The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
ce qui serait sympa c'est de choisir la version que l'on veut jouer, soit la version arcade perfect ou version console avec persos et decors en plus
kof XIII
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Ca ne leur couterai rien mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus. J'aurai aimé voir ça dans SFIV par exmple.fhx00 a écrit :ce qui serait sympa c'est de choisir la version que l'on veut jouer, soit la version arcade perfect ou version console avec persos et decors en plus
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Bah pour faire ça vous n'avez qu'à pas prendre les persos bonus 

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Je pensais aux décors (enfin surtout au décor du volcan dans SFIV surtout parce qu'il st moche) ou au fait de rencontrer les persos bonus (KOFXII). Enfin bon, je sais que ce n'est que du chipotagetyc a écrit :Bah pour faire ça vous n'avez qu'à pas prendre les persos bonus

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
@ blacksad59:
@ yoanna330 :
, ouais ton avis se défend, mais moi je me conterai parfaitement de la version arcade. Si demain SNK nous fait une annonce du genre "ben voila le jeu sort dans un mois par contre il n'y a pas billy ,ni les autres décors sup. et pas de DLC . Pour avoir cela, on va faire comme nos rivaux savent très bien le faire, c'est a dire attendre 6 mois et vous aurez tout soit en gallette soit DLC, bref on va vous faire racker !" je vous assure je serai le 1er à acheter les 2 versions du jeu!!

@ yoanna330 :

Dernière modification par extraordinairemoi le 01 juil. 2011, 23:12, modifié 1 fois.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
RedSNK dream breaker pour les intimes ;D ben ils ont déjà eu tout le temps qui leur fallait pour le faire et il leur en reste meme encore ... et puis iori c est très loin d' être une perte de temps !RedSNK a écrit :
ça n a rien a voir tout le monde aurait dit oui a du bon contenu additionnel. mais beaucoup dont moi se serait contenté de 1.1 mode arcade, vs (online ou Pas) et training. la y a un sacré enchainement de bonnes nouvelles et de la communication. On demandait rien de plus. Billy est tres apprécié. La en plus SNKP balance pas juste un art work, y a des images en action. y a des nouveaux backgrounds et y en a d autres d annoncés ! Alors forcément on peut que se réjouir et oublier toute la période de silence qui a provoqué un mega doute quant aux versions consoles. en plus le travail est super bien fait. c est propre, c est beau,c est travaillé, j imagine quand les niveaux seront animés ... :bave:extraordinairemoi a écrit :
je suis pas pour le DLC surtout quand il sent le correctif de travail bâcle ou pas fini lors de la sortie console (ou pc) mais la 1.1 était déjà parfaite et les ajouts: niveaux old school remasterisé ou personnage(s?) sont de réels bonus; pas fondamentaux mais super bons et bien venus. Et pour le coup je trouve que le DLC payant serait justifié. au vu du travail supplémentaire et surtout parce que c est du vrai bonus et pas la mise a jour d'un truc pas fini ou imcomplet.
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
@ 7ange : mouais tu as peut etre raison, c'est une mauvaise interpretation de vos messages de ma part, il n'empeche j'ai plus l'impression de lire les souhaits de la plupart des personnes que le commentaire de ce qu'on a déja
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Pas faux. mais nous autres koffeurs on est comme des petits enfants et la moindre nouvelle concernant KOF nous suffit a rêver et a speculer des origines de l univers pendant plusieurs jours seulement. Des la semaine prochaine le naturel reviendra au galop 

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Honnêtement, je pense qu'il faut arrêter avec le recyclage.Goro9999 a écrit : Si ils refont des stage des anciens KOF en HD......![]()
On est sur une vraie suite la, pas un dream match et un maxi best of ++++
Iori 98 par la...Billy costume 95...Je trouve ça très dommage qu'SNKP se contente de reprendre des anciennes idées pour les ré adapter aux nouveaux sprites.
Ils auraient du largement en profiter pour faire une cure de lifting pour TOUS les personnages:
En faisant vieillir les personnages (à la Soul Calibur) -> Cela aurait permis un roulement entre ancien perso et nouveau perso = VRAIE nouveau souffle à la série.
CQFD

