The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ed3m
stick de zinc

Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#426 Message par Ed3m »

ken bogard a écrit :Ca y est j'ai enfin recu mon eemplaire de kofXII, c'est pas trop top, avec en prime un cd de soundtrack du 15eme anniversaire de kof.
Dans le livré jap il y a la commande list des perso et une carte kofXII collector. Sympa !
Tu ne l'avais pas depuis longtemps? tu as déjà fait des vidéos là dessus non?

Vorador
stick de rhodium

#427 Message par Vorador »

Ed3m a écrit :
ken bogard a écrit :Ca y est j'ai enfin recu mon eemplaire de kofXII, c'est pas trop top, avec en prime un cd de soundtrack du 15eme anniversaire de kof.
Dans le livré jap il y a la commande list des perso et une carte kofXII collector. Sympa !
Tu ne l'avais pas depuis longtemps? tu as déjà fait des vidéos là dessus non?
C'etait le jeu d'Allure, ils avaient fait une session chez lui, ca explique tout :wink:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Zaraki-K
stick de rhodium

#428 Message par Zaraki-K »

DarthNova a écrit :Nono tu peux écouter tes propres ziks au pire :wink:

Sinon juste ça :
nono261084 a écrit : - le sousai, à part avoir des reflexes de jap, j'en vois pas trop l'utilité
Du tout, tu t'y feras très vite! si je peux réagir là-dessus tout le monde peut le faire :roi:
Le sousai avec Joe higashi tu fais un slash kick sur une boule de feu pour l'annuler et t'es lancé vers l'avant avec la vitesse du slash kick t'enchaine avec saut avant, ça fait un efet ricoché, puis gros pied ou gros poing en l'air et tu enchaine deriere. Juste à l'impact avec la boule tu fais un saut, ça marche aussi avec le crack shoot de terry et d'autres, grace au sousai. Et pour tes barres de vie tu va dans option affichage et HUD tu met arcade pour les remonter
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Infiny
stick de platine

#429 Message par Infiny »

Le sousai me pose des soucys à moi lol ^^
Je n'ai pas encore maitrisé :o
ça me semble assez technique quand même
Image

Recio
stick de platine

#430 Message par Recio »

ioio !

je joue tous les jours a kof12 sur le live au japon et quand la connexion est jaune ca passe , pas de ralentissement mais un micro temps de reaction quand meme ... en rouge c est la cata biensur .

Sinon , comment fait on pour debloquer les artworks ?

nous sommes le 18 aout et il etait cense avoir un patch non ? j ai rien eu ce matin ....

a plus
xbox live's gamertag : psycho slash

Davo
stick de bronze

#431 Message par Davo »

Recio a écrit :Sinon , comment fait on pour debloquer les artworks ?
Il faut terminer le "mode arcade" avec un seul et même perso.
Par exemple tu choisi comme perso A, B et C et si tu veux débloquer les artworks de A, tu dois toujours le mettre en 1er et battre tous les adrversaires uniquement avec lui.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Gegz
stick de bronze

#432 Message par Gegz »

Recio a écrit :ioio !

nous sommes le 18 aout et il etait cense avoir un patch non ? j ai rien eu ce matin ....

a plus
... Mais pour la 100ème fois, ou avez vous vu la date du 18 Août ? Y'a jamais rien eu de prévu pour le 18 Août, c'est pour la fin du mois le patch :o

neo dreamer
stick d'argent

#433 Message par neo dreamer »

A moi! A moi! A moi! Moi aussi je veux donner mon avis maintenant.

