Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Micka-182
Agent de la paix

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#4526 Message par Micka-182 »

Et après on s'étonne qu'il y ai des femmes battues 8)
:arrow:
Image

Teddy

#4527 Message par Teddy »

Lee Rekka a écrit :Teddy, j ai beau préférer jouer en générale sur la 360 pour le plus grande d exclue ( pour l instant) de qualité et surtout le online, mais non le DL ne remplace pas dut tout le Blue Ray, j ai la ps3 et même si pour moi le blue ray pour une console je m en fou, ben faut dire que c est bien sympa. Le DL en 1080p des films sur xbox360 est trés bon certes, mais merde tu as vu le prix, je te signal que le film tu le loue , tu le gardes pas. Le blue tu l as pour toi, je préfére mettre un peu plus chère et avoir le film pour moi.

ALors non, blue ray pas fail du tout comparé aux DL( si il était 3 fois moins chère oui)
gné?
eu le la VOD est 5 fois moins cher qu'un bluray ! un film qui vient de sortir en bluray c plus de 20 euros :?

mais payer le bluray 5 fois plus cher pour le regarder 2 fois et qu'il finissent sur une étagère à prendre la poussière oui ça c cher

Micka-182
Agent de la paix

#4528 Message par Micka-182 »

Rugal-B sur Forza 3 8O

:lollol:
Image

N3xGeisha
stick d'or

#4529 Message par N3xGeisha »

Elle est immonde la nana de la vidéo Rugal_B. On croirait Chloé le trav d' Uncharted2. :ptdr:

Teddy: 600 points le film en 1080P visible une seule fois en VF!!! 7€20 T'es fou. préfère payer deux fois plus cher pour avoir le support avec choix de langue et de sous titres.

LorDjidane
stick de zinc

#4530 Message par LorDjidane »

biniou a écrit : La VOD sur 360 c'est pas du 720p ???????
Non, c'est 480p/1080p et c'est super relou compte tenu du parc d'écrans 720p installés.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4531 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Elle est immonde la nana de la vidéo Rugal_B. On croirait Chloé le trav d' Uncharted2. :ptdr:
"ouais, et les miss c'est des cageots" :rainmaker: (putain, faudrait le retrouver ce topic :lollol: )

Toujours plus critique sur ce qu'on voit que sur ce qu'on a 8)
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#4532 Message par Lee Rekka »

"Le truc c'est qu'on a l'impression que tout a déjà été fait"

ben oui c est exactement ce que je disais nono, du coup on est blazé, surtout les plus anciens ,mais il y a bien des jeux cultes. On peux difficilement etre surpris niveau concept, mais perso mass effect, gear of war, gta4 m ont bluffé par leur immersion, leur souci du détails et surtout la façon dont le scénario est mené, le background etc.... car l' air de rien GoW1 , ( bien sur les petits réclames des cinématiques à la ff) l histoire est bien mené, c est le classique du fantstique raconté avec brio: partir d un cadre familier que l' on déforme petit à petit, et mass effect et GoW utilise à merveille ce système.

Et ca court pas les rue, même le système de narration est pas mal vu dans gow1( on découvre l univers et les ennemi petit à petit par les réactions de l équipe des gears et j en passe.)
Pareil demon soul, l ambiance qui se dégage et le gameplay, ce sont de vrai petit chef d oeuvre.

Des scénario on en a tellement vu ( de la princesse champignon kidnappé au monde parallèle tridimensionnel envahit par des extraterrestre arcadien), que presque plus rien ne parait original, mais il suffit qu un jeu réussi à nous donner un coté mystérieux et raconté l histoire avec brio que ça fait son effet.

T inquiète pas Rugal, je ne serais pas déçu lol, c'était juste histoire de...

( teddy tu es fou, c est du vol totale le prix des locations pour les films HD je préfére payer le triple et avoir mon film et le regarder dans les conditions qui me plaisent, et certaisn film on kiffe les regarder plusieurs fois hein^^)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Lee Rekka
stick d'argent

#4533 Message par Lee Rekka »

Teddy a écrit :
Lee Rekka a écrit :Teddy, j

ALors non, blue ray pas fail du tout comparé aux DL( si il était 3 fois moins chère oui)
gné?
eu le la VOD est 5 fois moins cher qu'un bluray ! un film qui vient de sortir en bluray c plus de 20 euros :?

