game play, et le scenar ne vaut pas grand chose..domage...Bon esperont que versus 13 soit mieux.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4231 Message par Shishio »

gametrialer a fait le plien de video sur GOW3... avec en autre le mini juex d'aphrodite... et le test.
Je donne pas le lien comme sa on m'acusera pas de pousser au spoil... ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Mitsuomi
stick d'argent

#4232 Message par Mitsuomi »

Shishio a écrit :gametrialer a fait le plien de video sur GOW3... avec en autre le mini juex d'aphrodite... et le test.
Je donne pas le lien comme sa on m'acusera pas de pousser au spoil... ;D
En parlant de ce mini jeux c'est déjà du spoil j'étais pas au courant comme j'ai rien mater comme vidéo exprès. Je te hais brûle en enfer :crybaby:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Offreenday
Procreator

#4233 Message par Offreenday »

MADI-TONY a écrit :merci je viens de voir qu'il faut compter compter 200 eu de réparation c'est la fêté chez sony putain je ne pourrais pas jouer à super street avant un bon moment.
pour ce prix là autant en acheter une neuve et avoir une garanti qui repart. Pour tes saves bah prend le DD interne de la morte pour la mettre dans la neuve, et pour les jeux psn si tu rentre ton id PSN normalement tu dois pouvoir les re-DL (ca pas sûr par contre, je sais pas si c'est au niveau de l'id psn ou le serial console qui fait le liens sur les achats).
RainMakeR a écrit :
Scavs a écrit :RainMakeR il joue au feeling, si le jeu ne l'a pas plu à la première impression c'est poubelle ;D .
Bah j'ai adore le 1. Le 2 je l'ai trouvé super bof. J'ai prefere shaolink monk. J'ai achete le gow psp, et je l'ai trouve super chiant. Interminable.

Et la je lance la demo qui demarre comme TOUS les gow. Bastons, un gros geant qui defonce tout etc.... ca m'a saoule. Faudrait qu'ils changent la formule.
Apres il est ptet beau, je sais pas j'ai pas de LCD. J'ai juste remarque que le perso est plus petit que d'hab. Mais bon j'avais tente de laisser une derniere chance aux gow avec l'episode PSP, là la demo m'a pas plus.

Apres le jeu peu etre bon, moi il me plait pas stou. C'est pas paskil me plait pas a moi ke c'est forcement une daube.
Je comprend rainmaker, moi j'ai jamais aimé/acheté un seul gran turismo ou metal gear et j'en suis pas mort
Image

Vorador
stick de rhodium

#4234 Message par Vorador »

Oui, pareil, je n'ai aucun GT ni aucun MGS. Tout simplement pas mon truc.
Quoique, je pense que je devrais me lancer et tester la série des MGS. Ca doit quand même valoir le détour.

Mais GoW, pour peu qu'on aime le genre, y a pas à chier, c'est un Must en puissance.
Avoir une PS3 et ne pas vouloir GoW III est presque un sacrilege ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4235 Message par nono261084 »

J'ai testé la démo de just cause2 et j'ai franchement adoré. J'en ai un peu marre des jeux bacs à sable et je n'en attendait rien (je dois avouer l'avoir téléchargé pour changer un peu des fps que j'enchaine en ce moment) et j'ai été agréablement surpris. Y"a apparemment pleins de trucs à faire, la jouabilité-sois disant poussive-ne pose aucun problème, y'a pas mal de possibilités niveau gameplay, c'est du too-much en permanence... C'est le genre de titre dit "moyen" ou pas attendu que j'adore. 'comme wet ou stolen ;D )

Sinon mgs, si tu aime jouer et pas regarder, y'a que le 3 (en version substance pour la caméra) qui vaut le coup. Quand à gt, j'ai toujours trouvé que c'était un simulateur d'ennui et très aseptisé (sans aucune âme quoi).

Gakman
stick d'argent

#4236 Message par Gakman »

Offreenday a écrit :Pour tes saves bah prend le DD interne de la morte pour la mettre dans la neuve, et pour les jeux psn si tu rentre ton id PSN normalement tu dois pouvoir les re-DL (ca pas sûr par contre, je sais pas si c'est au niveau de l'id psn ou le serial console qui fait le liens sur les achats).
Alors attention le début est faux : la nouvelle console demandera de formater le disque car il est crypté pour sa machine d'origine. Donc oui toutes les sauvegardes sont perdues. Si tu renvoies au SAV ça risque d'être la même chose car selon les pièces changées ils formateront le disque dur. Pour tes trophées, tu récupéreras ton niveau de ta dernière synchronisation, donc généralement quasiment aucune perte.
Pour les jeux PSN aucun soucis par contre, il suffit de remettre son ID et d'aller voir l'historique des téléchargements et charger tout à nouveau.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

