Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Tekken 6

#426 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Pour les fins qui sont plus dans les canons, c'estplus le cas depuis le 2 ou le 3. Maintenant les persos qui sont pas implique dans la trame principale ont une fin à part..
Ben heu...oui..."à part" donc "non-canon", c'est ce que je dis ;D
Quand je dis fin "alternative" c'est justement une fin "à part" car "incompatible" avec le scénario principal...donc pas canon ;D
Genre Lee qui se fait servir par Heihachi au bord d'une piscine (tekken 4 je crois^^') ben c'est une fin "non-canon", juste un "délire" pour faire plez au fan du perso qui ont pas envie de le voir se faire défoncer par le vieux Mishima ou Kazuya (ou encore se faire ridiculiser comme dans l'animé^^'). J'ai du mal me faire comprendre au départ :)
Dernière modification par DarthNova le 22 août 2009, 21:20, modifié 2 fois.

Vorador
stick de rhodium

#427 Message par Vorador »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :Pour les fins qui sont plus dans les canons, c'estplus le cas depuis le 2 ou le 3. Maintenant les persos qui sont pas implique dans la trame principale ont une fin à part..
Ben heu...oui...c'est un peu la même ce que tu dis non?
Quand je dis fin "alternative" c'est justement une fin "à part" car "incompatible" avec le scénario principal...donc pas canon ;D
Genre Lee qui se fait servir par Heihachi au bord d'une piscine (tekken 4 je crois^^') ben c'est ce que j'appelle une fin "non-canon", juste un "délire" pour faire plez au fan du perso qui ont pas envie de le voir se faire défoncer par le vieux Mishima ou Kazuya (ou encore se faire ridiculiser dans l'animé^^').
Ah je me souviens de cette fin, c'est dans Tekken 5.
C'est vrai que c'est assez delirant :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

The Pavémaster
stick d'argent

#428 Message par The Pavémaster »

DarthNova a écrit :Mais bon, scénar ou pas, Tekken6 sera mien! Lee/Dragunov powa 8)
Là,je suis d'accord avec toi :P et j'ajouterai Jin/Asuka powaaaaaa !!!Bref,faut qu'on regle nos comptes sur tekken 6,blazblue,kof XII,sf4(je l'ai mais je m'enfou un peu) et sc4(je l'ai aussi mais je sais pas si tu y joue)
justframe a écrit :@shinken le survivant:quand je lis tes posts j ai l impression que tu as 13 ans :lol: non serieux arrete avec tes histoires de scenario c est ridicule :wink:
j'ai 20 pige pour info et c'est quoi qui est ridicule ? Que je m'intéresse au scénar des fighting game ? J'ai pas compris où tu veu en venir
Je l'ai dis dans l'autre post ,au final on s'enfout un peu du scénar vu qu'apré on va pas y faire attention avec le online ou le versus mais c'est quelque chose à pas négliger ,qu'il soit pourri ou pas on en met un quand meme c'est le minimum syndical :wink: pour ma part ça fait toujour plaisir de savoir qu'est ce qui se passe dans le prochain épisode que ça soit un jeu vidéo,manga,série,film ou autre.Y'a des forums où on parle de ça :comment sera la fin ? pourquoi jin est méchant ? qui va gagner ? y'aura t-il des alliances ?C'est qui le meilleur etc on est pas A FOND la dedans mais on en parle quand meme .
Vous dites que le scénar est pas important ,alors expliquez moi pourquoi les joueurs se sont enflammé quand on a dit qu'il y'aura pas de scénario dans kof XII ? vous le savez autant que moi que l'histoire a commencé dès le début des années 90 (les 1er fatal fury et art of fighting) p'te que tout le monde ne connait pas les détail de l'histoire de fond en comble mais ils en connaissent une bonne partie ils savent globalement ce qui sé passé ça fait des pages et des pages qu'on polémique sur le manque de scénar et tout le reste si tout le monde s'enfoutrait on aurait pas fait tout une histoire !! (c'est le cas de le dire :lollol: ) on a l'impression que les dévelopeur ont dit "bon nous sommes désolé mais... on pourra pas régler la position de l'écran dans les option !" là c'est sur que tout le monde s'enfoutrait :lollol:
Vorador a écrit :Pour les fins qui sont plus dans les canons, c'estplus le cas depuis le 2 ou le 3. Maintenant les persos qui sont pas implique dans la trame principale ont une fin à part..
Oui mais les fins alternative(à part quelque uns qui sont juste pour le délire) c'est ce qui s'aurait passé si les perso gagnerait le tournoi on va pa faire comme si ils avai perdu .Et pour répondre à dark nova ,parmi tous les perso disponible faut bien qu'on en choissise une pour la suite ou sinon ça sera du n'importe quoi :?
Le juste milieu,toujours le juste milieu

