Je me suis toujours demandé comment devait être le rendu pour les "anciens jeux" dédié au crt ... Y-a-t-il un scanliner intégré ?
Mug
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Sammy a écrit :Oui mais il est logiciel du coup il y a des émulateurs ou le rendu est vraiment inattendu sur NeoGeo ou Mame c'est vraiment top. Sur d'autre émulateur c'est moins, beaucoup moins top (Snes etc.). C'est pas un CRT mais j'ai eu de belles surprises sur pas mal de jeu arcade. L'idéal serait d'avoir une Astro City qui va bien en complément avec quelques jeux, mais on va y aller doucement, puis me faut une pièce de plus
ça doit être faisable en revanche j'ai pas assez de connaissances pour dire comment, mais entre l'arcade box et le moniteur il doit y avoir moyen.Mug Superstar a écrit :Sammy a écrit :Oui mais il est logiciel du coup il y a des émulateurs ou le rendu est vraiment inattendu sur NeoGeo ou Mame c'est vraiment top. Sur d'autre émulateur c'est moins, beaucoup moins top (Snes etc.). C'est pas un CRT mais j'ai eu de belles surprises sur pas mal de jeu arcade. L'idéal serait d'avoir une Astro City qui va bien en complément avec quelques jeux, mais on va y aller doucement, puis me faut une pièce de plus
Ok, merci pour la réponse
On ne peut pas interfacer avec un scanliner hardware ?
Mug
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Et tu revends toute ta collec surtout ? viewtopic.php?f=9&t=40274