Street Fighter IV c'est toute ma vie
- Marsspower
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic
il prenait qui le premier?et la fille bouillante aussi?lol jsui curieux
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
- troute_torute
- Combo maniac
c'était pas CCL le numéro 1 ?? ou kenpachi.
- DeMiV
- Vavarazzi Attitude
J'ai pas retenu son pseudo, tout ce que je sais c'est qu'il est comme moi en couleur de peau.
(Un Renoi Suisse qui est de la Chaux de Fond).
(Un Renoi Suisse qui est de la Chaux de Fond).

- In Utero
- au fond a gauche...
Le mec (moi), il va chez un pote, le mec lui montre Street 4 sur ps3 (j'ai sur 360). J'mate ses bps, 163. Bam je squate, j'arrive a 2010. J'bas des mec a 3000bp j'en ai 300, j'les grimpe par 100, j'perd un ou deux match isolé...
J'suis a 1800 chez moi, la le mec j'le fait grimpé a 2010 sans efforts. Comme quoi, douiller chaque soir avec Maohi et compagnie, ça fait grimper vite en niveau.
J'suis a 1800 chez moi, la le mec j'le fait grimpé a 2010 sans efforts. Comme quoi, douiller chaque soir avec Maohi et compagnie, ça fait grimper vite en niveau.

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
- Abienesst
- stick d'or
C'est juste in utero qui se la pete encore 

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
- In Utero
- au fond a gauche...
Putain mes p'tit poulet, j'c'que j'suis en train de vous dire c'est que j'bat mon record sur la console d'un mec qui a acheté Street 4 pour rien, il y joue pas. 
Bon ok, j'parle a la troisième personne...

Bon ok, j'parle a la troisième personne...

- oRg4sm3
- stick d'argent
Je ne joue qu'avec Rufus sur le Psn, ca m'a permis d'add pas mal de gars après des rencontres "high level".
Un perso qui sort du lot ca aide pas mal, personne connait les matchups.

- Gu neko
- stick d'argent
Maître Wellcook m'a donné une leçon particulière.
Merci sensei!!!
Merci sensei!!!
- gaucher
- stick de bronze
j'ai rencontré mon premier japonais today, Abel vs Cammy.
utilisation avancé des links mais pif a la relevé et quit après la défaite.
alors fake japonais ou pas?
utilisation avancé des links mais pif a la relevé et quit après la défaite.
alors fake japonais ou pas?
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
"Comme quoi, douiller chaque soir avec Maohi et compagnie, ça fait grimper vite en niveau."
MDR.
MDR.
- In Utero
- au fond a gauche...
Joue bien Mao. 

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
oh le mec , y se fou de ma gueule et il est meme pas capable de le faire à visage découvert. Il porte le masque de l'invité mystèreInvité a écrit :"Comme quoi, douiller chaque soir avec Maohi et compagnie, ça fait grimper vite en niveau."
MDR.

en plus tu te fou de ma gueule gratuitement, relit tout les posts l'ami , à aucun moment je n'ai dit que j'etais bon ni meme que j'avais le debut d'un petit niveau niveau....... donc bon.....
apres si c'est de la vanne et que j'ai pas compris OK y'a pas soucis

PS : j'ai pris un match à Ken aujourd'hui

bon lui en a gagné 11 mais bon

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Offreenday
- Procreator
rigole pas, mais au debut je me fesais peter par les ryu/ken/sagat/akuma, mais a force d'en rencontrer dans 90% des match, maintenant j'ai bien assimilé la plupart des "tics" des joueurs et je commence a les bouffer.oRg4sm3 a écrit :Je ne joue qu'avec Rufus sur le Psn, ca m'a permis d'add pas mal de gars après des rencontres "high level".
Mais des qu'un perso "exotique" arrive et que t'en rencontre carrement pas souvent (rufus, el fuerte, honda,etc...), ben comme tu sais pas comment il va reagir bien tu te fais exploser.
J'ai le tour avec nono, il prend dictateur , c'est le seul gars que j'ai rencontré qui le prend et je me fais toujours surprendre alors que je pense que j'ai bien pris du niveau avec chun li. Hier un bresilien pseudo "Robrto" m'a foutu une branlée avec blanca (mais alors il le maitrise carrement bien), et le mec n'avait que 250 BP et moi 1200, donc c'est quand méme penalisant de ne pas rencontrer d'adversaires plus variés.
Sinon je pense qu'il va falloir si CAPCOM ne sort pas de patch inscrire dans une liste les "cheaters" qui deconnect, je fais toujours dans les regles tournois (5 match, 99 time), et toujours des mauvais joueur qui se deco quand tu fais 2-0 et que la troisieme manche commence...
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
v'la que les mecs se déco en matchmaking d'AMIS .....
'tain mais plein le cul là, je m'en suis farci 4 ou 5 ce matin, zuper
'tain mais plein le cul là, je m'en suis farci 4 ou 5 ce matin, zuper