RainMakeR
HBK is god

#429 Message par RainMakeR »

Shinken = copain.

Si vous voulez un jeu sans scenar, jouez a VF ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#430 Message par DarthNova »

Shinken le survivant a écrit :Et pour répondre à dark nova ,parmi tous les perso disponible faut bien qu'on en choissise une pour la suite ou sinon ça sera du n'importe quoi :?
Ben oui ça je dis pas le contraire, juste que du coup la plupart des fins sont "mythos" et servent surtout à nous faire admirer des CG, cela dit très jolies la plupart du temps, je m'en plains pas quoi.
Pis j'ai pas dis (personne d'ailleurs) que je voulais pas de scénar, juste que c'est pas ce qui m'intéresse dans le jeu :wink:
D'façon même sans chercher à le suivre je le connais dans les grandes lignes le "scénario" de Tekken donc tout va bien ^^

Sinon oui j'ai SCIV mais le online est en carton, à peine moins que celui de TekkenDR (à moins qu'il y-ai eu un patch depuis?) donc j'évite de jouer en ligne sur les titres namco. J'en profite pour adresser de nouveau une petite prière pour le online de T6 vu que malgré sa réputation "controversée" y-a l'air d'avoir quelques joueurs ici donc ça pourrait le faire :o
Bah je le testerai déjà chez Wovou en freeplay ;D

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#431 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :
Shinken le survivant a écrit :Et pour répondre à dark nova ,parmi tous les perso disponible faut bien qu'on en choissise une pour la suite ou sinon ça sera du n'importe quoi :?
Ben oui ça je dis pas le contraire, juste que du coup la plupart des fins sont "mythos" et servent surtout à nous faire admirer des CG, cela dit très jolies la plupart du temps, je m'en plains pas quoi.
Pis j'ai pas dis (personne d'ailleurs) que je voulais pas de scénar, juste que c'est pas ce qui m'intéresse dans le jeu :wink:
D'façon même sans chercher à le suivre je le connais dans les grandes lignes le "scénario" de Tekken donc tout va bien ^^

Sinon oui j'ai SCIV mais le online est en carton, à peine moins que celui de TekkenDR (à moins qu'il y-ai eu un patch depuis?) donc j'évite de jouer en ligne sur les titres namco. J'en profite pour adresser de nouveau une petite prière pour le online de T6 vu que malgré sa réputation "controversée" y-a l'air d'avoir quelques joueurs ici donc ça pourrait le faire :o
Bah je le testerai déjà chez Wovou en freeplay ;D
en mêm temps sa pourais etre le dernier Tekken... Sa serais pas plus mal la serie ayant beaucoup de mal a se renouveler.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#432 Message par DarthNova »

Shishio a écrit : en mêm temps sa pourais etre le dernier Tekken... Sa serais pas plus mal la serie ayant beaucoup de mal a se renouveler.
Ben vu le gros "best of/full cast" que représente Tekken 6, oui ça pourrait être le bouquet final...sauf qu'avec le succès du jeu (qui a déjà eu une "maj" avec T6BR) et de la licence j'ai un gros doute sur l'abandon de la série par Namco...ou alors pour nous mettre un revival un peu plus tard?
On verra bien mais j'avoue qu'un peu de prise de risques avec du neuf (mais vraiment hein avec nouvel univers, nouveau perso et tout!) dans le domaine du versus venant des boites "historiques" (capcom, snk(p), Sega, Namco...) je cracherai pas dessus, ça ferait même du bien.

