et après 3 fois de plusbiniou a écrit :Encore un post en chinois édité 3 fois avant que je post

Ce stress ! Teddy en pleine panique !Dernière édition par Teddy le Ven Nov 13, 2009 2:12 pm, édité 3 fois

(cette image me fait mourir de rire

et après 3 fois de plusbiniou a écrit :Encore un post en chinois édité 3 fois avant que je post
Ce stress ! Teddy en pleine panique !Dernière édition par Teddy le Ven Nov 13, 2009 2:12 pm, édité 3 fois
Comme celui de Wipeout Motorsport 3Recio a écrit : Ajoutez à ça un mde multijoueur ultra peuplé et sans faille.
le mec sous le choc du tabassage qui relis en boucle mon postbiniou a écrit :et après 3 fois de plusbiniou a écrit :Encore un post en chinois édité 3 fois avant que je post![]()
Ce stress ! Teddy en pleine panique !Dernière édition par Teddy le Ven Nov 13, 2009 2:12 pm, édité 3 fois![]()
(cette image me fait mourir de rire)
Tu n' as sans doute pas lu mes derniers post ou tu as fait semblant de les ignorer , je peux compendre va ....Micka-182 a écrit :Comme celui de Wipeout Motorsport 3Recio a écrit : Ajoutez à ça un mde multijoueur ultra peuplé et sans faille.
Comme quoi c'est à cause des connexions que le LIVE marche mal ? Non non, je les ai lu.Recio a écrit :Tu n' as sans doute pas lu mes derniers post ou tu as fait semblant de les ignorer , je peux compendre va ....
Gonflé de parler des ventes d' exclus 360 quand on connais celles de la PS3 .Un petit control sur la performance de Failza dans les chartz ?
Enfin je te l'accorde, c'est pas trop mal pour un simulateur de peinture
Recio a écrit : Pour le online PS3 : oui oui on sais , c'est GRATOS , ça marche du tonerre , c'est tres convivial et c'est ultra populaire .
Sulf' a écrit :Non mais Teddy il est tellement en panique qu'il commence à insulter les posteurs et poster encore plus n'importe quoi pour essayer de retomber sur ses pattes.
Je l'imagine trop en panique en train de mater la page wikipedia de la 360 et de gueuler comme un fou derrière son écran : "Mais c'est pas possible, c'est pas à jour !!! Je me fais tabasser !!!! Bon pas grave je vais faire un montage de quotes qui ne veulent rien dire et je m'en sortirais avec une pirouette."
Bordel
Tellement que les serveurs Sony ont du mal a suivre la demande sur Modern Warfare 2 et que beaucoup se font jeter ou n'accèdent pas à des parties...Recio a écrit :
Gonflé de parler des ventes d' exclus 360 quand on connais celles de la PS3 .![]()
Décidement les sonyais n' ont vraiment pas froid aux yeux !
Pour le online PS3 : oui oui on sais , c'est GRATOS , ça marche du tonerre , c'est tres convivial et c'est ultra populaire .
C'est ou que tu vois que je dit : " la vidéo mest trop marrante , hahahaha " ?Ca te fait marrer ce genre de vidéo, Recio ?
Recio a écrit : C'est ou que tu vois que je dit : " la vidéo mest trop marrante , hahahaha " ?
Je dit le contraire , et comme Sulf , j' ajoute une petite pointe d' humour histoire de détendre un peu le truc . Destresse un peu
Une pointe d'humour histoire de "détendre un peu le truc".Recio a écrit :Quand on propose un ONLINE gratos , il ne faut pas s' étonné d' attirer ce genre de jeunes merdes...
Le mec qui prend tout à coeur ....Micka-182 a écrit :Recio a écrit : C'est ou que tu vois que je dit : " la vidéo mest trop marrante , hahahaha " ?
Je dit le contraire , et comme Sulf , j' ajoute une petite pointe d' humour histoire de détendre un peu le truc . Destresse un peuUne pointe d'humour histoire de "détendre un peu le truc".Recio a écrit :Quand on propose un ONLINE gratos , il ne faut pas s' étonné d' attirer ce genre de jeunes merdes...
C'est clair "lolilol, regarday cay une sous merde, cay un sonyais, ", c'est très très marrant.
ah ouais, tenduSulf' a écrit :Biniou à la différence des autres vidéos de chialeurs, celui-là il se pète la main sur le mur.
Y'en a qui ont de gros gros problèmes comportemental qd même...