Et snkp en a bien besoin pour se remettre sur pied.DarthNova a écrit :Tu penses/espères que pour l'éventuel "KOFXIV", snkp va encore tout remettre à plat et repartir avec un nouveau moteur en "2.5D" à l'image de SFIV pour mieux le concurrencer?hokuto-youssef a écrit :Ma conclusion est que ce Kof XIII.5 soit un jeu presque nouveau, qu'il fasse les derniers éclaircissement sur la saga ASh (comme le laissait sous entendre son sous titre) et qu'il nous offre un gros feu d'artifice final afin de repartir sur d'autres base désormais obligatoire si on veut suivre le train en marche et proposer une alternative crédible a SSF4 (donc 2,5D, DLC, version console avec patch avant la version arcade et tout le toutim)
Ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire?
Parce-que quand je vois la réalisation de KOFXIII j'ai pas spécialement (et peut-être égoïstement ou naïvement) envie de voir le prochain KOF à mi-chemin 2D/3D avec des persos tout vilains ou tout du moins qui se prêtent moins au côté caricatural.
Et surtout j'ai le sentiment (peut-être erroné) que même en singeant SFIV, aucun autre titre n'aura son succès, et je crains qu'en se rapprochant à fond de la forme de SFIV, un tel KOF non seulement ne rivalise pas forcément mais qu'en prime les fans lui tournent le dos...
Tu peux revenir un peu là dessus et détaillé ce que tu voulais dire par alternative crédible? ça m'intéresse.
Après les DLC and co, je pense qu'effectivement ils feront comme tout le monde, en même temps il seraient bien cons de pas en profiter quand tous les autres se gavent là dessus.
Si le live est bon, ça ne me dérangerais pas que snkp passe son temps à créer des perso, des nombreux perso , des teams et des teams (3;4 teams) en dlc au lieux de passer tout de suite à kofxiv,
qu'il se ramasse un max de ponion avec ce kofxiii, ça ne me dérangerais pas du tout.
Pendant que capcom nous vend des tenues en masse moi je préfère qu'snkp nous vende des perso