Merci d'avoir accepté mon inscription (je viens de découvrir ce topic présentation, pas simple de s'y retrouver au milieu de cette jungle de topic arcade, avec plein de mots compliqués pour un néophyte console

34 ans, passionné de jeux vidéo depuis l'enfance (mais passion en partie inhibée par les parents, ce qui a eu pour effet que je sois devenu collectionneur rétro pour rattraper ça, en plus d'être resté un joueur passionné

Après des années et des années à rêver de posséder un jour une borne d'arcade japonaise, en déménageant et en gagnant des mètres carrés, je vais enfin pouvoir réaliser ce rêve! Désormais je suis à la recherche active des formes arrondies d'une astro city ou d'une new astro city! (même si entre temps je vais probablement craquer pour une blast city avec un soucis de convergence qui risque de me frustrer et de considérer le risque de m'électrocuter avec des aimants, mais je n'arrive plus à trancher, je veux les 2)
C'est en laissant une annonce sur leboncoin (pour cette recherche) que plusieurs personnes m'ont contacté. Non pas que ces personnes avaient ces bornes à vendre. Mais juste pour me conseiller, moi qui débute et qui ne savait même pas ce qu'était un yoke ou une platine (en même temps on a pas toujours envie de connaitre les tours d'un magicien si?). Je me suis dis que la communauté arcade avait l'air vraiment sympa. Et ces personnes m'ont indiqué que neo arcadia c'était le top.
Je viens donc vérifier ça, vous avez une réputation à tenir!!! (en fait en me baladant sur le forum, j'ai déjà énormément appris grâce à certains messages)
A très vite donc, avec toutes mes questions et remarques de noob (qui n'a jamais fais une seule soudure de sa vie sauf à l'école il y a 20 ans, c'est à noter. Je vérifie quand même mes pcb de cartouches, c'est un début).