RainMakeR
HBK is god

#4237 Message par RainMakeR »

th_vador a écrit :
RainMakeR a écrit :
La version PSP, "interminable", c'est un peu fort pour un jeu qu'on plie en 6 heures sur le premier run!
Bah je me suis fait chier. En plus avec l'autonomie demente de la PSP... Je me suis force a le finir comme zelda ST (et PH aussi)

Micka-182 a écrit :
biniou a écrit :
Micka-182 a écrit :Un bon petit trip à faire au moins une fois ....
Et tu n'as pas envie de le refaire une 2eme fois pour faire tout autrement ?

Bon pas de quoi faire le jeu 20 fois pour voir toutes les fins j'imagine, mais une 2eme...
Sinon, à part la toute fin, tu ne peux pas forcement changer grand chose à l'histoire, il y a toujours une pirouette scénaristique pour te remettre sur les rails.
Pour voir quasi la totalité des fins, il suffit juste de rejouer le dernier stage de toute façon.
Hmmmm les encullés. Moi j'avais compris que y'avais plein d'intersection tout le long du jeu. Je suis decu du coup :(
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#4238 Message par Rugal-B »

Il y a des intersections, mais elles sont "fausses" :lol: , elles te ramènent sur la route principale 5 mn après (parfois moins). C'est chiant d'en parler sans spoiler. Disons que j'ai essayé de faire un truc, par rapport à ce qu'on avais dit sur la démo, et ça n'a pas marché.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4239 Message par nono261084 »

En réalité on te laisse le choix mais au final ça ne change rien ou pas grand chose.

Cette violence sanglante, que Kratos déchaîne sans aucune once de remords, ne manquera pas de vous interloquer lors de certains passages tournant clairement à la boucherie
\o/ ;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#4240 Message par Rugal-B »

Ah la la, Heavy Rain, quel non jeu. Saloperie de next gen, ils vont faire sauter la planète avec leurs nouveaux concepts débiles...

Image

http://www.micro-paradise.com/fichedeje ... -1707.html
http://www.consolpassion.org/Jaquettes% ... t%20av.jpg
http://www.consolpassion.org/Jaquettes% ... t%20ar.jpg
Hmmm, 1986... Diantre, les non jeux next gen oeuvraient déjà à l'époque?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#4241 Message par AlabhamaMan »

J'ai fini Heavy Rain tout à l'heure. Quelle déception sur tous les points, je suis dégouté...

Gameplay intéressant au début mais qui fini par être mega-lourd après 2h de jeu, personnages qui bougent aussi bien que des camions sans roues, histoire à chier et déjà vue des centaines de fois, narration poussive, désequilibre graphique, plein de bugs, etc., etc...

Il a tout de même des qualités indéniables : les nombreux environnements (et l'idée d'une scène = un décor qui me plait bien), le jeu des acteurs qui donne vie aux personnages (motion capture, doublages, etc.), l'ambiance, les choix qui se répercutent dans l'histoire (quoique appremment quand je vous lis, c'est bien pipoté ici, mais l'idée reste excellente), la musique, la direction artistique en générale...

Mais le pire, c'est que je n'ai rien ressenti ! Que dal' !
"Ouiii mais le gameuplé caume sa c pour vréman rentré dan le kor du payrsonaj lol" (David Cage)
Non mais LAUL ! Ca m'a plus irrité qu'autre chose cette jouabilité digne du premier Resident Evil, mais le pire c'est que ça a même crée une barrière entre moi et les persos. L'utilisation de plusieurs personnages aussi d'ailleurs... non mais comment s'identifier si tu en joues une trouzaine ?

Donc voilà, les défauts sont tellement gros et présents pendant tout le jeu que ça en devient plus énervant qu'autre chose. En gros, on se retrouve à la fois avec un jeu mauvais et un film mauvais, c'est fort quand même.

Putain, j'en attendais énormement de ce jeu, il me faisais rêver... Au final, il me l'a bien mise profond ce batard de Gruttola. :x
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Rugal-B
stick dans la chatte

#4242 Message par Rugal-B »

Contenu de la version collector :
* Le jeu FINAL FANTASY XIII dans un packaging collector.
* FINAL FANTASY XIII Original Sound Selection Soundtrack : une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.
* The World of FINAL FANTASY XIII : un livre relié, avec des artworks des personnages, des illustrations conceptuelles et des décors tirés de la production du jeu.
* Des lithographies exclusives : 3 lithographies de collection des eidolons, de puissants alliés invoqués par les personnages principaux de FINAL FANTASY XIII.
* La « marque des l’Cie » : un sticker unique qui représente l’un des symboles les plus marquants du jeu.

