Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
- stick d'argent
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
http://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaU ... r_embedded
(C'est pas vraiment un truc à la con, ni une blague, ni de l'humour en tout genre mais je ne me voyais pas ouvrir un topic pour ça...)
(C'est pas vraiment un truc à la con, ni une blague, ni de l'humour en tout genre mais je ne me voyais pas ouvrir un topic pour ça...)
-
- Hail to the drunkard baby
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- HBK is god
[23:38] <RainMakeR> loooooooooooolRainMakeR a écrit :Ne ratez surtout pas on est pas couché samedi, avec un peu de chance vous arriverez à voir notre Hebus national derriere Guy Carlier
[23:38] <RainMakeR> ayez j'ai capte hebus
[23:38] <RainMakeR> en train de se foutre les doigts dans le nez
[23:38] <RainMakeR> kel bogoss

Tain t'avais vire la veste de costard Hebus. Spour ca ke je t'ai pas reconnu

-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Jette-toi dans le canal, Finkieeeeel... Meeeeerdeeeeeuh !
-
- stick d'or
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stick-o-phile
-
- Joue à Singstar en costume
Yes, je suis donc passé à la téloche !RainMakeR a écrit :[23:38] <RainMakeR> loooooooooooolRainMakeR a écrit :Ne ratez surtout pas on est pas couché samedi, avec un peu de chance vous arriverez à voir notre Hebus national derriere Guy Carlier
[23:38] <RainMakeR> ayez j'ai capte hebus
[23:38] <RainMakeR> en train de se foutre les doigts dans le nez
[23:38] <RainMakeR> kel bogoss
Tain t'avais vire la veste de costard Hebus. Spour ca ke je t'ai pas reconnu

Pour la veste, vu la chaleur qu'il faisait, je l'aurais gardé que ça aurait été du suicide !

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
Excellent, le blog de Corbier
http://www.francoiscorbier.com/spip/Merde
Sinon de la bonne news a la con
http://www.francoiscorbier.com/spip/Merde
Sinon de la bonne news a la con
Niqab: Altercation entre deux femmes
VOILE - Les deux ont porté plainte...
La scène se déroule samedi, dans un magasin de chaussures et de vêtements de Trignac, en Loire-Atlantique. Une mère et sa fille croisent une femme portant un voile intégral, la première expliquant à son enfant qu’elle était pressée que la loi pour l’interdiction du voile intégral soit adoptée au parlement. La femme visée entend évidemment la remarque, réagit, et le ton monte.
« Belphégor»
La mère de famille aurait employé le terme «Belphégor», une allusion à la série télévisée Belphégor, fantôme du Louvre, ce qui aurait envenimé la situation et aurait conduit la femme portant le voile intégral à la gifler, ce qu’elle conteste. La mère arrache alors le niqab. Les deux femmes ont été séparées par la gérante du magasin et l’époux de la femme voilée. D’après Europe 1, la mère de famille est une avocate de 60 ans et la femme voilée a 26 ans.
Conduites à la gendarmerie, les femmes ont porté plainte, a confirmé le parquet. L’une pour injure à caractère racial ou religieux, l'autre pour violence sans ITT (incapacité totale de travail). Le projet de loi sur l'interdiction du voile intégral sera présenté mercredi en Conseil des ministres.
En raison des débordements que suscite ce type d'article, la rédaction a décidé de fermer les commentaires. Merci de votre compréhension.

-
- HBK is god
Faut que je matte l'emission en entier. On te voit ptet miexu a un autre momentHebus a écrit : Yes, je suis donc passé à la téloche !![]()
Pour la veste, vu la chaleur qu'il faisait, je l'aurais gardé que ça aurait été du suicide !

-
- stick de rhodium
Pouh a écrit :Jette-toi dans le canal, Finkieeeeel... Meeeeerdeeeeeuh !
ça tue mec

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick de platine
-
- HBK is god
toi aussi apprend les gestes qui sauvent 
http://www.zigonet.com/lingerie/la-ling ... 12023.html
La société MARC DORCEL est présente pour 2 jours au Festival de Cannes 2010, afin de présenter ses premières vidéos 3D relief en full HD numérique. Lire la suite l'article
Dès le mois de juillet, une centaine de programmes 3D pour adultes seront en effet disponibles en VOD, puis en DVD Blu-Ray 3D. Mais il faudra être équipé du matériel approprié...
Mot-clé de ces 2 jours de promotion à l'hôtel 3.14 de Cannes : le "jaillissement". C'est par ce terme que Gregory Dorcel, DG de de la société MARC DORCEL, évoque les moments où "ça sort de l'écran"...
http://cinema.fluctuat.net/blog/43900-l ... annes.html

http://www.zigonet.com/lingerie/la-ling ... 12023.html
La société MARC DORCEL est présente pour 2 jours au Festival de Cannes 2010, afin de présenter ses premières vidéos 3D relief en full HD numérique. Lire la suite l'article
Dès le mois de juillet, une centaine de programmes 3D pour adultes seront en effet disponibles en VOD, puis en DVD Blu-Ray 3D. Mais il faudra être équipé du matériel approprié...
Mot-clé de ces 2 jours de promotion à l'hôtel 3.14 de Cannes : le "jaillissement". C'est par ce terme que Gregory Dorcel, DG de de la société MARC DORCEL, évoque les moments où "ça sort de l'écran"...
http://cinema.fluctuat.net/blog/43900-l ... annes.html

