The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
fhx00
stick de zinc

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#426 Message par fhx00 »

ce qui serait sympa c'est de choisir la version que l'on veut jouer, soit la version arcade perfect ou version console avec persos et decors en plus
kof XIII

yoanna330
Stick-o-phile

#427 Message par yoanna330 »

fhx00 a écrit :ce qui serait sympa c'est de choisir la version que l'on veut jouer, soit la version arcade perfect ou version console avec persos et decors en plus
Ca ne leur couterai rien mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus. J'aurai aimé voir ça dans SFIV par exmple.

tyc
stick de platine

#428 Message par tyc »

Bah pour faire ça vous n'avez qu'à pas prendre les persos bonus :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#429 Message par yoanna330 »

tyc a écrit :Bah pour faire ça vous n'avez qu'à pas prendre les persos bonus :lol:
Je pensais aux décors (enfin surtout au décor du volcan dans SFIV surtout parce qu'il st moche) ou au fait de rencontrer les persos bonus (KOFXII). Enfin bon, je sais que ce n'est que du chipotage :P

extraordinairemoi
stick de zinc

#430 Message par extraordinairemoi »

@ blacksad59: ;D
@ yoanna330 : :mrd: , ouais ton avis se défend, mais moi je me conterai parfaitement de la version arcade. Si demain SNK nous fait une annonce du genre "ben voila le jeu sort dans un mois par contre il n'y a pas billy ,ni les autres décors sup. et pas de DLC . Pour avoir cela, on va faire comme nos rivaux savent très bien le faire, c'est a dire attendre 6 mois et vous aurez tout soit en gallette soit DLC, bref on va vous faire racker !" je vous assure je serai le 1er à acheter les 2 versions du jeu!!
Dernière modification par extraordinairemoi le 01 juil. 2011, 23:12, modifié 1 fois.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

7ange
stick d'or

#431 Message par 7ange »

RedSNK a écrit :
7ange a écrit :
RedSNK a écrit :
Hagane a écrit :Il ne faut pas oublier qu'un Iori 98 est un gain énorme niveau sprites.
Ah! parce que t'as cru qu'ils vont le redessiner avec la tenu de 98 ? :wink:
Non! non! ça sera comme dans 2002um quand t'appuis start sur robert ou kensou , le meme perso avec une move liste différente
Non vraiment quel briseur de rêves ce RedSNK ! :P Moi aussi je m attend a iori version best sprite jamais créer au monde. billy a bien eu droit a sa FF1 version. la meilleur 8)

sinon jonyjo elle sort d'ou ton image de Billy ? C est ça NEOMAX ?
Non mais sérieux au lieu de passer le temps à redessiner iory, ils le passeront sur une autre tête absente
RedSNK dream breaker pour les intimes ;D ben ils ont déjà eu tout le temps qui leur fallait pour le faire et il leur en reste meme encore ... et puis iori c est très loin d' être une perte de temps !
extraordinairemoi a écrit :
8O 8O 8O , WOW!!!! En lisant tout les postes, j'ai l'impression qu'en faite, depuis l'annonce de Billy ,99% des personnes du topic ne se serait pas contenté de la version arcade!!! En faite, en lisant vos doléances, vous voulez KOF 2002 UM version HD ou sinon un "KOF ULTIMATE" sur lequel,il y aura tout les persos , toute les musiques , tout les stages toutes les histoires.... c'est marrant on passe de maudire SNK parce qu'il ne sorte pas le jeu à maudire SNK parce qu'il n'y a pas tout ce qu'on veut! :lol:
ça n a rien a voir tout le monde aurait dit oui a du bon contenu additionnel. mais beaucoup dont moi se serait contenté de 1.1 mode arcade, vs (online ou Pas) et training. la y a un sacré enchainement de bonnes nouvelles et de la communication. On demandait rien de plus. Billy est tres apprécié. La en plus SNKP balance pas juste un art work, y a des images en action. y a des nouveaux backgrounds et y en a d autres d annoncés ! Alors forcément on peut que se réjouir et oublier toute la période de silence qui a provoqué un mega doute quant aux versions consoles. en plus le travail est super bien fait. c est propre, c est beau,c est travaillé, j imagine quand les niveaux seront animés ... :bave:

je suis pas pour le DLC surtout quand il sent le correctif de travail bâcle ou pas fini lors de la sortie console (ou pc) mais la 1.1 était déjà parfaite et les ajouts: niveaux old school remasterisé ou personnage(s?) sont de réels bonus; pas fondamentaux mais super bons et bien venus. Et pour le coup je trouve que le DLC payant serait justifié. au vu du travail supplémentaire et surtout parce que c est du vrai bonus et pas la mise a jour d'un truc pas fini ou imcomplet.
futura est quod facere

extraordinairemoi
stick de zinc

#432 Message par extraordinairemoi »

