Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ca c'est arcade perfect oui... Si il faut s'emballer sur une vidéo de combo maintenant.
en fait je voulais surtout attirer l'attention sur les dégats !
En gros à cause du bug "double clean hit" du sidewinder de Sol les dégats du prochain sidewinder sont augmentés (surement doublés) et le damage reduce se fait moins sentir. Donc Sol fait bien plus mal sur ps2 qu'en arcade à cause de ce bug ... super !!
Bon après test de combos sur différents persos, le sidewinder qui suit le sidewinder "double clean hit" fait environ 30 % de dégats en plus que ce qu'il devrait faire ... soit en moyenne 10-15 pts de dégats en + par rapport à un sidewinder clean hit "normal" !
Donc si dans un combo (type choppe spéciale, jump S, sidewinder, etc ... ou alors du genre les 2 vidéos que j'ai posté mercredi) on fait 4 sidewinder loops on a environ 30 pts de dégats en plus (sur les 420 pts de la barre de vie) par rapport à l'arcade. Au final c'est pas si négligeable que ça quand même !!
kilix oué pour les dégats. le reste est ok car semblable a l'arcade.
j'avais pas remarqué l'affichage en double et en plus c'est simple a faire... n'importe quoi... logiquement ça devrai reéduire car prorate forcé a 70% par la suite mais ça augmente quand même les dégats... mdr... et c'est plus facile qu'avant...
C'est clair Ben que c'est abusé ce bug tout pourri de Sol ! Comme si il en avait besoin en plus !!
Sérieux j'arrive pas à croire qu'ils ont laissé passer ça ASW ... ça veut dire que les beta-testeurs ils ont même pas tenté un sidewinder lors de leurs tests !!
Sinon il y en a qui arrivent à buter cette pute d'Order-Sol en maniac ??
Il est trop chaud cet enfoiré, j'ai failli l'avoir il lui restait genre 1/5 de vie et après laisse tomber comment il s'est énerver !!
Bon, je suis une merde et le survival a toujours été le mode le plus gonflant dans les jeux de bastons, pour moi. Donc je voulais savoir si il'y avait un site (ou une âme charitable) où était postée les images spéciales.
kilix a écrit :C'est clair Ben que c'est abusé ce bug tout pourri de Sol ! Comme si il en avait besoin en plus !!
Sérieux j'arrive pas à croire qu'ils ont laissé passer ça ASW ... ça veut dire que les beta-testeurs ils ont même pas tenté un sidewinder lors de leurs tests !!
Sinon il y en a qui arrivent à buter cette **** d'Order-Sol en maniac ??
Il est trop chaud cet enfoiré, j'ai failli l'avoir il lui restait genre 1/5 de vie et après laisse tomber comment il s'est énerver !!
perso gold powaaaa... sinon avec un order sol bien cheap je pense que y'a moyen
Vu que personne n'en a parlé sur ce topic... Arc System Works a officialisé la sortie du jeu en Amérique du Nord, promettant ainsi de virer tous ces bugs...
En effet ce serai pas mal. Sinon pour le Order sol de la mort je voi pas de quoi tu veu parler. Perso en arcade le boss c'est i-no il est ou le order sol qui tue?
Ah ben comme c'est curieux! Ce stick pour la Wii est prévu début aout, juste après la sortie de Guilty Gear et un peu avant les 1ers jeux Neogeo prévus sur VC!
A noter que Metal SLug collection sur Wii va sortir au japon avec prise en charge de la croix directionnel (pour le pad cube ou classique!)
Seijuro Hiko a écrit :J'y ai joué jouer une demie heure ce matin, et je dois dire qu'il me plait bien ce GGXAC (mais bon je ne suis pas un maitre non plus comme certain d'entre vous). Je trouve que graphiquement il a fait un petit bond en avant depuis le Slash, en cas sur PS3 en 1080p il dechire grave!
au fait est-ce que en 1080p tu vois vraiment une différence avec le 480p ? C'est plus détaillé ou pas ?