Bon alors graph superbe, anim' qui déchire, manque des trucs de ci de là.....sinon; que dire si ce n'est que je suis qu'un gros sac à ce kof ;D . Je dois tout revoir, je suis même pas foutu de réussir les fury...j'ai honte. Comment je galère à faire un CD + fury :roll: .Même mon frère qui c'est remis à KOF pour l'occaz', il n'avait pas touché à un épisode depuis la sortie du XI, soit en 2005....bah m'a mis minable :crybaby: . Je dois tout revoir....et J'AIME CA!!!!! Tout réapprendre, un vrai renouveau! Le cross up de Robert, le nouveau Iori, Kensou, Chin, ....tout, il faut tout revoir. Beaucoup d'anciens combos ne passent plus, certains sont encore présents. Pas mal de différence (mais pourquoi ils ont changé le HK de Leona?!).....ça va en demander du training.
Sinon, le sousai est sympa comme truc, va falloir si habitué. Le CC, bah pour l'instant je vais m'abstenir de ce truc.....essayé de le placé coûte que coûte pendant un combat est le meilleur moyen de perdre. Donc on verra par la suite. En revanche, le counter CD est trop abusé à mon goût, hier on ne faisait quasi que ça....faut dire que c'était zéro niveau mind game ;D .C'est gratuit est cela peut favoriser la campe. 'fin là aussi, on verra quand il y aura plus de skill. Car on la jouait vraiment gros bourrin.

Mais au final, j'ai du mal à ressentir la patte KOF; SF, mais surtout Garou oui; mais pas vraiment KOF. On sent bien une différence avec avant. Mais bon, c'est bon donc on s'en fout.Le peu de décor bah je m'en fiche, étant donné qu'avec sa propre play list, on a l'impression que c'est différent à chaque fois (ah Esaka :bbbsdg: ). Et ce que j'aime bien c'est les Winquotes qui varient en fonction du perso. Genre Beni qui dit aprés avoir battu Kensou que son nouveau look ne lui va pas et devrait prendre exemple sur lui....

Bref , un très bon jeu, bien sympa, mais pas véritablement un KOF à 100%qui effectivement laisse un petit goût de pas fini.Mais c'est parce que je veux plus. Même si il y avait eu 36 persos, j'aurais voulu plus, car j'adore. Je suis un insatiable. :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#434 Message par DarthNova »

Gegz a écrit :
Recio a écrit :ioio !

a plus
... Mais pour la 100ème fois, ou avez vous vu la date du 18 Août ? Y'a jamais rien eu de prévu pour le 18 Août, c'est pour la fin du mois le patch :o
Dans l'absolu il devait (devait hein) selon certaines "sources" (que j'ai d'ailleurs oubliées) avoir une annonce le 18 août, pas un patch.
Enfin disons que pour moi annonce ça m'évoque plus un truc genre "Yeah les amis super fans de KOF! on vous a compris! nous faisons de notre mieux pour corriger certains aspects du jeu notamment le netcode afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience de jeu possible!! un patch sera bientôt disponible!!! mais pas maintenant hein!!!! un jour quoi...stay tuned dudes!!!!!: "
Les japs kiffent les points d'exclamation dans les annonces/descriptions (voir jaquette de n'importe quel vs) c'est un fait ;D
En espérant que je sois puni par le tout-puissant avec l'annonce de la mise en ligne du patch dans les heures ou jours qui viennent^^

DarthNova
Technophile fortuné

#435 Message par DarthNova »

neo dreamer a écrit :En revanche, le counter CD est trop abusé à mon goût, hier on ne faisait quasi que ça....faut dire que c'était zéro niveau mind game ;D .C'est gratuit est cela peut favoriser la campe. 'fin là aussi, on verra quand il y aura plus de skill. Car on la jouait vraiment gros bourrin.
Tu t'es donc toi-même répondu car toi même tu sais^^ les Guard attack on s'en prend par lot de 12 au départ, les CC aussi d'ailleurs et c'est quand on débute un petit paradoxe du jeu, si j'ose dire, car d'un côté t'as un jeu qui permet de folles offensives mais aussi un chrono TRES court (certes modifiable mais mieux vaut s'y habituer pour le online) qui te fais parfois te sentir un peu "pressé" et de l'autre tu apprend vite que bourriner un peu trop sans réfléchir = CC ou GA dans la gueule :P

Pour en revenir aux GA tu sauras rapidement en faire une arme à double tranchant, déjà tous tes sauts HK/HP( sf style) sont systématiquement contrés? un fake jump (tu sautes mais tu fais rien) ou un coup bien retardé mettra facilement dans le vent un excité de la GA qui au bout de quelques vilaines punitions y réfléchira à 2 fois^^
Dans la même idée c'est assez "marrant" de constater au début que bien souvent quand un joueur se prend une GA il va la tenter à son tour dans les secondes qui suivent genre "je suis vexé de m'être pris ça, revenge!" ou "ha mais ouais c'est vrai qu'y-a ça dans le jeu" :lol:

