Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: u
N3xGeisha a écrit :Au secours les siamois.

Nous sommes siamois de père en fils...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
nonteddy a écrit :KI3 sur 360 annoncé "You might see Killer Instinct, you might see Battletoads."
il y a dans le jeu une autre phrase dite par le "dieu" du jeu (après le crapaud de ton screen) qui dit quelque chose comme "et après banjo nuts and bold, je vais bientot sortir la suite de battletoads, killer instinct, de jet force gemini, de grabbed by the goulies... ooops j'en fait trop là, on se rend compte que je plaisante." (nd biniou: grabbed by the goulies est un jeu auto-dénigré par Rare).
-
Teddy
le mec se quote et s'autotabasseRugal-B a écrit :Si tu penses que c'est Rare ET Nintendo qui ont sortis Banjoo sur 360, bravo, tu es un Teddy!Rugal-B a écrit : T'es pas le seul à vouloir revoir le couple Rare+Nintendo
t'as raison RARE c'est sur 360 que sa se passe
tu veux le revoir sur nintendo mais pas sur wii donc tu l'attends sur DS?T'es pas le seul à vouloir revoir le couple Rare+Nintendo
Si au lieu de voir écris "Nintendo", tu lis "la Wii", bravo, tu es un Teddy (et un peu monomanique sur les bords, aussi)
et l'as tu me dis "non en arcade", pas de doute t'es vraiment con
au cas où t'aurais oublié RARE appartient à microsoft donc arrete tes believes
-
N3xGeisha
- stick d'or
Je ne veux pas prendre la défense de Rugal-B(ite) mais c'est vraiment pas possible, il le fait exprès.
Même en relisant attentivement, sa raison et sa construction mentale dépassent l'entendement.
Obelix est tombé dans la marmite de la potion magique petit, lui, il a du faire celle de la connerie, la bêtise.
Vivement le diner de con 2 tiens.
"Bonjour. Je suis François "Teddy" Pignon" ou alors Le Boulet 2 ...
j'aimerais bien le rencontrer irl mine de rien. suis sur de passer un bon moment.
Même en relisant attentivement, sa raison et sa construction mentale dépassent l'entendement.
Obelix est tombé dans la marmite de la potion magique petit, lui, il a du faire celle de la connerie, la bêtise.
Vivement le diner de con 2 tiens.
"Bonjour. Je suis François "Teddy" Pignon" ou alors Le Boulet 2 ...
j'aimerais bien le rencontrer irl mine de rien. suis sur de passer un bon moment.
-
biniou
- stick de diamant
non mais je croyais que teddy c'était le mec de la vidéo postée un peu avant ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je croyais que c'était un bot microsoft... Juste là pour divertir et tellement mal programmé qu'il décrédibilise la marque (même si ils n'en ont pas besoin).
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah non, il jouait sur PS3 (le mec de la vidéo).biniou a écrit :non mais je croyais que teddy c'était le mec de la vidéo postée un peu avant ?
-
biniou
- stick de diamant
justement comme je ne comprends pas l'anglais je croyais qu'il chialait en disant "ouinnnn javou la verçion ps3 est supérior je préfaire me cassé la main"

-
Teddy
impossibleN3xGeisha a écrit : Même en relisant attentivement, sa raison et sa construction mentale dépassent l'entendement.
il n'y a que 4 mots clés à retenir, un enfant de 5 ans y arriverai
RARE / 360 / NINTENDO /ARCADE
il faut chercher l'erreur, tu sais c'est comme sur tes paquets de céréales le matin, essaye tu peux y arriver.

