Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
- stick d'argent
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
toi aussi fait ton propre mario
(sympa les anime flash a la fin)

-
- HBK is god
Bah si tous les mecs passaient leur temps a se branler, ca a du faire chuter la productivite (enfin pas toutesMitsuomi a écrit :Je comprends que les mecs soit déconcentrés, c'est une bombe la miss qui fait pas du tout ses 33 ans d'ailleurs. De là à la virer faut pas déconner non plus....

-
- stick d'argent
Bah on a tous bossé à un moment ou à un autre avec une bonasse. Moi j'en ai 2-3 tout les jours au taff c'est pas pour ça que je fais de la merde. Faut pas déconner non plus n'importe quel mec est capable de bosser même avec une belle femme proche.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
- stick d'or
-
- HBK is god
Heu perso non j'ai pas encore bosse avec de bonnasseMitsuomi a écrit :Bah on a tous bossé à un moment ou à un autre avec une bonasse. Moi j'en ai 2-3 tout les jours au taff c'est pas pour ça que je fais de la merde. Faut pas déconner non plus n'importe quel mec est capable de bosser même avec une belle femme proche.

Bon sinon, je suis tombe sur 2 articles sympa, et c'est vrai qu'en y repensant, c'est plausible !
Les Schtroumpfs coco ? => http://rezo.net/grems/n3/schtr1.html
Autre article

C'est une très vieille question déjà posée mille fois et qui le sera sans doute encore pas mal de fois à l'approche de la sortie d'un film d'animation 3D en 2010... bref, je n'ai aucun raison de la ressortir maintenant, rééllement, mais on pourrait presque dire que j'ai de l'avance. La réponse de l'Internet semble, d'après quelques sites, bien documentés, que non seulement la société Schtroumpf est un miroir de l'idéal communiste mais que le Grand Schtroumpf avec sa barbe et son bonnet rouge est un double de Karl Marx ou Lénine, que le Schtroumpf à lunette représente évidemment Trotsky, que Gargamel qui veut transformer les Schtroumpfs en or représente le capitalisme, que son chat Azrael est le prolétariat et ainsi de suite... En partant de ça, un blogueur en a même, déduit assez finement pourquoi le communisme n'a jamais fonctionné chez nous : nous ne somme pas des Schtroumpfs, nous ne sommes pas nés bricoleur, peintre, cuistot ou farceur et nous ne saurions vivre dans le même état de stase infantile que les petits hommes bleus.
Toutes ces théories sonnent assez juste et il n'est après tout pas improbable que Peyo, étudiant dans une école d'art dans les années 40-50 fut à une époque communiste (sur la fin de sa vie, quand il engrengeait les royautés des studios de dessin animé américain et des usines de jouet asiatiques, ces idéaux semblaient bien loins...). Sauf que l'auteur lui même à toujours nié toute arrière pensée idéologique et qu'on retrouve surtout chez les Schtroumpfs un état d'esprit conservateur et une morale médiévale (plus apparente encore chez Johann et Pirlouit, la bédé de Peyo dans laquelle les Schtroumpfs ont fait leur début).
En fait les Schtroumpfs sont basés sur tout un tas d'archétypes ultra classiques plus vieux que le communisme lui même : le vieux sage barbu, le binoclard chiant, le sorcier avare... Tous ces personnages vivant dans un état de nature fantasmé qui convient bien à un communiste old school mais plairait tout autant à un monarchiste. Le Schtroumpfissime, l'album le plus politique dans lequel un dictateur prend la place du Grand Schtroumpf parti en voyage est avant tout un avertissement sur les dangers de la démocratie et du populisme dont le happy end est un rétablissement du statu quo par le retour du chef naturel des Schtroumpfs.
On pourrait décider de comparer le grand Schtroumph à Big Brother puisqu'il maintient le reste du peuple dans un état infantile, le préservant des secret de la connaissance qu'il s'autorise à lui seul et les faisant travailler à la construction sans fin d'un barrage pour les tenir docile. Le parler Schtroumpf serait un équivalent du Novlangue orwellien. On pourrait comparer le Grand Schtroumpf à n'importe quel roi barbu de l'histoire. On pourrait dire que Gargamel est une caricature antisémite. On pourrait s'intéresser à la Schtroumpfette et aux implications théologiques, sexuelles et morales de sa création par Gargamel...
On pourrait faire un tas de choses mais sans doute pas affirmer détenir LA vérité sur le sens de la métaphore très ouverte de la société Schtroumpf.
Autre news Schtroumpf

