Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
na moi non plus ça ne m'aurait pas déranger, et en plus ils ont fait un autre design '
par contre l'artwork est clairement en dessous des autres, beaucoup moins soignés, avec plein de truc qui font piquer les yeux et qui font directement penser à un fake.
pareil, même si je suis pas spécialement fan de son outfit, j'ai vraiment aimé le concept de ressortir un "ancien" perso, mais avec un tout nouveau design, et pourquoi pas, un nouveau gameplay.
c'est tout de même ridicule qu'ils soient capables de sortir ça "pour rire", mais qu'ils soient incapables de proposer ça sérieusement...
c'est tout de même ridicule qu'ils soient capables de sortir ça "pour rire", mais qu'ils soient incapables de proposer ça sérieusement...
Oui, pareil, ca m'a vraiment surpris (dans le mauvais sens) qu'ils fassent de Sakura un simple poisson alors que c'est une des perso "hors SF2" le plus attendu. Quel humour ses ricains, quel humour...
Vu que le jeu se passe après street 2 et donc après street zero cela n' a' aurai pas été une mauvaise idée de reprendre un ancien personnage et de le faire murir avec un nouveau design ( idée qui aurai pu aussi s' appliquer à Ryu, Ken et consort). Mais évidement puisque c' est une bonne idée, il doit s' agir d' un fake
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Rugal-B a écrit :Vu comment El Fuerte se ballade torse poil dans les screenshots, difficile de croire à une gonzesse...
En même temps pas faché que la rumeur sois fause... en fait je m'enfou pas mal...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
nono261084 a écrit :El fuerte se bat avec une poêle à frire?
Jimagine que ces trouduc de capcom ont du ceder a la mode des items a la cons, pour customiser son perso. Mais bon deja a sa facon de courir, ca sera ptet un comique un peu comme r.mika
Là, en photo, direct, il me donne la nausée (surtout la dernière photo qui fait bien apparaître son entre-jambe "poutres-apparentes" )
Et surtout je me demande ce qu'un guignol pareil fait dans un Street.
Qu'on ne nous mette pas de tenue alternative pour respecter l'esprit de la saga je veux bien, mais à ce moment-là qu'on nous mette pas des persos qui auraient leur place dans Dead or Alive (Viper), Tekken/Virtua Fighter (Abel) ou Muscle Man
Bref, je dois être de mauvaise humeur aujourd'hui (les cons du boulot sans doute) mais un Shen Long réussi m'aurait sans doute redonné le sourire...peine perdue
Merci à Rainmaker pour sa news qui rétablit les choses sur El Fuerte...un clone d'EL blaze pfffff...yen a qui disent vraiment que des conneries. Et puis quant on est fans de catch c'est normal que ça touche deja que notre passion souffre de nbx préjugés.
RaphooN a écrit :space, on dirait un fake (pour le style de dessin)
+1
Autant la tête est plus ou moins acceptable, autant les proportions du corps sont mal respectées (cuisse qui dévie largement sur le côté, et les plis de la jupe mal reproduits, en particulier )...
JohnnyTeX a écrit :Merci à Rainmaker pour sa news qui rétablit les choses sur El Fuerte...un clone d'EL blaze pfffff...yen a qui disent vraiment que des conneries. Et puis quant on est fans de catch c'est normal que ça touche deja que notre passion souffre de nbx préjugés.
+1.
Montons un stable pour nous défendre: Rain, tu feras le beau-fils du patron et moi son copain le garçon jouet.
(Et Johnny Tex en X-Pac ?)
PLus sérieusement, j'vois pas trop ce que vous lui reprochez à ce perso: en dehors de proportions qui paraissent franchement curieuses (mais ça a l'air d'être le cas de TOUS les persos de ce Street, non ?), il n'a rien de vraiment scandaleux. Et ce n'est pas la première fois qu'on aurait un perso rigolo...
nono261084 a écrit :El fuerte se bat avec une poêle à frire?
Jimagine que ces trouduc de capcom ont du ceder a la mode des items a la cons, pour customiser son perso. Mais bon deja a sa facon de courir, ca sera ptet un comique un peu comme r.mika
il n'y a aucun systeme d'item dans SF4, capcom la deja dit (pas touche au persos) c'est justre que Al fuerte est annoncer comme le nouveau perso comique (Dan en mien bien) de ses SF4 avec des item de n'importe quoi qui sorte de n'importe ou... A chaque nouveau persos se jeu s'enfonce dans le ridicule....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....