Il serait intéressant de voir quelle config serait la mieux!

D'origine, les jeux originaux comme SFIV ou KoFXIII ne se lancent pas sur ta config ?kaneda56 a écrit :En ce qui me concerne, j'ai reçu un hdd compatible tx2, fait avec un windows embeded francais. Le souci c'est qu'il a été configuré pour une geforce, alors que le gpu de mon tx² est un ati (x1600 pro). J'ai tenté l'install de drivers génériques mais ca ne donne rien. Quelqu'un aurait un lien avec des drivers adequat?
Je dois avoir le bios oule trouver sur le net est possible.kaneda56 a écrit :A priori la 7900GS est la meilleure carte. Encore faut il chopper le bios kivabien pour reflasher une générique.
J'ai aussi entendu parler d'une méthode pour flanquer une 9800?? Ca doit envoyer du poney!
C'est sûr que si on voit ça comme ça, le TX² n'est ni plus ni moins qu'un P4 (pour les rév. de CM les plus courantes) avec un BiOS modifié, que personne, pour le moment, n'a (ou n'aurait) dumpé.pumbly a écrit :500€ la mobo avec tout les jeux serai super, mais les vendeurs ont tendance à abuser
Nan mais ce que t'as vu sur eBay, ce sont des copies de plusieurs jeux installés sur un même HDD.pumbly a écrit :Mais pourtant je suis sur d'avoir déjà vu sur eBay des mobo type X2, avec tout les jeux installer sur le disque dur ??
En fait, y'a plusieures possibilités, soit le boot se fait sur Win XP et le choix du jeu se fait manuellement au moyen d'un clavier et d'une sourie, soit le boot se fait sur un FE (front end) et le choix du jeu se fait à la sourie ou au stick.pumbly a écrit :Ah voila, c'est ce que je cherche, mais le choix du jeux ce fait comment dans ce cas?
Tu lances le jeu de ton choix à l'aide d'une souris branché à la cm ( il faut aller dans le dossier du jeu, et lancer le .exe du jeu ou le launcher.exe du jeu) .pumbly a écrit :Ah voila, c'est ce que je cherche, mais le choix du jeux ce fait comment dans ce cas?
Ah oui donc au final, un pc preparer avec un jvspac revient exactement comme un type x modifier, puisque il faut installer un frontend ou utiliser windows, sa me donne envie de me preparer un pc surtout que j'ai deja des hack pad pour ps3/pcNaomi 8854 a écrit :Tu lances le jeu de ton choix à l'aide d'une souris branché à la cm ( il faut aller dans le dossier du jeu, et lancer le .exe du jeu ou le launcher.exe du jeu) .pumbly a écrit :Ah voila, c'est ce que je cherche, mais le choix du jeux ce fait comment dans ce cas?
Mame tourne pas sur le typeX2 en tout cas moi perso j'ai pas reussi.Violent Ken a écrit :Ha ha c'est clair... Ya jamais personne qui a pensé à rajouter une fonction mamecab sur son Type X? Genre le système qui fait tout!
Ouais voilà, en fait par rapport à une CM TX², y'a juste le boot screen qui change, tu ne verras pas l'écran bleu ni le logo Type X etc au boot, mais tu lanceras le jeu comme sur n'importe quel PC avec un loader TX via un front end (optionnel le front end); t'as juste à mettre une carte graphique 7900GS ou équivalente et le JVS-PAC.pumbly a écrit :Ah oui donc au final, un pc preparer avec un jvspac revient exactement comme un type x modifier, puisque il faut installer un frontend ou utiliser windows, sa me donne envie de me preparer un pc surtout que j'ai deja des hack pad pour ps3/pcNaomi 8854 a écrit :Tu lances le jeu de ton choix à l'aide d'une souris branché à la cm ( il faut aller dans le dossier du jeu, et lancer le .exe du jeu ou le launcher.exe du jeu) .pumbly a écrit :Ah voila, c'est ce que je cherche, mais le choix du jeux ce fait comment dans ce cas?
Oui parcontre j'ai essayer une fois de connecter un pc sur ma naomi, et pour la resolution en 640x480 c'est assez compliquer sous windows, comment sa se passe ? J'ai reussi avec powerstrip, mais la ?Layer a écrit :Ouais voilà, en fait par rapport à une CM TX², y'a juste le boot screen qui change, tu ne verras pas l'écran bleu ni le logo Type X etc au boot, mais tu lanceras le jeu comme sur n'importe quel PC avec un loader TX via un front end (optionnel le front end); t'as juste à mettre une carte graphique 7900GS ou équivalente et le JVS-PAC.pumbly a écrit :Ah oui donc au final, un pc preparer avec un jvspac revient exactement comme un type x modifier, puisque il faut installer un frontend ou utiliser windows, sa me donne envie de me preparer un pc surtout que j'ai deja des hack pad pour ps3/pcNaomi 8854 a écrit :Tu lances le jeu de ton choix à l'aide d'une souris branché à la cm ( il faut aller dans le dossier du jeu, et lancer le .exe du jeu ou le launcher.exe du jeu) .pumbly a écrit :Ah voila, c'est ce que je cherche, mais le choix du jeux ce fait comment dans ce cas?
Sous Win XP, clic droit sur le bureau -> propriétés puis paramètres ou dans le panneau de configuration -> affichage, puis tu vas dans paramètres et tu changes la résolution en 640x480. Mais y'a plus efficace avec un plus grand choix de résolutions : un petit utilitaire qui s'appelle Quickres, qu'on trouve facilement sur le net, tu cliques dessus tu choisis la résolution, tu valides et c'est bon.pumbly a écrit :Oui parcontre j'ai essayer une fois de connecter un pc sur ma naomi, et pour la resolution en 640x480 c'est assez compliquer sous windows, comment sa se passe ? J'ai reussi avec powerstrip, mais la ?Layer a écrit :Ouais voilà, en fait par rapport à une CM TX², y'a juste le boot screen qui change, tu ne verras pas l'écran bleu ni le logo Type X etc au boot, mais tu lanceras le jeu comme sur n'importe quel PC avec un loader TX via un front end (optionnel le front end); t'as juste à mettre une carte graphique 7900GS ou équivalente et le JVS-PAC.pumbly a écrit :Ah oui donc au final, un pc preparer avec un jvspac revient exactement comme un type x modifier, puisque il faut installer un frontend ou utiliser windows, sa me donne envie de me preparer un pc surtout que j'ai deja des hack pad pour ps3/pcNaomi 8854 a écrit :Tu lances le jeu de ton choix à l'aide d'une souris branché à la cm ( il faut aller dans le dossier du jeu, et lancer le .exe du jeu ou le launcher.exe du jeu) .pumbly a écrit :Ah voila, c'est ce que je cherche, mais le choix du jeux ce fait comment dans ce cas?