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Le probleme de KOF c est qu il a pas la notoriété de tekken.
Ensuite KOF c est en 2D alors vieillir tout les perso c est du taff. dans tekken au mieux tu plaque une texture cheveux gris, au pire une texture barbe et t extrude 3 polygones paf terminé. En plus il me semble pas que SF ait fait un truc dans le genre, ni GG, ni ... Etc
J en reviens a la notoriété. KOF est déjà pas le jeu de vs le plus populaire. SNKP va pas modifier des personnages charismatiques au risque de les rendre impopulaire. En plus a un moment donné meme si le visuel est important (et la mission a ete plus que remplie de ce cote la il me semble !) SNKP s est concentré sur le gameplay et sur le netcode. Ils ont des priorité. kyo 40 an, mèches grisonnantes, barbe de 3 jours effet bad boy en costume 3 pieces ne devait pas l être.
un vs c est d abord un gameplay beton et ensuite des perso charismatiques et amblematiques. dans tekken tu peux dégager n importe qui et meme 90% du cast et le remplacer par des newcomers. Le jeu sera quand meme joué. Dans KOF Essaie seulement de virer k' et son arc nest fini depuis des lustres ... Mai pourtant déjà sur jouée depuis FF2 ...
ensuite pour Billy de toute façon avec le color édite il aura sûrement plusieurs tenues.
et pour finir. SNKP a jamais dit que la version console était ou serait 1.2 ou XIV donc le contenu additionnel est pas censé venir bouleverser le contenu actuel. juste 2 perso ( et pas n importe lesquels hein! des biens connus, charismatiques et apprécies par quasi tout le monde que meme les joueurs occasionnels de vs ont deja vu et reconnaissent) et des decors somptueux c est déjà énorme !
Pour un roulement attend le prochain episode. et dans aucun KOF y a eu besoin de vieillir qui que se soit pour que de nouvelles têtes apparaissent. prochain tournoi un tel ou une telle se retire; nouveau scénar autour d'une nouvelle arme; d' un nouveau pouvoir et hop nouveau perso qui Vient chercher des réponses au KOF tournament ...
Le jeu doit rassembler et contenter un Max de joueurs, moi je dis SNKP (a) fait le Max pour y arriver. y a plus rien a leur reprocher maintenant. en faite ça dur juste quelques heures le naturel du koffeur refait surface
édite: pour le XIII je suis meme pas sûre qu il y aie réellement eut quelque chose a leur reprocher.
puisqu il y avait une stratégie et un plan de communication. Suite dans la poubelle.
Ensuite KOF c est en 2D alors vieillir tout les perso c est du taff. dans tekken au mieux tu plaque une texture cheveux gris, au pire une texture barbe et t extrude 3 polygones paf terminé. En plus il me semble pas que SF ait fait un truc dans le genre, ni GG, ni ... Etc
J en reviens a la notoriété. KOF est déjà pas le jeu de vs le plus populaire. SNKP va pas modifier des personnages charismatiques au risque de les rendre impopulaire. En plus a un moment donné meme si le visuel est important (et la mission a ete plus que remplie de ce cote la il me semble !) SNKP s est concentré sur le gameplay et sur le netcode. Ils ont des priorité. kyo 40 an, mèches grisonnantes, barbe de 3 jours effet bad boy en costume 3 pieces ne devait pas l être.

un vs c est d abord un gameplay beton et ensuite des perso charismatiques et amblematiques. dans tekken tu peux dégager n importe qui et meme 90% du cast et le remplacer par des newcomers. Le jeu sera quand meme joué. Dans KOF Essaie seulement de virer k' et son arc nest fini depuis des lustres ... Mai pourtant déjà sur jouée depuis FF2 ...
ensuite pour Billy de toute façon avec le color édite il aura sûrement plusieurs tenues.
et pour finir. SNKP a jamais dit que la version console était ou serait 1.2 ou XIV donc le contenu additionnel est pas censé venir bouleverser le contenu actuel. juste 2 perso ( et pas n importe lesquels hein! des biens connus, charismatiques et apprécies par quasi tout le monde que meme les joueurs occasionnels de vs ont deja vu et reconnaissent) et des decors somptueux c est déjà énorme !
Pour un roulement attend le prochain episode. et dans aucun KOF y a eu besoin de vieillir qui que se soit pour que de nouvelles têtes apparaissent. prochain tournoi un tel ou une telle se retire; nouveau scénar autour d'une nouvelle arme; d' un nouveau pouvoir et hop nouveau perso qui Vient chercher des réponses au KOF tournament ...
Le jeu doit rassembler et contenter un Max de joueurs, moi je dis SNKP (a) fait le Max pour y arriver. y a plus rien a leur reprocher maintenant. en faite ça dur juste quelques heures le naturel du koffeur refait surface
édite: pour le XIII je suis meme pas sûre qu il y aie réellement eut quelque chose a leur reprocher.