@ 7ange : mouais tu as peut etre raison, c'est une mauvaise interpretation de vos messages de ma part, il n'empeche j'ai plus l'impression de lire les souhaits de la plupart des personnes que le commentaire de ce qu'on a déja
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

7ange
stick d'or

#433 Message par 7ange »

Pas faux. mais nous autres koffeurs on est comme des petits enfants et la moindre nouvelle concernant KOF nous suffit a rêver et a speculer des origines de l univers pendant plusieurs jours seulement. Des la semaine prochaine le naturel reviendra au galop :P
futura est quod facere

Viss
stick de rhodium

#434 Message par Viss »

Goro9999 a écrit : Si ils refont des stage des anciens KOF en HD...... 8O
Honnêtement, je pense qu'il faut arrêter avec le recyclage.
On est sur une vraie suite la, pas un dream match et un maxi best of ++++

Iori 98 par la...Billy costume 95...Je trouve ça très dommage qu'SNKP se contente de reprendre des anciennes idées pour les ré adapter aux nouveaux sprites.

Ils auraient du largement en profiter pour faire une cure de lifting pour TOUS les personnages:
En faisant vieillir les personnages (à la Soul Calibur) -> Cela aurait permis un roulement entre ancien perso et nouveau perso = VRAIE nouveau souffle à la série.

CQFD 8)

7ange
stick d'or

#435 Message par 7ange »

Le probleme de KOF c est qu il a pas la notoriété de tekken.

Ensuite KOF c est en 2D alors vieillir tout les perso c est du taff. dans tekken au mieux tu plaque une texture cheveux gris, au pire une texture barbe et t extrude 3 polygones paf terminé. En plus il me semble pas que SF ait fait un truc dans le genre, ni GG, ni ... Etc

J en reviens a la notoriété. KOF est déjà pas le jeu de vs le plus populaire. SNKP va pas modifier des personnages charismatiques au risque de les rendre impopulaire. En plus a un moment donné meme si le visuel est important (et la mission a ete plus que remplie de ce cote la il me semble !) SNKP s est concentré sur le gameplay et sur le netcode. Ils ont des priorité. kyo 40 an, mèches grisonnantes, barbe de 3 jours effet bad boy en costume 3 pieces ne devait pas l être. :wink:

un vs c est d abord un gameplay beton et ensuite des perso charismatiques et amblematiques. dans tekken tu peux dégager n importe qui et meme 90% du cast et le remplacer par des newcomers. Le jeu sera quand meme joué. Dans KOF Essaie seulement de virer k' et son arc nest fini depuis des lustres ... Mai pourtant déjà sur jouée depuis FF2 ...

ensuite pour Billy de toute façon avec le color édite il aura sûrement plusieurs tenues.

et pour finir. SNKP a jamais dit que la version console était ou serait 1.2 ou XIV donc le contenu additionnel est pas censé venir bouleverser le contenu actuel. juste 2 perso ( et pas n importe lesquels hein! des biens connus, charismatiques et apprécies par quasi tout le monde que meme les joueurs occasionnels de vs ont deja vu et reconnaissent) et des decors somptueux c est déjà énorme !

Pour un roulement attend le prochain episode. et dans aucun KOF y a eu besoin de vieillir qui que se soit pour que de nouvelles têtes apparaissent. prochain tournoi un tel ou une telle se retire; nouveau scénar autour d'une nouvelle arme; d' un nouveau pouvoir et hop nouveau perso qui Vient chercher des réponses au KOF tournament ...

Le jeu doit rassembler et contenter un Max de joueurs, moi je dis SNKP (a) fait le Max pour y arriver. y a plus rien a leur reprocher maintenant. en faite ça dur juste quelques heures le naturel du koffeur refait surface

édite: pour le XIII je suis meme pas sûre qu il y aie réellement eut quelque chose a leur reprocher. :oops: puisqu il y avait une stratégie et un plan de communication. Suite dans la poubelle.
futura est quod facere

davixes
stick d'or

#436 Message par davixes »

Ouais, les bases sont bien là et elles sont solides! Les newcomers viendront aprés...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

dark_eagl'
The hunted

#437 Message par dark_eagl' »

7ange a écrit : Ensuite KOF c est en 2D alors vieillir tout les perso c est du taff. dans tekken au mieux tu plaque une texture cheveux gris, au pire une texture barbe et t extrude 3 polygones paf terminé. En plus il me semble pas que SF ait fait un truc dans le genre, ni GG, ni ... Etc
Dans la série Zero/Alpha les personnages sont plus jeunes, dans la série III ils sont plus âgés...
La barbe et les cheveux gris ne sont pas les seuls moyens de faire vieillir les persos, Ryu ne finit pas barbu dans 3.3 (au pire Gouki à des mèches grisonnantes :lol: )
l'idée c'était surtout de donner un cachet plus adultes à certains personnages

mounir
stick de zinc

#438 Message par mounir »

