Bon je vais être franc avec vous j'ai jamais compris tekken et pourquoi les gens aimaient. Pourtant aujourd'hui en allant a ma salle avec l'entrée qui donne sur 10 bornes de tekken 6 br, je me suis arrête, j'ai regarde et je me suis dit, c'est pas possible que ce jeu soit mauvais et que autant de gens y joue, je dois passer a cote de quelque chose c'est sur.
Donc je ne suis pas la pour troller du tout mais je m'interresse reellement a ce tekken6 et je voudrais savoir ce qui rend son gameplay interressant. Pourquoi je n'y voit que des combos avec juggle en l'air extrêmement long, des relevées souvent punies, des combos aux sols de 6 ou 7 hits etc.
Qu est ce que je ne vois pas qui valent la peine de jouer?
J'ai teste quelques parties histoire de voir le genre de persos, et soyons franc certains sont bien cool. Je ne joue que des meufs, j ai aprecie Asuka, xiaohu, lili et surtout zafina avec son second costume, très classe. mais même les mecs snt bien classe même si je ne les joues pas, comme raven (meilleur ninja dans un jeu de baston selon moi), feng, Alexander etc.
Je le trouve aussi vraiment réussit graphiquement, non vraiment il me tente.
Mais après quelques parties, je suis toujours obnubile par le gameplay. Alors oui c'est sur je connais pas les movelist, forcément ça aide pas. Mais tout de même impossible de m enlever de la tête que quand l'adversaire place un launcher, il fait son combo derrière qui te déchire les 3/4 de ta barre et toi tu regarde la vidéo. Voilà mon sentiment.
Alors vous qui aimez Tekken, dites moi ce qui est bien, dites moi ou est le mind game, dites moi ce que je peut faire quand je me mange un coup pour ne pas regarder le mec en face faire sa minable suite (car c'est ça aussi que j'ai constater en observant les joueurs) de la même séquence parfois répétée 3 ou 4x.
Voilà, je veut juste apprendre