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Ouais, les bases sont bien là et elles sont solides! Les newcomers viendront aprés...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Dans la série Zero/Alpha les personnages sont plus jeunes, dans la série III ils sont plus âgés...7ange a écrit : Ensuite KOF c est en 2D alors vieillir tout les perso c est du taff. dans tekken au mieux tu plaque une texture cheveux gris, au pire une texture barbe et t extrude 3 polygones paf terminé. En plus il me semble pas que SF ait fait un truc dans le genre, ni GG, ni ... Etc
La barbe et les cheveux gris ne sont pas les seuls moyens de faire vieillir les persos, Ryu ne finit pas barbu dans 3.3 (au pire Gouki à des mèches grisonnantes

l'idée c'était surtout de donner un cachet plus adultes à certains personnages
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Dans le stage de big ben on peut voir wolfang krauser et laurence blood ainsi que lilly kane
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Le truc c'est que si snkp a recyclé du vieux et rajeuni les persos (pourqun se retrouve avec un mix kof94/garou special) c'est surement pour les mêmes raisons que capcom qui a opté pour un SFIV qui sep asse avant le 3 pour miser sur la nostalgie grand public SFII.
Alors même si je n'aprouve pas certains choix de snkp, je les comprends...
Alors même si je n'aprouve pas certains choix de snkp, je les comprends...
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Je l attendais celle la. KOF XIII c est pas une série c est juste la suite du 12. Ensuite encore heureux que capcom ait modifié un chouilla ses perso a chaque nouvelle série parce qu entre SF2, SFA, SFEX, SF3 et SF4 sans un minimum de nouveauté visuelle ça aurait ete du foutage de gueule non ? et au passage y en a qui les trouve rajeunie ou vieilli. Moi j y voit juste légèrement différent et juste au goût de la version. C est pas trois poils prepubert a un menton plus large et un regard ténébreux accentué par un surcile pas entretenu qui donne une impression de vieillissement ça fait juste bad boy (et on reste assez loin d'un calibur la)
et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF), athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?) benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit. C est pas ce qui importe et c est pas ce qui empêchera le turnover ...
si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.
donc ca se résume pas non plus qu des traits de visages et encore une fois quelques soit la modif c est prendre un risque pas nécessaire. athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...
et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF), athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?) benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit. C est pas ce qui importe et c est pas ce qui empêchera le turnover ...
si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.
donc ca se résume pas non plus qu des traits de visages et encore une fois quelques soit la modif c est prendre un risque pas nécessaire. athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
..?7ange a écrit :Je l attendais celle la. KOF XIII c est pas une série c est juste la suite du 12.
Si7ange a écrit : Ensuite encore heureux que capcom ait modifié un chouilla ses perso a chaque nouvelle série parce qu entre SF2, SFA, SFEX, SF3 et SF4 sans un minimum de nouveauté visuelle ça aurait ete du foutage de gueule non ? et au passage y en a qui les trouve rajeunie ou vieilli. Moi j y voit juste légèrement différent et juste au goût de la version. C est pas trois poils prepubert a un menton plus large et un regard ténébreux accentué par un surcile pas entretenu qui donne une impression de vieillissement


puis retour aux sources pour la raison que j'ai cité.7ange a écrit : et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF)
puis retour aux sources pour la raison que j'ai cité mais ça tu l'a vu toi même7ange a écrit : , athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?)

Ryo a subi un retour à son style AOF (où il parraissait plus vieux que dans les kof low res). Ralf et Clark ont été tellement transformés que je ne peux pas comparer.7ange a écrit : benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit.
Oui il y a le changement de degign mais Ryu et Ken me paraissent plus vieux dans SFIII que dans SFII. Pas de beaucoup mais en même temps je crois pas que SFIII se passe 50 ans après le 2 hein7ange a écrit : si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.

A tes yeux et aux miens oui mais y'a pleins de japs pédophiles qui adorent7ange a écrit : athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Ce stage s'appelle Elisabeth's private mansion

On a deja 2 stages attribué en story mode: la team de billy ( Lilly Kane's stage ) et celui là, la team d'Elisabeth .
J'ai bien envie de savoir si la team Kula aura le stage de la russie en neige ci-dessous


On a deja 2 stages attribué en story mode: la team de billy ( Lilly Kane's stage ) et celui là, la team d'Elisabeth .
J'ai bien envie de savoir si la team Kula aura le stage de la russie en neige ci-dessous

