Surtout que comme j'ai un pied rotatif pour mon écran ca m'intéresse

Pour avoir (eu) les deux... Je dirai pil poil l'inverse perso... le travail sur les sprites de Futari est simplement irréprochable (quoique certains choix différents de couleurs pour améliorer la perception auraient été pas mal, surtout level 2), et je ne parle même pas des phases de boss. Esthétiquement je parle là juste. Comme quoi le gout et les couleurs heinAgalnarok a écrit :Les deux sont bien evidemment très bon^^
Sur un plan esthétique par contre Galuda 2 distance Futari sans mal...
Non c est que la bombe reste max 3 secondes a l ecran,faut la chopper quasiment aussitot quelle apparait.Sulf' a écrit :Aujourd'hui ça faisait au moins 3 ou 4 mois que je n'avais pas allumé ma borne.
Je l'ai fait pour prendre des tofs d'un jeu et là je me suis dis : Tiens et si je me faisais un mushi ?'.
Résultat à ma 3ème partie (black label mode 360 et original) : Last Boss =)
C'était un peu compliqué de le passer sachant que je ne connaissais absolument pas ses paterns![]()
Mais il est vraiment bon ce mushi. Sans doute un de mes shoots préféré.
Qd j'y joue ça me fait un peu penser à ViewPoint ou OutRun2, je ne pense à rien, je suis zen et bien![]()
Bon faudrait peut-être que j'achète Galuda2 pour voir'.
Qd je pense qu'avant Mushi je n'avais accroché à aucun jeu signé Cave.
Ps : J'ai pas compris, dans le dernier stage, j'ai vu une vie se promener, mais j'ai laché une bombe et direct je ne l'ai plus vue.
Il est possible que je l'ai détruite ?
Et LA question : Est-ce que Ketsui, qui sort le 22 avril, sera région free ?evilchris a écrit :Espgaluda 2 region free mais seulement l'édition normale préco sur ninnin avec l'ost pour 53.98e
j'ai exactement le meme sentiment que toi envers ces deux jeux...benjixx a écrit :c'est vrai que ce mushi est un pur délice, du "bon air frais"![]()
chose que je ne retrouve pas ds espgaluda 2 (qui reste tres bon aussi mais moins quand même)