Dans le stage de big ben on peut voir wolfang krauser et laurence blood ainsi que lilly kane

yoanna330
Stick-o-phile

#439 Message par yoanna330 »

Le truc c'est que si snkp a recyclé du vieux et rajeuni les persos (pourqun se retrouve avec un mix kof94/garou special) c'est surement pour les mêmes raisons que capcom qui a opté pour un SFIV qui sep asse avant le 3 pour miser sur la nostalgie grand public SFII.
Alors même si je n'aprouve pas certains choix de snkp, je les comprends...

7ange
stick d'or

#440 Message par 7ange »

Je l attendais celle la. KOF XIII c est pas une série c est juste la suite du 12. Ensuite encore heureux que capcom ait modifié un chouilla ses perso a chaque nouvelle série parce qu entre SF2, SFA, SFEX, SF3 et SF4 sans un minimum de nouveauté visuelle ça aurait ete du foutage de gueule non ? et au passage y en a qui les trouve rajeunie ou vieilli. Moi j y voit juste légèrement différent et juste au goût de la version. C est pas trois poils prepubert a un menton plus large et un regard ténébreux accentué par un surcile pas entretenu qui donne une impression de vieillissement ça fait juste bad boy (et on reste assez loin d'un calibur la)

et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF), athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?) benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit. C est pas ce qui importe et c est pas ce qui empêchera le turnover ...

si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.

donc ca se résume pas non plus qu des traits de visages et encore une fois quelques soit la modif c est prendre un risque pas nécessaire. athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...
futura est quod facere

yoanna330
Stick-o-phile

#441 Message par yoanna330 »

7ange a écrit :Je l attendais celle la. KOF XIII c est pas une série c est juste la suite du 12.
..?
7ange a écrit : Ensuite encore heureux que capcom ait modifié un chouilla ses perso a chaque nouvelle série parce qu entre SF2, SFA, SFEX, SF3 et SF4 sans un minimum de nouveauté visuelle ça aurait ete du foutage de gueule non ? et au passage y en a qui les trouve rajeunie ou vieilli. Moi j y voit juste légèrement différent et juste au goût de la version. C est pas trois poils prepubert a un menton plus large et un regard ténébreux accentué par un surcile pas entretenu qui donne une impression de vieillissement
Si 8) Pixel art. Fair voir un max de chose avec trois fois rien 8)
7ange a écrit : et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF)
puis retour aux sources pour la raison que j'ai cité.
7ange a écrit : , athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?)
puis retour aux sources pour la raison que j'ai cité mais ça tu l'a vu toi même ;D
7ange a écrit : benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit.
Ryo a subi un retour à son style AOF (où il parraissait plus vieux que dans les kof low res). Ralf et Clark ont été tellement transformés que je ne peux pas comparer.
7ange a écrit : si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.
Oui il y a le changement de degign mais Ryu et Ken me paraissent plus vieux dans SFIII que dans SFII. Pas de beaucoup mais en même temps je crois pas que SFIII se passe 50 ans après le 2 hein :wink:
7ange a écrit : athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...
A tes yeux et aux miens oui mais y'a pleins de japs pédophiles qui adorent ;D

kisama
stick d'argent

#442 Message par kisama »

KOF c'est le jeu des HOMMES :roll: :arrow:
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#443 Message par Zaraki-K »

Ce stage s'appelle Elisabeth's private mansion
Image
On a deja 2 stages attribué en story mode: la team de billy ( Lilly Kane's stage ) et celui là, la team d'Elisabeth .
J'ai bien envie de savoir si la team Kula aura le stage de la russie en neige ci-dessous
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Infiny
stick de platine

#444 Message par Infiny »

7ange a écrit :Je l attendais celle la. KOF XIII c est pas une série c est juste la suite du 12. Ensuite encore heureux que capcom ait modifié un chouilla ses perso a chaque nouvelle série parce qu entre SF2, SFA, SFEX, SF3 et SF4 sans un minimum de nouveauté visuelle ça aurait ete du foutage de gueule non ? et au passage y en a qui les trouve rajeunie ou vieilli. Moi j y voit juste légèrement différent et juste au goût de la version. C est pas trois poils prepubert a un menton plus large et un regard ténébreux accentué par un surcile pas entretenu qui donne une impression de vieillissement ça fait juste bad boy (et on reste assez loin d'un calibur la)

et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF), athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?) benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit. C est pas ce qui importe et c est pas ce qui empêchera le turnover ...