mais payer le bluray 5 fois plus cher pour le regarder 2 fois et qu'il finissent sur une étagère à prendre la poussière oui ça c cher
Je disais si le DL ETAIT 3 FOIS MOINS CHERE QUE LE PRIX ACTUEL SUR LE LIVE moins chère cela serait intéressant, la il est bien trop chaud le prix. PLus chère qu un strett of rage 2 ou un fatal fury spécial sur le live tu te rends compte lol.
Dernière modification par Lee Rekka le 25 nov. 2009, 16:06, modifié 2 fois.
Site FR sur la série VF.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4534 Message par Sulf' »

Toutes les dernière nouveautés en blu-Ray que j'ai acheté récemment je les aient payées 12,5 euros.
Sur FNAC.com ils ont fait (font peut-être toujours) une opération 4 blu-ray 50 euros.
La liste comportait environ 300 titres dont les dernières nouveautés (avec mes des éditions limitées parfois).
Et pareil je préfère 1000 fois avoir un blu-ray que de payer 7,20 euros une location HD sur le XBL.

yoanna330
Stick-o-phile

#4535 Message par yoanna330 »

Teddy a écrit :je suis d'accord avec le soniais, c'est vrai c'est plus facile de se souvenir d'un GT, god of war ou final fantasy sur PS2 que sur PS3. :lol:
bien vu ! :lol:
Rugal-B a écrit :Bonjour...

Au revoir! 8) (comme si les bouzeux avaient des girlfriends aussi mignonnes! Moi je dis FAKE!)
merde elle est conne. Le golf c'est sur wii :P

biniou
stick de diamant

#4536 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Bonjour...

Au revoir! 8) (comme si les bouzeux avaient des girlfriends aussi mignonnes! Moi je dis FAKE!)
Le gars à la fin dans sa tête il doit crier

FUCKIIIIINNNGGG BIAAAATCH YOU RUINED MY ACHIEVEMENTS !!!!!!!!!!!

:arrow:

NB: la vidéo de bug sur forza 3 ne serait pas si drôle s'il n'y avait pas eu écrit "rugal-b" :ptdr: :oops:
Image

N3xGeisha
stick d'or

#4537 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :Elle est immonde la nana de la vidéo Rugal_B. On croirait Chloé le trav d' Uncharted2. :ptdr:
"ouais, et les miss c'est des cageots" :rainmaker: (putain, faudrait le retrouver ce topic :lollol: )

Toujours plus critique sur ce qu'on voit que sur ce qu'on a 8)
Pour ne pas t'humilier, je ne posterais pas de photos de ma femme. 8)

Là la blonde décoloré, elle est vulgaire et pas belle (même si elle a les formes pour être culbutée). :?

Edit (Piaf) : Lee Rekka : "Tout se recycle, rien ne se crée." :ryu-mini-

biniou
stick de diamant

#4538 Message par biniou »

La vraie beauté est intérieure. :o

(l'entrée se trouve au niveau du cul)

message édité 54 fois :teddy: car j'en ai un peu honte
Image

Recio
stick de platine

#4539 Message par Recio »

Faudrait que la nana lui achete une PS3 ,elle aura le temps de profiter de copain et ils pourront matter des blu ray ensemble :P

La 360 avec ses jeux et son live tellement 8) est devenue l' ennemi numéro 1 des nanas.
xbox live's gamertag : psycho slash

Lee Rekka
stick d'argent

#4540 Message par Lee Rekka »

Recio a écrit :Faudrait que la nana lui achete une PS3 ,elle aura le temps de profiter de copain et ils pourront matter des blu ray ensemble :P

La 360 avec ses jeux et son live tellement 8) est devenue l' ennemi numéro 1 des nanas.

mdr::::::::::: :D ;D et c est pas faux lol.

"Edit (Piaf) : Lee Rekka : "Tout se recycle, rien ne se crée." :ryu-mini-"

ET c' est comme ça depuis la nuit des temps :wink:
Site FR sur la série VF.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4541 Message par Rugal-B »

Recio a écrit :La 360 avec ses jeux et son live tellement 8) est devenue l' ennemi numéro 1 des nanas.
Recio, après seulement 2 rails de coke... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shupmaster
Shupa Shmups

#4542 Message par shupmaster »

Recio a écrit :La 360 avec ses jeux et son live tellement 8) est devenue l' ennemi numéro 1 des nanas.
Si ta nana se sent menacée par ta 360, c'est que le problème vient d'ailleurs ;D

RainMakeR
HBK is god

#4543 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :La vraie beauté est intérieure. :o

(l'entrée se trouve au niveau du cul)

message édité 54 fois :teddy: car j'en ai un peu honte
Bah pkoi ? j'y defoncerai bien le cul moi ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4544 Message par Rugal-B »

Hé, les bouzeux... Désormais, va falloir être prudent quand vous vous foutez d'un truc sur Wii, parce que y'a toujours un risque que ça arrive sur 360 juste après. Après le projet natal, donc:

Le site Siliconera a mis la main sur un brevet déposé par Microsoft, qui travaillerait depuis plus d'un an sur un système d'aide intégrée allant dans le même sens que le demo play de Nintendo, déjà vu en action dans New Super Mario Bros. Wii.

