Faut pas déconner avec Micka, le vigile de ce topic.

Ah tiens, ça doit bien faire 3 ou 4 pages qu'on ne l'a pas précisé, alors je le redis:SooF a écrit :C'est pas la question d'être objectif, c'est question d'avoir un cerveau et un minimum de bon sens dans ce cas.
J'avoue....Pouh a écrit :Bah euh... Tout le temps alors, non ?biniou a écrit :Alors que GeOW2 c'est action, fusillades et explosions non-stop. La 1ere fois que tu joues tu sais jamais quand ça va péter.
quand je vois tes derniers posts, je me dis que tu devrais peut-être alors...Rugal-B a écrit :j'édite pas 50 fois pour avoir l'air moins con
Tu te mets à faire des quotes partielsRugal-B a écrit :Je m'apelle pas Teddy, moi, j'édite pas 50 fois pour avoir l'air moins con (sutrout qu'il n'y arrive jamais).
Nan mais la Wii c'est une évidence que c'est de la merde.Teddy a écrit :nan mais moi je pense vraiment que la wii c'est de la daube c'est pas du seconde degré hein
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nono président!!nono261084 a écrit :Euh non. Moi je pense vraiment que la 360 c'est de la daube (et encore plus l'entreprise qui est derrière).
J'ai les 3 meilleures bécanes du marché (ps3, wii, ds) et ça me suffit.
non absolument pas.nono261084 a écrit :Euh non. Moi je pense vraiment que la 360 c'est de la daube
c'était peut être le cas en micro ou il y a leadership mais sur console, du tout.nono261084 a écrit :(et encore plus l'entreprise qui est derrière).
'Inférior + Lea passion poney + jeux flash ouééééé lé troua meilleur du marché!!! ça me suffit sur ma 36 cm!!!nono261084 a écrit :J'ai les 3 meilleures bécanes du marché (ps3, wii, ds) et ça me suffit.
Si si.N3xGeisha a écrit :c'était peut être le cas en micro ou il y a leadership mais sur console, du tout.