CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
Sur le conseil de Wovou, je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Le niveau de battage de couille forcerait presque le respect.
pourquoi rembourser? il n'a pas enfreint les règles du forum
Wovou a écrit :Il n'est pas interdit d'être un enculé
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Sur le conseil de Wovou, je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Excusez ma candeur, mais...c'est ça le post ou le vrai est en préparation?
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
Ratedjosh a écrit : ↑02 sept. 2025, 20:27
Vu ses anciens messages c'est bien cela le post.
Ça reste un voleur/menteur/escroc.
Poster 1 ligne de texte dans un forum ça lui prend 5 secondes et lui permet de supprimer le référencement de son nom accolé à "Coup de pute" sur les moteurs de recherche, c'est la plus grande affaire du siècle, un deal dont D.T. lui même n'aurait pas rêvé.
Oui. Je n’y croyais pas non plus mais c’est bien ça.
C’est pire finalement que de n’avoir rien dit, car c’est purement intéressé. Wovou a une part de responsabilité pour avoir fait cette promesse qui finalement crée plus de désordre qu’autre chose, surtout pour les lésés…
Ratedjosh a écrit : ↑02 sept. 2025, 20:27
Vu ses anciens messages c'est bien cela le post.
Ça reste un voleur/menteur/escroc.
Poster 1 ligne de texte dans un forum ça lui prend 5 secondes et lui permet de supprimer le référencement de son nom accolé à "Coup de pute" sur les moteurs de recherche, c'est la plus grande affaire du siècle, un deal dont D.T. lui même n'aurait pas rêvé.
ça n'inclut pas une partie des frais d'inscription tournois qu'il gardait apparement pour sa pomme
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.