[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Kim the best
- stick de plastique
- Tha P. Licker
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Wovou je ne connait pas ta collec, mais t'aurait pas la possibilité de faire une borne rétrogaming, avec un jeux qui change toute les semaine ou toute les deux semaines, je suis pas sur que ce soit la plus rentable mais ça permet de crée une "actu", peu être attiré d'autre clients et de faire découvrir de vieux titre.
- N3xGeisha
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
Mouais... ça va surtout attirer les squatteurs qui dépensent qued. A part squatter, ramener sa science sur tout et n'importe quoi pendant des heures, faire fuir les intéressés potentiels qui souhaiteraient s'essayer à l'arcade (parce qu'en général, ça la ramène fort en plus), je vois pas vraiment ce que ça apporterait.
J'en vois assez dans les boutiques de Jeux vidéos.

J'en vois assez dans les boutiques de Jeux vidéos.

- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
des que j'en est d'autres... je les envoyent. comme j'ai l'arcadia jusqu'en mai, sa devrais arriver.Wovou a écrit :Oui tu dois en reconnaitre quelques uns ^-^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Oui j'avais déjà cette idée: faire une borne avec carrément un nouveau jeu non pas par semaine, mais un nouveau jeu par jour. Je mettrais ça en pratique un peu après l'ouvertureTha P. Licker a écrit :Wovou je ne connait pas ta collec, mais t'aurait pas la possibilité de faire une borne rétrogaming, avec un jeux qui change toute les semaine ou toute les deux semaines, je suis pas sur que ce soit la plus rentable mais ça permet de crée une "actu", peu être attiré d'autre clients et de faire découvrir de vieux titre.

La borne en freeplay bof bof... le problème d'une borne en freeplay c'est qu'un gars va s'y mettre et va squatter sans limite...Tu devrais laisser une borne en Freeplay sur un jeu quelconque.
Ca permet d'attirer le radin, mais qui sait peut-être qu'il ira mettre une pièce dans une autre borne
E puis à 50cts le crédit, c'est presque gratos

Le but c'est qu'à terme tous les jeux de baston soient en versus avec panel 1p. Pour l'instant y'aura que 2 egret 3 en versus avec panel 1p, et ca évoluera au fur et à mesure.Je remarque beaucoup de bornes avec des panels 2P, tu comptes pas mettre les bornes en versus/taisen pour les fight ou ce sont les bornes shoot/autre qu'on voit la ?
Je commence avec des bornes en 2p pour les jeux de baston pour proposer un max de jeu et tester leur popularité.
- stickcross
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
- Wovou
- John Master
Oui le local sera "entrouvert" à ceux qui saventstickcross a écrit :Salut à tous,
Wovou ça va ce passer comment cette crémaillère.
T'ouvre les portes ou ça marche avec un mot de passe maniere de pas avoir trop de monde?
Tu la fait toujours ce samedi (le 20) ou tu la fait plutard ?
Allez tu y est presque

Rideau baissé, mais local ouvert en privé samedi (à partir de 17h) et jusqu'à dimanche non stop. Comme je l'ai dit plus haut, tout ceux qui lisent ces lignes peuvent venir !
- Wovou
- John Master
LE TOPIC OFFICIEL pour confirmer votre venue ici:
viewtopic.php?p=277982
Précisez si vous venez le samedi, le dimanche, ou les 2 jours, et si vous venez accompagné (mieux vaut éviter ceci dit, la salle va exploser sinon
)
viewtopic.php?p=277982
Précisez si vous venez le samedi, le dimanche, ou les 2 jours, et si vous venez accompagné (mieux vaut éviter ceci dit, la salle va exploser sinon

- Aniya
- stick de plastique
Sunfire a écrit :va voir là :Aniya a écrit :Tatsunoko vs. Capcom c'est prévu ?
Sinon l'adresse exact de la salle c'est quoi, merci.
viewtopic.php?t=15184&postdays=0&postorder=asc&start=0
Je suis de Toulouse, je n'ai pas vu la salle cet aprem en passant à Bayard, pour ça que je demande l'adresse, le numéro de la rueRue Bayard à Toulouse (plus d'infos et toutes les indications un peu avant l'ouverture). Local de 100 m² lumineux et classieux.

