Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

#426 Message par Rugal-B »

J'aimais bien The Bouncer, les chemins multiples et les xp. D'ailleurs, comme Crimson Blood, c'est un descendant de Tobal, Ergheiz et Bushido Blade, c'est triste que ce système ne donne plus rien de bon (3 bouttons, 3 hauteur de coups).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#427 Message par Pouh »

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#428 Message par Pouh »

Tiens, avec la version PAL de Persona 3 j'ai fait un bond de quelques années en arrière...
50 Hz only, jeu pas traduit... :gris: Heureusement, la notice reste en couleurs. Encore une fois cette semaine, ça devait être très dur de localiser une notice et une jaquette, une localisation qui a pris 6 mois... :x

Koei France, fils de p*tes !
Si c'était pas pour mon étagère, j'aurais déjà regretté d'avoir lâché 40 Euros dedans. :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#429 Message par Rugal-B »

50 Hz préhistorique Ridge Racer V/FF X ou mini 50 Hz à la Metal Gear ??

Micka-182
Agent de la paix

#430 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :Tiens, avec la version PAL de Persona 3 j'ai fait un bond de quelques années en arrière...
50 Hz only, jeu pas traduit... :gris: Heureusement, la notice reste en couleurs. Encore une fois cette semaine, ça devait être très dur de localiser une notice et une jaquette, une localisation qui a pris 6 mois... :x

Koei France, fils de p*tes !
Si c'était pas pour mon étagère, j'aurais déjà regretté d'avoir lâché 40 Euros dedans. :?
Et pense que FES sort dans pas longtemps aux US pour 30 dollars :lol: ... et qu'il contient P dans une version non censurée + 40 heures supplémentaires de jeu (la suite quoi).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#431 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Et pense que FES sort dans pas longtemps aux US pour 30 dollars :lol: ... et qu'il contient P dans une version non censurée + 40 heures supplémentaires de jeu (la suite quoi).
Pouh a écrit :C'est bon, je suis fini :
http://www.gamekult.com/articles/A0000064703/
http://www.gamekult.com/images/ME0000931563/
Rhââââ ! JE VEUX !
;D
Euh... P3 a été censuré ? Si tu as des liens qui en parlent, ce serait sympa, histoire de voir ce que j'ai loupé.

Rugal-B : 50 Hz optimisé (au niveau de l'image, pour la rapidité j'ai encore rien remarqué), mais y'a un truc que je viens de remarquer et qui craint A MORT : le jeu est hyper saccadé ! Dès que vous prenez le contôle du perso, faites juste tourner la caméra... Si vous avez squatté la version US à mort, vous verrez tout de suite la différence.

Micka-182
Agent de la paix

#432 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
Micka-182 a écrit :Et pense que FES sort dans pas longtemps aux US pour 30 dollars :lol: ... et qu'il contient P dans une version non censurée + 40 heures supplémentaires de jeu (la suite quoi).
Pouh a écrit :C'est bon, je suis fini :
http://www.gamekult.com/articles/A0000064703/
http://www.gamekult.com/images/ME0000931563/
Rhââââ ! JE VEUX !
;D
Euh... P3 a été censuré ? Si tu as des liens qui en parlent, ce serait sympa, histoire de voir ce que j'ai loupé.

Rugal-B : 50 Hz optimisé (au niveau de l'image, pour la rapidité j'ai encore rien remarqué), mais y'a un truc que je viens de remarquer et qui craint A MORT : le jeu est hyper saccadé ! Dès que vous prenez le contôle du perso, faites juste tourner la caméra... Si vous avez squatté la version US à mort, vous verrez tout de suite la différence.
Il y aura le persona Mara ;D .... un monstre très .... spécial :lol:
Et rien que pour ça, la version non censurée est culte :lol:

http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=13605301

Dans l'annonce de FES par ATLUS :

7. Is the US version of Persona 3 FES censored in any way? I heard you might have to remove... that.

Longtime fans of the Shin Megami Tensei series will be happy to hear that P3 FES is completely uncensored, including... that, which appears in its full "glory" for the first time in the US in this game.

N'empêche les localisations PAL c'est vraiment du foutage de gueule ...

Allure
fier

#433 Message par Allure »

Bah, si c'est qu'un seul monstre qui n'est pas du tout essentiel à l'histoire ça va, pas de quoi en faire un drame.
J'ai quand même failli lâcher la version PAL pour une US mais le jeu est en 50htz optimisé donc ça va, et puis n'ayant pas fait la version US, les saccades j'en voit pas.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#434 Message par Pouh »

Ah ouais. :lol: Vivement Avril ! :bave:

Et je ne pensais pas voir ça un jour, mais y'a un jeu qui fait beaucoup penser à King of the Monsters... Le jeu en question est Godzilla Unleashed sur Wii, et il réussit l'exploit d'être encore plus pourri que son modèle. :beurk:
Graphismes indignes d'une Nintendo 64 et intérêt très proche du zéro. Même sur un simple DVD-R, un jeu à oublier.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#435 Message par Pouh »

http://www.gamekult.com/articles/A0000064924/
Criterion fait bien des patches pour corriger les bugs online (c'est toujours très louable de leur part), mais n'a pas vraiment touché aux problèmes de fond du jeu... Moi qui gardais un petit espoir pour une meilleure map ou une sorte de GPS, je peux donc m'assoir sur une bouteille de Coca en me faisant des coupures aux couilles avec du papier. :?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#436 Message par Shishio »

