PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

Re: PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)

#476 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :Quelqu'un a une bonne adresse pour le driving force GT svp ? :oops:
En théorie il est à 139€ un peu partout y compris chez micromachin.
Pour moins cher ça se passe sur le net genre là : http://www.amazon.fr/Driving-Force-GT-V ... 578&sr=8-1
:wink:

Recio
stick de platine

#477 Message par Recio »

DarthNova a écrit :
RYUUZAKI a écrit :Quelqu'un a une bonne adresse pour le driving force GT svp ? :oops:
En théorie il est à 139€ un peu partout y compris chez micromachin.
Pour moins cher ça se passe sur le net genre là : http://www.amazon.fr/Driving-Force-GT-V ... 578&sr=8-1
:wink:
Je l' ai chopé il y a deux jours sur amazon justement en promo flash à 50€ 8) merci GK lol
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#478 Message par Micka-182 »

darkdiuk a écrit :Image

:oops:

Au fait, ceux qui ont deux volants ( logitech VS fanatec ), lequel utilisez vous ?
Mais merde, vu comme tu avais la haine envers la console et ce jeu Image

Mais tu as fais le bon choix 8)
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#479 Message par Spike_f_spiegel »

la faible crew ;D
le japon c'est bon, mangez en.

drkmster
turn the light on

#480 Message par drkmster »

Spike_f_spiegel a écrit :la faible crew ;D
forever .....

bon je pense que pour profiter au maximum de l'experience un driving force gt est requis il va falloir que je passe à la caisse quand j aurai l'opportunité pecuniere :P

sinon je ne regrette rien se jeu est un plaisir de chaque instant . là je suis en mode nostalgie total avec de la standard pour le moment et monté mon plaisir crescendo!
la je roule en gto twin turbo GT1 CREW....
Image

Micka-182
Agent de la paix

#481 Message par Micka-182 »

Putain, c'est censé être facile le défi "Loeb" ? :gris:

Pas mieux fait que bronze sur le premier et doit me manquer 5 secondes sur le deuxième, je suis disqualifié :gris:

Moi qui comptait la dessus pour obtenir une bagnole de rally sans l'acheter :crybaby:

Sinon le B Spec c'est bien, mon pilote me fait gagner de la thune pendant que je suis sur le net 8)
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#482 Message par RYUUZAKI »

Micka-182 a écrit :Sinon le B Spec c'est bien, mon pilote me fait gagner de la thune pendant que je suis sur le net 8)
Jviens de test c'est vrai que c'est fun et utile :P
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

DArkDiUK
stick de diamant

#483 Message par DArkDiUK »

bon le pack c est pour noyel ! la 360 avec forza dans l AWSD, et la play sur le 107cm full hd :roi:

j ai jamais deteste r ce jeu... j ai juste pas compris comment tant de gens ont pu " juger " le jeu sans prendre en compte les evenements annexes au jeux ( tps de dev, promesse non tenues, quid d une evolution majeur de gt )

mais etant profondement accro a la passion auto, je ne peux que etre admiratif devant gt 5... mais il est tj bien de ponderer son jugement...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Micka-182
Agent de la paix

#484 Message par Micka-182 »

darkdiuk a écrit : j ai jamais deteste r ce jeu... j ai juste pas compris comment tant de gens ont pu " juger " le jeu sans prendre en compte les evenements annexes au jeux ( tps de dev, promesse non tenues, quid d une evolution majeur de gt )
Tu le comprendras en y jouant 8)
Image

Vjto
NTSC

#485 Message par Vjto »

Il donne quoi ce nouveau patch? il est gros, bien dodu? je n'ai pas connecté ma PS3 cette semaine et je me serais bien fait du GT5 demain...

Micka-182
Agent de la paix

#486 Message par Micka-182 »

Ken'Oh a écrit :Il donne quoi ce nouveau patch? il est gros, bien dodu? je n'ai pas connecté ma PS3 cette semaine et je me serais bien fait du GT5 demain...
133 Mo, l'affaire de 5 minutes.
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#487 Message par Seijuro Hiko »

Tu as deja commendé chez eux? Ils sont reglos?
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#488 Message par Sulf' »

darkdiuk a écrit :Au fait, ceux qui ont deux volants ( logitech VS fanatec ), lequel utilisez vous ?
Pas encore essayé le G25.
Par contre dans une envie d'achat compulsif, il ne faut pas oublier que le fanatec est difficile à trouver en ce moment et que le G25 c'est logitech, alias un des meilleurs SAV en cas de problèmes.