Sinon c'est vrai qu'autant les 50 de Heat dans BB pour le CA je trouve ça un peu "cher" (enfin surtout si tu joues Jin ou Hakumen en fait) autant la GA de KOFXII aurait pu bouffer un peu de jauge DM par exemple. Mais encore une fois en sachant les provoquer ça peut devenir une arme, une ouverture de garde gratos quoi ;D

PS: désolé du double post, c'est histoire d'aérer un peu les mini-pavés^^

Zaraki-K
stick de rhodium

#436 Message par Zaraki-K »

neo dreamer a écrit :A moi! A moi! A moi! Moi aussi je veux donner mon avis maintenant.

Bon alors graph superbe, anim' qui déchire, manque des trucs de ci de là.....sinon; que dire si ce n'est que je suis qu'un gros sac à ce kof ;D . Je dois tout revoir, je suis même pas foutu de réussir les fury...j'ai honte. Comment je galère à faire un CD + fury :roll: .Même mon frère qui c'est remis à KOF pour l'occaz', il n'avait pas touché à un épisode depuis la sortie du XI, soit en 2005....bah m'a mis minable :crybaby: . Je dois tout revoir....et J'AIME CA!!!!! Tout réapprendre, un vrai renouveau! Le cross up de Robert, le nouveau Iori, Kensou, Chin, ....tout, il faut tout revoir. Beaucoup d'anciens combos ne passent plus, certains sont encore présents. Pas mal de différence (mais pourquoi ils ont changé le HK de Leona?!).....ça va en demander du training.
Sinon, le sousai est sympa comme truc, va falloir si habitué. Le CC, bah pour l'instant je vais m'abstenir de ce truc.....essayé de le placé coûte que coûte pendant un combat est le meilleur moyen de perdre. Donc on verra par la suite. En revanche, le counter CD est trop abusé à mon goût, hier on ne faisait quasi que ça....faut dire que c'était zéro niveau mind game ;D .C'est gratuit est cela peut favoriser la campe. 'fin là aussi, on verra quand il y aura plus de skill. Car on la jouait vraiment gros bourrin.
Mais au final, j'ai du mal à ressentir la patte KOF; SF, mais surtout Garou oui; mais pas vraiment KOF. On sent bien une différence avec avant. Mais bon, c'est bon donc on s'en fout.Le peu de décor bah je m'en fiche, étant donné qu'avec sa propre play list, on a l'impression que c'est différent à chaque fois (ah Esaka :bbbsdg: ). Et ce que j'aime bien c'est les Winquotes qui varient en fonction du perso. Genre Beni qui dit aprés avoir battu Kensou que son nouveau look ne lui va pas et devrait prendre exemple sur lui....

Bref , un très bon jeu, bien sympa, mais pas véritablement un KOF à 100%qui effectivement laisse un petit goût de pas fini.Mais c'est parce que je veux plus. Même si il y avait eu 36 persos, j'aurais voulu plus, car j'adore. Je suis un insatiable. :lol:
le counter CD est facilement chopable, la chope annule le counter CD
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Invité

#437 Message par Invité »

Hé hé!
Bon à savoir

Casey Wells

Invité

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#438 Message par Invité »

Après avoir tâté à nouveau du KoFXII en versus (que c'est original ^_^) les choppes sont finalement "à peu près" mettables.

C'est clair que ça sort pas aussi facilement qu'à l'époque d'un KoF'00, mais ça oblige à réfléchir avant de les placer età pas bourriner comme on peut le faire dans un 3rds Parfois (je critique pas, hein, loin de là ^_^)

L'autre avantage c'est qu'elles se font + rares qu'à l'accoutumée et du coup en deviennent surprenantes (après un bon pressing on s'attend souvent à tout sauf à ça vu les distances).