The Pavémaster
stick d'argent

#433 Message par The Pavémaster »

RainMakeR a écrit :Shinken = copain.
Si vous voulez un jeu sans scenar, jouez a VF ;D
c'est clair,on sait pas qui est qui ,pourquoi lui il est là,pourquoi eux deux porte le meme nom,pourquoi un boss tout moche copie les coup a tout le monde et apré l'avoir battu on a quoi ? Rien, lool enfin si y'a un scénar mais faut fouiller loin mais loinnnnnn sur le net
DarthNova a écrit :Sinon oui j'ai SCIV mais le online est en carton, à peine moins que celui de TekkenDR (à moins qu'il y-ai eu un patch depuis?) donc j'évite de jouer en ligne sur les titres namco. J'en profite pour adresser de nouveau une petite prière pour le online de T6 vu que malgré sa réputation "controversée" y-a l'air d'avoir quelques joueurs ici donc ça pourrait le faire
Je trouve la conexion de sc4 assez bonne en faite faut s'habituer au décalage entre le online et versus normal après ça peut aller par contre T5DR c'est de la merde je confirme la jauge de conec c'est un ascenseur pendant que tu te tape ça monte et ça descend c du n'importe quoi je l'ai laché direct quand j'ai vu ça
J'aten le 6 avec impatience je pense que le online sera meileur et tkt pas il sera TRES populaire ce qui le controverse ce sont des bigleux,des gens qui conaisent pas la série ou savent pas joué du genre du genre "Tekken 6 il est moche" ou "La série a pas du tou évolué" ou "Ta juste à tapé sur tous les boutons et ta gagné" faut pas écouter ce genre d'anerie
Shishio a écrit :en mêm temps sa pourais etre le dernier Tekken... Sa serais pas plus mal la serie ayant beaucoup de mal a se renouveler.
tu rigole ? c'est la poule aux oeuf d'or de namco ,je pense qui vont refaire tout le cast dans le prochain mais je crois pas que c'est le dernier la série est beaucoup trop populaire et ça leur raporte trop de fric ils vont pas s'areter en si bon chemin,namco a plein de license mais avec la fin de tekken ils vont p'te pas metre la clé sous la porte mais vont comencer a chercher le trousseau....

LoLo_
stick d'argent

#434 Message par LoLo_ »

Ca me tue de lire des choses comme ca, genre il faut que les éditeurs arrêtent d'exploiter les vieilles licences, mais en même temps, la plupart des joueurs attendent les suites avec impatience (en restant méfiants tout de même)
Un Namco sans ses Tekken, Soul, Ridge Racer, Time Crisis, Ace Combat, vous ferai plaisir ?? Moi non, même si c'est pas toujours réussi.
J'aime bien comparer Namco et Nintendo, deux boîtes qui ont une certaine "culture d'entreprise".
Pour le cas de Nintendo, ca fait plus de 20 ans que vous bouffez du Mario, Donkey Kong etc à toutes les sauces et personne ne se plaint ...

Raikho99
stick de plastique

#435 Message par Raikho99 »

18 pages sur le scénar de Tekken6... sérieux les gars vous avez pas autres choses à foutre o_O'

DarthNova
Technophile fortuné

#436 Message par DarthNova »

Shinken le survivant a écrit :J'aten le 6 avec impatience je pense que le online sera meileur et tkt pas il sera TRES populaire ce qui le controverse ce sont des bigleux,des gens qui conaisent pas la série ou savent pas joué du genre du genre "Tekken 6 il est moche" ou "La série a pas du tou évolué" ou "Ta juste à tapé sur tous les boutons et ta gagné" faut pas écouter ce genre d'anerie
Ha mais je m'inquiète pas pour le jeu hein! Du tout même, quand je dis "controversé" c'est une réalité dans le monde du VS, après je sais très bien que button-masher comme un goret ne fait pas gagner un débutant qui joue Eddy ou Law contre un joueur "vraiment" expérimenté contrairement à la légende urbaine à ce sujet. Après on peut se contenter des mêmes sempiternels combos pour l'emporter en n'ayant besoin que du quart de la movelist pour être efficace mais ça c'est pas une exclue Tekken.