Sinon Micka pour le défie Loeb, si tu galères il faut que tu actives la récupération de patinage.
Tout à coup ta voiture accroche la route comme jamais, là tu mets 10 secondes à Loeb et à toi la C4 WRC ^^'.

Me suis fait un peu de online avec des gars de gk aujourd'hui.
Ca marchait plutôt bien les parties privées.
Ca évite les gros gros lourd que l'on croise sur les circuits.

Micka-182
Agent de la paix

#489 Message par Micka-182 »

Je tenterai ton conseil, merci.

Bon, karting bouclé, tout en or 8)
Ce mode est vraiment TERRIBLE ! Sur Autumn Ring, c'était juste énorme :lollol:

Bordel, j'ai boosté à mort une Gallardo à + de 750ch, c'est un avion :roi:

Bon, va falloir que je me calme parce que je passe mes journées dessus, c'est un truc de malade, j'ai même pas vu le week end passé :|
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#490 Message par Sulf' »

John46 a écrit :Question un peu HS, quel jeu se rapproche le plus d'un gameplay à la F355 (Dreamcast/PS2)? (oui, j'ai jamais touché un Gran Turismo, Forza ou autre Simbin, et je reste bloqué sur F355 et Sega Rally1 que je joue avec plaisir trois fois l'an ^^)
Pour Simbin oublie de suite.
Déjà c'est volant obligatoire.
De plus c'est vraiment une manière particulière d'aborder la simu.
Tu dois passer ton temps à la recherche du setup de voiture qui te permettra d'être performant.
En effet de base ta voiture ne peut rivaliser pour te permettre de gagner les courses.

Si tu ne joues qu'une fois de temps en temps, je ne te conseille ni Forza, ni GT.
Prends plutôt PGR4 qui est sans doute ce qui se fait de mieux en terme de gameplay à la manette. Il est beau, diversifé, difficile ou simple selon que l'on veuille jouer pour avoir tout en or ou pas.
PGR4 est un excellent jeu qui hélas ne s'est pas hyper bien vendu de mémoire et qui aujourd'hui ne doit plus coûter très cher.
http://www.gamekult.com/jeux/test-proje ... 9089t.html
PGR4 c'est magique aussi 8)

Edit : Micka : Oui le karting sur Autumn ring c'est vraiment très très bon 8)

DArkDiUK
stick de diamant

#491 Message par DArkDiUK »

Sulf' a écrit :Par contre dans une envie d'achat compulsif, il ne faut pas oublier que le fanatec est difficile à trouver en ce moment et que le G25 c'est logitech, alias un des meilleurs SAV en cas de problèmes.
tu dis ça parce que ta eu un souci de sav avec Fanatec ? parce que moi oui ! j ai un peu galèré quand mm, tout en anglais ( ou allemand évidement mais bon... ) avec des locaux uniquement en Allemagne... mais au final, le SAV a fonctionné a 100% (j'ai rien payé et tout les pannes ont été réparées)
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#492 Message par Sulf' »

Non je n'ai pas eu de problème avec le SAV de Fanatec, mais j'ai eu des retours sur la difficulté à les avoirs.
Logitech est réputé pour avoir un SAV excellent. J'ai moi même eu une seule fois à faire au SAV de Logitech et on aimerait que tous les SAV soient aussi performant.

Fanatec c'est qd même un peu une petite boite.

Mais bon on est pas obligé d'avoir à faire au SAV non plus ^^'.

