Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai l'impression qu'ils essaient de donner un côté 2D à l'aspect visuel au fur et à mesure.
A mon avis y'a moyen de s'en rapprocher encore +
Par contre pôur ce qui est des nouveaux persos ils font trop "3D" à mon goût:
Crimson a l'air super raide, et sa stance me fait grave penser à Sarah de VF
et puis niveau design je la verrai parfaitement dans un KoF MI.
Pour Abel je trouve qu'il s'est bien amélioré sur les dernières photos, mais son esquive et ses choppes font également très "3D" (je verrai bien ce perso dans un Tekken par exemple)
Et le lutteur a une tête de con pour l'instant je trouve (espérons qu'il rende bien une fois en jeu)
Bref, y'a du mieux (vraiment meux même) au niveau visuel, mais il reste encore à proposer un nouveau (des?) perso qui fasse l'unanimité.
Casey Wells a écrit :
Par contre pôur ce qui est des nouveaux persos ils font trop "3D" à mon goût:
Crimson a l'air super raide, et sa stance me fait grave penser à Sarah de VF
et puis niveau design je la verrai parfaitement dans un KoF MI.
Pour Abel je trouve qu'il s'est bien amélioré sur les dernières photos, mais son esquive et ses choppes font également très "3D" (je verrai bien ce perso dans un Tekken par exemple)
Et le lutteur a une tête de con pour l'instant je trouve (espérons qu'il rende bien une fois en jeu)
+1
J'aprécie beaucoup le rendu visuel dans l'ensemble
Tout ça me donne des envies de consoles next gen
Depuis le temps qu'on l'attend ce street 4, c'est exitant !
Bon par contre, nous réchauffer le contenu de street II c'est sympa pour la nostalgie mais c'est pas vraiment très osé de la part de capcom
j'aurai bien vu un cast en grande partie nouveau (comme chaque vrai nouveau street) et un épisode qui se déroule après le 3 avec des ken et ryu plus vieux et peut etre vetus lererement différement, une chun li un peu changée aussi etc
Bon au moins ca va assurer le succes aupres du grand public (vu que monsieur tout-le-monde va reconnaitre les persos de SFII), ce qui va à mon avis relancer la série !
Ce qui est positif, c'est qu'apparemment ils écoutent l'avis des fans. Si j'étais un peu dég par les graphismes au début, je commence à vraiment apprécié finalement.
Oui, effectivement Teddy, tu l'avais fait remarqué et on avait dit que c'était ton écran. Mais après qu'ils aient modifié le rendu des couleurs, on se rend bien compte que c'était quand même super jaune.
Coyotte94 a écrit :merci bien !! J'espère qu'ils vont le sortir direct, de toute façons ils courent après la tune donc ça devrait pas mettre longtemps.
Je crois avoir vu 2009. Il est probable qu'il rajoutent des persos et tout. Va falloir patienter à mon avis.
A mon avis, va falloir VRAIMENT patienter...
Vu l'investissement que va être le jeu pour les exploitants, il n'a pas intérêt (pour les exploitants hein ) à sortir sur consoles moins de... allez, 9 mois après...
Crimson Viper est un personnage complètement tuné. Certains de ses vêtements cachent des dispositifs lui permettant de lancer des attaques que l'on pensait réservées aux pratiquants d'arts martiaux les plus acharnés : coups électriques grâce à son gant gauche, chocs sismiques avec le droit et enfin kicks enflammés avec ... ses bottes, évidemment.
Thunder Knuckle
Ce coup en dash se décline en deux formes : d'un part, sa variante faible permet une attaque au sol glissant sous les projectiles (hadoken ou sonic boom). Idéal pour une une contre attaque bien sentie et ainsi court-circuiter le célèbre hadoken trap (consistant à lancer une succession d'hadoken pour amener l'adversaire à sauter et le cueillir au vol). Sa version forte est, quant à elle, un classique anti-air : un coup sauté en diagonale-haut du type shoryûken.
Burning Kick
Un coups de latte circulaire et enflammé lui aussi très classique, permettant de contrer efficacement les balayettes au sol. A noter que celui-ci peut également être lancé dans les airs mais aussi réaliser un cancel sur un coup standard.
Seismic Hammer
Viper dispose également d'un projectile sous la forme de son Seismic Hammer : en fait, une vague sismique de portée plus ou moins grande selon la touche utilisée. Il peut être comparé à un projectile bas tel le Power Wave de Terry Bogard dans la série des Fatal Fury ou des King Of Fighters.
High Jump
Grâce à une paire de réacteurs placée dans ses bottes, Viper peut réaliser des sauts plus élevées que les autres personnages du jeu. La commande à réaliser n'est pas précisée (aucune ne l'est d'ailleurs) mais on imagine bien un diagonale arrière bas / diagonale avant haut. Cette manoeuvre devrait lui offrir quelques priorités aériennes.