J'ai toujours défendu la série (sur gameblog et leurs news un peu mesquines notamment, sans la moindre rancune ou méchanceté hein juste pour réagir aux idioties qui suivent derrières en com' de gars qui jouent jamais au jeu et parlent sans rien savoir) même si elle ne convient évidemment pas à tous, ça se discute pas, on aime ou pas.
LoLo_ a écrit :Ca me tue de lire des choses comme ca, genre il faut que les éditeurs arrêtent d'exploiter les vieilles licences, mais en même temps, la plupart des joueurs attendent les suites avec impatience (en restant méfiants tout de même)
Un Namco sans ses Tekken, Soul, Ridge Racer, Time Crisis, Ace Combat, vous ferai plaisir ?? Moi non, même si c'est pas toujours réussi.
J'aime bien comparer Namco et Nintendo, deux boîtes qui ont une certaine "culture d'entreprise".
Pour le cas de Nintendo, ca fait plus de 20 ans que vous bouffez du Mario, Donkey Kong etc à toutes les sauces et personne ne se plaint ...

Nan mais personne n'a forcément demandé l'arrêt pur et simple des licences à succès (comme si ils allaient le faire de toute façon) mais quelques vraies nouveautés ben ça ferait plaisir aussi! un nouveau versus tout beau tout neuf avec un nouvel univers, des persos inédits et un gameplay novateur ça vous dirait pas sérieux?
Après je suis prêt à me contenter de suites tant qu'elles sont de qualités mais une ch'tite nouveauté qui viendrait bouleverser l'ordre établi ben je dis pas non :)

LoLo_
stick d'argent

#437 Message par LoLo_ »

ah si de ce point de vue je suis d'accord, une nouvelle licence ne ferait pas de mal !
(Un portage de Raizing Storm non plus ;))
Moi je suis pas contre un nouveau jeu de fight, mais je pense que Namco évite de se mouiller et préfère piocher dans les poules aux œufs d'or.

RainMakeR
HBK is god

#438 Message par RainMakeR »

Shinken le survivant a écrit :
Shishio a écrit :en mêm temps sa pourais etre le dernier Tekken... Sa serais pas plus mal la serie ayant beaucoup de mal a se renouveler.
tu rigole ? c'est la poule aux oeuf d'or de namco ,je pense qui vont refaire tout le cast dans le prochain mais je crois pas que c'est le dernier la série est beaucoup trop populaire et ça leur raporte trop de fric ils vont pas s'areter en si bon chemin,namco a plein de license mais avec la fin de tekken ils vont p'te pas metre la clé sous la porte mais vont comencer a chercher le trousseau....
Ils l'avaient refait le cast pour le 4. Mais bon ca a fait un drame. Du coup tout le monde est revenu dans le TTT et le 5
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#439 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
Shinken le survivant a écrit :
Ils l'avaient refait le cast pour le 4. Mais bon ca a fait un drame. Du coup tout le monde est revenu dans le TTT et le 5
Il n'y a pas un soucis dans ta chronologie là? Tekkent Tag Tournament était sorti avant Tekken 4
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#440 Message par RainMakeR »

Wai je sais, mais il me semble qu'apres la sortie du 4 tout le monde est revenu sur le TTT. Ou plutot pas grand monde est passe sur le 4.
ImageImageImage

Abel
stick de plastique

#441 Message par Abel »