DarthNova
Technophile fortuné

#493 Message par DarthNova »

Seijuro Hiko a écrit :
Tu as deja commendé chez eux? Ils sont reglos?
La question est pas pour moi mais vu que j'ai commandé un "stand" pour le G27 je devrais pouvoir te faire un report cette semaine sur le sérieux du truc :)
A priori en tous cas ça semble correct, j'ai reçu un premier mail pour me prévenir que le colis ne serait envoyé qu'aux alentours de ce mercredi (à cause de délais allongés avec la sortie de GT5) déjà ça c'est pas toutes les boîtes qui le ferait forcément automatiquement.
Ensuite j'ai remarqué sur ma facture que mon numéro de mobile n'apparaissait pas (ils avaient juste mon adresse via le paiement paypal) j'ai donc répondu à leur mail pour leur demander d'ajouter mon numéro sur mes information de coordonnées pour le livreur (à priori chronopost) et j'ai eu la réponse dans la journée me confirmant que c'était ok.
Pour le moment je suis donc plutôt confiant quant au sérieux de la boîte :wink:

Et là j'ai hâte que ça arrive parce-que j'ai arrêté de jouer au jeu au pad pour en profiter un max au volant dans des conditions "idéales"...et ça commence à faire long...FalloutNV est fini, CODbo est pas loin...je vais plus tenir encore longtemps :roi:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#494 Message par Seijuro Hiko »

Ok merci Darth. Je vais attendre ton report alors, mais ca s'annonce bien on dirait. :)

Je trouve leur solution pour ceux qui ont un Driving Force Pro pour PS3 et Wireless Wheel pour 360, juste excellente. :o
Image Image

Recio
stick de platine

#495 Message par Recio »

Seijuro Hiko a écrit :Ok merci Darth. Je vais attendre ton report alors, mais ca s'annonce bien on dirait. :)

Je trouve leur solution pour ceux qui ont un Driving Force Pro pour PS3 et Wireless Wheel pour 360, juste excellente. :o
Pareil , mais je sais pas si quand tu dois changer de volant , tu doit te transformer rapidement en Mac Gyver ....
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#496 Message par Micka-182 »

Oh shit mais ils vont pas s'arrêter à JV.con :lollol:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... e-l-ia.htm

Cette rage Image
Image

Ladril
stick de bronze

#497 Message par Ladril »

Il y a du niveau là 8O

Sinon j'ai attaqué le permis S et je sens que je vais passer des heures et des heures sur certaines épreuves pour avoir l'or...
J'ai aussi débuté les courses en expert et le niveau a vraiment grimpé d'un cran je trouve, moi qui suis une quiche dans la préparation des caisses je vais galérer sur certains championnats :crybaby:
Image

drkmster
turn the light on

#498 Message par drkmster »

Micka-182 a écrit :Oh shit mais ils vont pas s'arrêter à JV.con :lollol:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... e-l-ia.htm

Cette rage Image
Non mais mdr :ptdr: la vidéo comparative zéro objectivité ! Il aurait pu prendre le même circuit au moins LOL

Pour Rugal :
Rugal-B a écrit :L'IA a le droit d'être conne sur certains circuits et pas sur d'autres? :lol:
Non

J ai pas trop détaillé étant sur mon phone .
Mais tu prend d un côté gt5 la caisse est bien au milieu et sur une voie ptet même plus étroite ; et de l autre forza la caisse et.hors trajectoire de course limite garée sur le côté . Enfin qui dit. Que c pas du online et les joueur qui évite ? Tu prend in ou deux circuits présent sur les 2 opus et tu planté les caisses au même endroit pour que le test soit impartial
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#499 Message par DarthNova »

Merde j'ai craqué...j'avais juste fais le permis B au pad et je voulais attendre pour jouer au volant avec le support et tout...mais...c'était trop dur...alors j'ai repris les permis au pad pour avoir ma dose :oops:

Sinon c'est fou quand même, autant y-a des épreuves où je me dis "mais putain ils vont le chercher où le temps qu'il me manque pour l'or!" autant y-a des épreuves où tu fous direct 1/2 seconde au gold...bon je suis beaucoup plus souvent dans le premier cas quand même hein :lol:

Ladril
stick de bronze

#500 Message par Ladril »

Je suis clairement dans la première catégorie pour l'instant, depuis le permis I-C j'ai dû faire 2 médailles d'or au maximum

Je vise surtout l'argent pour le moment, mais c'est clair qu'il y a certaines épreuves où il va falloir s'accrocher pour avoir l'or
Image