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
je ne veux en aucun cas lancer le debat stérile et ridicule PS3 VS 360 mais en relisant les posts de ceux qui jouent sur ps3 et d'autre qui joue sur 360 j'ai quand meme l'impression qu'il y a une différence de type de joueurs sur les 2 consoles.......
moi je joue sur 360 alors je vais parler de ce que je connais :
pour ce qui est des décos, il y en a sur 360 bien sur mais pas tant que ça / on va dire 2 matchs sur 10 à peu pres.
pour ce qui est des joueurs rencontré, d'apres ce que j'ai lue sur ce topic sur 360 il y a beaucoup moins de Ryu, ken et gouki .
j'ai fait une vingtaine de partie hier en faisant attention aux persos rencontré :
5 ou 6 blanka
2 honda
4 sagat
1 dan
2 ryu
3 gouki et 2 ou 3 ken.
le niveau de jeu je ne le connais pas sur ps3 mais sur 360 le niveau commence à monter petit à petit et c'est tant mieux !! de moins en moins de pif de shoryu et d'ultra...........
donc l'impression que j'ai en relisant les posts sur ce topic c'est que peut être il y à plus de joueurs "nouveaux" sur PS3. je pense que le public des 2 consoles n'est pas le même et pourrait refléter la maniere de jouer différente sur les 2 supports.
je ne fait en aucun cas de généralitée et je sais bien que des joueurs de tout type il y en à partout mais c'est mon impression générale. ce n'est qu'un avis et une remarque hein, je n'affirme rien, donc ne m'insulter pas les gars
moi je joue sur 360 alors je vais parler de ce que je connais :
pour ce qui est des décos, il y en a sur 360 bien sur mais pas tant que ça / on va dire 2 matchs sur 10 à peu pres.
pour ce qui est des joueurs rencontré, d'apres ce que j'ai lue sur ce topic sur 360 il y a beaucoup moins de Ryu, ken et gouki .
j'ai fait une vingtaine de partie hier en faisant attention aux persos rencontré :
5 ou 6 blanka
2 honda
4 sagat
1 dan
2 ryu
3 gouki et 2 ou 3 ken.
le niveau de jeu je ne le connais pas sur ps3 mais sur 360 le niveau commence à monter petit à petit et c'est tant mieux !! de moins en moins de pif de shoryu et d'ultra...........
donc l'impression que j'ai en relisant les posts sur ce topic c'est que peut être il y à plus de joueurs "nouveaux" sur PS3. je pense que le public des 2 consoles n'est pas le même et pourrait refléter la maniere de jouer différente sur les 2 supports.
je ne fait en aucun cas de généralitée et je sais bien que des joueurs de tout type il y en à partout mais c'est mon impression générale. ce n'est qu'un avis et une remarque hein, je n'affirme rien, donc ne m'insulter pas les gars

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je dois avoir de la chance. Je n'ai eu que 2 déco sur une centaine de matchs. Et je trouve que ça se décante drôlement. Y'a nettement moins de ken (par contre, y'a plus de sagat maintenant). Par contre, toujours pas de gros niveau même à 3000bp. Y'a quelques matchs un peu chaud mais en général ça passe bien.
- Jyrhiad
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Sans rentrer dans la stigmatisation, doit certainment y avoir une différence oué. Je joue aussi sur 360, j'ai plus de 350 matchs classés, et l'histoire du gars qui déco personellement ça m'est pas arrivé plus de dix fois en tout et pour tout.
Je mettrai bien en cause le fada Playstation de base, qui a acheté une ps3 pas parce que la console était meilleure mais parce que c'était une playstation. Et ils sont très nombreux, des gars avec ce genre d'automatisme qui vole pas très haut ça doit pas jouer en bien sur la communauté. J'ai travaillé dans le jeuvidéo, j'ai un ami qui est responsable de magasin, et il est vrai que le client de base de la playstation3 tout au moins en France, n'est souvent pas joli à voir. Mais enfin pas de généralités ici hein, mais j'avoue que d'aprés mon expérience de la clientèle des deux consoles ça ne m'étonne pas vraiment.
Je mettrai bien en cause le fada Playstation de base, qui a acheté une ps3 pas parce que la console était meilleure mais parce que c'était une playstation. Et ils sont très nombreux, des gars avec ce genre d'automatisme qui vole pas très haut ça doit pas jouer en bien sur la communauté. J'ai travaillé dans le jeuvidéo, j'ai un ami qui est responsable de magasin, et il est vrai que le client de base de la playstation3 tout au moins en France, n'est souvent pas joli à voir. Mais enfin pas de généralités ici hein, mais j'avoue que d'aprés mon expérience de la clientèle des deux consoles ça ne m'étonne pas vraiment.
Psn: krovaxreborn.
- mig
- stick de plomb
Je possède les deux versions et au niveau des joueurs c'est du pareil au même je trouve. Par contre niveau connexion et stabilité, y'a pas photo sur 360 c'est mieux. C'est beaucoup plus stable et on se tape beaucoup moins de "impossible de rejoindre la partie" etc.. Faut dire aussi que la PS3 à le Wifi intégré et que les gens en général ne se font pas chier avec un câble, alors que sur 360 il faut débourser 80€.. pour avoir du lag !
Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est parfaitement jouable sur PS3
Bien mieux que je ne l'espérais d'ailleurs !
Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est parfaitement jouable sur PS3

PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)
- lanfeust9
- stick de zinc
C'est cool ca confirme que j'ai bien fait de passer de la PS3 à la XBOX pour SFIV, STHD et son netcode à 2 francs sur PS3 m'avait bien refroidi !mig a écrit :Je possède les deux versions et au niveau des joueurs c'est du pareil au même je trouve. Par contre niveau connexion et stabilité, y'a pas photo sur 360 c'est mieux. C'est beaucoup plus stable et on se tape beaucoup moins de "impossible de rejoindre la partie" etc.. Faut dire aussi que la PS3 à le Wifi intégré et que les gens en général ne se font pas chier avec un câble, alors que sur 360 il faut débourser 80€.. pour avoir du lag !
Team Fallback !
- gaucher
- stick de bronze
Moi je touche au monde du spectacle, une fois j'ai vu Murielle Robin et Catherine Lara se rouler une pelle dans un cabriolet, que des gay dans ce milieu...Jyrhiad a écrit : J'ai travaillé dans le jeuvidéo, j'ai un ami qui est responsable de magasin, et il est vrai que le client de base de la playstation3 tout au moins en France.

Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211