DarthNova a écrit :
Shinken le survivant a écrit :J'aten le 6 avec impatience je pense que le online sera meileur et tkt pas il sera TRES populaire ce qui le controverse ce sont des bigleux,des gens qui conaisent pas la série ou savent pas joué du genre du genre "Tekken 6 il est moche" ou "La série a pas du tou évolué" ou "Ta juste à tapé sur tous les boutons et ta gagné" faut pas écouter ce genre d'anerie
Ha mais je m'inquiète pas pour le jeu hein! Du tout même, quand je dis "controversé" c'est une réalité dans le monde du VS, après je sais très bien que button-masher comme un goret ne fait pas gagner un débutant qui joue Eddy ou Law contre un joueur "vraiment" expérimenté contrairement à la légende urbaine à ce sujet. Après on peut se contenter des mêmes sempiternels combos pour l'emporter en n'ayant besoin que du quart de la movelist pour être efficace mais ça c'est pas une exclue Tekken.

J'ai toujours défendu la série (sur gameblog et leurs news un peu mesquines notamment, sans la moindre rancune ou méchanceté hein juste pour réagir aux idioties qui suivent derrières en com' de gars qui jouent jamais au jeu et parlent sans rien savoir) même si elle ne convient évidemment pas à tous, ça se discute pas, on aime ou pas.
LoLo_ a écrit :Ca me tue de lire des choses comme ca, genre il faut que les éditeurs arrêtent d'exploiter les vieilles licences, mais en même temps, la plupart des joueurs attendent les suites avec impatience (en restant méfiants tout de même)

Nan mais personne n'a forcément demandé l'arrêt pur et simple des licences à succès (comme si ils allaient le faire de toute façon) mais quelques vraies nouveautés ben ça ferait plaisir aussi! un nouveau versus tout beau tout neuf avec un nouvel univers, des persos inédits et un gameplay novateur ça vous dirait pas sérieux?
Après je suis prêt à me contenter de suites tant qu'elles sont de qualités mais une ch'tite nouveauté qui viendrait bouleverser l'ordre établi ben je dis pas non :)
+1
+2
+3
+4
+5

The Pavémaster
stick d'argent

#442 Message par The Pavémaster »

LOL
Raikho99 a écrit :18 pages sur le scénar de Tekken6... sérieux les gars vous avez pas autres choses à foutre o_O'
Eh mais t'es qui toi ? tu débarque ou quoi ! on a juste parlé du scénar a la fin de la 17eme page va lire tout le reste de ce topic au lieu d'ouvrir ta bouche.Ca doit etre encore un padawan de silent man,le maitre du coté obscur :twisted:
DarthNova a écrit :
LoLo_ a écrit :Un Namco sans ses Tekken, Soul, Ridge Racer, Time Crisis, Ace Combat, vous ferai plaisir ?? Moi non, même si c'est pas toujours réussi.
Je suis d'accord parce que 2 jeux de combat c'est déjà assez je suis toujour ok pour l'inovation(qui ne l'est pas d'ailleur) mais pas TROP pas vrai la next gen :roi: je me sui trop habitué a soul et teken pour rejouer a une autre série que le jeu soit bien ou pas j'irai a peine tout comme DOA ou VF5 ,nouvo univers,nouveau scenar,nouveau perso ,nouveau combo,nouveau gameplay et nouveau "cheaté" non merci ça sera sans moi et puis c'est pas la peine de faire plein de jeu du meme genre pour faire des merde en cour de route , pas vrai square enix :roi: :)
RainMakeR a écrit :Wai je sais, mais il me semble qu'apres la sortie du 4 tout le monde est revenu sur le TTT. Ou plutot pas grand monde est passe sur le 4.
tekken 4 c'est un jeu de combat en mode bullet time,mon dieu qu'il est lent !! mdrr les seul chose qui m'ont plus c'est jin qui est revenu en mode "kaillera wesh wesh t'as vu je fai du karate mtn",les sein a christie,le pourcentage des coup que tu fai et les intro du des perso
DarthNova a écrit :dans le domaine du versus venant des boites "historiques" (capcom, snk(p), Sega, Namco...) je cracherai pas dessus, ça ferait même du bien.
hmm et pk pas le cross over ultime lol d'ailleurs que font kenshiro et iori dans tekken :?:

Abel
stick de plastique

#443 Message par Abel »

Salut, quelqu'un pourrait me dire qui sont les auteurs de la bande son du trailer de tekken 6, svp ?
Merci

Golgaut
stick de zinc

#444 Message par Golgaut »

Bon je vais être franc avec vous j'ai jamais compris tekken et pourquoi les gens aimaient. Pourtant aujourd'hui en allant a ma salle avec l'entrée qui donne sur 10 bornes de tekken 6 br, je me suis arrête, j'ai regarde et je me suis dit, c'est pas possible que ce jeu soit mauvais et que autant de gens y joue, je dois passer a cote de quelque chose c'est sur.