Kim et Ash ont l'air surdoués pour les choppes.
Clark est pas mal non plus. D'ailleurs sa choppe A+C enlève quasiment autant que son demi arrière pied.

Casey Wells (toujours addict)

maohi98
stick de platine

#439 Message par maohi98 »

normalement le mien arrive demain !
est ce que je le sort du blister avant la mise à jour ou pas , ça vaut le coup ? :lol:
non sans dec j'ai hate de tester ça "à la maison".
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Neithan
stick de zinc

#440 Message par Neithan »

Ouais sort le pour le training, vu que beaucoup de choses ont changé ça fait plaisir.

maohi98
stick de platine

#441 Message par maohi98 »

;)

ouais , bon je sais que le solo est plutot mince (pour etre gentil hein !)
mais y'a des trucs à debloquer ou pas ? ça fera passer la pillule avant la Maj.

m'engueuler pas si la question a ete posée mille fois hein, il fait chaud, j'ai la flemme de tout relire c'est tout :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Gainsbo
stick de zinc

#442 Message par Gainsbo »

maohi98 a écrit :
Ben voyons...et pourquoi pas un boss, une trame scénaristique où l' inscription 'dernier round' qui ne se chevauche pas tant que tu y es ? ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#443 Message par DarthNova »

Gainsbo a écrit :
maohi98 a écrit :
Ben voyons...et pourquoi pas un boss, une trame scénaristique où l' inscription 'dernier round' qui ne se chevauche pas tant que tu y es ? ;D
T'abuses! y-a des pitites images à débloquer! ;D pis des trophées aussi :roi:
Sinon oui c'est le désert en solo :o
Pas grave y-a de quoi faire en training même si il est vraiment pas terrible dans sa conception...pas de rec/play bordel!

maohi98
stick de platine

#444 Message par maohi98 »

ah ouais gros mode solo , je suis rassuré :lol:

Offreenday
Procreator

#445 Message par Offreenday »

j'ai fais ma premiere partie online avec aworld, ben c'est un peu lent quand méme, sa beth m'a bien violé ;D
J'ai trouver le nouveau kensou tres agreable a jouer (d'ailleur je vais en faire mon main), je comprennais pas trop ses coups speciaux avant d'avoir l'illumination : il faut linker,lol.

Abusé quand même le no command list en mode training, fallait que je joue avec le booklet. Mais je sais déja que je prefere de loin kof12 a blazblue (ben ouai j'y peux rien ^^')
Image

Casey Wells
stick de platine

#446 Message par Casey Wells »

En solo tu peux toujours tenter de te taper des records de temps.
Mine de rien ça amuse un peu...l'espace de 10 min entre 2 séquences de training d'1h :P
Gainsbo a écrit :
maohi98 a écrit :
Quelle idée de jouer avec les textes en français aussi! ;D

D'ailleurs si quelqu'un comprend ce que signifie "Match Supp." qu'il hésite pas...je cherche toujours...

Casey Wells
stick de platine

#447 Message par Casey Wells »

(désolé pour le double post)
Offreenday a écrit :Abusé quand même le no command list en mode training, fallait que je joue avec le booklet.
Il y a la command list:
faut mettre la pause en training puis appuyer sur LB ou RB pour accéder à la 2è page et donc à la movelist :wink:

Offreenday
Procreator

#448 Message par Offreenday »

Casey Wells a écrit :(désolé pour le double post)
Offreenday a écrit :Abusé quand même le no command list en mode training, fallait que je joue avec le booklet.
Il y a la command list:
faut mettre la pause en training puis appuyer sur LB ou RB pour accéder à la 2è page et donc à la movelist :wink:
offreenday <- :boulet:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#449 Message par DarthNova »

Casey Wells a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un comprend ce que signifie "Match Supp." qu'il hésite pas...je cherche toujours...
Rien de spécial, c'était "Extra match" normalement donc là c'est traduit "Match supp.lémentaire" ^^'

Offreenday, pour la command list si ça peut te rassurer j'ai l'impression que 80% des gens l'ont pas vu :wink:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#450 Message par Rugal-B »

Moi aussi, j'ai un soucis, je trouve que la page 1 des coups de Mature...

:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2