- Wovou
- John Master
La salle n'est pas encore ouverte et il n'y a pas encore d'enseigne. Elle ouvre normalement mardi prochain.
Pour l'acces:
http://www.neo-arcadia.com/acces.php
Pour l'acces:
- Aniya
- stick de plastique
MerciWovou a écrit :La salle n'est pas encore ouverte et il n'y a pas encore d'enseigne. Elle ouvre normalement mardi prochain.
Pour l'acces:

-
- stick de plastique
Salut Wovou, et tout d'abord félicitation pour la réalisation de ce projet plus l'ambitieux .
Je serrait interésser pour venir avec Xavief, mais j'aimerais savori si tu comptes installer un Accent Core parmis tes bornes car c'est le seul jeu qui m'interesse vraiment.
Voila j'espere vraiment que tout marchera pour toi et que tu ouvrira pourquoi pas d'autre salle dans d'autres villes.
Je serrait interésser pour venir avec Xavief, mais j'aimerais savori si tu comptes installer un Accent Core parmis tes bornes car c'est le seul jeu qui m'interesse vraiment.
Voila j'espere vraiment que tout marchera pour toi et que tu ouvrira pourquoi pas d'autre salle dans d'autres villes.
- Johnjohnbx
- stick de plastique
Départ Bordeaux à 14h30 le samedi pour être à l'ouverture de la salle, nous sommes arrivé peu après 17h à l'intérieur et déjà, la plupart des bornes étaient prises .....
Beaucoup de monde était au rendez vous et on a pas été déçu !
Ce dont je me souviens !
DDR Supernova (ou pas je sais pas je me souviens plus exactement du nom, mais apparement la seule borne de toute l'Europe !
)
Daytona USA 2 retour d'un vieux plaisir de jouer à 2 !!!! Cette borne est vraiment unique (même si j'ai plus joué au premier) trés convivial en tout cas !
des Astro, Egret 2 et 3 à gogo et oui le gros de la salle ce sont les bornes générique, aux choix dans celles ci des jeux de baston (okuto no ken, Guilty entre autre !), du shmup (galuda et d'autres dont le nom m'échappe) et du puzzle game.
Ufo catcher et oui on l'a allumé le samedi ou le dimanche matin en l'occurence, elle fonctionne à merveille même s'il est plus difficile qu'il n'y parait de choper une bouteille et une boite de knaki ball!
Bref ! on a passé un grand we même si on est reparti avant 3h du mat le dimanche, arrivé au lit 6h15 pour moi après avoir déposé chacun chez soi ! Un accueil génial de notre hôte qui était au petits soins avec nous !
Un grandf merci à Wovou pour son invitation au Neo Arcadia Game Center et je pense m'exprimer au nom de tous en te souhaitant bonne chance.
En tout cas, à chaque fois que je passerai du coté de Toulouse je sais que j'irai faire quelque crédit dans ta salle !
Beaucoup de monde était au rendez vous et on a pas été déçu !
Ce dont je me souviens !
DDR Supernova (ou pas je sais pas je me souviens plus exactement du nom, mais apparement la seule borne de toute l'Europe !

Daytona USA 2 retour d'un vieux plaisir de jouer à 2 !!!! Cette borne est vraiment unique (même si j'ai plus joué au premier) trés convivial en tout cas !
des Astro, Egret 2 et 3 à gogo et oui le gros de la salle ce sont les bornes générique, aux choix dans celles ci des jeux de baston (okuto no ken, Guilty entre autre !), du shmup (galuda et d'autres dont le nom m'échappe) et du puzzle game.
Ufo catcher et oui on l'a allumé le samedi ou le dimanche matin en l'occurence, elle fonctionne à merveille même s'il est plus difficile qu'il n'y parait de choper une bouteille et une boite de knaki ball!

Bref ! on a passé un grand we même si on est reparti avant 3h du mat le dimanche, arrivé au lit 6h15 pour moi après avoir déposé chacun chez soi ! Un accueil génial de notre hôte qui était au petits soins avec nous !
Un grandf merci à Wovou pour son invitation au Neo Arcadia Game Center et je pense m'exprimer au nom de tous en te souhaitant bonne chance.
En tout cas, à chaque fois que je passerai du coté de Toulouse je sais que j'irai faire quelque crédit dans ta salle !