Donc je ne suis pas la pour troller du tout mais je m'interresse reellement a ce tekken6 et je voudrais savoir ce qui rend son gameplay interressant. Pourquoi je n'y voit que des combos avec juggle en l'air extrêmement long, des relevées souvent punies, des combos aux sols de 6 ou 7 hits etc.

Qu est ce que je ne vois pas qui valent la peine de jouer?

J'ai teste quelques parties histoire de voir le genre de persos, et soyons franc certains sont bien cool. Je ne joue que des meufs, j ai aprecie Asuka, xiaohu, lili et surtout zafina avec son second costume, très classe. mais même les mecs snt bien classe même si je ne les joues pas, comme raven (meilleur ninja dans un jeu de baston selon moi), feng, Alexander etc.

Je le trouve aussi vraiment réussit graphiquement, non vraiment il me tente.

Mais après quelques parties, je suis toujours obnubile par le gameplay. Alors oui c'est sur je connais pas les movelist, forcément ça aide pas. Mais tout de même impossible de m enlever de la tête que quand l'adversaire place un launcher, il fait son combo derrière qui te déchire les 3/4 de ta barre et toi tu regarde la vidéo. Voilà mon sentiment.

Alors vous qui aimez Tekken, dites moi ce qui est bien, dites moi ou est le mind game, dites moi ce que je peut faire quand je me mange un coup pour ne pas regarder le mec en face faire sa minable suite (car c'est ça aussi que j'ai constater en observant les joueurs) de la même séquence parfois répétée 3 ou 4x.

Voilà, je veut juste apprendre :D
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Vorador
stick de rhodium

#445 Message par Vorador »

Tout pareil que toi Golgaut.
J'ai envie de m'y interesser mais je suis un peu rebuter à chaque fois par ce gameplay.
Je le prendrai surement pour le tester quand même.

DarthNova
Technophile fortuné

#446 Message par DarthNova »

Ben les gars le souci est un peu le même que sur pas mal de jeux de tape, Tekken dans l'absolu les persos ont une centaine de mouvements qui couplés aux déplacements et autres contres donnent une richesse certaine mais voilà quand on joue la gagne ben on repère les 4 ou 5 combos qui déchirent la barre notamment les juggles où le gars peut pas faire grand chose et on se cantonne un peu à ça.
Je crois que c'était au Tougeki de l'année dernière qu'un Ganryu l'a emporté avec des phases...heu...non rien^^'
On peut faire de belles joutes, spectaculaires, intenses et tenter des trucs "olé olé" qui ont la classe mais ça passe plutôt en sessions entre amis où gagner avec des prises de risques mais surtout du style fait toujours son petit effet^^

Perso c'est difficile d'être objectif sur Tekken en ce qui me concerne vu que j'y joue depuis le 1 donc les défauts récurrents de la série même si je les vois ils m'empêchent pas de m'amuser vu qu'il font partie du "bagage" Tekken à mes yeux.
C'est un peu comme dire par exemple à un fan de VF "Nan mais t'as vu les sauts et comment ils tombent comme des sacs de patate?!", le joueur de VF le verra et comprendra (ou pas) votre remarque mais pas que ça puisse vous "choquer" car lui n'y fais plus gaffe, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est l'idée.