Rugal-B a écrit :J'aimais bien The Bouncer, les chemins multiples et les xp. D'ailleurs, comme Crimson Blood, c'est un descendant de Tobal, Ergheiz et Bushido Blade, c'est triste que ce système ne donne plus rien de bon (3 bouttons, 3 hauteur de coups).
+1 je suis le fan n°1 de The Bouncer... et non j'ai pas honte. Beaucoup on critiquer se jeu sans réelemnt le conaitre. Certe le mode story n'est pas excellent, il y a autant de cinematique que de combat, mais le reste lui et tres bien fais.
Persos, story, gameplay, game system, tout est bien rendu.Graphiquement le jeu se defent tres bien , peu de jeu AUJOURD'HUI sons aussi beua et le jeu date des 6 1er mois de la PS2. Le simple ennemis de base et 10 fois mieux fais que les zombies d'un GOW par exemple (Lacher nous le noix avec votre aliasing, sa se vois pas quand on joue...) Certe le mode story se termine vite (1h30) mais il y a pas mois de 7 fins differentes. Plus le mode Survival que 99% des gens qui critique le jeu oublie... se mode est tres long, et offre un sacré challenge, plus que le mode story, et avec pas moin d'une douzenne de peros jouable y a de quoi faire, idem pour le mode battle jouable jusqu'a 4....

Beaucoup critque The Bouncer sans connaitre, j'ai toujour regréter qu'il n'y a pas de suite...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#437 Message par dark_eagl' »

j'ai essayé, avant de me coucher, Professor Layton and the Curious Village sur NDS.

J'avais vraiment hâte de pouvoir l'essayer depuis que le jeu a été annoncé en Jap, 'fin bon 1 an pour une localisation US, et pas de dates française...
En tout cas, c'est un jeu très attachant et ce dès le début!

L'univers est posé est super agrèable, un super point pour les musiques très soignées, dignes des meilleurs thèmes d'autres point & click.
En plus de ça, il y a énormément de dialogue parler et de petites séquences animées.

Le jeu se joue plus ou moins comme un point & click, même si on ne voit pas tout le temps les perso à l'écran et qu'on ne les déplace pas, ça reste la même chose: on pointe le stylet sur des perso qu'on veut interroger, sur des objets que l'on veut fouiller sur des portes pour entrer dans un bâtiment.

L'autre partie du titre ceux sont les puzzle game, les 5 premiers sont très faciles à résoudre, le seul petit blocage c'est celui de la langue. La plupart du temps c'est d'un niveau scolaire, mais pour quelques mots ou expressions faut pas hésiter à sortir le dico.

En tout cas ultra réussi visuellement, un petit jeu à lancer juste avant de faire dodo.

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#438 Message par Pouh »

Bonne nouvelle, la version US PS2 de Silent Hill Origins possède toujours des ST en Français.

Rugal-B
stick dans la chatte

#439 Message par Rugal-B »

Je me demande surtout si la Vf aura un 60 Hz, si la version Jap aura des trucs en plus, ou si je l'achete illico en US. Mais bon, le 60 Hz, seul le 3 y a eu droit...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#440 Message par Pouh »

Persona 4, vidéo et z'images inside...
http://www.gameblog.fr/news_4375_person ... -en-images
Pitié Atlus, je veux une version US...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#441 Message par nono261084 »

Je découvre exhumed sur psone et que c'est bon. Souvenez-vous de ces fps (qu'on appelait encore doom-like) où on canardait des sprites mal animés dans des labyrinthes, avec des tonnes de plates formes au dessus de lave...

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#442 Message par Simou »

tiens ... comme ça, en passant, ... j'ai plié la dernière épreuve de Project Gotham Racing 3. bah techniquement, ça troue le cul (celui qui dit le contraire est d'une mauvaise foi énorme), les sensations de pilotage sont proche de l'arcade, et j'ai bien aimé conduire l'Enzo Ferrari et Murcielago R-GT 8) .Par contre, il ne détronera pas Metropolis Street Racer sur Dreamcast dans mon coeur (qui je le rappele est du même studio et n'est ni plus ni moins que la meme jeu/série).