-
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- stick d'or
-
Caramba, encore raté 

John Von Neumann
John Von Neumann
-
- HBK is god
AUTO - Sur une autoroute...
Nouvelle incursion dans le fait divers burlesque et insolite. Après le chien qui crashe la Toyota Prius de son maître, on a trouvé plus fort ce matin avec un Américain visiblement désespéré par sa femme. Désespéré au point de se jeter de son véhicule à pleine vitesse sur l'autoroute pour ne plus avoir à écouter ses paroles.
Les faits se sont déroulés dans le Tennessee ce mardi. Un homme de 23 ans circulait en voiture sur l'autoroute avec sa femme et trois enfants. Les deux adultes ont commencé à se disputer, puis l'homme a demandé à la femme de se taire. La femme n'a pas répondu à la requête formulée par son conjoint, alors l'homme a préféré sauter de la voiture en marche.
L'homme a été transféré à l'hôpital dans un état grave mais stationnaire.
Insolite : une Toyota Prius conduite ( et crashée ) par un chien ?
On a absolument tout vu ces derniers mois en matière d'accidents touchant des Toyota. Pour tenter d'expliquer les problèmes d'accélérateurs, on était même allé jusqu'à évoquer de possibles interférences provoquées par les ondes cosmiques. Mais jusqu'ici, jamais nous n'avions pensé aux chiens. Justement, il semblerait qu'un chien soit capable de conduire, puis crasher une Toyota Prius.
Un accident assez insolite s'est produit sur un parking de Minneapolis ces derniers jours. Un malheureux propriétaire de Volkswagen Jetta est revenu à sa voiture pour la voir s'imbriquer avec une Toyota Prius 3 rouge. Le témoignage est surprenant : « Après un café, je revenais à ma voiture lorsqu'elle a été percutée par la Prius, dans laquelle un chien occupait le siège conducteur. Sa propriétaire est ensuite venue et a dit qu'elle n'était pas présente lorsque l'accident s'est produit. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas et que c'est peut-être son chien qui a accidentellement déplacé le véhicule ! »
Alors, est-ce qu'un chien est vraiment capable de mouvoir une Toyota Prius ?
Nouvelle incursion dans le fait divers burlesque et insolite. Après le chien qui crashe la Toyota Prius de son maître, on a trouvé plus fort ce matin avec un Américain visiblement désespéré par sa femme. Désespéré au point de se jeter de son véhicule à pleine vitesse sur l'autoroute pour ne plus avoir à écouter ses paroles.
Les faits se sont déroulés dans le Tennessee ce mardi. Un homme de 23 ans circulait en voiture sur l'autoroute avec sa femme et trois enfants. Les deux adultes ont commencé à se disputer, puis l'homme a demandé à la femme de se taire. La femme n'a pas répondu à la requête formulée par son conjoint, alors l'homme a préféré sauter de la voiture en marche.
L'homme a été transféré à l'hôpital dans un état grave mais stationnaire.
Insolite : une Toyota Prius conduite ( et crashée ) par un chien ?
On a absolument tout vu ces derniers mois en matière d'accidents touchant des Toyota. Pour tenter d'expliquer les problèmes d'accélérateurs, on était même allé jusqu'à évoquer de possibles interférences provoquées par les ondes cosmiques. Mais jusqu'ici, jamais nous n'avions pensé aux chiens. Justement, il semblerait qu'un chien soit capable de conduire, puis crasher une Toyota Prius.
Un accident assez insolite s'est produit sur un parking de Minneapolis ces derniers jours. Un malheureux propriétaire de Volkswagen Jetta est revenu à sa voiture pour la voir s'imbriquer avec une Toyota Prius 3 rouge. Le témoignage est surprenant : « Après un café, je revenais à ma voiture lorsqu'elle a été percutée par la Prius, dans laquelle un chien occupait le siège conducteur. Sa propriétaire est ensuite venue et a dit qu'elle n'était pas présente lorsque l'accident s'est produit. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas et que c'est peut-être son chien qui a accidentellement déplacé le véhicule ! »
Alors, est-ce qu'un chien est vraiment capable de mouvoir une Toyota Prius ?

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'argent
Pouh a écrit :Oups.Pouh a écrit :Sacré Jjah.

-
- stick d'or