Sinon un des points forts de Tekken (même si ça reste subjectif) c'est les persos, nombreux et quand même assez "stylés" pour la plupart, je pense qu'à un époque c'est aussi ce qui lui a donné un avantage vis à vis du grand public par rapport à VF.
D'un côté VF qui pouvait paraitre austère par son gameplay et pas très "joyeux" dans son chara design, de l'autre Tekken accessible à tous avec des persos plutôt haut en couleur et très typés (inspi manga, ciné etc...).
Moi un perso comme Dragunov ça suffit à me donner envie de jouer^^

Pour les possibilités, le mind game toussa c'est un peu difficile de définir ça dans un post, faut vraiment s'intéresser et jouer quoi.
Jetez un oeil sur les fofo dédiés comme ici, c'est encore le mieux :
http://tekkenarena.com/forum/index.php
http://www.tekkenforces.com/systeme-gameplay.php

Prions pour un online de qualité quoiqu'il en soit...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#447 Message par Rugal-B »

Golgaut a écrit :Bon je vais être franc avec vous j'ai jamais compris tekken et pourquoi les gens aimaient.
Je m'y suis mis en voyant un copain faire les projos "cassage de bras" enchainées de Nina dans le 1. J'ai trouvé ça fantastique, voilà (serais je sadique??)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#448 Message par nono261084 »

Tekken est une des rares série de vs 3d que j'aime bien. Les persos sont haut en couleurs (à part les délires mokujin, kuma...)et presque tous intéressants à joué, c'est pas prise de tête et surtout y'a quand même une putain de violence qui se dégage des joutes. Maintenant c'est un jeu à jouer entre potes, dès qu'il y a du haut niveau ça devient assez frustrant.

RainMakeR
HBK is god

#449 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : Sinon un des points forts de Tekken (même si ça reste subjectif) c'est les persos, nombreux et quand même assez "stylés" pour la plupart, je pense qu'à un époque c'est aussi ce qui lui a donné un avantage vis à vis du grand public par rapport à VF.
Tekken pareil j'ai commence avec le 1. Donc ca a ete le 1er jeu a proposer des side step en utilisant la 3d, apres ca a ete beaucoup developpé dans le 2, les projections sont super sympa, y'a les cles sur un contre, les chickens ... c'est super complet. Bon par contre demarrer au 6, je comprend que tu voyes pas forcement de difference par rapport a un jeu de baston classique.
Mais sinon Tekken c'est un jeu super nerveux, qui est assez equilibre. A part les juggles tu peux tjs te sortir d'un combo, enfin ca depend des persos. Parce qu'ils ont pas tous de contre-saisie. Evidemment le jeu demande bcp de pratique pour connaitre les coups a utiliser et les differents coups que tu va devoir contrer. Mais bon c'est pareil que pour tous les jeux que tu commences sur le tard.

Wai tekken c'est un jeu super nerveux, avec des persos qui ont du style et un gameplay en beton arme.

Dragunov est un super perso que j'ai hate d'approfondir ;D et puis avoir reussi a sortir le 10 throw combo de King, ou le multi petage de bras (et/ou de jambes) de Nina ca a pas de prix ;D
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#450 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :Tekken est une des rares série de vs 3d que j'aime bien. Les persos sont haut en couleurs (à part les délires mokujin, kuma...)et presque tous intéressants à joué, c'est pas prise de tête et surtout y'a quand même une putain de violence qui se dégage des joutes. Maintenant c'est un jeu à jouer entre potes, dès qu'il y a du haut niveau ça devient assez frustrant.
Voila, je suis dans ce même etat d'esprit.
C'est le jeu que je trouve fun entre potes, en offline (je dis ça mais j'ai jamais joué à Tekken en online.
C'est un jeu qui reste distrayant et qui est surement bon mais je prefere tout simplement m'investir dans les VS 2D, surtout Street Fighter qui reste ma serie favorite, et j'en ferai de même avec KOFXII si on m'en donne les moyens (il faut comprendre ici, si on a droit à une nouvelle maj qui permettrait de rendre le patch efficace pour le jeu en ligne).

Voila, comme je le disais plus haut, je me prendrai tres certainement ce Tekken, j'aime toucher à differents jeux de baston et puis ce Tekken 6 a quand même l'air bien foutu.