Le défaut de ce jeu -a mes yeux- est qu'il est possible de gagner de l'argent en masse a partir de quelques chapitres. Mais dans MSR, il y' avait ce coté "alors là, fais gaffe mon coco, t'as pas intéret a faire le con. Si t'ose faire le kéké, tu le paiera VRAIMENT cash !" qui n'était pas pour me déplaire. Dans MSR, il y'a toujours ce compteur de "style" qui s'active quand on enchaine les actions et qui sera tout de suite annulé en cas de faute. Si on assure mal, on se retrouvera a la fin avec un bonus NEGATIF (oui c'est possible) qui viendra vous pomper vos crédit. Le crédit total a disposition du joueur était comptabilisé par le cumul des résultat de chaque épreuve ce qui signifie que pour augmenter sa bourse, il fallait soit courrir de nouvelles épreuves, refaire les anciennes en s'ajoutant un handicap pour augmenter le bonus de chaque, ou utiliser un des précieux joker a usage UNIQUE durement obtenue a la sueur de nos doigts.
ce qui fait que chaque achat de voiture devait faire l'objet d'un choix judicieux car les crédits dépensé ne pouvait être récupérés (heureusement qu'on peut les tester avant achat).
Dans ce PGR, même si on se prend toutes les barrières, on peut toujours espere un résultat positif. Pour augmenter son compte en banque, pas de souci, on refait la même course tant qu'on veut, puisque les gains d'une meme course s'additionnent contrairement a MSR où le nouveau crédit obtenu par cette course remplace celui dans le crédit total (c'est à dire que si vous vous retrouvez avec un résultat inférieur a votre 1ere tentative, vous perdez de l'argent. Je vous laisse devinez ce que fait un gain négatif ;D zut, c'est quoi cette figure de style déja ? ).

je me suis retrouvé a la fin avec des soussous a ne pas savoir quoi en faire et la moitié des voitures que je n'utilise pas. Dans MSR, l'achat d'une voiture doit etre réflechi, et j'exploitai le bolide tellement que j'en venais a maitriser au millipoil les dérapage au frein a main. 8)

... mais j'ai bien aimé quand même 8)

au fait, la bande sonore de PGR 3 est cool, surtout le CD "classique" :D

question : quelqu'un peut me dire ce que vaut le 2 et pourquoi pas le 1 sur bobox, en espérant qu'il soient plus proche de MSR que de PGR3 ^^ ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#443 Message par RainMakeR »

bon pour financer mario kart, j'ai revendu kameo. J'y ai meme pas joue.

Sinon je me demandai, personne a jouer a ffxii (ou 13) sur ds ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#444 Message par Rugal-B »

Je l'ai acheté, mais comme j'ai pas finis le XII (en fin, je viens juste de tuer la tomate sauvage :oops: ), j'y ai pas joué...

En fan de Leiji Matsumoto, y'a 1 ou 2 jeux qui me titillent le porte monnaie depuis quelques années déjà: Cosmowarrior Zero sur PS1, et les Space Cruiser Yamato sur PS1 et 2. Quelqu'un y aurais déjà joué, ou vu une critique dessus en autre chose que du japonais ?? J'ai déjà Galaxy Express 999 sur PS1, mais j'arrive a peine a progresser (bloqué par le bla bla jap). C'est dommage parce que je le trouve vraiment magnifique.

Je pense déjà que ça doit etre jouable pour Cosmowarrior, mais les Yamato, ça doit etre chaud, non ?? (me parlez pas du Pachinko Captain Herlock, please :lol: )

Image

Image

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#445 Message par Rugal-B »

Silent Hill Origins est sortit sur PS2. Quelqu'un sait si il y a du 60Hz sur la version française ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#446 Message par Rugal-B »

Y'a Image Fight sur PS1 8O !! Et X-Multiply, c'est quoi ? Il est bien ?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio

#447 Message par Shishio »

Dans la famille, on en parle pas, j'ai trouver se jeu d'action "achment" sympa a venir. On dirais un mix entre GOW et Soul Reaver... En plus c'est multi-support donc tout le monde il est happy....

http://www.gametrailers.com/game/5153.html
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#448 Message par RainMakeR »

c'est koi le nom du jeu ? (nan j'ai pas ouvert la video, pas le tps...)
ImageImageImage

Shishio

#449 Message par Shishio »

Darksiders. essaye de matter les vids elle sont sympa.
Gen de merde....

gargamel
stick de zinc

#450 Message par gargamel »

Un jeu dont on ne parle jamais qui etait sorti en PC il y a tres longtemps et qui avait ete readapte sur PSX avec une bande son d enfer:

X-COM ennemy unknow.

c est une sorte de jeu a la Vandal heart, FF Tactics, SD gundam vous deplacez vos personnages par cases avec des points de deplacement, action, tirs etc.
vous elaborez une base sur un territoire de votre choix sur le globe terrestre, et vous effectuez des missions d interceptions, ou vous abattez des chasseurs OVNI pour vous rendre ensuite sur les lieux du crash afin de recuperer equipement, aliens.
tout ce que vous recuperez servivra a la recherche ou a la revente pour financer vos recherches et qui vous permettrons ensuite de creer vos propres vaisseaux, armes, armures, bombes, etc.
Ce jeu est un orgasme ludique.
tres laid graphiquement, mais un GamePlay genial!
une suite etait sortir:
X-Com 2: Terror From the Deep, (PC et PSX), et le jeu se deroulait desormais dans la mer..mais il etait bcp trop difficile.

y a eu d autre episode mais que je n ai pas essaye et sorti uniquement en pc
Image