si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.

donc ca se résume pas non plus qu des traits de visages et encore une fois quelques soit la modif c est prendre un risque pas nécessaire. athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...
Bah KOF XIII c'est la suite et fin de la trilogie de Ash ...
Comme dans tous les kof ça fonctionne par trilogy :D

- orochi saga : kof95,96,97
- NEST Saga : KOF99,2000,2001
- Ash Saga : KOF2003,XI et XIII (bah oui ça compte pas le 12)
Image

7ange
stick d'or

#445 Message par 7ange »

sinon j espere qu on aura des infos sur la présence ou pas des niveaux grand canyon, Afrique, Russie, muraille de Chine, ferry et jardin botanique. parce que les esquisse sont vraiment super belles.

Édite:j avais jamais fait attention avant mais les esquisse de ferry et jardin botanique c est pas remake de 2002 boat et 99 musé préhistorique ?
futura est quod facere

Baosan
stick d'or

#446 Message par Baosan »

RedSNK a écrit :Ce stage s'appelle Elisabeth's private mansion
Image
On a deja 2 stages attribué en story mode: la team de billy ( Lilly Kane's stage ) et celui là, la team d'Elisabeth .
J'ai bien envie de savoir si la team Kula aura le stage de la russie en neige ci-dessous
Image
Ah oui un petit fairy remixé :D
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

7ange
stick d'or

#447 Message par 7ange »

Pareil en poussant un peu le bouchon, Pour les niveaux moyen orient et grand canyon, on y verrait presque le niveau militaire 95 et le niveau moyen orient 98.
futura est quod facere

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#448 Message par nono261084 »

7ange a écrit :et pas n importe lesquels hein! des biens connus, charismatiques et apprécies par quasi tout le monde que même les joueurs occasionnels de vs ont déjà vu et reconnaissent
Trop bien...
Ça gueule quand on retrouve des vieux persos dans sf4 alors qu'il y a plein de newcomers, par contre pour kof, non. Trop cool des persos déjà joué depuis 10ans :| Bonjour l'originalité. On a déjà un cast bien fourni en vieux croutons, des nouvelles têtes ce ne serait pas du luxe!

MrFrog
stick de bronze

#449 Message par MrFrog »

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ;D
Image

hippolyte
stick d'argent

#450 Message par hippolyte »

data:827B0660 RoleNameTbl: .long aElisabeth_0 # DATA XREF: GetRoleNameById+10o
.data:827B0660 # GetRoleNameById+18o ...
.data:827B0660 # "elisabeth"
.data:827B0664 .long aDuolon_0 # "duolon"
.data:827B0668 .long aShen_0 # "shen"
.data:827B066C .long aKyo_0 # "kyo"
.data:827B0670 .long aBenimaru_0 # "benimaru"
.data:827B0674 .long aDaimon # "daimon"
.data:827B0678 .long aIori_0 # "iori"
.data:827B067C .long aMature_0 # "mature"
.data:827B0680 .long aVice_0 # "vice"
.data:827B0684 .long aTerry_0 # "terry"
.data:827B0688 .long aAndy_0 # "andy"
.data:827B068C .long aJoe_0 # "joe"
.data:827B0690 .long aAthena_0 # "athena"
.data:827B0694 .long aKensou_0 # "kensou"
.data:827B0698 .long aChin_0 # "chin"
.data:827B069C .long aKim_0 # "kim"
.data:827B06A0 .long aHwa_0 # "hwa"
.data:827B06A4 .long aRaiden_0 # "raiden"
.data:827B06A8 .long aRyo_0 # "ryo"
.data:827B06AC .long aRobert_0 # "robert"
.data:827B06B0 .long aTakuma_0 # "takuma"
.data:827B06B4 .long aRalf_0 # "ralf"
.data:827B06B8 .long aClark_0 # "clark"
.data:827B06BC .long aLeona_0 # "leona"
.data:827B06C0 .long aAsh_0 # "ash"
.data:827B06C4 .long aBoss_chara # "boss_chara"
.data:827B06C8 .long aDarkash_chara # "darkash_chara"
.data:827B06CC .long aMai_0 # "mai"
.data:827B06D0 .long aKing_0 # "king"
.data:827B06D4 .long aYuri_0 # "yuri"
.data:827B06D8 .long aIori98_0 # "iori98"
.data:827B06DC .long aBilly_0 # "billy"
.data:827B06E0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06EC .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F8 .long aBadAllocation # "bad allocation"

copie du disk de kof 12 tiré les conclusions que vous voulez mais il doit rester encore 4 personnages a annoncé :roi:
Image