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Bah KOF XIII c'est la suite et fin de la trilogie de Ash ...7ange a écrit :Je l attendais celle la. KOF XIII c est pas une série c est juste la suite du 12. Ensuite encore heureux que capcom ait modifié un chouilla ses perso a chaque nouvelle série parce qu entre SF2, SFA, SFEX, SF3 et SF4 sans un minimum de nouveauté visuelle ça aurait ete du foutage de gueule non ? et au passage y en a qui les trouve rajeunie ou vieilli. Moi j y voit juste légèrement différent et juste au goût de la version. C est pas trois poils prepubert a un menton plus large et un regard ténébreux accentué par un surcile pas entretenu qui donne une impression de vieillissement ça fait juste bad boy (et on reste assez loin d'un calibur la)
et SNK puis SNKP a quand meme déjà apporte de la nouveauté a pas mal de perso par le passé. Kyo étudiant, kyo jeune homme 99, kyo plus mature 2003. Terry jeunot en basket, Terry motw (ou 2003 pour rester sur KOF), athena petite fille jusqu a athena mature et femme qui s affirme cheveux court bottes et petite tenue. (apres ya eu un retour vers l adolescence !?) benima, Clark, ralf ... Voilà les perso évoluent meme ryo sur ses différents art work il est de plus en plus sombre et vieillissant d'ailleur dans le XIII il est au plus sombre et vieux qui soit. C est pas ce qui importe et c est pas ce qui empêchera le turnover ...
si tu veux donner un aspect plus méchant plus mature tu marque un peu plus les traits bon et apres ? SFA c est avant SF2 et 3.3 apres alors pour un minimum de cohérence Graphique tu modifie de léger truc a peine visible parce qu entre Sf2 et sf3 je me dis pas ha ouais Ken le maitre de Sean il a trop vieilli, je le remarque meme pas je me dis juste il a un design adapté au trois. Idem dans le 4.
donc ca se résume pas non plus qu des traits de visages et encore une fois quelques soit la modif c est prendre un risque pas nécessaire. athena en mode écolière n est certainement la meilleur chose qui lui soit arrivée ...
Comme dans tous les kof ça fonctionne par trilogy

- orochi saga : kof95,96,97
- NEST Saga : KOF99,2000,2001
- Ash Saga : KOF2003,XI et XIII (bah oui ça compte pas le 12)
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
sinon j espere qu on aura des infos sur la présence ou pas des niveaux grand canyon, Afrique, Russie, muraille de Chine, ferry et jardin botanique. parce que les esquisse sont vraiment super belles.
Édite:j avais jamais fait attention avant mais les esquisse de ferry et jardin botanique c est pas remake de 2002 boat et 99 musé préhistorique ?
Édite:j avais jamais fait attention avant mais les esquisse de ferry et jardin botanique c est pas remake de 2002 boat et 99 musé préhistorique ?
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Ah oui un petit fairy remixéRedSNK a écrit :Ce stage s'appelle Elisabeth's private mansion
On a deja 2 stages attribué en story mode: la team de billy ( Lilly Kane's stage ) et celui là, la team d'Elisabeth .
J'ai bien envie de savoir si la team Kula aura le stage de la russie en neige ci-dessous

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Pareil en poussant un peu le bouchon, Pour les niveaux moyen orient et grand canyon, on y verrait presque le niveau militaire 95 et le niveau moyen orient 98.
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Trop bien...7ange a écrit :et pas n importe lesquels hein! des biens connus, charismatiques et apprécies par quasi tout le monde que même les joueurs occasionnels de vs ont déjà vu et reconnaissent
Ça gueule quand on retrouve des vieux persos dans sf4 alors qu'il y a plein de newcomers, par contre pour kof, non. Trop cool des persos déjà joué depuis 10ans

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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe 


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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
data:827B0660 RoleNameTbl: .long aElisabeth_0 # DATA XREF: GetRoleNameById+10o
.data:827B0660 # GetRoleNameById+18o ...
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.data:827B06B0 .long aTakuma_0 # "takuma"
.data:827B06B4 .long aRalf_0 # "ralf"
.data:827B06B8 .long aClark_0 # "clark"
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.data:827B06C4 .long aBoss_chara # "boss_chara"
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.data:827B06CC .long aMai_0 # "mai"
.data:827B06D0 .long aKing_0 # "king"
.data:827B06D4 .long aYuri_0 # "yuri"
.data:827B06D8 .long aIori98_0 # "iori98"
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.data:827B06E0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06E8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06EC .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F0 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F4 .long aBadAllocation # "bad allocation"
.data:827B06F8 .long aBadAllocation # "bad allocation"
copie du disk de kof 12 tiré les conclusions que vous voulez mais il doit rester encore 4 personnages a annoncé
.data:827B0660 # GetRoleNameById+18o ...
.data:827B0660 # "elisabeth"
.data:827B0664 .long aDuolon_0 # "duolon"
.data:827B0668 .long aShen_0 # "shen"
.data:827B066C .long aKyo_0 # "kyo"
.data:827B0670 .long aBenimaru_0 # "benimaru"
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.data:827B068C .long aJoe_0 # "joe"
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copie du disk de kof 12 tiré les conclusions que vous voulez mais il doit rester encore 4 personnages a annoncé