Je voulais me le prendre cash en collector, mais j'hésite à force. Vrai art book, ou recueil de CG? Ost, ou compil de 5-6 musiques choisies au pif? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MxM
stick de bronze

#4243 Message par MxM »

AlabhamaMan a écrit :J'ai fini Heavy Rain tout à l'heure. Quelle déception sur tous les points, je suis dégouté...
Ton avis m'a bien refroidi, je comptais me le prendre en sachant que j'achetais un film interactif plutôt qu'un jeu, mais si même le scénario est moyen, je vais y réfléchir encore un peu.. :?

Scavs
stick de platine

#4244 Message par Scavs »

AlabhamaMan > Si tu veux jeter ton jeu à la poubelle ou le vendre pour une bouchée de pain je suis là :roi: .

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#4245 Message par AlabhamaMan »

MxM a écrit :
AlabhamaMan a écrit :J'ai fini Heavy Rain tout à l'heure. Quelle déception sur tous les points, je suis dégouté...
Ton avis m'a bien refroidi, je comptais me le prendre en sachant que j'achetais un film interactif plutôt qu'un jeu, mais si même le scénario est moyen, je vais y réfléchir encore un peu.. :?
Si tu n'es pas un grand amateur de cinoche et de thillers je pense que l'histoire te plaira, sinon tu risques de te sentir comme moi. :/
Question gameplay t'en chieras des briques par contre, gros joueur ou pas :lol:
Après le jeu est quand même une expérience intéressante et qui mérite d'être essayée... mais pas au prix fort.

Scavs > 60e et jeu totalement en anglais, ça te dit ? :D
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Scavs
stick de platine

#4246 Message par Scavs »

Trop cher pour un "non jeu" full english, mais merci de la proposition ;D .

MxM
stick de bronze

#4247 Message par MxM »

AlabhamaMan a écrit :Si tu n'es pas un grand amateur de cinoche et de thillers je pense que l'histoire te plaira
:crybaby:

Je crois que je vais attendre de toucher le jeu pour pas trop d'euros alors ^_^
Mais je suis pas certain qu'il va bien se vendre, y'aura moyen de le trouver à 25-30 euros en import dans pas trop longtemps :)

Supermathou
Belge pas drôle

#4248 Message par Supermathou »

MxM a écrit :
AlabhamaMan a écrit :Si tu n'es pas un grand amateur de cinoche et de thillers je pense que l'histoire te plaira
:crybaby:

Je crois que je vais attendre de toucher le jeu pour pas trop d'euros alors ^_^
Mais je suis pas certain qu'il va bien se vendre, y'aura moyen de le trouver à 25-30 euros en import dans pas trop longtemps :)
La vache la douche froide que viens de me mettre Alabamaman... la folie, je suis un grand amateur de Thriller, du coup ca me fait bien peur..... bon bah tanpis se sera pour dans quelques mois...

Sinon je viens de découvrir le meilleur costume altérnatif de tous les temps, le costume de Sheeva de RE5

http://jeux-video.portail.free.fr/actua ... /83412.jpg

et encore on ne le vois pas complet sur la photo :D mais c'est le petit chaperon rouge version sexy :twisted:
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4249 Message par Sulf' »

Hé oui Heavy Rain est la démonstration parfaite que le buzz peut totalement mettre la presse dans sa poche.
Parce que c'est un bon jeu. Mais parler de révolution et foutre des 10/10 à tout va...

Je pense que beaucoup de joueurs sont bien vert de s'être fait mettre un doigt de la part de la presse.

Shishio pas la

#4250 Message par Shishio pas la »

[quote="Rugal-B"][i] Contenu de la version collector :
* Le jeu FINAL FANTASY XIII dans un packaging collector.
* FINAL FANTASY XIII Original Sound Selection Soundtrack : une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.
* The World of FINAL FANTASY XIII : un livre relié, avec des artworks des personnages, des illustrations conceptuelles et des décors tirés de la production du jeu.
* Des lithographies exclusives : 3 lithographies de collection des eidolons, de puissants alliés invoqués par les personnages principaux de FINAL FANTASY XIII.
* La « marque des l’Cie » : un sticker unique qui représente l’un des symboles les plus marquants du jeu. [/i]
Je voulais me le prendre cash en collector, mais j'hésite à force. Vrai art book, ou recueil de CG? Ost, ou compil de 5-6 musiques choisies au pif? :?[/quote]

Non mais laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle, attend 2 semaine et tu l'auras d'occaz...Se jeu ne vaut vraiment pas le coups d'etre acheter en neuf...