!Ben! a écrit :En effet ce serai pas mal. Sinon pour le Order sol de la mort je voi pas de quoi tu veu parler. Perso en arcade le boss c'est i-no il est ou le order sol qui tue?
t'es pas au courant ?
Pour rencontrer cette ordure-sol il faut perdre aucun match et aucun round jusqu'à I-no boss (contre I-no c'est bon tu peux perdre des rounds ou faire des continues), et finir 10 rounds par un overdrive pendant les 9 premiers matchs ... et là tu rencontres Order-Sol comme boss final !!
nono261084 a écrit :Petite question : il y a combien d'anciens décors à débloquer? Seulement 4?
il y a les anciens décors à débloquer ???
Moi j'ai juste débloquer celui de I-no en boss c'est tout !
Bonne question! Je crois qu'il faut finir le survival ou un truc de ce genre. Après ils apparaissent dans l'écran de séléction des stages après celui de I-no, je crois.
Vu sur Dustloop, apparament c'est du time release :
First i unlocked all normal arcade ending (unlocking GG and GGX mode), and all EX ending, after that the Gold Character begin to appear every hour, and once you unlock all gold character (they appear at the survival order, and after unlock all gold characters see the gallery and you will see the illustration no.7), leave the geme for 1 or 2 hours and the first stage will appear, and so each hour an stage will be unlocked for a total of 16 Stages, the first was Phantom City and the last was Paris.
Seijuro Hiko a écrit :J'y ai joué jouer une demie heure ce matin, et je dois dire qu'il me plait bien ce GGXAC (mais bon je ne suis pas un maitre non plus comme certain d'entre vous). Je trouve que graphiquement il a fait un petit bond en avant depuis le Slash, en cas sur PS3 en 1080p il dechire grave!
au fait est-ce que en 1080p tu vois vraiment une différence avec le 480p ? C'est plus détaillé ou pas ?
En 1080p tu vois toute suite que l'image est parfaitement optimisé pour l'ecran full HD. En 480p, il y avait quelques petites pixelisations ici et la, ce qui n'est plus le cas en 1080p, et c'est plus propre aussi.
Seijuro Hiko a écrit :En 1080p tu vois toute suite que l'image est parfaitement optimisé pour l'ecran full HD. En 480p, il y avait quelques petites pixelisations ici et la, ce qui n'est plus le cas en 1080p, et c'est plus propre aussi.
ah je trouve ça bizarre que le rendu soit meilleur en upscalant à 1080p alors que le jeu est fait pour du 480p !
Bon alors je suis aller jusqu'a la fin du arcade mode sans perdre nianiania...
Et pas de order sol mais une fin différente on va dire...
EN GROS voila ce qu'il se passe.
I-no meur se relève a la fin du match lance une sorte de taunt et se relève fait apparaitre un trou noir et disparait. puis fin du jeu.
A noté que c'est la première fois que je vois l'écran du gameover et il est somptueusement laid... pour un jeu d'arcade c'est une honte.
J'ai jamais perdu j'ai joué en maniac j'ai joué comme un goret en faisant le max de gros combo et que dalle. lol
bon faut dire que j'ai fait que deux essai et ça m'a gavé. lol
Seijuro Hiko a écrit :En 1080p tu vois toute suite que l'image est parfaitement optimisé pour l'ecran full HD. En 480p, il y avait quelques petites pixelisations ici et la, ce qui n'est plus le cas en 1080p, et c'est plus propre aussi.
ah je trouve ça bizarre que le rendu soit meilleur en upscalant à 1080p alors que le jeu est fait pour du 480p !
Ouais, mais comme mon LCD est une FullHD, les images en 1080p passe bien mieux que les 480p, crois moi. J'ai fais la meme chose avec les KOF, en 480p ils sont immonde sur mon LCD, mais en 1080p, ils sont supers.