Peut-être pour profiter de la promotion du futur long métrage consacré aux Schtroumpfs (les "Smurfs" outre-atlantique), l'éditeur américain Papercutz a décidé d'enfin publier le seul album des Schtroumpfs de Peyo à n'être jamais paru outre-atlantique : Les Schtroumpfs Noirs. L'album n'avait évidement pas été publié parce que les Schtroumpfs noirs sont méchants, et que les éditeurs avaient peur d'être accusés de racisme.
La solution avait pourtant été trouvée par les producteurs de dessin animé de la société Hanna-Barbera, qui avaient fait du Schtroumpf noir un Schtroumpf pourpre. Personne avant aujourd'hui n'avait jusqu'ici jugé que l'effort de recoloration de l'album de Peyo en valait la peine, et l'album, pourtant plutôt bon, avait été jeté aux oubliettes. Les américains ne savent pas ce qu'ils manquent : c'est le seul dans lequel on voit un Schtroumpf sans son bonnet, le Grand Schtroumpf qui plus est, et, scoop : il est chauve.
Rappelons que, loin d'être un sous-homme uniquement bon à orner les boîtes de Banania, tel que les personnages dépeints dans Tintin au Congo, le Schtroumpf noir est un Schtroumpf ordinaire transformé, suite à la piqûre d'une mouche, en une sorte de zombie à la peau d'un noir de jais. Rappelons aussi que les êtres humains noirs ne sont eux pas des zombies, qu'ils ne sont pas comme ça à cause d'une quelconque mouche et puis qu'ils sont vachement moins "noirs" que les Schtroumpfs noirs (mais plus que les Schtroumpfs pourpre, c'est vrai). Je dis ça parce qu'il paraît que vous avez des préjugés envers les noirs.

-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
ya que moi qui comprends pas ?Pouh a écrit :Instant humour fin spécial Coupe du Monde.

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Mais non c'est parceque 0-0 ça forme un smilet !
[]

-
- stick d'argent
euh...c'est pas le drapeau de l'inde du coté Nigeria sinon? (moi aussi j'ai vu le nig-ger)

-
- HBK is god
bien vu l'aveugleRUGAL a écrit :euh...c'est pas le drapeau de l'inde du coté Nigeria sinon? (moi aussi j'ai vu le nig-ger)

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Venez faire du Tae Kwon Do les gars ! On y apprend à faire face à un dragon en lui mettant un Hadoken dans la gueule !!!§§§
http://www.youtube.com/watch?v=2H40fChEhWI
http://www.youtube.com/watch?v=2H40fChEhWI
-
- HBK is god
c'est bien un pub us. Des mecs qui font soit disant du tkd avec des dobob de Tang Soo Do...
Les USA c'est le cancer des arts martiaux. Pas etonnant que ce sont ces connard qui nous ont inondes de nanar moisis avec des ninjas en mousse
Les USA c'est le cancer des arts martiaux. Pas etonnant que ce sont ces connard qui nous ont inondes de nanar moisis avec des ninjas en mousse

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Vous avez surement déja ve cette vidéo 
Il en a fait d'autres!
HL contra :
HL vania :

Il en a fait d'autres!
HL contra :
HL vania :
-
- stick d'or
-
- HBK is god
France - Avant que Photoshop ne devienne le logiciel de retouche photo le plus connu dans le monde, c'était aussi le magasin d'un artisan photographe attaqué par Adobe. Lire la suite l'article
En 1966, Jacques Colleti est artisan photographe et ouvre une boutique qu'il appelle Photo Shop. Vingt-trois ans plus tard, Adobe sort son célèbre logiciel aujourd'hui connu dans le monde entier. La Provence explique alors que le photographe ne trouve d'abord rien à redire face à l'utilisation du même nom que son magasin par une grande enseigne informatique : 'Entre eux et moi, y'avait pas photo, si j'ose dire. Outre que je n'en avais pas forcément les moyens, j'avais d'autant moins envie de les attaquer que leur logiciel était une espèce de miracle qui me faisait gagner un temps fou par rapport aux techniques classiques de retouche photo.'Mais le temps passe et Jacques Colleti suit la technologie en créant son propre site internet, photoshop.fr, un nom de domaine libre à l'époque. Après plusieurs années de travail, l'homme souhaite vendre ce nom de domaine, avant de partir à la retraite. C'est là qu'il reçoit un courrier en provenance directe des avocats d'Adobe, accusant l'avocat de "fraude manifeste" et lui réclamant la restitution du nom de domaine, et cela complètement gratuitement. Dès lors, Jacques Colleti se renseigne auprès de la Chambre des métiers et de l'artisanat, qui évalue le nom de domaine photoshop.fr entre 80.000 et 85.000 euros. Adobe en propose 10.000 et l'homme refuse. Aujourd'hui, Adobe semble avoir compris que le photographe reste gagnant en ayant obtenu le nom de domaine avant lui, et a abandonné toutes ses poursuites.
Enorme

http://dofusboost.free.fr/copie30.html

-
- HBK is god
Japon - Une Japonaise diplômée en histoire sino-japonaise a décidé d'offrir son corps aux étudiants chinois en signe de compensation afin de s'excuser de l'invasion de la Chine par son pays. Lire la suite l'article
Raunchy Anri Suzuki, 24 ans, est actrice pour des films X mais également diplômée d'un doctorat en histoire sino-japonaise. C'est lorsqu'elle a étudié l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 que la jeune Japonaise s'est sentie obligée de réparer les erreurs de son pays. "Nous devons respecter les leçons de l'histoire et même si l'on ne peut rien effacer nous devons essayer et offrir réparation", explique la jeune femme. C'est ainsi que lui est venue l'idée d'offrir son corps au titre de dédommagement. La jeune femme a en effet décidé de réparer l'offense faite à la Chine en offrant son corps aux étudiants chinois vivant au Japon. "Je pense que cela serait une compensation symbolique pour eux", a-t-elle ajouté.