Emergency Combination
Il s'agit du Super Combo de Crimson Viper. En trois coups, celle-ci assène punch éléctrique, sismique puis kick enflammé.
Burst Time
Enfin, l'Ultra Combo de Viper, son attaque ultime. Le premier coup de ce combo dévastateur mêle dégâts sismiques et électriques. Il est suivi d'un kick aérien enflammé, couvrant ainsi deux niveaux de distance. Pratique.
Abel
Abel utilise un mix de plusieurs styles de combat militaires. Il est ainsi particulièrement doué pour asséner des séries de punch rapides mais aussi pour casser la garde de son adversaire. Un personnage complet, à la fois cogneur et choppeur.
Change Of Direction
En trois étapes, cet enchaînement de coups versatile se composer de deux séquences qu'il est possible de croiser. Il démarre par un high punch puis peut être poursuivi par un coup middle ou low et terminé par une choppe finale, elle aussi en middle ou low. Idéal pour surprendre l'adversaire.
Wheel Kick
Un coup de pied sauté avec un bon rayon d'impact. Sa distance varie selon la puissance du kick utilisé. Un classique toujours très efficace.
Marseille Roll
Le déjà culte Marseille Roll s'illustre également ! Cette roulade permet à Abel de s'approcher rapidement de son adversaire tout en évitant les projectiles. Le Marseille Roll (on ne s'en lasse pas !) permet également de passer derrière sa cible pour le prendre à revers.
Falling Sky
Un mouvement anti-air permettant de cueillir son adversaire en plein vol pour le rabattre violemment sur le sol.
Tornado Throw
Un mouvement que Capcom annonce d'ores et déjà difficile à maîtriser (un double 360 ?) mais particulièrement meurtrier. De la choppe bien violente comme on les aime.
Heartless
Le Super Combo d'Abel : un rapide enchaînement de coups de poings et pieds. Abel conclue ce combo en envoyant son adversaire dans les airs pour le ramener immédiatement sur terre en l'écrasant sur le sol. Ouch !
Soulless
Et là c'est le drame. Il s'agit de l'Ultra Combo d'Abel durant lequel notre compatriote semble tout simplement perdre toute forme de raison se laissant aller à sa fureur. Un enchaînement qui débute par une série de coups au sol pour se poursuivre dans les airs, s'achevant sur une prise particulièrement violente.
Je n'ai encore vu personne en parler sur ce sujet : d'apres le forum de shoryuken qui tient l'info du site de famitsu (http://www.famitsu.com/game/news/1214225_1124.html), un 3eme location test a lieu, du 20 au 23 mars (de demain à samedi quoi), quelque part à Osaka il me semble....
Ceux qui sont sur place sont gentiments invités à nous faire part de leurs impressions (El Fuerte sera peut-etre jouable)
une traduction automatique a écrit :Roque test in February 2008 have been well received, the Street Fighter IV. その追加ロケテストの開催が決定した。 Roque added that the decision to hold the tests. 追加ロケテストは、2008年3月20日(金)~3月23日(日)の4日間、大阪なんばの”ハイテクランド セガ アビオン”にて実施される。 Additional tests are Roque, March 20, 2008 (Friday) and March 23 (Sunday) for four days, Osaka Namba "HAITEKURANDOSEGA ABION" will be conducted at. また、今回は、ユーザー登録やランキング閲覧が可能になるIDカードを(おひとり様1枚限定) 販売。 Also, this time, and registered users will be able to view rankings ID card (like one of a limited one) sales. 腕に覚えのあるプレイヤーは、IDカードを使ってロケテストに参加してみよう。 I remember a player's arm, using the ID card Roque participated in the test twice.
Coyotte94 a écrit :On a pas encore vue bison, balrog et vega en video ?? Ils s'y seront normalement ou pas ??
Miv a écrit :
Sagat & Balrog dans la video.
Sagat et zangief ce serait mieux, ah lalala ces Suisses !!!
nan, sur la vidéo Zangief combat Balrog après avoir battu Sagat.
D'ailleurs pour le lock-test ils se sont plantés en assignant les décors aux 2 persos...
ben ouais mais sur la vidéo il y a que le combat zangief vs sagat !!
edit : ah oui tient la video plantais au milieu du combat je ne sais pourquoi et la ça a fonctionné jusqu'au bout bref autant pour moi il y a bien bison qui combat contre zangief après !!
Donc il ne manque plus que vega et balrog a voir dans les boss !
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
D'apres quelques posts du forum de shoryuken : rien de neuf !
Le loke test a commencé, mais la seule nouveaté c'est les IC cards (le truc dont je me bats les couilles perso...). Pas de El Fuerte jouable ou visible, pas de Mike.B et Sagat jouables (cpu only toujours à ce qu'il semble)...