en quoi c'est triste?! Surtout que la version PS3 est allzone au contraire de la XBOX360.Petit Thanh a écrit :Il est partout ce jeu maintenant
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Bah le portage est bien réussi ma foi.Petit Thanh a écrit :Le niveau de gammeplay ça donne quoi sur PS3
Il est partout ce jeu maintenant
Genre quand j'ai vue ce qu'il on fait sur ps2 a d'autres cave, mtenant cette tuerie sur ps3John46 a écrit :en quoi c'est triste?! Surtout que la version PS3 est allzone au contraire de la XBOX360.Petit Thanh a écrit :Il est partout ce jeu maintenant
Une telle tuerie mérite d'être diffusée autant que possible.
Exactement, bon les trophées sont en japonais, donc il faudra (éventuellement) chopper une traduction, mais les menus sont en anglais en plus, et puis... ce n'est pas un RPG qui fait parler des persos des heures.John46 a écrit :en quoi c'est triste?! Surtout que la version PS3 est allzone au contraire de la XBOX360.Petit Thanh a écrit :Il est partout ce jeu maintenant
Une telle tuerie mérite d'être diffusée autant que possible.
Aucun.lejeunekid a écrit : Par contre je comprends pas pourquoi la plupart des shoots sur 360 continuent d'être zonés, c'est quoi l'intérêt ?
C'est un marché de niche, donc l'import assez généralisé. De fait, une boite comme Rising Star a intérêt d'acheter les droits d'un jeu zoné car il y a des ventes assurés. Si déjà c'est pour vendre moins de 10 000 pièces avec 80% des clients potentiels qui ont déjà la version jap Region Free, très peu d’intérêtlejeunekid a écrit :Par contre je comprends pas pourquoi la plupart des shoots sur 360 continuent d'être zonés, c'est quoi l'intérêt ?
Ca y est alors, tu as craqué pour la PIU faute de DDR abordable ?Catzoo a écrit : Sinon, moi j'ai acheté ça![]()
Moi je dis Bravo pour ton raisonnementCatzoo a écrit :Finalement c'est devenu un choix plus qu'une question de prix. La seule machine qui me botte vraiment (pour LA VIE) c'est l'ITG2, mais les prix sont complétement débiles.
De fait, après réflexion, y'a plusieurs choses qui m'ont poussé vers Pump :
- La construction des bornes DDR n'est pas parfait par rapport aux bornes andamiro bien tweakés.
- Les barres de DDR nécessitent aussi un tweak sinon c'est vraiment trop bas pour les grands.
- Je joue à DDR depuis au moins 8 ans, beaucoup de compétitions aussi, et finalement j'ai fait le tour.
- Hors ITG, DDR c'est clairement devenu pas terrible. Les charts expert / oni depuis Supernova 2 sont majoritairement infectes et stépés n'importe comment, je sais que certains adorent mais moi je trouve ça ignoble.
- Le 5 panels c'est aussi découvrir plein de nouveaux mouvements, cross-overs etc.
- La seule véritable suite à ITG, c'est PIU Pro ... Donc je vais upgrade, dès que j'ai un peu renfloué les caisses.
Le seul truc relou, c'est l'upgrade qui est beaucoup plus chiante.
Voila