si tu y arrive toujours pas commence avec ça, là tu as 3 choix, c'est plus facile
-
N3xGeisha
- stick d'or
Rugal-B a écrit :Ils ont qu'à faire une réédition "Projet Natal", ça reviendra au mêmeTeddy a écrit :non le sortir sur wiiRugal-B a écrit :Ils auraient du faire un FPS...
ça aurait fait un 9! T'es pas le seul à vouloir revoir le couple Rare+Nintendo
Déjà là tu es parti très loin et personne n'a suivi ou compris (Normal, ce n'est pas français. T'es sur que c'est pas toi le Québecois?)... Ensuite, t'as fait des multi pirouettes pour retomber sur tes pattes mais tu n'es pas un chat... Tu t'es pris un poteau en pleine poire. et là, c'est le drame. On comprenait déjà rien mais c'est foutu pour ton cerveau. Le choc a été trop fort.Teddy a écrit :pourtant c moi qu'il l'estRugal-B a écrit :! T'es pas le seul à vouloir revoir le couple Rare+Nintendo
sois pas deg avec ta wii
Tu es seul Teddy. Post plutôt des images de tes voitures customs à Forza 3... Pour la santé mentale de toutes et tous.
-
Teddy
normal tu viens de sauter 5 post... t'en a d'autres des blagues comme ça?N3xGeisha a écrit : Déjà là tu es parti très loin et personne n'a suivi ou compris
de plus plus tu quotes rugal_b qui me reponds pour dire qu'on a rien compris, t'es fort. je crois plutôt que tu parles de ton cas personnel
rare+ nintendo -> killer instinct
c moi qui l'est -> killer instinct
l'est -> fautes orthographe
c'est quoi que tu comprends pas?
-
nono261084
Euh rare a fait de l'arcade, a bossé pour nintendo et maintenant crosoft. C'est quoi le problème?Teddy a écrit :il n'y a que 4 mots clés à retenir, un enfant de 5 ans y arriverai
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Lapin qu'on prie ...Teddy a écrit :normal tu viens de sauter 5 post... t'en a d'autres des blagues comme ça?N3xGeisha a écrit : Déjà là tu es parti très loin et personne n'a suivi ou compris
de plus plus tu quotes rugal_b qui me reponds pour dire qu'on a rien compris, t'es fort. je crois plutôt que tu parles de ton cas personnel
rare+ nintendo -> killer instinct
c moi qui l'est -> killer instinct
l'est -> fautes orthographe
c'est quoi que tu comprends pas?
le japon c'est bon, mangez en.
-
Teddy
rien juste qu'on parle de l'avenir et toi tu parles au passénono261084 a écrit :Euh rare a fait de l'arcade, a bossé pour nintendo et maintenant crosoft. C'est quoi le problème?Teddy a écrit :il n'y a que 4 mots clés à retenir, un enfant de 5 ans y arriverai
donc on peut pas attendre RARE+nintendo en arcade
-
nono261084
rare + avenir =
Depuis le rachat par crosoft (et donc du départ des mecs fondateurs), ils nous pondent des titres loin d'êtres extraordinaires. Rare c'est ki, dk et goldeneye à la limite...pas perfect dark zero ou viva pinata...
Depuis le rachat par crosoft (et donc du départ des mecs fondateurs), ils nous pondent des titres loin d'êtres extraordinaires. Rare c'est ki, dk et goldeneye à la limite...pas perfect dark zero ou viva pinata...
-
N3xGeisha
- stick d'or
J'ai compris!!! Teddy, c'est le seul au monde à avoir Killer Instinct de Rare sur 360... 
-
Teddy
viva pinata et banjoo sont trés bien, sois pas DEGnono261084 a écrit :rare + avenir =![]()
-
Teddy
bien sûr, seul au mondeN3xGeisha a écrit :J'ai compris!!! Teddy, c'est le seul au monde à avoir Killer Instinct de Rare sur 360...
BELIEVE
http://www.gamekult.com/articles/A0000066952/Parmi les dernières rumeurs évoquées dans le dernier numéro du magazine américain EGM, on a la surprise de retrouver le nom de Killer Instinct, une licence que Rare serait en train de ressusciter sur Xbox 360. Le nouvel opus présumé a même un nom, Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, et serait comme on le devine à son titre, entièrement en 3D, avec un système de combat plus souple que ses prédécesseurs. Les nostalgiques du "co-co-co-combooo breaker" et autres commentaires digitalisés mythiques devront tout de même attendre une confirmation officielle et si possible une date pour se réjouir.
It’s now very much confirmed that Microsoft’s two unannounced, Xbox 360 titles for 2009 happen to be coming out of Rare’s studios. It’s also been rumored that one of those titles happens to be an online fighter going by the name of Killer Instinct 3. The other game is heavily rumored as Perfect Dark Zero 2. This is only because for one, the original Perfect Dark Zero sucked (Wall Guy, I'm looking at you) and a lot of gamers feel Rare needs to redeem the series with a proper sequel. And two, the Xbox 360 hasn’t had a good shooter released since Gears of War 2…and you know, Xbox gamers seem to need shooting games
every couple of months or they might throw tacos at their parents.
Dernière modification par Teddy le 17 nov. 2009, 18:06, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le mec qui archive des news vieilles d'un an pour faire le kéké sur les forums. Elles sont dans les même dossier que tes gifs de Delarue et Jaques Martin, ou c'est à part?Teddy a écrit :bien sûrN3xGeisha a écrit :J'ai compris!!! Teddy, c'est le seul au monde à avoir Killer Instinct de Rare sur 360...
http://www.gamekult.com/articles/A0000066952/Parmi les dernières rumeurs évoquées dans le dernier numéro du magazine américain EGM, on a la surprise de retrouver le nom de Killer Instinct, une licence que Rare serait en train de ressusciter sur Xbox 360. Le nouvel opus présumé a même un nom, Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, et serait comme on le devine à son titre, entièrement en 3D, avec un système de combat plus souple que ses prédécesseurs. Les nostalgiques du "co-co-co-combooo breaker" et autres commentaires digitalisés mythiques devront tout de même attendre une confirmation officielle et si possible une date pour se réjouir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
Le mecs qui connais pas googleRugal-B a écrit : Le mec qui archive des news vieilles d'un an pour faire le kéké sur les forums. Elles sont dans les même dossier que tes gifs de Delarue et Jaques Martin, ou c'est à part?
http://www.google.fr
c'est un moteur de recherche tu tape un mot clé et sa te ressort un news, essaye c'est magique
Rugal-B a écrit : RARE + WII + KILLER INSTINCT
SA MARCHE PA![]()
-
biniou
- stick de diamant
Ce que je ne comprends pas c'est ça:
Deux possibilités raisonnables:
C'est moi qui l'ai (avoir)
C'est moi qui le suis (être)
Rien que savoir quel verbe est utilisé, ça serait pas mal pour un début de compréhension...
Au secours...c moi qui l'est
Deux possibilités raisonnables:
C'est moi qui l'ai (avoir)
C'est moi qui le suis (être)
Rien que savoir quel verbe est utilisé, ça serait pas mal pour un début de compréhension...
-
Teddy
s'amuser à corriger les fautes d'orthographe parce qu'on a plus rien à dire c'est vraiment le degré 0 de la repartie, le damage control du sac.
par contre ça m'arrangerai que tu reprennes mes fautes depuis la page 1 du topic, il me semble que j'en ai fait quelques unes, je t'en serais très reconnaissant.
par contre ça m'arrangerai que tu reprennes mes fautes depuis la page 1 du topic, il me semble que j'en ai fait quelques unes, je t'en serais très reconnaissant.
-
biniou
- stick de diamant
Ok je boulis juste dire que c pas grav me tu comofend pas le ki oet des fruits.
-
Teddy
+1biniou a écrit :Ok je boulis juste dire que c pas grav me tu comofend pas le ki oet des fruits.