Déposé par Andre Vrignaud, directeur de la stratégie des plates-formes de jeu chez Microsoft, cette invention passerait par le Xbox Live pour donner au joueur un accès direct à des astuces et des conseils proposés par d'autres joueurs pour venir à bout d'un problème précis. Il est également question de fonctions permettant de réaliser des captures d'écran et des vidéos, pour ensuite les annoter avec un stylo virtuel, de joindre un commentaire audio ou d'appliquer un tag à un passage ou un objet particuliers. Les développeurs pourraient également réaliser leur propres guides officiels et toutes les contributions pourraient être évaluées selon leur pertinence par les utilisateurs. Si une telle option semble cohérente avec l'air du temps, on attendra tout de même une annonce officielle de Microsoft avant de s'enthousiasmer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4545 Message par nono261084 »

Autant l'idée est nase, autant elle n'atteins pas l'absurdité de celle de nintendo. Dans nsmbw on peut carrément zapper les stages si on meurt trop souvent. :roll: La prochaine étape s'appelle le film... :evil:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4546 Message par Rugal-B »

Cette option n'intéressera que ceux qui jouent déjà en Super Easy en semettant 50 vies et les continus infinis. Tant qu'ils obligent pas à l'utiliser, c'est bon...

Et un film, c'est plus dur qu'un jeu! Regarde Road Blaster ou Dragon's Lair: démoniaques!! :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

LorDjidane
stick de zinc

#4547 Message par LorDjidane »

nono261084 a écrit :Autant l'idée est nase, autant elle n'atteins pas l'absurdité de celle de nintendo. Dans nsmbw on peut carrément zapper les stages si on meurt trop souvent. :roll: La prochaine étape s'appelle le film... :evil:
C'est la même chose dans Splosion Man. Au bout de dix morts d'affilée au même endroit, on te propose de passer au stage suivant.

Bon par contre même si tu finis le jeu comme ça t'as pas l'achievement "fin du jeu". Donc c'est nul. ;D
Image

N3xGeisha
stick d'or

#4548 Message par N3xGeisha »

Rugal-B a écrit :Hé, les bouzeux... Désormais, va falloir être prudent quand vous vous foutez d'un truc sur Wii, parce que y'a toujours un risque que ça arrive sur 360 juste après. Après le projet natal, donc:

Le site Siliconera a mis la main sur un brevet déposé par Microsoft, qui travaillerait depuis plus d'un an sur un système d'aide intégrée allant dans le même sens que le demo play de Nintendo, déjà vu en action dans New Super Mario Bros. Wii.

Déposé par Andre Vrignaud, directeur de la stratégie des plates-formes de jeu chez Microsoft, cette invention passerait par le Xbox Live pour donner au joueur un accès direct à des astuces et des conseils proposés par d'autres joueurs pour venir à bout d'un problème précis. Il est également question de fonctions permettant de réaliser des captures d'écran et des vidéos, pour ensuite les annoter avec un stylo virtuel, de joindre un commentaire audio ou d'appliquer un tag à un passage ou un objet particuliers. Les développeurs pourraient également réaliser leur propres guides officiels et toutes les contributions pourraient être évaluées selon leur pertinence par les utilisateurs. Si une telle option semble cohérente avec l'air du temps, on attendra tout de même une annonce officielle de Microsoft avant de s'enthousiasmer.
Il y a quand même une très grande différence entre un Prima Guide virtuel fait collectivement par les joueurs ou officiel par les devs que l'aide automatique de NSMB. Vois plus ça comme le mode cinéma avec manips en bas de l'écran dans SF4 par exemple (enfin quand ce sont des bons joeurs qui jouent sinon bonjour pif land.).

Teddy

#4549 Message par Teddy »

rugal_b qui a encore rien compris

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4550 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :rugal_b qui a encore rien compris
Tu dois te sentir moins seul, comme ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast